Les discussions
Shinobi.fr
Résolusalut a tous ! je suis un kage ( je viens d'être kage ) et veux entre aux grottes( pour avoir un masque de puissance )alors j'ai besoin de quelque con...
Besoin d'apprendre le russe
Bonjour, j'ai regardé les multiples possibilités données par google pour apprendre le Russe mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Si quelq...
Magasin d'airsoft
Bonjour, comment aller vous ? je cherche un magasin d'airsoft pret de Rouen vous avez svp ? Ou sinon je cherche un sniper pa cher max 140 € ou un ...
Problème réservation pour londres.
Bonjour, Voilà mon problème, mon ami et moi avons 18ans et on souhaiterait réserver un hôtel pour notre séjour à Londres mais sur le site de la SN...
Besoin d'imagination
Voila je suis capitaine d'une team (équipe) de paintball et je suis obliger de trouver des noms a proposer au Conseil d'Administration du club . M...
Pédale sanpera 2 sur peavey vypyr 15
bonjour! j'ai acheté un ampli pour guitare électrique "peavey vypyr 15". cependant je voudrais acheter le pédale "sanpera 2 de peavey". or je ne s...
Nom de pinceau
Bonjour à tous et à toutes ;p Je cherche le nom d'un pinceau entièrement en bois qui permet d'avoir des effets comme la police Shanghai ( https://w...
Sony bravia
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver ma prochaine TV. Mes critères ne sont pas compliqué : Une Sony Bravia 100hz et à LED,...
Reconaissance de notes
Bonjour, Pourriez-vous me reconnaitre les notes de la musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=2rznmO6UGVI ou si vous préférez : ...
Idée pour anniversaire
Résolubonjour =) c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je sais qu'il voudrait une guitare accoustique mais il ne veut pas que je lui offre et don...
Chevalier et laspalès
RésoluBonjour, voila j'adore ce duo comique et je cherche l'un de leurs sketches que je ne trouve plus et dans ce sketch Laspalès crie "Il a pété mon bic!!!...
Légende
Bonjour. Pour ceux qui connaissent la légende des 13 cranes de cristal, savais vous ou ils se trouvent, dans quel muséé quel labo, etc ? Merci de v...
Paris bercy concert et placement
Bonjour à tous Je peux me procurer deux places pour le concert de lady gaga en concert le 23 octobre à bercy, avec un budjet serré c'est soit en caté...
Commat avoir barpaud?
Sela fait un moi que je chairche un Barpaud qu'elqun aurait un truc?
Sncf
bjr...Je voulais savoir si je pouvais acheter un billet de train sur internet avc ma carte bleue pour quelqu'un d'autre!!!En sachant que c'est l'autre...
Cherche manga d'amour
lu je cherche un manga d'amour ou le perssonage principale et un garcon en anime svp et si possibe que sa ce passe dans un college ou dans un ly...
La française des jeux
je n'arrive plus à rentrer dans mon compte depuis 2 jours - sont-ils en panne ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Carte yu-gi-oh
Bonjour, je ne c pa comment faire pour fabriquer des cartes yu-gi-oh pouvet vou me le dire?
Nintendogs labrador
Bonjour, Dans nintendogs, mon chien a peur de certains objet, est-il possible qu'il n'est plus peur ? Merci, ...
Question sur cathy's key
FerméBonjour, j'ai acheté le livre Cathy's Key mais je n'ai pas toute les preuves qui doivent normalement etre vendues avec. La pochette a déjà été ouverte...
Adresses pour don de livres
Bonjour, Je range mes bibliotheques et j'ai de nombreux livres a donner merci de me donner des adresses sur Chelles et ses environs Configurat...
Naruto chapitre....
où je peut touver naruto chapitre et l'histoire complete de naruto le debu.............et la fin............merçi d'avance
Valeur de mes timbres
bonjour je possede des timbres dont je ne connais pas la valeur des céres denteles et non denteles des napoleon (idem) tous oblitérés 1 one cent de ...
Theme pour blog
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un blog sur les loups (skyrock) mais je voudrais savoir quel couleur vous -trouvez le mieux pour mon blog ! Enfin la couleu...
5 km en 21 minutes
RésoluBonjour, Ce soir, je suis allé courrir, j'ai mis 21 minutes pour parcourrir environ 5 km et j'aimerais savoir à combien de km/h je courrais? merci d...
