Les discussions

louvi_94 Loisirs / Divertissements

Chanson

Bonjour a vous tous! J'aimerai trouver une chanson pour une grande amie auquelle je tiens énormement. Avec une mélodie douce, mais entrainante quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Lisette2513
16svtt Loisirs / Divertissements

Job d'été

J'ai trouvé cette annonce pour un job d'été sur la plage,"Un job d'été à 5000€" http://meilleursite.canalblog.com/archives/2010/04/27/17707883.html...

16svtt
Mezz Loisirs / Divertissements

Idées pour nouvelles

Bonjour !! Je suis en train d'écrire une nouvelle sur l'esclavage et le personnage principal est un esclave (moderne!!!) et il parle de l'esclavage e...

Quiàditça?
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Taille us - taille française

Résolu/Fermé

Hey, J'aurai voulu savoir à quoi correspond la taille US, 11 D en boots cowboy (santiags) en taille française ? Et pour les ceintures texanes, j'aura...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Alex Loisirs / Divertissements

Beeclic - recherche d'infos

Bonjour, Je recherche des avis sur Beeclic sites d'enchères inversé. Vu que je ne trouve absolument rien sur ce site je me pose des questions... J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
layo7
jessjames Loisirs / Divertissements

Site pour échec

je voudrais crée un site pour jouer aux échecs mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa de sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
@lex@ndre
Akimara. Loisirs / Divertissements

Traduction anglais/polonais/francais

Résolu

Bonjour ! Je suis au collège et je dois écrire une lettre pour ma correspondante polonaise, je l'accueille une semaine chez moi et j'irais chez ell...

Akimara.
QUISENFOU Loisirs / Divertissements

Capitales du monde

Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel permettant d'apprendre les capitales des pays du monde entier. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
crapoulou
anthony Loisirs / Divertissements

One piece épisode 93

Bonjour, Je ne trouve pas les épisode a partir de la saison 4 plus exactement l'épisode 93 vf ou vostfr peu importe alors si vous avez un lien a me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anthony
Chocolat Loisirs / Divertissements

Hollywood

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un exposé a faire sur hollywood, et je dois parler de la population. Le problème c'est que tous les sites intern...

Chocolat
mimimo Loisirs / Divertissements

Toi + moi

Bonjour, je recherche la partition de piano pour la chanson de Grégoire: Toi + Moi. Si quelqu'un pouvez me la faire parvenir. Merci. mimimo

A.S.T.R.I.D.
loic.vazquez Loisirs / Divertissements

Magasin de vêtement

Bonjour a toutes et a tous, Voila je suis vice-président d'un club de volley en Belgique et je cherche un magasin ou une société qui crée des t-shi...

Bigbounga
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Facebook

Résolu

Comment désinstaller facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
chossette9
djaretfaz Loisirs / Divertissements

Corriger les faute

Résolu/Fermé

bon jour vous pouvais me corriger les faute La rose, Pierre de Ronsard: Mignone, allons voir si la rose Qui ce matin avait éclose Sa robe de ...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amiens
catherine Loisirs / Divertissements

Le feu chez les sims 2

pas moyen d'eteindre les feux, et du coup de calmer le maire, j'ai essayé avec le canon a eau mais je n'y arrive pas merci de me dire comment faire

camille
Doezer Loisirs / Divertissements

Un mot : anost.

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement ce que pourrait signifier ce mot : Anost. (pas en majuscules, donc j'imagine que ce n'est pas un acronyme) Bref,...

Doezer
lfelicita Loisirs / Divertissements

50 ans de mon père

Bonjour, je suis chargée d'animée la soirée d'anni de mon père et je cherche des idées de jeux pour les invités. Merci Configuration: Windows Vista...

Utilisateur anonyme
rosa2711 Loisirs / Divertissements

Manga rabitt doubt

Bonjour , Est ce que qu'elqun sait quand sortira le Tome 2 du manga Rabbit Doubt ?

Saltimbanque480
TheDakota Loisirs / Divertissements

Le film la vague

Bonsoir , Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pouvais trouver le film La Vague en vostfr sur internet . Mais je ne peux pas le télécharg...

A.S.T.R.I.D.
MawTris Loisirs / Divertissements

Retrouver une amie

Bonjours, je souhaite retrouver une amie , je connais son prènom, son nom de jeune fille etle lieu où elle résidait entre 1960 et 1970. Pourriez-vous ...

A.S.T.R.I.D.
tigab28 Loisirs / Divertissements

Air soft hop-up

Résolu

bon jai un air soft il sagit du kit http://www.crosman.com/airsoft/kits/SASAKT02 J'aimerais savoir ou se trouve le fameux "hop-up" et comment on le ...

