Les discussions
Gros problème au lit !
bonjour , je m'appelles Thomy , j'ai 14 ans et j'ai souvent des rapports sexuels mais le problème c'est que je ne bande presque pas alors que ma ptite...
Sortie-anime-manga
Résolusalut,jvoudrais savoir quand va sortir l'épisode 2 de Kaichou wa maid-sama jsais ke c'est un peu tot pour demander ça (l'épisode 1 est venu il y ...
Je cherche des astuces
voila ma meilleure amie et moi ont ses disputé mais juste avant les vacances ont ses reconcilier mais entre temp elle avait choisi une autre meilleure...
Recherche prénom
salut tout le monde je cherche un prénom de fille adolescente pour un roman que j'écris merci d'avance
Besoin d'aide
Pour me connecter sur facebook il me demande avant de rétablir mon compte en me demandant mon mot de passe que je ne me rappelle plus . Comment faire...
Notice recette machine à pain proline.
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . Lors de mon déménagement j'ai eguaré la notice trufée de recettes ..... la blonde ...j...
Neon pour voiture (eclairage faible ou pas?)
Bonjour, je voudrais acheter ce tube neon: http://cgi.ebay.fr/3m-EL-Wire-Blue-Neon-Light-with-2AA-Battery-Inverter-/170438036655?cmd=ViewItem&pt=LH_D...
On fait comment des rampes de skate?
Si vous savez comment on fait des rampes de skate venez m'aider!Merci d'avance!
Texte d'avion
Bonjour/Bonsoir je cherche un texte comme à la fin des voles d'avions ( style: mesdames et messieurs laides end gentlemans ...) merci de me ...
Flight simulator
bonjour , pouvez vous me dire le nom du fichiers de fsx ou on met les avions télécharger. merci cdt ei
Modélisme thermique choix de voiture
Bonjour a tous je suis un debutant du modélisme Après avoir conduit une buggy électrique allant a environ 50km/h j'aimerais bien passer a quelque ...
Peut on etre polyvalent dans le airsoft
bonjour j aurai aimer savoir si on peu etre polyvalent dans le airsoft car j aime bien toutes les position sur un terrain ?
Arrêter les cours à 15ans
Salut, J'ai 15ans et on est au mois de mai (bientôt) donc il reste que 2 mois d'école et j'ai décidé d'arrêter les cours !, ça ma trop souler, j'a...
Probleme de video sur youtube
Configuration: Windows XP / Opera 10.00 Bonjour,depuis quelque temps j'ai un GROS probleme sur youtube voila : les vidéo se charge que quelque seco...
Quel paintball choisir budget 300 euro
Bonjours je voudrais m'acheter un peintball mais je sais pas quel site choisir et ni kel lanceur pouriez vous me dire tous se qui faut lanceur, gaz ou...
Débuter dans le airsoft !!!
Bonjour !! Voilà j'ai, 15 ans et j aimerais me lancer dan le airsoft mais pour etre franc je ne mis connais pas trop alors j'aimerias savoir si un...
Je vous aide a crée un rap ou des paroles
ceux qui ont pas d idée pour des paroles vous pouvez me demander et je vais vous aidez.précisé moi le genre de rap... Dites dans quelle forum vous ête...
Est ce que ce sniper de airsoft est bien?
SNIPER AUTRE MARQUE SNIPER WARRIOR TYPE 96 Système HOPUP réglable, Puissance : 2.0 J, Poids : 3.34 Kg, Chargeur : 30 coups Livré av...
J'ésite sur plusieurs réplique
j'ésite grandement entre un G.36 [/telecharger/telecharger-34055362-jing gong a 140 euros (360 FPS,50 metre, hop up ect..) et entre m4a1 et a-k ^^ je...
Cherché ronflex
Bonjour, alex38 pour trouver 1 ronflex il fo déja ke tu aille a la tour combat,fé combat solo apré taten k1 dresseur é ronflex tu termine lé comba,ap...
Pokemon jotho
slt ben moi je suis a la recherche des pokemon que l'on trouve dans les versions or argent et cristal ! Surtout les pokemon que l'on ne trouve...
Decoratio des chambres a couchée
bjr svp je voudra savoire comment je decore ma future chanbre a coucher
Carte memoire nintendo ds
Que faut-il acheter comme carte mémoire pour nintendo DS ?
Koukou
bonjour, je viens de recevoir un message disant que j'ai gagné 250.000 Euro est ce que c'est vrai ou c'est l'escroquerie?
