Les discussions

Urgent

Bonjour,j'aimerai savoi si vous connaissez un SITE pour creer des video genre un tope 10 avec du texte entre due video URGENT PLEASE REPONDEZ MOI ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
frax06

Enigme

Bonjour, -Je suis représenter dans une toque noire. -Mon visage horrifie mes victimes. -Je ne suis pas signe de joie. Aider moi a résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sulkal

Bon mmorpg en fran9ais et gratuit

Slt, Je cherche un bon mmorpg en français et gratuit si possible. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
luffy1140

Aide urgent

slt!! je suis bloqué dans le temple du roi des mers je suis ou il disent de pressez le sceau sacré contre la carte pour l'imprimer .pour le temple d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
R0H2F

Aide pour traduire une phrase en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai me donner la traduction anglaise de "Ne dit pas ça" Merci

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anthonyl923

Modélisme

 Résolu

Bonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maritimepassion

Musique du film pirates des caraïbes 3

Bonjour à tous ; Je vien de regarder le film pirates des Caraïbes 3 et je voulais savoir le titre de la musique qui passe précisément à 2 h 09 su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fika31

Cherche club aéromodélisme

 Résolu

Bonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
k3k3tt90

Probleme spider solitaire

Bonjour, C'est un casse-tête: pourquoi y a t'il 5 piles de 10 cartes et 5 distributions de 10 cartes (=100), mais que quand vous gagnez vous avez bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
outchak

Blogs lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
niconérien

Diode & son symbole

Hello, J'ai un doute, le petit trai noir sur une diode représente bien le trai de son symole (devant la pointe du triangle) Ah oui aussi, Pour u...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Maquette

j'aimerai fabriquer un emaquette de bateau tres facile merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
maritimepassion

Plan de montage de la maquette royal louis

 Fermé

Bonjour, j'ai la maquette du royal louis mais je n'ai pas le plan de montage pour savoir comment le construire alors est ce qu'il existe un site où il...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
maritimepassion

Histoire à glacé le sang

Bonjour, Je recherche des histoire a glacé le sang, car au mois de juin, j'organise une soiré horreur pour l'annif d'un pote, et j'ai trouver un aéor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nadine Crow

Aide choix

Bonjour, Je peux passer pour un con mais je voudrais que l'on m'aide a choisir : voila , donc cet été je suis invité par un pote a un camping vers b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zaki590

Quelle langue apprendre en premier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ppt svp !!

En fait moi j'ai pas de ppt et j'aimerais bien en avoir !! est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code Svp ?! )= psk c impossible d'en avoir !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lolo28300

Les egouts

Je suis coince dans les egouts pour attrape Mickel s est enervent s il vous plait j ai besoin d ede. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
wolverine00

Je sais pas koi comencer a lire!aidez moi!

Je vous enprie aider moi je dosi choisir leq uel a lire en premier ,j'ai :Journal d'un VAMPIRE et Fascination(twilight tome 1) les deux son super...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
peu importe

Un personnage mais en image ?

Bonjour je connais un site pour faire un personnage fantasy mais comment ont le met en image et le mettre au bureau merci de me répondre . Alors ??? ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lolo1398

Cherche cave a vin

Bonjour, je cherche une cave a vin de particulier a particulier entre 120 et 150 euros. En haute normandie. merci. Au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kévin_54

Site arnaqueur

Bonjour, quel sont les site de peep show ki sont sure et quon peut payer a la minutes svp... merci de votre reponses djlolo

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
djlolo

Fond de south park

bonjours sur le site ou on crée des image de south park est t-il possible de rajouter des fond :s parce que il ni en na pas beaucoup .répondez moi vit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Nirmoo

Question 59

 Résolu

Bonjour, je bloque sur la question 59, qu'il soit noir gris ou blanc, il n'y en a pa 2 pareil. il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sysy.@.59.delle gosse

Nivo,nivo,nivo...

svp g un compte nivo 14 sur metin2 et je veut ke vous me le xP 24 c dur je c mais je narrive plus a l'xp je vous donne mon adresse e-m@il et je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gizzmo-)

