Les discussions
Prises électrique dans les tgv ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous pour une petite question afin de m'organiser. Je vais bientôt faire le trajet Genève -> Morlaix en seconde classe avec ...
La bd lou !
Bonjour je suis fan de la Bd lou et je souhaiterais savoir quand paraitras le tome 5 merci beaucoup =) Mononoke
Idée de sortis pour filles de 12 ans a dijon
Coucou, Comme c'est les grandes vacances et que moi et une amie nous ne partons pas ne voulons faire des sortis entre amie et par contre a Dijon et Q...
Crush coaster : le faire ?
Bonjour, je vais aller demain dans le Walt Disney Studio. J'aime les sensations, mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème de coeur qui me...
Besoin d'aide pour un livre ... ^^
salut, je suis en train d'écrire un livre et j'aimerais trouver un nom (imaginaire, existant ou encore les deux !) pour désigner une "cathégorie ...
Permi ou pas pour 90cc
Bonjours,j'ai 37 ans sans aucun permi de conduire,j'aimerai acheter un quad 90 homologuer routes ,puis je le conduire?
J'aimerai m'acheter un petit hors bord...
Bonjour à vous. Depuis quelques temps maintenant, j'ai en tête de m'acheter un petit hord bord. Seulement voila, je n'y connait absolument ...
Tablature de guitare
Bonsoir, Je commence un peu à la guitare et je cherche des tablatures à me mettre sous la dent =/. Vu que j'écoute du rap et du hip hop je ne conn...
[aide] qui est cette personne ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un jeu... Pouvez-vous me dire qui est cette personne ? Voici la photo: Merci d'avance :)
Recherche un livre de partitions pour piano
Bonjour, j'ai commencé le piano en Septembre 2010 et, les vacances sont arrivées, les cours se sont arrêtés. Mais moi, pendant les vacances, j'aurai...
Comment revendre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de trouver des personnes ou des entreprises qui rachète des nitendos ds, les jeux et accesoires? Combi...
Primes de brevet?
Bonjour, j'ai eu mention TRES BIEN au brevet et j'ai entendu parler de primes pour ces mentions... Est-ce que je vais avoir des primes? please je veu...
Psp 3000 et 1004
Bonjour, J'aimerai savoir si les jeux de la psp 1004 fonctionne sur la psp 3000? Peux t'on jouer avec une personne qui a une psp 1004? Merci^^ ...
Quiz
Bonjour, peux t on trouver en livre le quiz "le plus grand quiz de France" merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10ou
Voiture de 17 ans encore??
bonjour je voudrais savoir qu elle est le nom de la voiture de "17 ans encore" avec zac efron je fais des recherche mais je ne trouve pas
Train fantom
bonjour a tous,vous allez me prendre surment pour un fou mais si quelqu'un aurez une ou plusieur idée pour fabriquer un train fantom se serai pas de r...
Des trucs à faire
Salut tout le monde! :) Bon, j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas la, mais bon voila. Les vacances viennent juste de commencer et je n...
Bricolage anniversaire 12 ans
bonjour, je vais avoir 12 ans vendredi et je fête mon anniversaire ce jour ci !! on se baignera dans ma piscine par contre j'aimerais bien faire d...
Passeport mineur
RésoluBonjour, Je suis actuellement mineur et je voudrais savoir si avec un passeport individuel valable je peux partir a l'étranger seul, ou du moin sa...
Animation pour 6 ados entre 12 et 17 ans
Je vais en Italie pendant ces vacances de Juillet ( du 11 au 23 ) On va dans un camping et je suis avec 6 autres ados ( ont a entre 12 et 17 ans ) ...
Anime manga romance
Pourriez vous me donner un manga rare d'amour et de romance s.v.p du genre itazura na kiss , bokura ga ita car j'ai toute vue ces genre de manga j'en ...
Notice four brandt fc342xf11
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon four BRANDT FC342XF11 et du coup, je n'arrive plus du tout à le faire fonctionner....Si vous le même four, pou...
Journal d'un vampire ou journal de stefan??
bonjour j ecoute les seris de "journal d'un vampire" et je veux m acheter les livres mais j ai vus 2 sorte de "journal..." 1- jounal d'un vampire et ...
J'aimerai écrire un livre
Bonjour a tous, J'aimerai écrire un livre,c'est l'un de mes plus grand rêve, Mais le problème c'est que je ne trouve pas de sujet. Je voudrai écri...
