Les discussions

samurai8 Loisirs / Divertissements

Japon, karate, samurai

Bonjour, j'ouvre une disscussion pour toute les fan fini de: Japon ( toute ce qui a rapport ) Karate Samurai

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
samurai8
estephan Loisirs / Divertissements

Les codes de triches

comment faire pour ecrire les codes de triches sur la playtation 2? repondé moi vite. Mercie

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
l'1connue
Sakury070794 Loisirs / Divertissements

Traduction :)

Bonjour j'aimerais traduire ma chanson en anglais mais je suis pas très douée ! Je m'appelle Suzy et j'ai 17ans ! C'est ma toute première chanson voil...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
fmq
poypoioy Loisirs / Divertissements

Problème a skate

slt j'ai un problème de roulete sur mon skate il y en a une qui fait un bruit bizare

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
boukhezar
Ninise20 Loisirs / Divertissements

Avis svp :)

Bonjour à tous, Je suis entrain d'écrire une histoire fantastique, Et j'aimerai avoir un avis ... Des critiques pour m'aider à avancer. Voici le t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ninise20
dialga08 Loisirs / Divertissements

Guitare:laquelle choisir?

Résolu

Bonjour,je vais bientot m'acheter une guitare mais j'hesite entre(1) et (2) laquel me conseillez-vous? Elypse voodoo-SB(1) squier bullet strato...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
alouete
coco99 Loisirs / Divertissements

Sims2 edition deluxe

bonjour a tous je joue au sims depuis moins de 1an et je cherche des code j'en est trouver beaucoup sur le net mais quand je les entre il me mettent 1...

coco99
antoine Loisirs / Divertissements

Cherche blaze pour rapper

Salut a tous moi et un ami on aimerais faire un groupe de rap Mais nous n'avons pas de blaze aucun des 2 Est-ce que vous pouvez m'aider Mon pren...

Angel
sarah29 Loisirs / Divertissements

Aide pour annonce

Bonsoir, J'aurais aimé de l'aide pour faire une annonce de babysitting. Je c'est pas comment formuler mon annonce si quelqu'un pourrait m'aider. Merc...

Angel
titine58 Loisirs / Divertissements

Mozart l'opéra rock

bonjour je vais demain au spectacle Mozart l'opéra rock j'ai les places N°52 53 54 rang 1 orchestre W. Pouvez vous me dire si nous serons bien placées...

Azaya
Elock Loisirs / Divertissements

Achter un pc au usa ?

Bonjour, Je cherche depuis un moment à acheter un nouveau PC portable, j'ai repéré un modèle qui me semble plutôt pas mal, le Qosmio x775. L'ennui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Elock
hichem08 Loisirs / Divertissements

Negima

bonjour j'aimerai savoir si il existe un site ou je pourrait les tome de negima a partir du 6 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hichem08
florian76260 Loisirs / Divertissements

Nikevente.com

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un a deja commander sur nikevente.com et est ce un site fiable merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yahoobing
phiphi Loisirs / Divertissements

Rupteur ?

bonjour a tous je viens d'acheter pour ma copine une varadero 125 de 2001, je prends 120 compteur couché derrière la bulle mais en suite je moteur se...

Utilisateur anonyme
Lise Loisirs / Divertissements

Manga animé shonen-ai romance

Bonjour, je cherche un animé de romance entre homme j'ai déja vue: junjou romantica gravitation et je suis en se moment sur sekaiichi hatsukoi san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
deadlove
mihou234 Loisirs / Divertissements

Est-ce que c'est possible ?

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu et je l'ai gravé sur mon CD, mais ce jeu ne veut pas marcher. Alors je voudrai le dégraver. Est-ce que c'est possible ...

hibou 92
juju Loisirs / Divertissements

Asterix et obelix wii

Je suis bloqué dans la salle des test ( 3eme salle) ou il est question de s'appuyer simlultanement sur les 3dalles mais avec la caisse on arrive pas a...

flobob33
Virgins Loisirs / Divertissements

Flotteur robot piscine cassé

Bonjour, j'ai cassé une pièce de flotteur de piscine, le plastique s'est cassé et je voudrais savoir comment le réparer et si il faut changer toute ...

Virgins
kevla Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, je cherche des mangas d'amours (en anime) entre des adolescents, ou ils sortes ensemble dans les premier épisodes. Si vous pourri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kevla
Desushell Loisirs / Divertissements

Cherche le nom d'un film!

Hello people ! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais gosse, un film dont l'histoire m'a marqué. ^^ Je me souviens que c'est une femm...

