Les discussions

<3 Loisirs / Divertissements

Besoin d' aide pour les sims 2 pc

Résolu

Bonjour. Posez vos questions pour les Sims 2 ... PC si vous en avez je vais essayer dis répondre mais je ne ces pas de code. Merci d' avance

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
abcdefghijk1
shtiif Loisirs / Divertissements

Devinette urgente :)

bonjour j'aimerai savoir la reponse d'und devinette:) Nous possèdons six petits verres d'une capacité respective de 16l, 18l, 22l, 23l, 24l et 34l....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fender6 Loisirs / Divertissements

Cle cd steam

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter une cle cd pour le jeu counter strike source sans racheter le jeu entièrement . J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Agrael56 Loisirs / Divertissements

Aide por le chauteau xchampi passé

Bonjour, je suis bloque por frapper un bloc avec les bébés et les grnads il faut activer des canons et après a centre il y a un bloc avec un : ! a...

Pierrecastor
csp78 Loisirs / Divertissements

Collectioon de piece

Bonjour, je voudrais me lancer dans la collection de piece mais je n'est aucue information sur la valeur ou le pays dont elle provient quelqu'un n'aur...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
csp78
intellego Loisirs / Divertissements

Le carefour du monde au 12 siècle

bonjour, j'ai un examen demain,sur le thème : la méditerranée au 12 siècle c'est a dire, l'étude du monde musulman, l'empire byzantin et l'occident ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
monkikiki
coco68 Loisirs / Divertissements

Faire un abonnement 12/25ans

bjr je vous ecris car j'aimerai faire l'abonnement de la carte sncf 12/25ans mes je sais pas les papier qu'il faut esque vous pouvez me dire ce quil f...

Kaddour Jilali
bygy Loisirs / Divertissements

Problém d'orthographe

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit souci pour l'expression " ça met égale" ou bien on écrit "ça m'est égale" ???? avec explication svp

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cenadu36 Loisirs / Divertissements

Forum manga

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les forum on l’on peux poster nos création ......

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
yu-gi-mu Loisirs / Divertissements

Question sur les cartes yu-gi-oh

pouvez vous répondre a mes 2 question svp?????? 1/peut on activer l'effet de syntonisation urgente en prenant les monstre matèrielle de syntonisati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
yusei
benoit236 Loisirs / Divertissements

Yu gi oh

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle booster de yu gi oh peut on trouver les dieux egyptiens?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
yusei
voiture 13 Loisirs / Divertissements

F305

Bonjour, Ou peut on trouver des jeux sonyericsson F305 gratis (Racing)

le genie
val Loisirs / Divertissements

Barre d'outils

bonjour, dans ma gallerie photo je n'ai plus la barre qui se trouve en haut : fichier edition affichage favoris outils... comment la remettre?

romain_82
alexbl23 Loisirs / Divertissements

Magazin de guitar

bonjours j'ai trouver sur internet une guitar interessante TAKAMINE EG523SC. le probléme c'est que j'aurai voulu l'essayer avant de l'acheter et ...

Utilisateur anonyme
thibau48 Loisirs / Divertissements

Skate

Résolu

savez vous comment cannonball en skate

zicktraxx
Niina16Maii Loisirs / Divertissements

Anniversaiire

Bonjour, avek une copine nous feton nos anniversaiire le 16 Maii ( 13 ans et 15 ans !!! ) Dans une salle de notre ville ( 44 ) nous cherchon des jeux...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
miss 19
noemy3 Loisirs / Divertissements

Les sims pets

Bonjour, je voulais s'avoir comment on soigne la grippe dans les sims animaux et compagnie sur ds car je vient de commencer le jeu mais je l'ai achet...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lachieuse017
chcachadug83 Loisirs / Divertissements

Aidez moi pliize

je ny arrive pas aziiiiiiidez moi pliize!!! mercii c trop sympas ce site

scaravenger
co-co Loisirs / Divertissements

Boutiques a tours urgent

Bonjour, J' habite assez loin de tours et aimerais aller y faire les magasins demain en ville mais je ne sais pas si les magasins sont ouverts le lun...

M@thew
titi2663 Loisirs / Divertissements

Problèmes de scooter

bonjour voila il y a quelque jours j'ai serré avec mon scoot j'ai du donc changer le piston le cylindre et la segmentation juque la tout va bien .me v...

