Land Art information ?
Macaron blanc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JF Diord -
JF Diord -
Bonjour,
Dans le cadre de mes études je dois faire un dossier sur un mouvement artistique, j'ai choisi le Land Art, mais je ne trouve pas assez d'information à son sujet.
Je souhaiterais savoir se que vous penser de ce mouvement ?
Il me semble que le mouvement est censé être écolo mais je suis tombé sur certaine oeuvres par exemple celle de Robert SMITHSON "coulé de béton" qui on remi mon opignon en question, donc j'aimerais savoir entre autre si actuellement se mouvement est écolo ?
Merci....
Dans le cadre de mes études je dois faire un dossier sur un mouvement artistique, j'ai choisi le Land Art, mais je ne trouve pas assez d'information à son sujet.
Je souhaiterais savoir se que vous penser de ce mouvement ?
Il me semble que le mouvement est censé être écolo mais je suis tombé sur certaine oeuvres par exemple celle de Robert SMITHSON "coulé de béton" qui on remi mon opignon en question, donc j'aimerais savoir entre autre si actuellement se mouvement est écolo ?
Merci....
A voir également:
- Land Art information ?
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Information d'identification réseau - Guide
- Word art - Télécharger - Bureautique
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
voici un site consacré à la sculpture; il contient tout une série d'articles consacrés au land-art et aussi un ensemble de liens "sites consacrés au land-art". Voir : http://acasculpture.blogspot.com/
Bien à vous,
JFD
Bien à vous,
JFD