Les discussions

Edition 'j'ai lu'

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le lieu d'édition de la collection 'j'ai lu', SVP. Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
A.S.T.R.I.D.

Sos !!!impossible de fermer ma fenetre !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà.. ma fenetre était ouverte en oscillo battant et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai voulu la fermer et el...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon livre

bonjour alor voila je ne lis pas souvent et sa mes parent me le reproche et il m'on dit qu'anvant aprés demain j'eu un titre de livre pour l'ache...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis !!!

bonjours a tous alors sais bientôt l'aniversaire de mon frére (il est dans la douane) et je pensai lui acheter un gyrophare GDO car il a un peu eclate...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tuning33

Quelqun sait comment faire le pedigrée

bonjour je voudrais savoir comment faire un pedigrée sans faire mal svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dorian1070

Meilleurs thème ipod touch/iphone ?

Bonjour à tous, Alors j'ai deux choses à vous demander : - Quel est votre thème préférer sur iPod touch ou iPhone ? Car à moi tout seul j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dorian1070

Magie : balle

bonjour, je fais un peu de magie et j'aimerai savoir comment faire disparaitre une balle svp je connais pleins de tour de magie alors si vous avez p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
benjilol

Énigme ultra difficile

bjour tt le monde j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre une énigme hyper difficile. vous êtes ma dernière chance, je cpte sur vous! L'énigme est c...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ronan

A quel age ont peut devenir chanteuse ?

 Fermé

voila j'ai 10 ans 1/2 et je voudrais devenir chanteuse il y aurait t'il des casting a paris pour en 2010 ??? faut-il beaucoup ou pas beaucoup de...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
stacy

Bsr scooter

il est obligatoire depuis quel age b!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cach103

Video de call of duty 4

Bonjour, J'ai réalisé une video à l'aide de vegas et de fraps et j aimerai savoir ce que vous en pensez :) https://www.youtube.com/watch?v=G87jbGows...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
adarkhearth

Manga nana

Bonjour, Je suis une nouvelle fan de Nana, que j'ai découvert récement... j'ai vu la série animé et je cherche maintenant à lire les mangas j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Knife96

Fabriquer niche chien

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récupéré des palettes en bois pour fabriquer une niche pour mon chien et j'aimerais avoir quelques idées pour sa réalisation. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
géniolo

Gossip girl saison 2

Salut, La saison 2 de Gossip Girl a déjà démarrer sur tf1 mais j'ai rater les episodes, j'ai chercher a les retrouver mais je ne les ai pas trouver!...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Coleen10

Cherche pub ricore ours panneau publiitaire

 Résolu

Bonjour, je recherche la pub ricoré en panneau publicitaire. Le visuel est le suivant, un(e) ours(e) est assis(e) sur le bord de son lit en pyjama,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nougi

Grand theft role play sa:mp

---> Présentation de Grand Theft Role Play

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Jack_Uza

Poéme sur le verbe aimer

si t'aime est une folie alors je serai folle toute ma vie !!!???

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Quiàditça

Comment installer une cuillère sur une ligne

Bonjour je voudrai savoir comment monter une cuillère et combien de gr de plomb qui faut pr une cuillère DEVIL#2 truite

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
alavingde

1ère ou 2nd classe ?

 Résolu

Bonjour, Cet été je dois me rendre à Caen, en partant de Paris. Je dois prendre un corail intercités puisqu'il n'y a pas de TGV. J'ai l'habitude ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DAVAIS

Cherche film

voila je recherche un tres vieux film de sorcieres mais ces tres confut je sais qu il y a trois sorcieres surment 3 soeur elle ont un grimoire ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
melissa.v

Lecture

Bonjour à tous, Ma prof de français nous a demandé de lire Candide de Voltaire. Alors je voulais savoir si Candide et Candide et l'optimiste était le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
transat

Quels est le meilleur 4x4 ?

bonjour, Pour vous quels est le meilleur 4x4 ??

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
landmania

Mon canari a plus de plumes

il perd ces plume et commence a ne plus pouvoir voler sa a comenser sur son ventre et setend ver ses aille

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pititi

Tente 2 secondes '

bonsoir, j'aimerais savoir si la tente 2 sec' de decatlhon en 1 place, est bien aussi pour 2 personnes? merci bien

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
quechua

Quand 2 eme film d'eragon ?

Salut, Je voudrais savoir si le 2eme film d'Eragon va sortir au cinéma Merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lili

Aider moi "je veux devenir une chanteuse"

bonjour,je m'apelle marie-pascale jai 12ans est je chante super bien ma famille est mes amies le trouve aussi depui mes 6ans mon reve est de devznir c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Quiàditça?

