Concours de vidéo
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs pour des concours vidéo car je chercher un site ou déposer mon film ! -- Cordialement ...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs pour des concours vidéo car je chercher un site ou déposer mon film ! -- Cordialement ...
Bonjour, est-ce que vous connaitrer un autre site que lune rouge ( il est super mais compliquer d'emploi ) car dans ce dernier , il faut du matériels ...
Je recherche un manga animé, dont le héros est un homme brun un peu frisé et la cigarette au bec, qui avec une bande d'amis ( composer d'une petite fi...
Bonjour, Je suis vraiment passionné par le Japon. Son histoire, sa langue, sa culture... J'aimerais bien discuté avec un japonais ou une japonaise po...
Bonjour, comment faire pour bien parler et écrire français?
Bonjour,j'ai yu gi oh gx tag force 2 sur psp ca serait sympa de me dire comment jouer en reseau et de faire un combat avec moi et si vous aver msn D...
bonjour à tous et à toutes les membres, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. vous n'aurez pas des sites qui disent des news sur Taylor Swi...
Bonjour, vraiment URGENT MERCI c'est pour demander une question sur photofiltre studio si je le telecharge est ce que c'est gratuit? c'est urgent mer...
Bonjour, j'ai l'habitude de consulter le site pour des problèmes informatiques mais pas pour poster des bon plans ! Air France organise jusqu'au...
hhfjkguouilçpijggt
bonjour , je voudrais gagné beaucoup d'argent et je connais le code mais je n'arrive pas à mettre la barre des codes j'ais beau essayé ctrl+shift+c ç...
Bonjour, j'ai reçu un message sur un site de jeu dans lequel il y a le numéro de suivi du cadeau que j'ai gagné. C'est un numéro à 7 chiffres, don...
Bonjour, voila je m'appelle Jenifer et mon problème ces que mon copain voudrais faire policier mais il est dislexique . il n'a aucun diplome et il at...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger une video qui est sur youtube pour la metre dans mon dossier video sur mon ordinateur. Merci de bien ...
Si vous pensiez tout savoir de Franck Dubosc, il n’en est rien ! Avec son troisième one man show “Il Etait une Fois… Franck Dubosc”, Franck nous racon...
Bonjour, mon hamster nain fais des réserve dans ses tuyaux es-ce normale ? Que faut il faire pour qu'il ne l'ai fasse plus a cette endroit ? Faut il q...
voila je recherche le numéro des épisodes ou il y a Janemba !!!! merci d'avance
Salut, moi c'est lucie . J'crée un forum " pour amis" c'est à dire que tout ceux qui veulent être ami avec des gens Et bien il vienne là ! On pourra a...
bonjours je voudrais savoir comment construire des appeaux avec des matériaux naturels merci d'avance jekiflesanimaux
Bonjour, Je suis Guy Labourdette et j'ai de gros soucis d'inscription. Je souhaite intégrer un un forum de généalogie et je n'arrive pas à m'inscrire...
Bonjour, il y a quelques années j'ai lu un manga mais je ne sais plus ce que c'est...=( Pouvez vous m'aider a le retrouver je me souviens que des ge...
Bonjour, http://img29.imageshack.us/img29/4623/26993036.png que représente cette image svp ? (l'indice qu'on m'a donné c'est que ça a un rapport...
Bonjour, je cherche un endroit en Belgique, Wallonie, pour passer un week-end gastronomique dans une région bucolique. Si vous avez des bonnes adresse...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger une video qui est sur youtube pour la metre dans mon dossier video sur mon ordinateur. Merci de bien...
Bonjour, Je cherche un indice pour la question 56 : Quand on est dedans, On ne sait plus où l’on est. Il n’est fait que d’eau Mais peut devenir ...
Bonjour bonjour ! Alors voila...jai des cheveux assez ondulés longs bruns...mais jvoudrais me les lisser car je voudrais une coiffure un peu émo-mang...
Bonsoir, Demain c'est mon anniversaire j'aurai 11 ans , j'ai invité ma meilleure amie qui elle aussi a 11 ans . Mais le problème c'est que je n'es...
kikou , tout le monde ! Demain c mon anniverssaire et j'invite ma meilleur amie ... Mais je ne sais pas quoi faire avec elle _ quelle jeu ou autres...
Bonjour, il y a quelques années j'ai lu un manga mais je ne sais plus ce que c'est...=( Pouvez vous m'aider a le retrouver je me souviens que des g...
coment monter un eca terre air et quel pano quelle sort
Bonjour, j'ai besoin d'un site pour pouvoir lire gratos sur internet sur tout harry potter
Bonjour, Ce qui ont le jeu devrais le savoir car la derniére mission de la 2éme îles et de mettre des voitures dans son garage . J'ai trouvé un garage...
Bonjour, si j'utilise un jeu flash ou l'utilisation de la roulette est possible est-ce que je pourrais bloquer l'écran car quand jutilise la roul...
Bonjour , S'il vous plait , En fete sa serai pour le resume dun travail que jaiii a faire pour le college a nice et voila le travail je n'ai ni res...
recherche une hoçmme pour mariage
il me manke les carte 1; 3; 4;9;11;16;19;23;33;35;37;38;39;40;42;43;44 echange contre champions
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment s'appelle les habitants des Antilles? Merci
Voila mon problème: Pour l'art plastique, je dois faire une bande dessinée, libre choix.J'ai choisis de la faire en vidéo. J'ai les logiciels néssé...
Bonjour, j'ai besoin d'1 site pour pouvoir lire les harry potter gratuitement san telecharger merci
Bonjour à tous, Je n'ai pas acheté le journal dimanche 21 juin 2009, Si quelqu'un peut me communiquer les 8 numéros sortant sur la grille de la cart...
Bonjour, si vous voir voir le live de Unorgiven du 07/09/08 venez ici. Le live est a partir de 2h du matin (heure française). Je compte sur vous pour ...
je fete mon anniv le 8 novembre j'aurai 13 ans j'aimerai avoir des idée de jeux a faire apres une boum genre chaises musicales nous seron 8-10 personn...
bonjour je recherche un livre qui s'intitule ( wahagnies 6 ans ensemble), si quelque peut m'aider a le trouver . merci d'avance. -- Aimez votre ...
Bonjour, voila je dessine des dessin (genre disney, tribal....) a l'aide d'un model mai sans decalquer et j'aimerai savoir si vous connaissez des sit...
Bonjour, Je dois me rendre à Paris le mardi 2 Novembre 2009 au matin avec ma famille et nous pensions profiter de cette occasion pour visiter quelque...
Bonjour a tous et a toute , je fais une soirée pour mes 12 ans , j'ai pas d'idées pour la décoration de celle-ci ....Donc je suis ouvert a toutes les ...
bonjours, je voudrais des renseignement pour la région toutes entiere MIDI-PYRENEES: -les atractions -les loisirs -le paysage -divers dans div...
gggg come on fé les cod sur sim 3 la bon afér
bonsoir! Je cherche une musique de bleach, introuvable jusqu'à maintenant,en fait on l'entend dans l'épisode 56 lorsque le capitaine Ukitake parle ...
Monstre: 2 nitro synchronique 2 robot synchronique 1 troupe exilé 1 marshmallon 1 route synchronique 1 mangeur de piege 1 compagnon du spadassi...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.