Taille de vêtements
est ce que quelqun pourrait m'aidez en me donnant ou m'informer pour savoir convertir les taille francaise avec les taille belge se serait gentil merc...
Fer à boucler
Bonsoir, Je cherche un fer à BOUCLER (grandes boucles) qui serait pas trop cher mais de bonne qualité et qui aurait une tenue longue. Auriez-vous pe...
La publication d'un roman
RésoluBonjour, J'ai vu que beaucoup proposé et demandé des avis sur des récit ou des extraits de récits qu'ils crée. Moi, aussi, je crée des histoire, do...
Dessin animés happy tree friends
il y a au moins 2 mois,j'allAis sur un site d'happy tree friends ou l'on pouvait visionner tout les episodes de la serie.Maintenant je veux retrouver ...
Mon colle knights =(
Hey tout le monde, Voila il ya un manga qui date de 2010 : mon colle knights et j'arrive pas retrouver les épisodes en streaming ou téléchargement ...
Mon hamster
Bonjour, comment faire pour que mon hamster soit hereux
Chanson de mariage
bonjour a tous je cherche une chanson pour chanté a mes parent pour leur 30ans de mariage où l'on peut changer les paroles. y a t'il quelqu'un qui pe...
Cherche personalisé tee shirt
Résolubonjour , je cherche un site ou l'on peut personalisé son tee shirt ex : mettre photo dessus est ecrire dessus . je n'est trouver aucun site pou...
Montreal
Bonjour :) , l'année prochaine , je vais peut-être à Montreal faite mes Humanités . Faut encore que j'aille voir au service d'immigration si c'est pos...
Hamster comment faire ?
bonjour ! j ai un petit problème avec mon hamster. il mord et il se cache tout le temps et crie aussi :D je l ai ça fait déjà 5 jours es qu'il va r...
Voyage en autocar pour portugal probleme
Voilà, en fait j'ai 13 ans & je suis de nationalité portugaise mais je suis née & je vis en France. Je voudrais savoir si se serait possible de partir...
Citez moi ts les epizod bleach hs plz!
est ce ke qqn aurez l'amabilité de me dire ts les epizod HS de bleach depuis le débu de l'animé jus'au 265 (265 c le dernier HS )
American dad
Résoluest-ce-que quel qu'un pourait me dire quelle est la musique dans american dad quand Stan essaye de ce garé dans un parking et q'il ny arrive pas (...
Problemes telechargement
je narive pa a telecharger des voiture
Terrarium pour dragon d'eau ou gecko leopard
Bonjour , voila je voudrais savoir si mon terrarium est assez grand pour acceuillir un dragon d'eau mal ou un couple de gecko leopard . Photo : [UR...
Alcools pas chers
Bonjour, dans quel magasin ou grande surface pourrais-je trouver des alcools à moins de 10€ tel que : - vodka - tequila - whisky - vin ... M...
Changer la couleur de tapis salle de bain
J'ai des tapis bleus clair je voudrais la couleur beige rosé à marron clair merci de me répondre rapidement
Moteur mondeo turbo diesiel gripe a 34000 kms
ma voiture ford mondeo de 2006 qui n' que 34 OOO kms et le turbo est gripe est-ce normal ? mon concessionniare me dit qu'il faut changer le turbo es...
Negima, fin a l'épisode 26?
Bonjour, Il y a peut j'ai commencer a regarder negima, ça m'a beaucoup plus mais une fois arrivé a l'episode 26, c'est vraiment fini? Si oui je trou...
Programme musculation
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner un programme de musculation détaillé pour prendre de la force pas forcement de masse musculaire merci ...
Telecharger logiciel
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0* comment télécharger un film ou une musique par le net?
Firefox
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 un petit problème je ne peut pas joué sur orange Oberon Game Host 1.0.5.1344, car il/elle n'...
Scrabblepro
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a scrabblepro a chaque connexion une fenetre me marque :IP ne peut pas charger le dll que faire d'avanc...
Devenir chanteuse !!!!!
Bonjour je m'appelle Laurence j'ai 16ans je voudrai absolument devinir chanteuse car chanter pour moi c'est ma vie ^^ !!!! tous le monde me dient qu...
Mystère..........( & )
RésoluBonjour / Bonsoir Je sais que ce signe ( & ) signifie ( et ) mais je ne me souviens plus quel est son nom....... Si vous le savez... dites-le m...
Comment construit un ring de catch de figurin
salut je voudrait savoir comment construire un ring de catch pour les figurine en revoir merci davence