Xbox live que faire ?

Bonjour j'ai acheter reccement une xbox elite 120gb et jai donc 1 moi gratuit de version essai gold mais ensuite quand cela sera finie je voudrais avo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

New mario bross ds

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour attraper un koopa quand on l'assome et ki rentre dans sa carapace comment faire pour l'attrap...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mehdi

Musculation a 15ans

 Résolu/Fermé

j ai 15ans ma taille 156 cm jeveux me muscler les bras esque je porais faire ca danger pour ma croissance ou pour mon squelette et quel poids faut il...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jipicy

Puissance de frappe...

Bonjour, j'ai 13 ans et ça fait plus de 6 ans que je joue au football. J'aimerais vraiment savoir si vous avez des astuces tout simplement que la bal...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^MoON

Australie

Salut a tous ! Je vais bientot partir en Australie mais je ne sais pas ou m'heberger...En fait, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait en Aust...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Adriensav

Cherche carte virtuelle 1er mai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une belle carte virtuelle pour le 1er Mai. Je n'ai rien vu qui me plaisait. Connaissez-vous un site sympa ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninon123

Episode negima

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le numéros de l'épisode ou on voit le pére de negi pour la premiere fois a la féte de mahora au tournois d'art martieaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
danael37

Trouver une distance d'un trapeze

Boujour tout le monde je suis coincé dans mes maths , surtout la question qui m 'embete voila : dans un trapeze ABCD , les droites (BC) et (AD) sont p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
loliee4815

Gros problème au lit !

bonjour , je m'appelles Thomy , j'ai 14 ans et j'ai souvent des rapports sexuels mais le problème c'est que je ne bande presque pas alors que ma ptite...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Urielxx

Sortie-anime-manga

 Résolu

salut,jvoudrais savoir quand va sortir l'épisode 2 de Kaichou wa maid-sama jsais ke c'est un peu tot pour demander ça (l'épisode 1 est venu il y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Kyoko-chan

Je cherche des astuces

voila ma meilleure amie et moi ont ses disputé mais juste avant les vacances ont ses reconcilier mais entre temp elle avait choisi une autre meilleure...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lulu33

Recherche prénom

salut tout le monde je cherche un prénom de fille adolescente pour un roman que j'écris merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zelda9

Besoin d'aide

Pour me connecter sur facebook il me demande avant de rétablir mon compte en me demandant mon mot de passe que je ne me rappelle plus . Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
plopinette

Notice recette machine à pain proline.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . Lors de mon déménagement j'ai eguaré la notice trufée de recettes ..... la blonde ...j...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
elianelapuce

Neon pour voiture (eclairage faible ou pas?)

Bonjour, je voudrais acheter ce tube neon: http://cgi.ebay.fr/3m-EL-Wire-Blue-Neon-Light-with-2AA-Battery-Inverter-/170438036655?cmd=ViewItem&pt=LH_D...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
cach103

On fait comment des rampes de skate?

Si vous savez comment on fait des rampes de skate venez m'aider!Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fplv72legrand

Texte d'avion

Bonjour/Bonsoir je cherche un texte comme à la fin des voles d'avions ( style: mesdames et messieurs laides end gentlemans ...) merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Flight simulator

bonjour , pouvez vous me dire le nom du fichiers de fsx ou on met les avions télécharger. merci cdt ei

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Modélisme thermique choix de voiture

Bonjour a tous je suis un debutant du modélisme Après avoir conduit une buggy électrique allant a environ 50km/h j'aimerais bien passer a quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Guigui9

Peut on etre polyvalent dans le airsoft

bonjour j aurai aimer savoir si on peu etre polyvalent dans le airsoft car j aime bien toutes les position sur un terrain ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kahn787

Arrêter les cours à 15ans

Salut, J'ai 15ans et on est au mois de mai (bientôt) donc il reste que 2 mois d'école et j'ai décidé d'arrêter les cours !, ça ma trop souler, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Niko-

Probleme de video sur youtube

Configuration: Windows XP / Opera 10.00 Bonjour,depuis quelque temps j'ai un GROS probleme sur youtube voila : les vidéo se charge que quelque seco...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
cabra69

Quel paintball choisir budget 300 euro

Bonjours je voudrais m'acheter un peintball mais je sais pas quel site choisir et ni kel lanceur pouriez vous me dire tous se qui faut lanceur, gaz ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
antoine74

Débuter dans le airsoft !!!

Bonjour !! Voilà j'ai, 15 ans et j aimerais me lancer dan le airsoft mais pour etre franc je ne mis connais pas trop alors j'aimerias savoir si un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
antoine74
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 40 887