Les discussions
Compabilité joystick ''thrustmaster '' / fs04
salut a vous. je voudrais m'acheter FS 2004 et un joystique ''Thrustmaster - T.Flight Hotas X PC''. donc voila mes questions: 1) ce joystick ...
Cherche jeux ds ^^
kikou enfaite je cherche des jeux ds pour filles ( j'ai 13ans) j'ai déja animal crossing et harvest moon je voudrai plutot un jeu d'aventure ou en...
L'équitation c'est dangereux ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir si l'équitation. Mais, est-t-il conseiller de prendre le gilet d'équitation (ou gilet de sécurité si vous préférer). Si vo...
Problème nano-helico jamara hughes 269
Bonjour ! J'ai un problème avec mon mini helico Jamara Hughes 269. Je volais tranquillement, d'un coup, je me plante, il tombe dans une toile d'ar...
Besoin de compagnie
Trop de déboires sur les sites de rencontres d'après mon entourage et je réfute cette solution. Je traverse une période difficile et j'ai le désir de ...
J'ai un sous (1 cent) noir canadien 1920
Bonjour, je poste ici car je ne connais pas de forum plus approprié. Cela dit, je possède un sous (1 cent) noir canadien datant de 1920. J'aimerais sa...
L'or
Salut à tous voilà j'ai des petites questions sur l'or Comment différencier un vrai lingot d'or d'un faux ? J'ai 3 lingots et j'aimerai savoir si ...
Organiser une fête pour jeune de 13 ans
BONJOUR je voudrais fêter mon aniv demain mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi organiser pouvez-vous m'aider car c'est demain merci d'avan...
Skateboard
Salut! j'ai un petit problème.. Je ne comprends pas comme on peut "décoller/sauter" en l'air avec le skate.. =/ Merci de m'aider!! :)
Langage de jeunes
salut, j'ai 14 ans et il y a des gens a mon collège qui parle le "lugudu", vous allez me dire que c'est débile de parler une autre langue alors que le...
Aider moi je ne trouve pas le pilier celeste
je ne trouve pas le pilier celeste dans rubis g ete voir sur tout les site mai je ne le trouve jamais
Probleme tondeuse
Bonjour, Ma tondeuse recrache de l'huile et fume après 1 minute d'allumage.Que puis je faire??
Espn
Bonjour à tous & merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Voilà, je voudrais savoir sur quels câble on peut recevoir ESPN (une chaîne de de spor...
On air
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une lumière "ON AIR" que l'on peut trouver a l'entrée ou à a l'intérieur de studio d'enregistrement e...
Location salle dans le 95
Bonjours, Pour mes 18ans je cherche une salle assez grande où je receverais une petite 40aine d'invités et je cherche une salle où il n'y a que mo...
Y aurait pas comme une faille à cote et match
voila vous me dites si je me trompe mais si à cote et match je joue seulement 2 match, et je mise le maximum 100 euro en ayant parier sur les favoris ...
Câpre (utilité)
Ferméquelqu'un qui se connaît en cuisine pourrait me dire a quoi sert les câpres, que pourrait on preparer avec des câpres, quelle est son utilité dans ...
Création d'une équipe de football libre
FerméBonjour à tous ! J'appelle à tous les amateurs du ballon rond qui seront intéressé de se joindre à moi. Je suis dans la région Nantaise, et cherc...
Question
comment decharger les remorques de grains au port dans le jeu farming simulator 2009
Ma dirt 125 agb 29
moi la mienne monte à 115,120 km/h
Morrowind
Bonjour, voila je recherche désespérément quelqu'un qui aurait morrowind avec les 2 ou 3 patch peut importe tant qu'il y a bloodmoon car en ...
Demande de renseignement
Messieurs, Je recherche un site où je pourrais jouer aux échecs en ligne gratuitement. J'ai effectué des recherche mais je n'arrive pas à jouer ou al...
Borne solaire détruite par mon chien
Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour que mon chien arrete de detruire les borne solaire que j'achete pour mon jardin ? merci pour ...
Écrire un message à l'olympique lyonnais
Bonjour, pour les fans de l'olympique lyonnais je voudrai savoir s'il existe un site internet ou l'on peut leur écrire un message. Un grand merci d'av...
Comment surmonter son adrénaline?
