Les discussions

Anniv

je ve faire une fete d anniv pour mes soeur la une qui a 15 lautre 13

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
jojo572

Cherche manga a regarder

Bonjour, je recherche un ou plusieurs manga sympa a regarder sur youtube (de preference) et complet, en vostfr ou vf ce n'est pas un probleme Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
jojo572

Batterie électrique ==> moins de 200 euros ??

Fermé

Bonjour tout le monde , Je voudrait savoir sil existe des batterie électronique ( de bonne qualité si possible ) à moins de 200 euros ?? =)

Dernière réponse le 21 août 2010 par
malcolm

Shin chan

Bonjour a tous, J'ai recemment revu un manga/série qui m'a beaucoup fait rire (Shin Chan) et je voudrais savoir vu que les chaines ou je regardais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lili

Tablatures aidé moi

Bonjour, j'ai trouvé une chanson que j'Aime sur youtube et elle s'appelle '' deal with the devil '' de Winger J'ai beau chercher pour des tab ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Blackharuhi

Lecture en ligne

Salut, J'aimerais trouvé un site où je pourrais lire des manga gratuitement ( en particulier le manga 100% Doubt !! ) Merci Ps: Et le site peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Camzll

Skip beat saison 2

Salut tt le monde j'aimerais savoir ou on peut trouver les episodes de skip beat saison 2 si vous savez laissez le liens Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Malulu

Commen on jou aux mini skaet

Fermé

commen on jou aux mini skaet je veux savouar

Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

De quel composant s agit il?

bonjour j ai démonté le moteur electrique 12v de mon robot de piscine car il ne tourne plus et je me suis apercu qu il y a 2 composants noirs, a l int...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
fafadede

Abritel

Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison via le site Abritel au Hameau de la Nicolière à Bormes les Mimosas. Quelqu'un a-t-il déjà louer une...

fred200

Nous voudrions faire un film

Résolu

Bonjour, Mes voisines ma soeur et moi voudrions faire un film dans notre lotissement qui possède une aire de jeu. Nos acteurs: -Une petite fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
deep-dish

Je prefere les xel ...

Moi ce que je preferent c'est les xelors ils tapent asser fort et ils sont tres tactik ont s'enuie jamais en combat

Little boy62

Quizz pere fouras 250 questions

Résolu

Bonjour, Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras?? Je viens de finir les 76 et suis en manque..........

249 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
LT

Taille d'un plateau de skate

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1 m 52 et je pese 40 kl je suis debutant dans le skate ,je vais m'acheter une planche de skate et je ne sais pas q...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Gaetan

Question de scripteur sur rpg maker vx

Rebonjours, c'est moi (moi, celui qui a posé une question idiote et trouvé la réponse), et je voudrai savoir (n'y allons pas par 4 chemin), peut-o...

Q'kerki

Apprendre l'anglais

Bonjour, j'ai envie d'apprendre l'anglais gratuitement si vous connessez des sites très bien pour apprendre l'anglais dit les moi s'il vous plait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bluebear

Cherche guitariste / bassiste

Bonjour je suis a la recherche de Guitariste et Bassiste entre 15 et 20 ans sur Marseille ou Gap dans le 05.

yvandu34

Grossir l'affichage d'un lcd

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
MasterB

Piscine autoportante blue pompe incorporee

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une piscine autoportante de marque blue avec la pompe et le filtre qui sont incorporés et fixés au liner. Par ailleurs ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
rusty01

Comment aller sur des forums us?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aller sur des forums us? Est-ce possible? Chaque fois que je vais sur Google, ça memet sur Google.fr... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Table pour figurines de catch

salut j'aimerais savoir comment fabriquer une table pour figurines de catch merci d'avance

GOKU REMY

Recherche

Bonjour, Je suis nouvelle donc je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon ... En faite je suis trés intéréssée par les épisodes Heartland c...

thibalt

Équipe dan pokémon diaman

Bonjour, je viens a peine de commencé pokémon diaman et je sé pa si g une bonne équipe g 1 laporeille 18 prinplouf 24 cornèbre 20 luxio 18 mac...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
mic

Sortie tome 13 death note

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort le tome 13 de Death Note car la sortie est tout le temps reculée, et je ne sais plus ce qu'il en est.

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titi

Imprimer un t shirt

bonjour quelqu'un connait un magasin qui imprime un t shirt à l'unité, ou tu amènes toi même ton dessin ? merci

bousedevache

Valeur d'une pièce

Fermé

J'ai une pièce qui est surement grec c'est inscrit dessus " 10 apaxmai " sur le même coté est écrit " EAAHNIKH AHMOKPATIA " et de l'autre coté il y a ...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
juju35

Manga animé

Salut je cherche un manga animé qui se passe dans un lycée qu'il y ait une petite histoire d'amour, qu'il n'y ait pas de magie ou un truc du genre et ...

