Les discussions

Cherche jeu de ds

 Fermé

Coucou! Je cherche à m'acheter un jeu de ds mais j'ai aucune idée! Je suis une fille de 12 ans ! auriez vous des idées? Merci de vos futurs répons...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Quelques conseils manga

Bonjour, J'ai regarder tout les episodes du manga Elfen Lied et j'ai vraiment adoré. J'aimerais donc saoir se que vous me conseillez comme mangas dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
kiwii_*

Aidez moi svp

cherche qui pourra m aider a resoudre l enigme du professeur layton et le curieux village sur ds je suis bloqué a l enigme num 103 découpage de bois

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rosa

Je voudrais savoir?

 Résolu/Fermé

esque sa fait mal quand on a c regle car mes copine me dise que sa fais mal mais je c pas si je doit leur fair confiense je c que c pas le bon forum p...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rosa

De qui est cette musique?????

j'adore cette musique mais je sais plus qui chante cette chanson superbe ? pouvez vous m'aider?merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jekiflesanimaux

Devenir chanteuse

Bonjour a tous,je cherche à devenir chanteuse et j' ai penser que ce serait bien de commencer par youtube et après myspace, est-ce bien? Merci d'aven...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
seve159

Mini jeu

J'ai besoin de vous c'est un petit jeu sur internet ou plus les gens clique plus sa agrandi ma ville :D alors cliquez svp ! http://www.AshleyReven...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Anne Honime

Réglement du loto-quine

Bonjour, je recherche un réglement pour un loto-quine qui sera organisé le week-end prochain merci a tous FRANCK

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
transat

Cherche chalet de noël pour famille nombreuse

Nous souhaiterions passer Noël 2009 dans une vraie ambiance de fêtes. Après plusieurs jours de recherches intensives nous n'avons rien trouvé (ok c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pomcifran

Probleme de connectio a wow

Bonjour, depuis ce matin je ne peut plus me connecter a wow car quand je marque mon code et lidentifiant cela me dit ( connection impossible ) merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lionrrh

Reapet lab nt1

Bonjour,je suis nouveau ici et je ne sais pas bien si je post dans la bonne séction^^ mais bon voici mon probléme : Quand je veu regarder le reapet ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bauer1992

Les admins de bimbo?

chez nine et ???

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pluton.

Maquillage de soiré

je n'arrive pas au maquillage de soirée svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
la memere du coin

Service national

bonsoir, je suis convoqué ce jeudi pour la JAPD mais je ne sais pas comment ça fonctionne. pourriez-vous me parler de cette journée svp (si vous l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
romain_82

Recherche d'une bourse d'etude pour la france

slt je suis binga daniel un camerounais agé de 18ans en classe de terminalSE je sohait avoir une bourse gratuite pour la frfance après mon bac alors c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Anne Honime

Téléchargement de coiffures pour sims 2

 Résolu

coucou je cherche de belles coiffures pour sims 2 hommes et femmes mais je n'en trouve pas! vou pouvé me donné tous les sites que vous avé?? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
anonyme

Batista wwe

 Résolu/Fermé

Bonjour, "ptit tuto" pour vous dire, a tous les fans de catch, il existe un site parfait de vidéos de catch américan de la wwe. Tapez sur GOOGLE b...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
batista rules

Recherche d'un titre manga

Bonjour, je recherche le titre d'un manga. Je me souvient a peu près de l'histoire. Ca parle d'un lycée ou les élèves sont classé je sais plus par qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leela222

Au secours !!!

bonjour je voudrais une reponse a ma question : _comment on fait le contract gothique ?! je n'y arrive pas repondais cet une urgence merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
leptivoyageur

Avoir un dialga dans pokémon perle

Comment trouver dialga dans pokémon perle s'il vous plais, merci Marie

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
victor72210

Photos train en carton

je souhaite pour le RAM dont je dépends fabriquer un train en carton à la taille d'enfants de 1an à 3ans j'ai les cartons ya t'il quelqu'un ayant déj...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
patty

Pets shop vips

Bonjour, je me suis inscris sur petshopvips.com mais je n'ai pas de code ! T-T Alors, se serais hyper gentil si vous me donner au moin 1 code ! Mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
CresseliaLove

Comment retrouver un hotel en cote d'ivoire

Bonjour,je cherche un site ou retrouvez des hotels en Cote d'Ivoire.Je voudrais de preference un site ou il y a des images.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
disnehk

Idee carte fiancailles

bjour a tous je v me fiancé le 19/12 et je suis a la recherche d'idee pour ma carte de fiancailles... serait-il possible de me faire avoir des for...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disney pas cher

