Les discussions
Sport
svp j'arrive po a trouvé un site pour regarder fc barcelone contre inter de millan en streaming gratuit si c possible de m passé un ou plusieur sit ...
Composition de texte
Je voulais avoir des avis sur un de mes écrits: BLANCHE, Quand je t'ai rencontrée, tu m'as subjuguée, Tu es mon héroïne, ma came, ma thérapie...
Problème pour faire un ollie en skateboard
Alors voilà, quand j'essaye de faire un Ollie, plus précisément quand je claque le Tail mon pied arrière se met par terre donc cela m'empêche de le ré...
Les dix petits nègres
Salut je cherche 8 éléments sur Mrs. Rogers dans les 10 petits nègres de Agatha Christie. Alors merci a ceux qui vont m'aider ! Configuration: Win...
Masques (travail manuel)
Résolubonjour :) quelqu'un pourrait me dire comment faire des masques originaux pour un bal masqué ? je dois en faire beaucoup beaucoup. J'ai trouvé par ...
Tom sawyer chapitre/vidéo
bonjour, voila fesant un sketch en anglais sur les début du chapitre 5 de tom sawyer ( quand elle lui arrache la dent) je voudrais si quelq'un sait...
Recher anime yuri(ou yaoi)
Bonjour je cherche des anime de type yuri(ou yaoi mais de preference yuri) Je cherche du genre strawberry panic où l'histoire se situe dans un pension...
Fètes des mère je ne trouve pas de cadeau
bonjour j'ai besoin d'aide je ne trouve pas de cadeau ma mere a 40 ans et je cherhce quelque chose a faire soi meme !! merci de m'aider
Trilogie de l'heritage à quand la suite.
Est-ce que quelqu'un saurait quand sort le prochain? Merci
Besoin d'aide
salut jvai avoir 12 ans le 4 mai et je fais fete avec des amis je cherche des idees mais je trouve rien si vou pourier m'aider (budget serrer c moa k...
Couplage des canaries
coment saoire ke l'oeuf de la femmmel et blanche
Creer scenario sur age of mythologie gold
Bonjour, je voulais savoir comment creer un scenario pour les multijoueurs avec ressources illimiter sur age of mythologie gold merci fofo73
Que veut dire cela en anglais ?
Résolusalut je veux savoir ce que veut dire en français le mot "FIELD" à la fin de certain nom de ville ou mot (springfield par exemple) merci et b...
Plante pour bonne haleine??
Bonjours, Je cherche une plante ou, en tout cas, un "truc" naturel pour avoir la bonne haleine et les dents blanches (pour faire pousser dans le jard...
Cherche blazz pour rapper
Voila je m'appelle Christopher et je cherche un blazz pour rapper
Pour un gps
Résolubonjours a tous je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui connait un moyen de changer la voix de son GPS et de mettre une cartographie 2010 ...
Sur l'ile de zazu
je suis sur l'ile de zazu est j'arrive pas a trouver landroit ou se croisent les ligne
Relier un magnétoscope au pc
Résolubonjour à tous, je souhaite relier un magnétoscope vhs à mon pc pour sauvegarder des films de famille. Pour cela j'ai acheté un convertisseur analog...
Guitare position pour un accord
Bonjour je voudrais savoir quel position je pourrais prendre pour faire un do# mineur suivi d'un do# majeur. Merci de me répondre.
Quelle guitare choisir ??
Bonjour, Je cherche une guitare,je voudrais jouer du ACDC, Nirvana, jimi hendrix et d'autres trucs du genre. Je me suis tourné vers la "Squier Fende...
Chanson
Bonjour a vous tous! J'aimerai trouver une chanson pour une grande amie auquelle je tiens énormement. Avec une mélodie douce, mais entrainante quand ...
Animal corssing(rembourser tom nook).
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a dit qu'il y avait une tactique pour payer les 200 000 et quelques clochettes à Tom Nook. La tactique qu'elle ma dit est la...
Job d'été
J'ai trouvé cette annonce pour un job d'été sur la plage,"Un job d'été à 5000€" http://meilleursite.canalblog.com/archives/2010/04/27/17707883.html...