Hinata-shan

Télécharger naruto vost

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais les autres post commencent à dater. Je cherche naruto (pas le shippuunden) en vo...

Hinata-shan

Dessin debutant

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un ou plusieurs sites et/ou forums sur lesquels on peut exposer ses dessins.j'ai déjà fait une re...

Hinata-shan

Dessiner les cheveux d'un personnage

Bonjour, Alors voilà j' ai commencé le dessin mais j'ai un problème vois un énorme je n'arrive pas a faire les cheveux. J'arrive à recopier les per...

Hinata-shan

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!pour des scan en ligne

Bonjour, je cherche désespérément un site pour lire des scan en ligne(yaoi en particulier!!)que je ne trouve pas alors si vous pouviez m'aidez!!! ...

Hinata-shan

Comment télécharger film en dvd sur itunes

Bonjours! J'ai un film en DVD et j'aimerais le télécharger pour qu'il soit dans ma bibliothèque iTunes. Est-ce possible? Si oui, alors comment faut t...

P#i1

Probleme avec tomb raider underworld sur wii

bonjour, j'ai achetée pour noel le dernier tomb raider sur WII , mais je suis coincée car je n'arrive plus a avancer. Je me trouve en mediteran...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fanny hee

Peche en mer

Bonjour, je voudrais savoir quels poissons pouvons nous pecher aux lancer et au coup sur les cotes bretonnes entre kervoyal et port navalo merci ...

clenet28

Sakura, chasseuse de cartes

Bonjour, Ou telecharger Sakura, chasseuse de cartes en VOSTFR, pas la version francaise. merci

Ri.P.

Le bureau de jk rowling ...au secours !

Résolu

Bonjour, Je cherche les réponses aux devinettes de J.K Rowling sur son site. Les Devinettes sont sur son bureau (Gomme), derrière la porte , à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour schémas électronique?

Bonjour, J'éprouve des petit problème avec le site donc donner moi quel que seconde...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
WoofWoofDude

Yassine

Salam bon rama dan a tous on est 3 personne et demi (bébé) et on est interessé de partir en turquie pour une emaine à partir du 20septembre si on pe...

Utilisateur anonyme

Partition piano "the wings"

Bonjour, Je suis à la recherche de la partition pour piano de "The Wings" de gustavo santaolalla. C'est le thème du film "Le Secret de Brokeback Mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Train electrique

Bonjour je cherche une maquette complete de train miniature électrique de preferance en occasion sachant quelle doit etre en bonne etat Qui mesure a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
alain 31

Quête des trois cornes

salut je suis niveau 7 et hier je suis allé chasser dans la jungle et j' ai combattu un tricératops mais j' ai perdu mon combat. Est ce qu' il faut ga...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
missdino25

Shinobi.fr

Résolu

salut a tous ! je suis un kage ( je viens d'être kage ) et veux entre aux grottes( pour avoir un masque de puissance )alors j'ai besoin de quelque con...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gjui

Besoin d'apprendre le russe

Bonjour, j'ai regardé les multiples possibilités données par google pour apprendre le Russe mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
gaelyann

Magasin d'airsoft

Bonjour, comment aller vous ? je cherche un magasin d'airsoft pret de Rouen vous avez svp ? Ou sinon je cherche un sniper pa cher max 140 € ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zouzouil.76

Problème réservation pour londres.

Bonjour, Voilà mon problème, mon ami et moi avons 18ans et on souhaiterait réserver un hôtel pour notre séjour à Londres mais sur le site de la SN...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
epsiloneking

Besoin d'imagination

Voila je suis capitaine d'une team (équipe) de paintball et je suis obliger de trouver des noms a proposer au Conseil d'Administration du club . M...

Utilisateur anonyme

Pédale sanpera 2 sur peavey vypyr 15

bonjour! j'ai acheté un ampli pour guitare électrique "peavey vypyr 15". cependant je voudrais acheter le pédale "sanpera 2 de peavey". or je ne s...

devilflippy

Nom de pinceau

Bonjour à tous et à toutes ;p Je cherche le nom d'un pinceau entièrement en bois qui permet d'avoir des effets comme la police Shanghai ( https://w...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62

Sony bravia

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver ma prochaine TV. Mes critères ne sont pas compliqué : Une Sony Bravia 100hz et à LED,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Aswann

Reconaissance de notes

Bonjour, Pourriez-vous me reconnaitre les notes de la musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=2rznmO6UGVI ou si vous préférez : ...

Lapilapin
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 41 001