Les discussions
Regle du tantrix
Bonjour, Je viens de retrouver le jeu tantrix au fond du placard, et je n'ai plus les règles du jeu. Est ce que quelqu'un à les regles de ce jeu? Me...
Skimboard !!! helpp
Bonjour , J'ai un skimboard que j'ai acheter a la plage sur la dique à 20 euros mais se genre de skimboard ne permet juste de glisser sur l'eau en b...
Valeur monnaie moderne
J'ai en ma possession différentes pièces de monnaies françaises et étrangères et j'aimerais en connaître la valeur: -2 pièces de dix centimes et ci...
Recherche baie enigma !!!!!!!!!
Bonjour, Je recherche une baie enigme d'urgence !!! Je sait que c'est difficile à trouver, mais il y a bien quelques tricheurs avec l'actions replay ...
Ki veu ptt
si vous vouleé de ppt je vous en passe parceque jaime plus chapatiz alors je passe mes 1 003 ppt
Cherche autre que urban rival
bonjour a tout le monde jee fait parti de urban rival mai la je veu vrailent trouver autre chose merci de me donner des info precise sur un jeu qui se...
Phrase citation proverbe
RésoluBonjour je recherche une phrase ou une citation ou un proverbe asser marant a mettre en phrase perso sur mon msn comme par exemple : Le coeur a ses r...
Anime shojo ?
Bonjour, je cherche un anime manga shojo !! J'en ai déjà vue plusieurs comme Peach Girl , Itazura na kiss , love hina , fruit basket mais je suis en ...
Au secours je suis coincer
Bonjour, Je suis coincer au niveau du labyrinte, il se trouve que je bloquer au debut du niveau, car je n'arrive pas à atteindre les escalier et l...
[ps2] aide sur naruto ultimate ninja
Résolu/Fermébonjour tout le monde. Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missio...
La laitiere
Bonjours, je recherche des cites pou tout savoir sur les grand peintre (johannes vermeers,...) J'aimerai que ces cites contiennent beaucoup d'infor...
Le finger skate
BONJOURS JE CHERCHE CONSEIL ET EN DONNE ALORS SI VOUS AVER BESOUIN DUN COUP DE MAIN DITE MOI
Cadeaux
Bonjour tout le monde ! Je vais aller en Allemagne et je ne sais pas quoi offrir à la mère de ma correspondante et à elle et ses deux soeurs. (une pet...
Coment integrer un centre de formation
Bonjour je voudrai integrer le centre de formation de Valenciennes j'ai 11ans mes bientot 12 merci de vos reponse
Magasin new look
Bonjour, salut a tous est ce que quelqu un sait ou il y a un magasin "new look" vers lyon ou en rhone alpes merci de repondre a+
Le petit bijou qu'on porte sur le nez ou...?
bonjour, je voudrais savoir comment on appelle le petit bijou qu'on porte souvent sur le nez et parfois je vois des gens qui le mettent sous la bouch...
Chiens and co.
Résolu/Fermébonjour a tous, Alors voila je me presente Heysel, educatrice canine, eleveuse Am-staff et Bully, j'en ai deux actuellement a la maison, j'ouvre ce...
Qui est ????????????
FerméConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 qui est "Nader Guirat"??????????????????????????????????
Conseil pour un chien d'appart
RésoluBonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un chien pouvant vivre en appartement avec un autre un chien (un bichon maltais). Le , mem...
Problèmes red dot
Bonjour je viens de acheter un red dot réf : 12201 mais je ne sais ps quel type de piles faut-il mettre?Et combien?? Merci d'avance Famas
Le livre de jacques mesrine
bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ou je pourait lire gratuitement les deux livres de jacques mesrine car je voudrait voir si le livre...
Idée de slogan pour magazine multimédia.
Bonjour, Mes amis et moi avons en projet de faire un Magazine culturel portant sur le multimédia. Nous avons des rubriques telles que : Jeux Vidéo,...
Monter un tableau electrique
Résolubonjour a tous voila je fais construire une maison avec comble aménageable est j aurai besoin d aide pour monter l électricité a l étage a partir du t...
Nom de chien allemand
Fermébonjour a tous et bonne annee a tous voila je vous ecris car je vous explique je vais avoir un futur chiot bientot et en faite je cherche un pre...
Chien qui a de bonne relation avec les chats
bonjour, je voudrais savoir si il y a une race qui sentend bien avec les chat et qui peut vivre en appartement merci d'avance.
Où trouver des petites clochettes dorées?
