Jeff Hardy à la TNA

dexter_570 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 9 janv. 2010 à 15:09
 laurent - 20 avril 2010 à 22:26
Bonjour,

Je viens d'apprendre que Jeff Hardy a signé à la TNA, alors je me pose des questions sur son futur à la WWE.
Ma question est donc, à votre avis est-ce-que Jeff reviendra à la WWE.
A voir également:
  • Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : salima (salima@pixmail.org), nouvelle directrice du pôle communication, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. jeff (jeff@pixmail.org), stagiaire aux ressources humaines, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. faites en sorte que salima et jeff puissent travailler avec leur équipe sur cet espace.
  • Espace insécable word - Guide
  • L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
  • Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
  • Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
  • Darkino nouvelle adresse - Guide

5 réponses

je pense que jeff reviendra l'année prochaine car li la promit de revenire et matt a assurée qu'il reviendrais dans un ans
6
mon avis il vas revenire
2
a cause de se put... de cm punk je pense pas que jeff va revenir mais bon si tout le monde i croie jeff va revenir
ses sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
fandejeffhardy42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
22 mars 2010 à 15:45
moi personnellement je pense pas quil reviendra meme si jaten ke sa :( il mank bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il avait pasqu'a se drogué c'est pour sa qu'il fait plus de catch il a un probéme
de drogue
0