Plat au curry dans les sims 2 naufragés(ds) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
 Chieuse777 -
Bonjour,
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU CE TROUVE LE PLAT AU CURRY POUR LA DOCTORESSE ???????

23 réponses

Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2021
35
Salut !
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)

Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le sucre ?
Mais la fermiere ne donne pas de graines ! =(
je suis déséspéré
La fermiere me demande une potion pour ses plantes , mais il faut du curry pour que la doctoresse fasse la potion , mais le cuisinier ne peut pas m'aider pck il veut que je trouve les outils pour son feu mais pour aménager le feu il faut une pelle !! Mais je n'ai pas la pelle ! ( ni le curry)

SVPPPPP AIDEZ MOI , JE SUIS EN DEPRESSION LA !

SVP

SVP
i fo aller tout les jour jerre ché dan les caisse
> Sims
Pour la pelle il faut que tu donne a la fermière sa potion et elle te donneras 2 morceaux de la pelle et tu iras au rocher pour fabriquer des objet et il te mettrons un new objet mistère et tu cliques jusqu'a ce que tu trouve les 2 morceaux de la pelle et voilà!!!!
dsl le plat de curry il fat le faire sur notre feu a la maison
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008

coucou et moi g un problem avec le sucre des ke jle plante il pousse pas alors ke jlarrose normalement et tout alors aide-moi si tu peux merci!!!
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008

pour avoir le sucre déjà avoir lé graines de la fermière pui après les avoir planté il fo les coupé avec un couteau.
Pour avoir le couteau donner le citron vert et la sardine au cuisinier.
Voila
> meg78
Allo j ai une petit problème s'est que je ne ses pas comment trouver la mangue et le citron vert je suis rendu a l'étudiante et la elle ma demandé une genre de jupe mes les herbes haute je peux pas les prendre parce que je ses pas où trouver le couteau et voila a peut près ha et le plat au curry de la doctoresse et merci d'avance :D
et Merci de ta conpréansion si tu peux m'aider :s

Chow
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008

Luna tu doit l'abbatre pour avoir son fruit !
Merci@yoli tu ma trop bi1 éd pour le plat ch'te conè pa mè t trop sympa jtd

MERCI BEAUCOUPP !
Ton message m'a beaucouup aidée ! :)

Merci mille fois , car en fait , j'étais bloqué là ... ><

x)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011

Mercii beaucoup
moi sa ne mais pas le plat sur le feu comment sa se fait
Moi j'aimerai savoir comment ont fait por avoir le feu amélioré du chef? et le mat de l'étudiante?
tu echanges la recette avec le cuisinier apres lui avoir fabriqué son feu
ensuite tu le fais et tu le donne a la doctoresse
voila ;)
coucou ! moi shui bloké a 53% g fé tt les missions et jene sais plu koi faire :( help me!!!
> luna45
slt moi je suis bloquer a un endroit il me faut des pastèques et j'aimerai savoir ou je pourrai en trouver SVP!
Mercii d'avance
> Kissouiillle2569
Pour récupérer des pastèques, allez sur la 2ème île et échangez avec l'étudiante.
Une pastèque = 3 racines (à récupérer en creusant) et 1 limace (à récupérer en plongeant)
> luna45
je né pas la péle pour le cuisigné et la grosse pierre comment on fé pour les avoir et je né pas le plat a cury pour doctersse stp aide moi je suis coincer
j'ai fais le feu ameliore du cuisto mais il ne veut rien me donner (la recette) donc je suis blockee

moi je voudrais aussi pouvoir faire ce plat l'ennuie c'est que je n'arrive pas à trouver le mât métallique pour fabriquer le foyer du chef peux-tu m'aider sil te plait ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
> lachieuse777
le mat métallique c'est létudiante qui te le donne quand tu as fini sa mission ou je crois qu'il faut jouer de la musique ( il faut également souffler dans le microphone ) é jouer les notes qu'elle te demande ensuite après avoir le mat métallique il faut allé voir le chef ( /!\ a ne pas confondre avec celui du dessous de l'avion craché )
ensuite je crois que tu peut léchanger la recette du plat o curry
Comen on fé pour avoir le couteau ainsi ke la mangue, le citron vert et
et lé graines de la fermière?
Help me please!!!
Merci d'avance ! ='(

Cc fillette95 !

