Les discussions

zaurore123 Loisirs / Divertissements

Traduction basque

Bonjour, J'aimerais traduire quelques phrases en basque pour donner un nom à notre future maison, pourriez-vous m'aider ??? Maison rouge Maison...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
RAMUNTXO
APTX-4869 Loisirs / Divertissements

Détective conan épisode ran/shinichi

Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les épisodes "importants" de détective conan où il se passe quelque chose en rapport avec Ran et Shinichi (ex.: S...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
midnight_power Loisirs / Divertissements

Librairie japonaise

Bonjour! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient la librairie Junku (Junkado) qui se trouve à Paris. J'aimerais en fait trouver des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
cafekk0_baka
M-m-s-cob-kse Loisirs / Divertissements

Carte imagine r utilisable ??

Bonjour, ayant commandé une carte Imagine R fin juin, je viens de la recevoir. Est-ce que je peux l'utiliser maintenant ? Comme c'est les vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
manu33201
Poupeydu35 Loisirs / Divertissements

En recherche de bombe ..

Bonjour, Je cherche Une bombe Pikeur gpa de couleur kaki , en super soldes ou a vendre !! Merci d'avance

manu33201
Gon54 Loisirs / Divertissements

Miniatures

Bonjour je voudrais bien savoir comment créer des miniatures moi-même car ça m'intéresse beaucoup de savoir comment les faire.Merci

manu33201
Soraya4466 Loisirs / Divertissements

Problème en équitation

Bonjour, J'ai un serieux probleme en équitation, comme vous le savez, il faut mettre tout son poids sur les étriers mais j'ai très peur que je lui...

manu33201
djderoin Loisirs / Divertissements

Partition

bonsoir je cherche la partition des Pink Floyd comfortably numb je les pas trouver une personne peux t'il me la donnais merci bonne soirée

manu33201
Igloo Loisirs / Divertissements

Creer dessins animés

Bonjour, je cherche un bon site pour créer son propre dessins : en ligne, gratuitement et sans inscription aidez-moi svp P-S: Vous pouvez aller sur m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Coleen10
jessy62132 Loisirs / Divertissements

Avoir un cheval

Bonjour, je voudrais adopté un cheval et j'ai quelque question à vous posé. J'ai un terrain pour lui juste à côté de chez moi et j'ai trouvé une anno...

jessy62132
11mere Loisirs / Divertissements

Affiche

Bonjour, Je recherche une affiche du groupe "Tokio Hotel" qui on vendu une affiche. Je la recherche, aidez moi sil vous plait !. Enfaite il on ...

Utilisateur anonyme
adrien 53 Loisirs / Divertissements

Football

Bonjour, a tous voila je suis un gardien de but moyen jouant dans un petit club et je voudrait savoir comment devenir un bon gardien pour jouer da...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
adrien 53
Uruguen Loisirs / Divertissements

Réglage ampli

Résolu

Bonjour, J'ai reçut une guitare electrique et un ampli d'un ami qui ne jouais plus. Seulement, je dois régler l'ampli, ce qui est assez compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Uruguen
rom147 Loisirs / Divertissements

Dj en ligne gratuit

Bonjour je suis rappeur et j'ai besoin d'un dj car jusqu'à présent c'était des version instrumentales sur lesquelles j'enregistrais mais la ça devient...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
BmV
Assassin69 Loisirs / Divertissements

Jeune conducteur !

Bonjour, Donc voila mon frere ma dit que les jeune conducteur non pas le droi d'avoir des voiture comme une audi mercedes bmw je ne comprend rien du...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
liffe Loisirs / Divertissements

Actrice

Bonjours je suis jeune j' ai moin de 10 ans et j' aimerais savoirs pour faire un a Perpignan un film si possible avec des chevaux (Grand galop .. Hea...

jojo572
dragonwarrior Loisirs / Divertissements

Nom de groupe

Bonjour, je fait du rock et je cherche un nom de groupe assez cool pour mon groupe . Avez vous des idée ?? merci d'avance Configuration: Wind...

11mere
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Nom de cette danse svp...