A23
math1309 Loisirs / Divertissements

On s'ennuie

Salut à tous,on aimerais avoir des édées de trucsz à faire quand on est seules chez nous à deux (13 ans) et qu'on peux pas achetter ou sortir ni faire...

XDamienX007
thommesjm Loisirs / Divertissements

Lire dvd

Bonjour, je n arrive plus a lire mes dvd video sur mon pc par contre pour cd pas probleme merci de me faire profiter de votre experience jean ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
thommesjm
Angstrumette13 Loisirs / Divertissements

Violon guarnerius

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un violon il y a 2 ans. Depuis de nombreuses personnes m'ont fait constater qu'il avait un très beau son, je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Roger
Misa-chan Loisirs / Divertissements

Mangas du style shojo

Bonjours a tous ^^!!!! Je cherche des shojo comme kaichou wa maid sama ou marmalade boy ou encore Itazura na kis!!?? mercii d'avance !!

Suzuna
N'oublie jamais. Loisirs / Divertissements

Romans gratuits sur le net

Bonjour, je me demandais si on pouvais lire des livres, plus particulièrement des romans gratuitement sur internet, et sur quel site si cela est possi...

"loulou"
cass-19 Loisirs / Divertissements

Cadeau de 40 ans

Bonjour, Ma maman va avoir 40ans fin juillet, je n'ai pas vraiment d'idée cadeau. Merci de m'aider. Merci d'avance. Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cass-19
Banou Loisirs / Divertissements

Livre world of warcraft

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les livres qui raconte toute l'histoire de World of Warcraft et ainsi que les livres de stratégies pour le j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
watataprout
Logitux Loisirs / Divertissements

Prises électrique dans les tgv ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour une petite question afin de m'organiser. Je vais bientôt faire le trajet Genève -> Morlaix en seconde classe avec ...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
BmV
Mononoke Loisirs / Divertissements

La bd lou !

Bonjour je suis fan de la Bd lou et je souhaiterais savoir quand paraitras le tome 5 merci beaucoup =) Mononoke

37 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lovelou(1er fan)
Cainzer Loisirs / Divertissements

Crush coaster : le faire ?

Bonjour, je vais aller demain dans le Walt Disney Studio. J'aime les sensations, mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème de coeur qui me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Cainzer
coco26780 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour un livre ... ^^

salut, je suis en train d'écrire un livre et j'aimerais trouver un nom (imaginaire, existant ou encore les deux !) pour désigner une "cathégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
coco26780
Delta Loisirs / Divertissements

Permi ou pas pour 90cc

Bonjours,j'ai 37 ans sans aucun permi de conduire,j'aimerai acheter un quad 90 homologuer routes ,puis je le conduire?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Delta
JeDetesteMaPSP Loisirs / Divertissements

Tablature de guitare

Bonsoir, Je commence un peu à la guitare et je cherche des tablatures à me mettre sous la dent =/. Vu que j'écoute du rap et du hip hop je ne conn...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
christ ray vaughan
Jakorca Loisirs / Divertissements

Comment revendre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de trouver des personnes ou des entreprises qui rachète des nitendos ds, les jeux et accesoires? Combi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Darksneur
lorenzo Loisirs / Divertissements

Primes de brevet?

Bonjour, j'ai eu mention TRES BIEN au brevet et j'ai entendu parler de primes pour ces mentions... Est-ce que je vais avoir des primes? please je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
TheDiamond
Jakorca Loisirs / Divertissements

Psp 3000 et 1004

Bonjour, J'aimerai savoir si les jeux de la psp 1004 fonctionne sur la psp 3000? Peux t'on jouer avec une personne qui a une psp 1004? Merci^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Jakorca
valouche Loisirs / Divertissements

Quiz

Bonjour, peux t on trouver en livre le quiz "le plus grand quiz de France" merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10ou

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
janeausten0
julien Loisirs / Divertissements

Voiture de 17 ans encore??

bonjour je voudrais savoir qu elle est le nom de la voiture de "17 ans encore" avec zac efron je fais des recherche mais je ne trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Pyxouze
alanpompier Loisirs / Divertissements

Train fantom

bonjour a tous,vous allez me prendre surment pour un fou mais si quelqu'un aurez une ou plusieur idée pour fabriquer un train fantom se serai pas de r...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
alanpompier
Allie Loisirs / Divertissements

Des trucs à faire

Salut tout le monde! :) Bon, j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas la, mais bon voila. Les vacances viennent juste de commencer et je n...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Allie
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 41 024