Bonjour les gens, je voudrais savoir s'il vous plait où je pourrais trouver des petites clochettes dorées d'environ 3 centimètres ?
Accorder ma guitare electrique
Bonjour, je n'arrive pas a accorder ma guitare electrique,les corde doive t'elle etres tendue?
Épisodes death note
bonjour, je voudrais savoir si les épisodes death note en votstfr s'arrêtent au 37 car dans tout les sites je vois qu'il n'y a pas plus d'épisode aprè...
Discours anniversaire
Bonjour à tous, Dans quelque jours aura lieu mon anniversaire. J'aimerai faire un discours pour cette occasion à tous mes amis. Pourriez-vous me do...
Une aide svp
Est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un message bien pour mon pseudo . Une phrase jeune, mais pas sur l'amour et tout ltralalaa . Merci d'avance ;...
Question: pokémon explorateur du temps!!
Résolusalut!! j'ai une petite question:esceque une équipe (exemple) explorateur du temps peut aider une équipe de explorarteur de l'ombre??? j'ai la vers...
Deck burn yugioh
Bonjour, Voila mon deck burn donés vos impression MonsTres Princesse de tsurugi x2 momonga agile x3 Oiseau furtif Golem de lave Koala des ...
Pokémon perle
Bonjour a tous. J'ai terminé la ligue et mon pokédex est preque complet et j'aimerais rentré dans un endroit garder par un mec qui se trouve dans la ...
Maillot équipe de france 2010
Bonsoir, je voudrais savoir si à l'heure actuelle, le maillot rouge était toujours le 3 ème maillot de l'équipe de France ?
Aide fond skyrock
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre tout en blanc sur son blog skyrock comme ici : https://the-useless-blog.skyrock.com/ Merc...
Choix paintball
bonsoir, je voudrais savoir le choix a faire pour l'achat d'un premier paintball(rapport qualité prix,fiabilité,mécanique ou electronique) , sacha...
Lequel?
RésoluComment pourrais-je faire pour élevé en l'air sans ficelle et sans corde a l'aide d'un moteur (lequel) 50 kg?
Paintball
Quelle est le prix d'un BON fusil de paintball? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Steam - télécharger le mode conquest pour css
Salut =) Je cherche un lien de téléchargement pour le mode Conquest sur Css. Vous savez le mode Domination/ Capture de drapeau. Comme ici, http:...
Musique début épisode 134 naruto shippuden
Bonjour à tous, Bon, je n'ai peut-être pas choisi le meilleur forum pour cette requête probablement vaine, mais après de longues recherches sur in...
Vtt dirt
Je voudrais m'acheter le voltage YZ 35 de scott.(gamme 2009) Je débute dans la pratique alors je ni connais rien. Si vous pouviez me dire si ce vélo ...
Paintball
bonjour , je voudrais m'acheter un paintball et on ma conseiller celui-la le tippmann A-5 response trigger . quand pensez-vous . et j'ai déjà tro...
Sondage pokémon
Pour ou contre faire évoluer Pikachu en raichu ? Moi personnellement c'est contre ... Pikachu est tellement mignon ! -- Ceux qui critiquent les a...
Guitar electrique
Salut voila je viens d'acheter une guitare électrique squier et c'est la première fois que je vais m'en servir donc débutant ^^ et je voulais savoir s...
Compabilité joystick ''thrustmaster '' / fs04
salut a vous. je voudrais m'acheter FS 2004 et un joystique ''Thrustmaster - T.Flight Hotas X PC''. donc voila mes questions: 1) ce joystick ...
Cherche jeux ds ^^
kikou enfaite je cherche des jeux ds pour filles ( j'ai 13ans) j'ai déja animal crossing et harvest moon je voudrai plutot un jeu d'aventure ou en...
L'équitation c'est dangereux ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir si l'équitation. Mais, est-t-il conseiller de prendre le gilet d'équitation (ou gilet de sécurité si vous préférer). Si vo...
Problème nano-helico jamara hughes 269
Bonjour ! J'ai un problème avec mon mini helico Jamara Hughes 269. Je volais tranquillement, d'un coup, je me plante, il tombe dans une toile d'ar...
Besoin de compagnie
Trop de déboires sur les sites de rencontres d'après mon entourage et je réfute cette solution. Je traverse une période difficile et j'ai le désir de ...
J'ai un sous (1 cent) noir canadien 1920
Bonjour, je poste ici car je ne connais pas de forum plus approprié. Cela dit, je possède un sous (1 cent) noir canadien datant de 1920. J'aimerais sa...