Traduction basque
Bonjour, J'aimerais traduire quelques phrases en basque pour donner un nom à notre future maison, pourriez-vous m'aider ??? Maison rouge Maison...
Bonjour, J'aimerais traduire quelques phrases en basque pour donner un nom à notre future maison, pourriez-vous m'aider ??? Maison rouge Maison...
Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les épisodes "importants" de détective conan où il se passe quelque chose en rapport avec Ran et Shinichi (ex.: S...
bonjours je vouderais savoire si 2joules ses tres puissan?
Bonjour! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient la librairie Junku (Junkado) qui se trouve à Paris. J'aimerais en fait trouver des ...
Bonjour, ayant commandé une carte Imagine R fin juin, je viens de la recevoir. Est-ce que je peux l'utiliser maintenant ? Comme c'est les vacanc...
Bonjour, Je cherche Une bombe Pikeur gpa de couleur kaki , en super soldes ou a vendre !! Merci d'avance
Bonjour je voudrais bien savoir comment créer des miniatures moi-même car ça m'intéresse beaucoup de savoir comment les faire.Merci
Bonjour, J'ai un serieux probleme en équitation, comme vous le savez, il faut mettre tout son poids sur les étriers mais j'ai très peur que je lui...
Bonjour, J'ai en vue de m'acheter une fusil à lunette à Billes, http://www.hyperprotec.com/AIRSOFT---ARMES-A-BILLES-SNIPERS---TIREURS-D-ELITE/c...
bonsoir je cherche la partition des Pink Floyd comfortably numb je les pas trouver une personne peux t'il me la donnais merci bonne soirée
Bonjour, je cherche un bon site pour créer son propre dessins : en ligne, gratuitement et sans inscription aidez-moi svp P-S: Vous pouvez aller sur m...
Bonjour, je voudrais adopté un cheval et j'ai quelque question à vous posé. J'ai un terrain pour lui juste à côté de chez moi et j'ai trouvé une anno...
Bonjour, Je recherche une affiche du groupe "Tokio Hotel" qui on vendu une affiche. Je la recherche, aidez moi sil vous plait !. Enfaite il on ...
J'arrive pas à aller à Safrania : je demande à la vieille de me passer du thé mais elle me dit rien du tout !! Comment faire ?
Bonjour, a tous voila je suis un gardien de but moyen jouant dans un petit club et je voudrait savoir comment devenir un bon gardien pour jouer da...
Bonjour, J'ai reçut une guitare electrique et un ampli d'un ami qui ne jouais plus. Seulement, je dois régler l'ampli, ce qui est assez compliqu...
Bonjour je suis rappeur et j'ai besoin d'un dj car jusqu'à présent c'était des version instrumentales sur lesquelles j'enregistrais mais la ça devient...
Bonjour, Donc voila mon frere ma dit que les jeune conducteur non pas le droi d'avoir des voiture comme une audi mercedes bmw je ne comprend rien du...
Bonjours je suis jeune j' ai moin de 10 ans et j' aimerais savoirs pour faire un a Perpignan un film si possible avec des chevaux (Grand galop .. Hea...
Bonjour, je fait du rock et je cherche un nom de groupe assez cool pour mon groupe . Avez vous des idée ?? merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, C'est quoi cette danse? Emission dilemme, Kevin, soirée Cubaine : https://www.rtlplay.be/plug Configuration: Windows 7 / ...
Coucou je voudrais une coupe Emo car je trouve cela très jolie, le problème c'est que mes cheveux sont fin et souple. Pouvez-vous me donner des consig...
bonjour je cherche un divertissement(judo,foot....)mais qui a comme but principal le dessin a partir de 12ans environ et que se soit un peu partou ...
j ' mapelle chadi tout a commencer an 2009...
moi ma question est pourquoi il ny a pas aucun medias qui s interesse a se qui va se passer le 21 decembre 2012 d habitude il peuve parler pandent des...
Coucou. Je suis un train de lire cathy's book. J'appelle les numéros mais je ne comprend pas les codes. Comment les trouver ??. Ainsi que les indice...
Bonjour, je voudrai avoir des idée de film a faire ( pas trop long) avec 2 acteur dedans ( ca peut être comique , horreur,policier..) merci d...
Bonjour, j'ai fini tous les livres Harry-Potter et j'ai très accroché a cette histoire , donc j'en recherche du même genre et j'ai eu l'idée de venir...
Bonjour, J'ai une réplique d'un Beretta 92FS, et j'ai un problème : Quand je charge le pistolet rapidement, le percuteur se met en arrière et ti...
Bonjour, Je recherche des partitions pour un groupe de rock avec si possible la partie pour chaque instrument (guitare électrique + guitare basse +...
je ve faire une fete d anniv pour mes soeur la une qui a 15 lautre 13
Bonjour, je recherche un ou plusieurs manga sympa a regarder sur youtube (de preference) et complet, en vostfr ou vf ce n'est pas un probleme Merc...
Bonjour tout le monde , Je voudrait savoir sil existe des batterie électronique ( de bonne qualité si possible ) à moins de 200 euros ?? =)
Bonjour a tous, J'ai recemment revu un manga/série qui m'a beaucoup fait rire (Shin Chan) et je voudrais savoir vu que les chaines ou je regardais ...
Bonjour, j'ai trouvé une chanson que j'Aime sur youtube et elle s'appelle '' deal with the devil '' de Winger J'ai beau chercher pour des tab ...
Salut, J'aimerais trouvé un site où je pourrais lire des manga gratuitement ( en particulier le manga 100% Doubt !! ) Merci Ps: Et le site peut ê...
Salut tt le monde j'aimerais savoir ou on peut trouver les episodes de skip beat saison 2 si vous savez laissez le liens Merci
commen on jou aux mini skaet je veux savouar
bonjour j ai démonté le moteur electrique 12v de mon robot de piscine car il ne tourne plus et je me suis apercu qu il y a 2 composants noirs, a l int...
Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison via le site Abritel au Hameau de la Nicolière à Bormes les Mimosas. Quelqu'un a-t-il déjà louer une...
Bonjour, Mes voisines ma soeur et moi voudrions faire un film dans notre lotissement qui possède une aire de jeu. Nos acteurs: -Une petite fi...
Moi ce que je preferent c'est les xelors ils tapent asser fort et ils sont tres tactik ont s'enuie jamais en combat
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1 m 52 et je pese 40 kl je suis debutant dans le skate ,je vais m'acheter une planche de skate et je ne sais pas q...
Rebonjours, c'est moi (moi, celui qui a posé une question idiote et trouvé la réponse), et je voudrai savoir (n'y allons pas par 4 chemin), peut-o...
Bonjour, j'ai envie d'apprendre l'anglais gratuitement si vous connessez des sites très bien pour apprendre l'anglais dit les moi s'il vous plait ...
Bonjour je suis a la recherche de Guitariste et Bassiste entre 15 et 20 ans sur Marseille ou Gap dans le 05.
Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...
Bonjour, j'ai acheté une piscine autoportante de marque blue avec la pompe et le filtre qui sont incorporés et fixés au liner. Par ailleurs ma quest...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aller sur des forums us? Est-ce possible? Chaque fois que je vais sur Google, ça memet sur Google.fr... ...
salut j'aimerais savoir comment fabriquer une table pour figurines de catch merci d'avance
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.