Bonjour, C'est quoi cette danse? Emission dilemme, Kevin, soirée Cubaine : https://www.rtlplay.be/plug Configuration: Windows 7 / ...

11mere
laurie Loisirs / Divertissements

Coupe

Coucou je voudrais une coupe Emo car je trouve cela très jolie, le problème c'est que mes cheveux sont fin et souple. Pouvez-vous me donner des consig...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
11mere
jojo572 Loisirs / Divertissements

Je cherche

bonjour je cherche un divertissement(judo,foot....)mais qui a comme but principal le dessin a partir de 12ans environ et que se soit un peu partou ...

11mere
Audreey. Cathy's-book Loisirs / Divertissements

Codes cathy's book ?? what ??

Fermé

Coucou. Je suis un train de lire cathy's book. J'appelle les numéros mais je ne comprend pas les codes. Comment les trouver ??. Ainsi que les indice...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
peacesaves
lapitor Loisirs / Divertissements

Idée de film a faire

Bonjour, je voudrai avoir des idée de film a faire ( pas trop long) avec 2 acteur dedans ( ca peut être comique , horreur,policier..) merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lapitor
clemence333 Loisirs / Divertissements

Anniv

je ve faire une fete d anniv pour mes soeur la une qui a 15 lautre 13

jojo572
5et Loisirs / Divertissements

Cherche manga a regarder

Bonjour, je recherche un ou plusieurs manga sympa a regarder sur youtube (de preference) et complet, en vostfr ou vf ce n'est pas un probleme Merc...

jojo572
smm93140 Loisirs / Divertissements

Shin chan

Bonjour a tous, J'ai recemment revu un manga/série qui m'a beaucoup fait rire (Shin Chan) et je voudrais savoir vu que les chaines ou je regardais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lili
pourliver Loisirs / Divertissements

Tablatures aidé moi

Bonjour, j'ai trouvé une chanson que j'Aime sur youtube et elle s'appelle '' deal with the devil '' de Winger J'ai beau chercher pour des tab ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Blackharuhi
Camzll Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne

Salut, J'aimerais trouvé un site où je pourrais lire des manga gratuitement ( en particulier le manga 100% Doubt !! ) Merci Ps: Et le site peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Camzll
Sakuratsu Loisirs / Divertissements

Skip beat saison 2

Salut tt le monde j'aimerais savoir ou on peut trouver les episodes de skip beat saison 2 si vous savez laissez le liens Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Malulu
fafadede Loisirs / Divertissements

De quel composant s agit il?

bonjour j ai démonté le moteur electrique 12v de mon robot de piscine car il ne tourne plus et je me suis apercu qu il y a 2 composants noirs, a l int...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
fafadede
Chrys69 Loisirs / Divertissements

Abritel

Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison via le site Abritel au Hameau de la Nicolière à Bormes les Mimosas. Quelqu'un a-t-il déjà louer une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fred200
jolie-mwa Loisirs / Divertissements

Nous voudrions faire un film

Résolu

Bonjour, Mes voisines ma soeur et moi voudrions faire un film dans notre lotissement qui possède une aire de jeu. Nos acteurs: -Une petite fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
deep-dish
Zanarkand Loisirs / Divertissements

Je prefere les xel ...

Moi ce que je preferent c'est les xelors ils tapent asser fort et ils sont tres tactik ont s'enuie jamais en combat

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Little boy62
Gaetan Loisirs / Divertissements

Taille d'un plateau de skate

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1 m 52 et je pese 40 kl je suis debutant dans le skate ,je vais m'acheter une planche de skate et je ne sais pas q...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Gaetan
shiso Loisirs / Divertissements

Apprendre l'anglais

Bonjour, j'ai envie d'apprendre l'anglais gratuitement si vous connessez des sites très bien pour apprendre l'anglais dit les moi s'il vous plait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bluebear
MasterB Loisirs / Divertissements

Grossir l'affichage d'un lcd

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
MasterB
SANDY JONQUILLE Loisirs / Divertissements

Comment aller sur des forums us?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aller sur des forums us? Est-ce possible? Chaque fois que je vais sur Google, ça memet sur Google.fr... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SANDY JONQUILLE
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 41 023