Vélo - selle
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un vélo aujourd'hui et ce soir je m'aperçois que ma selle tourne... :/ Bien sûr, mon truck qui bloque la selle est fe...
Les jeux sur msn sont-ils gratuits?
Je ne connais pas du tout les jeux en ligne sur msn j'aurai voulu tout simplement savoir si c'était gratuit ou payant Merci de votre réponse
Danse michael jackson
Résolubonjour connaissez vous quelquechose pour apprendre les danse de michael jackson
Jeune chaton
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, j'ai un chaton tigré. Et le problème, s'est qu'il dort la journée et qu'il est actif la nuit. Parfois, je le ...
Dessin animée
Bonjour, Alors voila, je sait pas trop ou aller comme Forum. Mais je suis a la recherche d'un dessin animé. Ce dessin animé a du commencer a partire...
Plan pour paris bercy
bonsoir alors voila je voire Mozart samedi soir a Bercy je n'arrive pas a trouve le plan des places et je ne comprend pas leurs system orchestre x 1...
Chant
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen d'apprendre à chanter sans prendre de cours. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...
Beyblade
Bonjour, je voudrais savoir quel est la plus forte toupie bey blade qui existe ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Aide pour un.... anniversaire !!!! ^^
salut je vais fêter mes 13 ans dans 2 semaine mais j'aimerais commencer a rassembler des idées ^^ normalement, y aurait 4 gars et 4 filles si je peux ...
Besoin d'aide interpretation numero amsterdam
Bonjour/bonsoir, je dois me rendre à amsterdam cet été, j'ai trouvé sur internet un camping sympa et pas cher, seulement pour interpretter le numero j...
Cadeau pour un pote français habitant aux usa
Salut à tous, je pars Samedi en Californie chez un pote Français vivant là-bas et j'aimerais lui offrir un cadeau original et qui lui rappelle la Fran...
Mon roman de fantasy
Bonjour, Je voudrais que vous me dites comment est mon roman ( commentaires contructifs, ou si c'Est bon ou poche) Merci Voilà mes deux prem...
Mentali , noctali
Salut ! Je voudrai savoir comment avoir noctali & Mentali (avec mes evolis bien sur) Se serai assez urgent PLEASE ! Répondez vite !
Cherche le titre d'un livre
salut je cherche le titre d'un livre qui parle d'amitier entre 2 filles et 1 garçon danc si vous avai des livre a me conseillé svp :)))))))
Cherche livre pour ados
salut a tous la en se moment je suis a court de livre pour les vacances donc je voulais savoir si vous aviez des livre a me proposez j'aime les livres...
Anniversaire !!
Bonjour ma fille de 11ans a inviter ses amies pour son anniversaires! Elle seront 5 en l'a comptant ! C'est en été (le11 Juillet) et sa approche nous...
Avoir une idée, aidez moi s'il vous plait
Bonjour, J'aime beaucoup lire et j'aimerai écrire un livre. Mais pour cela il faudrait une idée. Pouvez vous m'aidez ? Donnez une phrases, ...
Maquette de dameuse en carton
Bonjour, je suis à la recherche de maquettes de dameuse en papier. Pourriez vous me dire ou je peut en trouvez. Merci à vous et bonne vacances. Ben...
Maquette de garage
Bonjours, Je cherche une maquette de garage en papier a construire S'il vous plait ! ...
Sorties ciné de la semaine
que me conseillez vous d'aller voir au cinéma ce weekend? pour un public plutôt familial..merci pour vos idées :)
Soirée pyjama
je recherche des idée de jeux pour ma soirée pyjama et un menu super cool et simple je compte sur vous merci
Help idée svp ! :)
Bonjour à tous, Je sais que le sujet est déjà ouvert, Mais dans ceux que j'ai regardé je n'est pas trouvé. Depuis toute petite j'aimerai éc...
Cadeau pour fille de 16 ans
bonjour, j'aimerai savoir quoi acheter a l'anniv de ma cousine qui prend 16 ans,aider moi, merci
Besoin conseil pour histoire heroic fantasy
Bonjour à tous! J'aurais besoin de quelques conseils... J'écris en ce moment une histoire d'heroic Fantasy, et j'aimerais savoir ce que vous pen...
Le déroulement d'une troc party
Bonjour, Je souhaiterais faire une soirée échange de fringues. Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe? D'avance merci