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir des places pas cher pour disney soit le dimanche soit le mercredi. Merci sinon j'ai vu une offre vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jessicadu77

Site de vente

Bonjour tout lemonde je nai pas de probleme particulier mais je voudrai savoir si quelqun connait un site de vente genre ( eBay , Le bon coin ) autre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Liloute54

Qui va remporter le championat de nba

saison 09-10 qui va gagné le championnat NBA?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite logique

 Résolu

Bonjour, Je pense etre assez fort en suite logique, mais là je bloque meme avec la réponse, Pourriez vous me prouver que je suis loin d'etre aussi...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jejelefou

Introduction

Bonjour, JE SUIS ENTRAIN D'ECRIRE MAIS JE NE SAIS PAS DE QUOI IL S'AGIT ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Site de vente moto 50cc

bonjour je cherche un bon site ou il vende des moto50cc doccasion et qui ce departage par departement ps je connai deja ebay et le bon coin m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TITItoulon

Samsung u-600

Bonjour, j'ai un telephone portable samsung SGH U-600 et chaque fois que quelqu'un ( qui est ds mon répertoire!!!) m'appelle sa me marque inconue. S...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Sollis

Visionner des films

bonjour je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut voir des films gratuitement sans avoir a les telecharger merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
NOUNOURS3109

Probleme pour telecharger poker 770

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme pour telecharger poker 770 kan je veu l'installer il me dit que l'application Win 32 n'est pas valide donc je ne c'es...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
MarieLaCoquine

Conseille

pour le grip : porsche 911 turbo elle tiens super bien la route g battu ryo avec 597ch tunner a fond et sans reglages pour le sprint: la supra ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d idée de sorti avec ma copine

bonjour a tous,j espere que vous aller m aider,je voit ma copine demain,je sais pas quoi faire ni ou aller,deja fait cinéma,balade sur les champs (tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kev93

Ou acheter la fumé pour avion rc

j'ai vu sur des vidéo d'avion rc de la fumé plu particulièrement de la fumé blanche mais j'aimeré savoir sur quelle cite est ou esque je pourais en ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

slt . j'ai fait une mise ajour avec ma psp par wifi et sa ma donner une mise a jour 6.10 et moi je veux quitté cette mis a jour pour faire une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dam.77

Besoin d'un pseudo pour mon blog

heu ....salut !! J'ai un petit problème, depuis plusieurs jour , je cherche un pseudo pour blog mais je n'en trouve aucun ...alors un peu d'aie me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
walven02

A propos de halloween

 Résolu

Bonjours mes parents on une épicerie et pour HALLOWEEN on ne sait pas comment décorer le magasin pour l'instant on a mis 2 citrouille avec des yeu...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Dilay-15

Fan de jeu psone..!!

bonsoir , j'adore les jeux psone , et en fait je m'amuse plus que sur une console nouvelle genration..!!! je ne dois pas etre normal.. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sena-kaitani

Telecharger a partir de you tube

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger une video de you tube au format MPA ? MP3? comment faire ?????? (au format MP4 et MP3)

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Dilay-15

Comment charger un crosman et un gamo ?

Bonjour tout le monde ! Je dispose d'un Crosman 357 "6" et d'un Gamo p-800. J'aimerais m'entraîner à tirer avec mais le problème c'est que je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lilou

Je peux pas me connecter sur snaplayout

Bonjour, J'ai un myspace music , et je voudrais editer mon profil sur Snaplayout.... Arriver sur le site de Snaplayout , on me demande le login de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Enora

Cote et match

ce week end j'ai joué a cote et match et je ne comprend pas pourquoi la cote finale sur mes trois match est à 1.27 alors que les match joué sont respe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jb64

Skate

comment sauter jarrive a faire que un oilli merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
djalex

Accès aux vidéo you tube

Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur youtube (et même sur daylimotion) c'est un écran noir qui se met et la vidéo ne vient pas. Quelqu'un s...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

C'est quand même nous qui payons............!

Bonjour / Bonsoir Une question me turlupine depuis quelques années..... Quel est le tarif qui nous est appliqué lorsque l'on appelle un N° à qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Correspondant

Kon'nichiha Je cherche un sîte où je pourrait trouver un/une correspondant(e) Japonais(e) (Gratuit de préférence) Merci de votre aide et à bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
voleur

Citation avec les mots verre et ver

Bonjour, je cherche une citation que j'ai entendu, dedans il y avait un jeu de mot avec les mots verre et ver, c'était un peu du genre" il vaut mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
maurice02

Etiquette cd

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver des étiquette de ce genre http://img7.imageshack.us/img7/553/numriser0001rf.jpg mais pour mar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Pingo-Power
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 40 889