Pierrecastor
sandradesalpes Loisirs / Divertissements

Carte anniversaire

Résolu

Bonjour, je cherche une carte d'anniversaire pour ma petite fille. J'aimerai lui envoyer quelque chose qui ressemble à un petit dessin animé. Auriez ...

boby1972
pimkie1891 Loisirs / Divertissements

Fichiers mp3 endommages sur psp

Voilà le problème j'ai creer sur ma psp un fichier " music " ou j'y ai mis des chansons quand je les lit avec ma psp la chanson commence et 3 sec plus...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pimkie1891
fullpower62 Loisirs / Divertissements

Consommation aquarium 200litres

bonjour, j'aimerais savoir si le faite d'avoir un aquarium dans une maison d'une capacité de 200 litres ayant la lumiere eclairé jour et nuit puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sabrovich
La amoureuse des cheveaux de trai Loisirs / Divertissements

Code non actif

B'jour a tous j'ai un code non actif a 100% je veux bien le donner contre une carte nn actif de cheval de trai!!!!! car j'adore sa faite vite si sa vo...

La amoureuse des cheveaux de trai
pouick-pouick Loisirs / Divertissements

Sport

Bonjour, j ai 32ans,je voudrais me remettre a faire du sport,j aimerais faire de la randos en moto ou quads,ma femme trouve que cela coute chers,quel...

julius63
playmo17 Loisirs / Divertissements

Scans bleach !

Bonjour à tous ! Je recherche un site internet qui publie des scans du manga Bleach et sans téléchargements si possible ! Merci d'avance !

mb
France Loisirs / Divertissements

The mystery of cristal portail

Bonjour, Je suis bloquée à la page 4/14 - dans temple : je ne trouve pas le dernier symbole (une tête de lion ou masque représentant un lion ??????) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
bader18
clem57 Loisirs / Divertissements

Le moument

Pour ceux qui ont terminé le jeu je n arive pas au monument a pirater le machin é je c pa comment faire pour le resicter merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
clem57
sarah94 Loisirs / Divertissements

De l'aide

Je n'arrive pas o chapitre 4 pour ouvrir la porte 2 l'aide please!

Sans_identifiant
jimmyyy Loisirs / Divertissements

Ipod problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Voici mon Problème >>>> Quand je veut mettre des Clip video Sur mon Ipod Nano Nouvelle Génération de 8 Gb , I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jimmyyy
fullmetal-dav Loisirs / Divertissements

Bordeaux-futuroscope !!

Résolu

Bonjour je recherche le tarif moyen pour un aller retour entre Bordeaux et Futuroscope pour ce mois de juillet je sais juste que il faut 1h50 po...

fullmetal-dav
Kiim13 Loisirs / Divertissements

Jeux ds gratuits

Fermé

Bonjour, j'ai une carte de jeux R4 pour DS et je cherche un site pour télécharger les jeux de DS gratuitement connaissez vous un site? Merci

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV
grerj Loisirs / Divertissements

Bloqué

Salut je voudrais savoir comment faire parce que j'ai fini le niveau 5-3 mais le souci c'est que RIEN n'apparait quand j'ai fini AIDEZ-MOI s'il vous...

Perle-des-Iles
NEED_A_CAR Loisirs / Divertissements

Premiere voiture , sportive ?

Bonjour, Je suis un jeune , de 18 ans , ayant eu mon permis il y a pas plus de deux mois , je souhaiterais acheter une voiture . Je dispose d'un budg...

The-Gotcha
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Se faire des ami(e)s

bonjour voila je vient d arriver dans une nouvelle region et j ai pas d amies comment faire pour s en faire avec internet

The-Gotcha
mathis03 Loisirs / Divertissements

Recherche de l'argent a 12ans

Bonjour,j'ai 12ans et je voudrais gagner de l'argent rapidement pour m'acheter ma place de catch il me manque 40€ svp aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
slash17
sebana76 Loisirs / Divertissements

Notice ds

Bonjour, J'ai acheté une DS lite avec les jeux Pokemon version émeraude, Pokemon version ruby, Barbie au pays des princesses, Ratatouille, Mario kart...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Tohm
SLR 76 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga

Bonjours a tous je suis a la recherche d'un manga de combat comme par exemple du "Free fight" ou quelque chose du genre si vous en connaisez un faite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
SLR 76
pedro Loisirs / Divertissements

Serie jeunesse des ees 80

Résolu

salut a tous! Quelqu'un peut-il me venir en aide? Je vous préviens ca risque de ne pas etre facile du tout,moi je rame depuis tellement longtemps qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
NOS
mathis03 Loisirs / Divertissements

Jeux d'exterieus

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux d'exterieurs pour enfant de 3-4ans pour un centre de loisirs merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mathis03
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 41 024