Les discussions

Lecture

Bonjour à tous, Ma prof de français nous a demandé de lire Candide de Voltaire. Alors je voulais savoir si Candide et Candide et l'optimiste était le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
transat

Quels est le meilleur 4x4 ?

bonjour, Pour vous quels est le meilleur 4x4 ??

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
landmania

Mon canari a plus de plumes

il perd ces plume et commence a ne plus pouvoir voler sa a comenser sur son ventre et setend ver ses aille

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pititi

Tente 2 secondes '

bonsoir, j'aimerais savoir si la tente 2 sec' de decatlhon en 1 place, est bien aussi pour 2 personnes? merci bien

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
quechua

Quand 2 eme film d'eragon ?

Salut, Je voudrais savoir si le 2eme film d'Eragon va sortir au cinéma Merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lili

Aider moi "je veux devenir une chanteuse"

bonjour,je m'apelle marie-pascale jai 12ans est je chante super bien ma famille est mes amies le trouve aussi depui mes 6ans mon reve est de devznir c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Quiàditça?

Xbox live que faire ?

Bonjour j'ai acheter reccement une xbox elite 120gb et jai donc 1 moi gratuit de version essai gold mais ensuite quand cela sera finie je voudrais avo...

Utilisateur anonyme

New mario bross ds

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour attraper un koopa quand on l'assome et ki rentre dans sa carapace comment faire pour l'attrap...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mehdi

Musculation a 15ans

Résolu/Fermé

j ai 15ans ma taille 156 cm jeveux me muscler les bras esque je porais faire ca danger pour ma croissance ou pour mon squelette et quel poids faut il...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jipicy

Puissance de frappe...

Bonjour, j'ai 13 ans et ça fait plus de 6 ans que je joue au football. J'aimerais vraiment savoir si vous avez des astuces tout simplement que la bal...

^MoON

Australie

Salut a tous ! Je vais bientot partir en Australie mais je ne sais pas ou m'heberger...En fait, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait en Aust...

Adriensav

Cherche carte virtuelle 1er mai

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une belle carte virtuelle pour le 1er Mai. Je n'ai rien vu qui me plaisait. Connaissez-vous un site sympa ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninon123

Episode negima

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le numéros de l'épisode ou on voit le pére de negi pour la premiere fois a la féte de mahora au tournois d'art martieaux. ...

danael37

Trouver une distance d'un trapeze

Boujour tout le monde je suis coincé dans mes maths , surtout la question qui m 'embete voila : dans un trapeze ABCD , les droites (BC) et (AD) sont p...

loliee4815

Gros problème au lit !

bonjour , je m'appelles Thomy , j'ai 14 ans et j'ai souvent des rapports sexuels mais le problème c'est que je ne bande presque pas alors que ma ptite...

Urielxx

Sortie-anime-manga

Résolu

salut,jvoudrais savoir quand va sortir l'épisode 2 de Kaichou wa maid-sama jsais ke c'est un peu tot pour demander ça (l'épisode 1 est venu il y ...

Kyoko-chan

Je cherche des astuces

voila ma meilleure amie et moi ont ses disputé mais juste avant les vacances ont ses reconcilier mais entre temp elle avait choisi une autre meilleure...

lulu33

Recherche prénom

salut tout le monde je cherche un prénom de fille adolescente pour un roman que j'écris merci d'avance

zelda9

Besoin d'aide

Pour me connecter sur facebook il me demande avant de rétablir mon compte en me demandant mon mot de passe que je ne me rappelle plus . Comment faire...

plopinette

Notice recette machine à pain proline.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . Lors de mon déménagement j'ai eguaré la notice trufée de recettes ..... la blonde ...j...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
elianelapuce

Neon pour voiture (eclairage faible ou pas?)

Bonjour, je voudrais acheter ce tube neon: http://cgi.ebay.fr/3m-EL-Wire-Blue-Neon-Light-with-2AA-Battery-Inverter-/170438036655?cmd=ViewItem&pt=LH_D...

cach103

On fait comment des rampes de skate?

Si vous savez comment on fait des rampes de skate venez m'aider!Merci d'avance!

fplv72legrand

Texte d'avion

Bonjour/Bonsoir je cherche un texte comme à la fin des voles d'avions ( style: mesdames et messieurs laides end gentlemans ...) merci de me ...