Idées pour nouvelles
Bonjour !! Je suis en train d'écrire une nouvelle sur l'esclavage et le personnage principal est un esclave (moderne!!!) et il parle de l'esclavage e...
Taille us - taille française
Résolu/FerméHey, J'aurai voulu savoir à quoi correspond la taille US, 11 D en boots cowboy (santiags) en taille française ? Et pour les ceintures texanes, j'aura...
Beeclic - recherche d'infos
Bonjour, Je recherche des avis sur Beeclic sites d'enchères inversé. Vu que je ne trouve absolument rien sur ce site je me pose des questions... J'...
Site pour échec
je voudrais crée un site pour jouer aux échecs mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa de sa...
Traduction anglais/polonais/francais
RésoluBonjour ! Je suis au collège et je dois écrire une lettre pour ma correspondante polonaise, je l'accueille une semaine chez moi et j'irais chez ell...
Recherche statistique cote et resultat foot
Bonjour à tous, je recherche les statistiques de résultats de football (ligue 1 et/ou étranger ) avec les informations: cote et résultats. J'ai ...
Capitales du monde
Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel permettant d'apprendre les capitales des pays du monde entier. Merci d'avance.
One piece épisode 93
Bonjour, Je ne trouve pas les épisode a partir de la saison 4 plus exactement l'épisode 93 vf ou vostfr peu importe alors si vous avez un lien a me ...
Hollywood
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, j'ai un exposé a faire sur hollywood, et je dois parler de la population. Le problème c'est que tous les sites intern...
Toi + moi
Bonjour, je recherche la partition de piano pour la chanson de Grégoire: Toi + Moi. Si quelqu'un pouvez me la faire parvenir. Merci. mimimo
Comment fait on sauter un skat finger
bonjour, pourriez-vous me dire comment faire sauter un skat finger? Merci d'avance
Matériaux pour maquette de paquebot
bonjour je voudrais savoir quels matériaux utilisés pour une maquette de paquebot sachant quelle servira de collection merci a bientôt
Magasin de vêtement
Bonjour a toutes et a tous, Voila je suis vice-président d'un club de volley en Belgique et je cherche un magasin ou une société qui crée des t-shi...
Corriger les faute
Résolu/Fermébon jour vous pouvais me corriger les faute La rose, Pierre de Ronsard: Mignone, allons voir si la rose Qui ce matin avait éclose Sa robe de ...
Le feu chez les sims 2
pas moyen d'eteindre les feux, et du coup de calmer le maire, j'ai essayé avec le canon a eau mais je n'y arrive pas merci de me dire comment faire
Ta des pokémon jaime rai bien que tu tacht
ta qui comme pokémon slt
Un mot : anost.
RésoluBonjour, Je recherche actuellement ce que pourrait signifier ce mot : Anost. (pas en majuscules, donc j'imagine que ce n'est pas un acronyme) Bref,...
Avatars [gifs] de pan pan , disney !
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon sujet n'est pas à sa bonne place mais je ne savais pas où le mettre .donc voila , j'aimerais bien que vous m...
50 ans de mon père
Bonjour, je suis chargée d'animée la soirée d'anni de mon père et je cherche des idées de jeux pour les invités. Merci Configuration: Windows Vista...
Manga rabitt doubt
Bonjour , Est ce que qu'elqun sait quand sortira le Tome 2 du manga Rabbit Doubt ?
Le film la vague
Bonsoir , Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pouvais trouver le film La Vague en vostfr sur internet . Mais je ne peux pas le télécharg...
Retrouver une amie
Bonjours, je souhaite retrouver une amie , je connais son prènom, son nom de jeune fille etle lieu où elle résidait entre 1960 et 1970. Pourriez-vous ...
Air soft hop-up
Résolubon jai un air soft il sagit du kit http://www.crosman.com/airsoft/kits/SASAKT02 J'aimerais savoir ou se trouve le fameux "hop-up" et comment on le ...
Ipod nano
Bonjour j'ai un I-pod Nano, et je n'arrive pas a mettre de la musique de la bibliothèque vers musique i-poD Via I-tunes. Quand je prend la musique et ...
Regle du tantrix
Bonjour, Je viens de retrouver le jeu tantrix au fond du placard, et je n'ai plus les règles du jeu. Est ce que quelqu'un à les regles de ce jeu? Me...