Bonjour
bonjour je voudrai un renseignement je voudrai savoir le prix d'un billet de train de montreuil à boulogne sur mer
Lecture en ligne
Bonjour, j'aimerai savoir sur quel site je peux lire "A l'Ouest rien de nouveau" d'Erich Maria Remarque. Je le lis en allemand pour le lycée et j'aime...
Recette de cuisine de base
RésoluBonjour, Le mois prochain je vais emménager dans un studio et je n'y connait pas grand chose en matière de cuisine. Je ne voudrai pas manger que ...
Site de partition
Bonjour, Eh bien je cherche un site ou on peut trouver des tablatures de guitare. en faisant une recherche sur le web,jai pu trouver plusiquers tabla...
Recherche scan 596 de one piece
bonjour tt le monde je voudrai savoir si le scan de one piece 596 était sorti comme j'arrive pas a le trouvé si vous av un site quel conque merci ^^
Alakazam
Bonjour, je peut donner un alakazam: niv :100 sexe: male avec comme attake : tourmagik;choc mental;ultralaser et soin. je le ferai tenir le fosil ...
Où acheter des leds
Bonjour, voila, je voulais savoir où pourrais-je trouver un e-comerce qui vendrait des leds car je voudrait bricolé mais il me manque des leds a...
Sortie tome 4 vampirates
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 de vampirates ecrit par justin somper merci d'avance Configurati...
Match l1
Bonjour, Je cherche a trouver un site ou un logiciels (avec tutos svp) ou on peut voir tous les matchs de la ligue 1 car après quelque recherche s...
Connexion de plusieurs led + alimentation
Bonjour, J'aimerais connecté plusieurs led ensemble ce sont des 8.000Mcd, 3mm, je ne sais pas du tout quel type de circuit créé. J'aimerai alimente...
Vetement rentree des classes ?
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si mon sujet est posté dans le bon endroit mais celui ci me semble le plus approprier ^^ Alors voila, la rentr...
Vrai site ou arnaque
RésoluBonjour, Le 08 août j'ai passé une commande à ParfumsParfumerie.com, valeur 92.15 €. Je n'ai aucune nouvelle à ce jour de l'envoi ou pas de cette...
Argent de poche
Bonjour, j'ai 11 ans et je reçois 30 euros par semaine mais je veut trouver un petit travaille pour gagne plus merci de me donner des bonne astuces :D...
Probleme d'aquarium !
hello, tout le monde , je vien d'acheter un Aquarium 60 L Est Je voudrais ne pas attendre 3 semaine ! J'ai entendu parlé des bactérie dans un frig...
Problème en équitation.
Bonjour, J'ai un vilain défaut en équitation, j'ai très peur de raccourcir les rennes car je pense faire mal a la bouche de mon cheval et des fois ...
Après le prère fouras:autre question
bonjour pour tous les 'assidus' des énigmes du père fouras (qui va bientôt connaître une 3ème version), petit 'casse-tête' pour lequel quelques uns...
Renseignements billets sncf
Résolu/Ferméest ce que je peux voyager avec un billet de train prem's qui n 'est pas a mon nom, et qui a été commandé par internet. par ailleurs est ce que je...
Tklug
bonjour bonsoir ;) je suis chanteur depuis pres de 6 ans et je voudrai etre chanteur pro comme probablement énormément de personnes je chante de t...
Recherche d'info sur un site basketshoxtn.com
Je cherche des internautes ayant déjà commandé sur basketshoxtn.com . Je doute un peu de la fiabilité du site. Merci de vos réponses
Rey mysterio
bonjour est ce que vous pouvez me dire ou trouver des photos de rey mysterio a son age actuelle ( 36ans) parce que je suis une grande fan de lui mer...
Airsoft
bonjour, mon pere ne veut pas m acheter un sniper a bille meme si je lui donne les sous idis qu il ne veut pas me voir dans les rues comme si j allais...
Ravage de barjavel
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour quelques questions sur la première partie du livre Ravage de Barjavel ? Voici les questions : 1) Replacer dan...
Enigme 24 farfane!
Salut les gens! Biin je bloque graaave sur l'énigme 24 du site www.farfane.com... Elle est troop dure et je ne comprend strictement rien. Si vou...
Boxe avec poing uniquement
Bonjour, voila j'aimerais faire de la boxe en me servant que de mes poing ...Plusieur personne mon dit fait de la boxe française c'est unquement av...