Utilisateur anonyme

Flight simulator

bonjour , pouvez vous me dire le nom du fichiers de fsx ou on met les avions télécharger. merci cdt ei

Utilisateur anonyme

Modélisme thermique choix de voiture

Bonjour a tous je suis un debutant du modélisme Après avoir conduit une buggy électrique allant a environ 50km/h j'aimerais bien passer a quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Guigui9

Peut on etre polyvalent dans le airsoft

bonjour j aurai aimer savoir si on peu etre polyvalent dans le airsoft car j aime bien toutes les position sur un terrain ?

kahn787

Arrêter les cours à 15ans

Salut, J'ai 15ans et on est au mois de mai (bientôt) donc il reste que 2 mois d'école et j'ai décidé d'arrêter les cours !, ça ma trop souler, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Niko-

Probleme de video sur youtube

Configuration: Windows XP / Opera 10.00 Bonjour,depuis quelque temps j'ai un GROS probleme sur youtube voila : les vidéo se charge que quelque seco...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
cabra69

Quel paintball choisir budget 300 euro

Bonjours je voudrais m'acheter un peintball mais je sais pas quel site choisir et ni kel lanceur pouriez vous me dire tous se qui faut lanceur, gaz ou...

antoine74

Débuter dans le airsoft !!!

Bonjour !! Voilà j'ai, 15 ans et j aimerais me lancer dan le airsoft mais pour etre franc je ne mis connais pas trop alors j'aimerias savoir si un...

antoine74

Je vous aide a crée un rap ou des paroles

ceux qui ont pas d idée pour des paroles vous pouvez me demander et je vais vous aidez.précisé moi le genre de rap... Dites dans quelle forum vous ête...

watib-97

Est ce que ce sniper de airsoft est bien?

SNIPER AUTRE MARQUE SNIPER WARRIOR TYPE 96 Système HOPUP réglable, Puissance : 2.0 J, Poids : 3.34 Kg, Chargeur : 30 coups Livré av...

antoine74

J'ésite sur plusieurs réplique

j'ésite grandement entre un G.36 [/telecharger/telecharger-34055362-jing gong a 140 euros (360 FPS,50 metre, hop up ect..) et entre m4a1 et a-k ^^ je...

antoine74

Cherché ronflex

Bonjour, alex38 pour trouver 1 ronflex il fo déja ke tu aille a la tour combat,fé combat solo apré taten k1 dresseur é ronflex tu termine lé comba,ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dada

Pokemon jotho

slt ben moi je suis a la recherche des pokemon que l'on trouve dans les versions or argent et cristal ! Surtout les pokemon que l'on ne trouve...

achille

Decoratio des chambres a couchée

bjr svp je voudra savoire comment je decore ma future chanbre a coucher

Quiàditça?

Carte memoire nintendo ds

Que faut-il acheter comme carte mémoire pour nintendo DS ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sada

Koukou

bonjour, je viens de recevoir un message disant que j'ai gagné 250.000 Euro est ce que c'est vrai ou c'est l'escroquerie?

^MoON

Taille de vêtements

est ce que quelqun pourrait m'aidez en me donnant ou m'informer pour savoir convertir les taille francaise avec les taille belge se serait gentil merc...

Elsaw95

Fer à boucler

Bonsoir, Je cherche un fer à BOUCLER (grandes boucles) qui serait pas trop cher mais de bonne qualité et qui aurait une tenue longue. Auriez-vous pe...

Helen97

La publication d'un roman

Résolu

Bonjour, J'ai vu que beaucoup proposé et demandé des avis sur des récit ou des extraits de récits qu'ils crée. Moi, aussi, je crée des histoire, do...

Quiàditça?

Dessin animés happy tree friends

il y a au moins 2 mois,j'allAis sur un site d'happy tree friends ou l'on pouvait visionner tout les episodes de la serie.Maintenant je veux retrouver ...

Utilisateur anonyme

Mon colle knights =(

Hey tout le monde, Voila il ya un manga qui date de 2010 : mon colle knights et j'arrive pas retrouver les épisodes en streaming ou téléchargement ...

miissmanga92

Mon hamster

Bonjour, comment faire pour que mon hamster soit hereux

Quiàditça?

Chanson de mariage

bonjour a tous je cherche une chanson pour chanté a mes parent pour leur 30ans de mariage où l'on peut changer les paroles. y a t'il quelqu'un qui pe...

Bernard Montiel

Cherche personalisé tee shirt

Résolu

bonjour , je cherche un site ou l'on peut personalisé son tee shirt ex : mettre photo dessus est ecrire dessus . je n'est trouver aucun site pou...

prypiat_child

Montreal

Bonjour :) , l'année prochaine , je vais peut-être à Montreal faite mes Humanités . Faut encore que j'aille voir au service d'immigration si c'est pos...

tcharlyz

Hamster comment faire ?

bonjour ! j ai un petit problème avec mon hamster. il mord et il se cache tout le temps et crie aussi :D je l ai ça fait déjà 5 jours es qu'il va r...

eloleroy

Voyage en autocar pour portugal probleme

Voilà, en fait j'ai 13 ans & je suis de nationalité portugaise mais je suis née & je vis en France. Je voudrais savoir si se serait possible de partir...

lylaly

Citez moi ts les epizod bleach hs plz!

est ce ke qqn aurez l'amabilité de me dire ts les epizod HS de bleach depuis le débu de l'animé jus'au 265 (265 c le dernier HS )

Lazarey
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 40 965