Sous- titres

Bonjour, j' ai telecharger un fichier de sous- titres (zip), pour l' associer a un film. Je suis allé dans le menu Préférences de VLC media player po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
davemucho

Recherche un bateau

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner un bateau ou me le vendre pas très cher? Si possible le plus près des départements 13 et 8...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
brandonw580i

Filet de camoulage

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 6mx 3m pas cherche sur quel site je peu trouver ca?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kalito123

Camouflage

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un filet de camouflage de couleur sable de 6mx3m pas trop cher sur quel site je pourrer trouver ca? merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DDmaster

Cherche cartes pour urban-rivals

je vous demande a tous si vous avez des comptes urban-rivals dont vous êtes tanner de jouer et voulez aider un utilisateur comme moi qui cherche des p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fredfred88

Petit jeux

salut j'avais un petit jeux comme Bloobs mais un peux mieux je veux connaitre le nom si vous connaissez autre

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
UnixE

L'ile existe

C'ETTE ILE EXISTE

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
The Lion King

Trouve pas

je trouve pas le dernier point de mécanique je suis bloquer depuis 3 ans et je joue tous les jour pourtant aider moi s.v.p........

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nicky3906

Sports98

j ai commander un sac chanel et deux portefeuille sur le site sports98 pour l anniverssaire a ma mere j ai recus la confirmation de commande avec le n...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
water-bello@hotmail.fr

Fourmis

Bonjour, J’ai souvent entendu dire que les fourrnis nettoient les plantes, est-ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gizzmo-)

Peluche pikachu

Bonjour, je cherche un magasins ou je peux trouvé des peluches pikachu. c'est pour l'anniversaire de ma petite cousine qui est biento et elle adore ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
loliee4815

Moto

Bonjour,mon moteur claque sur mon 350 dr merci de me répondre a+

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kinou07

Magazine féminin

Bonjour, Avez-vous une préférence pour un magazine féminin particulier ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chossette9

Pour les fans de manga

Bonjour, depuis un moment je commence à m'intéréssé au mangas(anime) drôle et sexy et avec aussi du combat un peu comme Ikki Tousent, Schoole Rumble,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
50_baht

Cartes slam attax

il me manque: 1 2 5 6 7 8 10 11 12 13 15 16 17 18 24 25 27 29 30 31 32 37 39 40 41 43 44 46 47 48 49 61 64 83 85 93 95 97 101 106 107 109 113 116 128...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
natcoeur

Mon os de dinosaure quelle espèce ?

 Résolu

Bonjour,j'habite en algérie et mon père son ami c'est un paléontologue et il ma offere un ossement de dinosaure le probleme c'est que je sais pas quel...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
slim3

Symbloe ancien gravésur une porte

quelqu un connait il ce symbole gravé au dessus d'une porte de ma maison??? ça doit dater d'au moins 1850 .... merci pour tout renseignement ou inf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Aidez moi

j'ai une amie qui est dans une grosse galere elle a pas lu un livre qu'elle doit lire pour demain et si elle a une mauvaise note elle va se faire trop...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ronnie68

Exposé sur la presse à scandales....urgent!

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais un exposé sur la presse à scandales, la presse people et j'ai une question à laquelle je dois répondre c'est : Quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
laurjo

Je m'ennuille

je m'ennuille je ne c'est pas quoi faire et j'ai 11ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Slt c pour dofus

Bonjour, moi jais des code que jais trouver dans des livres dofus et grace a ces code je suis trop fort plein de gens lon essayer il mont doner leur c...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yaaaahhh banzi

Numéro hachette

 Résolu

bonjour je voudrais le numéro de téléphone de hachette collection merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lightbird

Se faire tatoué pour lenlever apres

Bonjour, ca fait a peu pret trois ans que je meur denvi davoir un tatouage tribal sur mon bras! le seul souci qui mempeche de le faire c que deja g a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous une radio préférée comme moi ? laqu

Hello. N'hésitez pas à me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Polonwn

1,2,3 ...soleil ! vidéo hillarante

Ce chat est hallucinant, il se déplace ni vu ni connu lol Commentez cette vidéo sur www.buzz-it.com/hlshxbyfgn

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
biboo
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 40 870