- pour avoir la mangue il faut que tu aille sur la 3e île et pour ça il faut que tu construit le canoë (pour les insectes il faut que tu ai 'parfait' pour avoir les rares)

- tu vas avoir accès à un échange de graines avec la fermière où il y a des graines pour le citron vert

- et le mec va te donner un couteau

Voilà
slt, bein je suis bloké j'ai echanger le avec le cuisinier un truc je c plus koi et j'ai eu le plat au curry et la docteur ne le prend pas alor que on est au maximum dans la joche verte
dsl moi ossi je ss blocé c koi le plat o cury
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
1
moi c pour savoir ou on trouve le truk pour kc le mur du temple???
SVP édé mwa
mais je comprend pas j'ai allumée son feu et il m'a donner un burin et pour faire le plat au curry il me faut un truc que je trouve pas
avec le burin et le mrteau il faut faire le canoe
Moi non plus je trouve pas le truc qu'il faut echanger contre la recette du plat au curry. Je croit que le truc ressemble à un steak ou quelque chose comme sa mais je le trouve pas ! Aidez moi svp , ou est-il ???
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
> Elo
c NOYER DU BRESIL =)
reponder svou plait SOS
elle ve pa prendre mon cury komen faire repondé svp
comment on fé pr fére le feu du gar
Bonjour.Je suis bloké car j'ai utilisé la bare de fer pr le pied de biche et je sais pas comen en retrouvé une pr le cuisto.S'il vs plait aidé moi.Merci
Il faut que tu finisses le scénario de l'étudiante comme ça elle pourra te donner la barre de fer ou sinon tu en trouver une autre à côté de l'avion écrasé dans la troisième île.
Je ne sais pa ou trouver les aubergine , la mangue et le citron vert ?!
aiderr moi SVPPP !!!!
Pour l'aubergine et le citron vert,tu dois finir le scénario de la fermière en donnant une mangue qui se trouve sur la troisième île vers le coin de pêche dans les eaux profondes.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008

Ok ben pour avoir le plat de curry,le marteau,le couteau,La mangue tout sa Ben 1:La mangue cest dans la 3e Ile Quest ce que tu dois faire cest pour avoir le marteau vas voir la doctoresse fais Echanger La tu vas voir dans lechange un genre de baton pi la tu vas voir sa vas etre écris Manche de marteau Pour avoir la manche tu dois échanger 1 poisson globe 1 Insecte vert translucide 1 Insecte vert 1 Insecte fushia:) Pi la quand tu l'a eu tu vas voir quelque chose a construire
(le marteau) :) Pi la cest sa apres que t'a le burin et le marteau Tu vas ou il y a l'abre tomber sa seras écris Fabriquer La tu vas le fabriquer pi apres tu pourra aller dans la 3e Ile :) Pi il vas avoir les mangue quelque part pi apres que ta eu les mangues tu les donne a la fermiere Pi apres t'a tout fini avec elle Et elle va avoir des graines que tu peux prendre ( fais echanger) avec la doctoresse pi tu vas voir des sacs de graine tu vas voir celui de citron vert tu l'échange avec pour l'échanger il faut 1 Murex rose et tu la plante la graine et c'est sa mais pour avoir le couteau je pense quil faut tout finir les taches du Chef
Bonjour , tous le monde !!
C'était pour savoir comment on fait pour trouver le cury ? et comment on fait pour amélioré le feu du cuisinier ??
Aidez SVP
Merci D'avance
Bonne chance à tous
slt comment on trouve le met pour lre panda?????? SVP REPONDER MOI MERCI D'AVANCE
stp comment il faut faire pour avoir le plats o curry svp je veu l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! édai moi help please!!
tu doi améliorer le feu du chef et aprè tu lui échange la recette du pla au curry !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008

moi jtrouve pa la pasteque pour avoir le sucre et la casserole
finis le scénario de l'étudiante pour échanger avec elle pour avoir une pastèque.

Moi j'ai trouvé tous les ingrédients pour le plat au curry mais il n'y a pas l'icône du plat...

slt moi ses pour autre chose je sui bloker pour le sucre et sa me soool grave merside maider
pour le sucre il fo que tu le coupe avec un couteau
espérant t'avoir aidé.
> kikou
moi g un probleme car quand je vé sur le feu il y as pas le dessin pour faire le curry
Aidé moi si vous plait.
merci d'avance
bonjour!
je doit avoir le marteau pour contruire l'arbre taillé(pour le radeau)mais je ne trouve pas le poisson-globe
aidez moi svp!!!!!!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009

Comment fabriqué le plat au curry pour la doctoresse????
merci