Vous ete a mon avie deja tomber contre des pousser d'adrénaline surement car vous vous défendez! Voila il ya des fois ou vous vous comfrontez a des ch...
Recherche chanson ancienne
Bonjour, pourriez vous me donner les paroles d'une chanson ancienne qui pourrait ressembler à : Pleure pas pour ça ma p'tite Suzette, C'est un p'ti...
Comment je doit m'habiller en équitation ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je doit m'habiller pour monter sur un cheval, c'est a dire les équipement et si je doit me faire une que de cheval (...
Débuter en équitation
FerméBonjour tout le monde !!! J'aimerais savoir on commence par quoi dans l'équitation c'est a dire en commence a apprendre quoi kan on débute. Et c'e...
Bonjour !!! =p
bon bah déjà je ne suis pas une gamine !!!!!! et je cherche au moins du travail ; genre : garder des enfants , ménage , sur les marché ou jardinage !!...
Etudes superieures
bonjour je suis prof de math et j aimerai continuer mes etudes a distances est ce que vous pouvez m'aider et merçi
La pèche
Bonjour, Je vien de m'inscrir pour vous demander quelque conseil sur ce passe temps qu'est la pèche. Je dispose d'une cânne a pèche de 2M40 de lo...
Je vais avoir un chiot pour la première fois!
Bonjour, je vais avoir un chiot golden retriever pendant les grandes vacances,dans 2 mois. Je n'ai jamais eu de chien auparavant alors j'aimerais bien...
Randonnées
Résolu--Bonjour J'aime marcher et faire des randonées seulement je suis souvent seule, alors j'aimerai trouver des persones qui seraient intéressées pour...
Poeme de mon amie
bonjour j'ai une amie qui a fait un poeme j'aimerais savoir se que vous en pensez merci ^^ Tu as ouvert cette porte, tu m'as dis on s'en va...
Smiley
si quelqu'un peut me dire ca veut dire quoi : '^^' merci
Livre électronique
J'envisage de m'acheter un livre électronique. Mais avant de confirmer mon achat, j'aimerais connaître vos avis.
Aider moi pour le pokedek
slt j aimerai avoir le pokemon n° 146 ET SAVOIR OU IL ET svp merci
Comment trouver la hache dans sims 2 naufrage
Résolu/FerméBONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT TROUVER LA HACHE ET SON MANCHE SUR SIMS 2 NAUFRAGES MERCI A BIENTOT GUIGUUI
Besoi d'aide ! déguisment duo mithyques .
Bonjour a tous . J'ai besoin d'aide et c'est très urgent . Vendredi 12 mars mon collège organise un carnaval sur le thème des duos mithyques . ...
Cherche site pour composition équipe de foot
RésoluBonjour Je cherche un site pour savoir tous les joueurs qu'il y a dans les équipe de ligue 1 , premiere ligue etc et savoir combien de match ont j...
Ou peut on trouvé le pokemon 135
bonjour ou pe ton trouver le pokemon 135 et cé qi
Pokémon a gogo
j'ai armaldo ex , dracolosse ex ,tengalice ex, pingoléon X, florizarre, brazegali, dracaufeu, maganon X, gardevoir X, carchacrok, simiabraz X, phillal...
Pokemon paltine
Bonjour, ou peut on trouver le pokémon numero 152 parce se que je le trouve pas et sa me soule!!!!
Comment retrouver une question
FerméCet aprés midi j'ai posé une question a la quel plusieurs personne ont répondu mais je n'arive pas a la retrouver pouvez vous m'aider
125cc
slt je souhaiterais avoir des renseignement sur le permi 125 combien il coute et combien de temp on met pour le passer merci d avance a biento
Gta 4
Savez-vous pourquoi il y a un coeur dans la statue de l hilarité ? que faut il faire avec ? il y a-t-il un secret ? si oui dites le nous merci d...
Aidez moi a trouvé des photos
Bonjour , Aidez moi a trouver photo de Gregoire de Koh lanta 2007 et 2010, s'il vous plait, c'est pour mon blog !! Donnez moi les sites =) ...
Le symbole perdu de dan brown
Pourquoi lire ce livre?
Couverture de lit...
Résoluallo j'ai peint ma chambre en turquoise et je voudrais savoir si vous connaisser un bon site internet ou il y a des couverture pour ado a vendre (avec...