El_Rigolo
labouchere Loisirs / Divertissements

Ipod nano

Bonjour j'ai un I-pod Nano, et je n'arrive pas a mettre de la musique de la bibliothèque vers musique i-poD Via I-tunes. Quand je prend la musique et ...

tigab28
yanprof Loisirs / Divertissements

Regle du tantrix

Bonjour, Je viens de retrouver le jeu tantrix au fond du placard, et je n'ai plus les règles du jeu. Est ce que quelqu'un à les regles de ce jeu? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
qssd
b3nji62 Loisirs / Divertissements

Skimboard !!! helpp

Bonjour , J'ai un skimboard que j'ai acheter a la plage sur la dique à 20 euros mais se genre de skimboard ne permet juste de glisser sur l'eau en b...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
b3nji62
HeyHeyl'ami Loisirs / Divertissements

Valeur monnaie moderne

J'ai en ma possession différentes pièces de monnaies françaises et étrangères et j'aimerais en connaître la valeur: -2 pièces de dix centimes et ci...

Adrien
pourelena Loisirs / Divertissements

Recherche baie enigma !!!!!!!!!

Bonjour, Je recherche une baie enigme d'urgence !!! Je sait que c'est difficile à trouver, mais il y a bien quelques tricheurs avec l'actions replay ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kornio
jonnyy Loisirs / Divertissements

Ki veu ptt

si vous vouleé de ppt je vous en passe parceque jaime plus chapatiz alors je passe mes 1 003 ppt

snikeurs_2
jejerallstar Loisirs / Divertissements

Cherche autre que urban rival

bonjour a tout le monde jee fait parti de urban rival mai la je veu vrailent trouver autre chose merci de me donner des info precise sur un jeu qui se...

lolo1808
S.t.a.f.f Loisirs / Divertissements

Phrase citation proverbe

Résolu

Bonjour je recherche une phrase ou une citation ou un proverbe asser marant a mettre en phrase perso sur mon msn comme par exemple : Le coeur a ses r...

athena223
imane68 Loisirs / Divertissements

Anime shojo ?

Bonjour, je cherche un anime manga shojo !! J'en ai déjà vue plusieurs comme Peach Girl , Itazura na kiss , love hina , fruit basket mais je suis en ...

Searly
RICO Loisirs / Divertissements

Au secours je suis coincer

Bonjour, Je suis coincer au niveau du labyrinte, il se trouve que je bloquer au debut du niveau, car je n'arrive pas à atteindre les escalier et l...

temptation7
narunet Loisirs / Divertissements

[ps2] aide sur naruto ultimate ninja

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde. Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missio...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
r2k78 sasuk
margot Loisirs / Divertissements

La laitiere

Bonjours, je recherche des cites pou tout savoir sur les grand peintre (johannes vermeers,...) J'aimerai que ces cites contiennent beaucoup d'infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
margot
zianduskate Loisirs / Divertissements

Le finger skate

BONJOURS JE CHERCHE CONSEIL ET EN DONNE ALORS SI VOUS AVER BESOUIN DUN COUP DE MAIN DITE MOI

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
zianduskate
M Nab Loisirs / Divertissements

Cadeaux

Bonjour tout le monde ! Je vais aller en Allemagne et je ne sais pas quoi offrir à la mère de ma correspondante et à elle et ses deux soeurs. (une pet...

M Nab
angemarie42 Loisirs / Divertissements

Magasin new look

Bonjour, salut a tous est ce que quelqu un sait ou il y a un magasin "new look" vers lyon ou en rhone alpes merci de repondre a+

Gyver13
heysel Loisirs / Divertissements

Chiens and co.

Résolu/Fermé

bonjour a tous, Alors voila je me presente Heysel, educatrice canine, eleveuse Am-staff et Bully, j'en ai deux actuellement a la maison, j'ouvre ce...

Chris 94
please Loisirs / Divertissements

Qui est ????????????

Fermé

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 qui est "Nader Guirat"??????????????????????????????????

Utilisateur anonyme
fxtaa Loisirs / Divertissements

Conseil pour un chien d'appart

Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un chien pouvant vivre en appartement avec un autre un chien (un bichon maltais). Le , mem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
heysel
Famas47200 Loisirs / Divertissements

Problèmes red dot

Bonjour je viens de acheter un red dot réf : 12201 mais je ne sais ps quel type de piles faut-il mettre?Et combien?? Merci d'avance Famas

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Famas47200
rui560 Loisirs / Divertissements

Le livre de jacques mesrine

bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ou je pourait lire gratuitement les deux livres de jacques mesrine car je voudrait voir si le livre...

Pacorabanix
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 41 023