Les discussions

led zeppelin Loisirs / Divertissements

Course a pied

Bonjour, Voila je me présente j'ai 15 je fait 1.71 pour 60 kg et je commence la course a pied je cour 3 fois pas semaines . Avez vous des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Seb
Anonyme-st-etienne Loisirs / Divertissements

Talkie-walkie

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un talkie-walkie de portée de 80 km ou un peu moins svp répondez moi c est URGENT !!! Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Anonyme-st-etienne
Alexisbaba Loisirs / Divertissements

Titre d'un manga

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga c'est un homme qui combat avec un petit blond il debloque des attaques avec un livre sa passait sur MCM autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Chèyki
motornico Loisirs / Divertissements

Scan reborn!

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je suivais le manga Reborn! par les animes. Mais j'ai entendu dire que l'épisode 203 était le dernier avant un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Amy-cha,
axelou Loisirs / Divertissements

Musique sur mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod j'ai itunes sur lequel j'ai de la musique et je n'arrive pas a la mettre sur mon ipod je suis allé sur le site apple mais je ...

cz
Christian Loisirs / Divertissements

Site one piece hancock?

Bonjour, Je cherche désepérément à acheter la figurine de One Piece Hancock, j'ai essayé plusieurs sites mais ils n'ont tous plus de stock. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Coraline
niko75 Loisirs / Divertissements

Instant gagnant sérieux

Fermé

Bonjour à tous, je cherche un site d'instant gagnant sérieux pour gagner de l'argent ou des cadeaux, il y en a tellement que comme c'est la première f...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bernard b
O2T COLLECTION Loisirs / Divertissements

Création de marque

Bonjour . Alors voilà j'ai 16 ans et demi et j'aimerais créée une marque de vêtements . T-shirt , chemise et pull ( pour débuter ) J'ai le nom " O2...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gokleo
***** la sirene ***** Loisirs / Divertissements

Mermaid melody

Bonjour,j'ai regarder les 46 vostfr mais je trouve pas le 47 48 49 ...ect (en vostfr) si vous pouvez m'aider merci beaucoup *-*

Kurumu
Zélie08 Loisirs / Divertissements

Mon bouquin

Bonjour, Je m'appelle Noémie et j'ai écris un livre d'environs 90 pages. Je voulais savoir où on allaient pour pouvoir l'envoyé à un maison d'éditio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore
zerra ferry 212 Loisirs / Divertissements

Comment écrire et publier

Bonjour, Je voudrais me mettre à l'écriture. Que me conseillez vous comme thème? (roman livre documentaire ou pourquoi pas un petit livre d'exercic...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore
dadam6584 Loisirs / Divertissements

Comment s'auto-publier

Bonjour, Je veux créer un livre qui aide a faire sons site a 11 ans, mais je me suis posé la question suivante: Mais si je veux que mon livre soit ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore
pouspous Loisirs / Divertissements

Besoin d'un coup^de main

moi aussi je suis dans le meme cas et j'aimerai qu'on m'indique quel site serait le plus approprié pour savoir l'estimation exacte de ma collection co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gaugau77
flodlasse Loisirs / Divertissements

Airsoft

Résolu

Voila pour un pistollet a bille allant de 1 a 0.5 joule est ce que des lunettes de soleil assez costo suffirait pour proteger les yeux? merci

flodlasse
audrey Loisirs / Divertissements

Je veut editer un livre

voila je suis agée de 21 ans, est j'aimerais faire paraitre le livre que j'écrit. le probléme ces que je ne connais pas du tout le procédé, ni as qui ...

Pandore
Thievinc49 Loisirs / Divertissements

Recherche un snipe fiable (airsoft)

Bonjour, je recherche un bon snipe fiable et pas trop cher non plus mais je peux mettre jusqu'à 180 euro a peut près mais si possible j'en voudrait un...

dj7011
thievinc Loisirs / Divertissements

Recherche snipe airsoft fiable

Résolu

Bonjour, je recherche un bon snipe pour airsoft fiable et pas trop cher (si possible vendu avec une lunette et un bi-pod) je peux mettre environ 200 e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dj7011
mikedu54980 Loisirs / Divertissements

Famas f1 de cybergun

Bonjour voila je voudrais acheter une replique chez cybergun, un famas F1 pour 250€j'ai une lampe swiss arm et une sacoche camo pour 250€mais j'ai peu...

dj7011
neo7 Loisirs / Divertissements

Worl of warcraft

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment instalé wow sans payer rien et d'allé sur un serveur "gratis" svp qqn pourai me rep comment faire et m'éxpliqué tou...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
folcon Loisirs / Divertissements

Que faire sur son pc

Résolu

Bonjour, je me fait chier sur mon pc vous aver des truc pour moi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

folcon
trakeur974 Loisirs / Divertissements

Rubik cube

coment réussir un rubic cube sans utiliser le systéme de la croix

hannibal123
mathildastar Loisirs / Divertissements

Recherche cadeaux

Bonjour, Je m'appelle Mathilda j'ai 32 ans & j'aibesoin d'aide car j'ai un gros problème .. Donc je vous explique : J'ai 3 enfants ; une de 1 mois ...

ricco114
john cena Loisirs / Divertissements

Diabolo

Êtes vous forts en diabolo je voudrait une liste complexes des plus belle figure a réaliser pas forcement difficiles mais impressionnantes ;éviter de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
john cena
John Cena Loisirs / Divertissements

Je ne sais pas(catch)

Bonjour,je me demande qui est vraiment Ranjin Singh ,Dalip"Singh" Rana (dans le catch appelé The Great Khali)qui a aussi Singh pour nom de famille est...

john cena
John Cena Loisirs / Divertissements

Pour les intéressé de catch

Bonjour j'ai une énigme concernant le catch pour vous: Une fois que quelqu'un me donne une bonne réponse,je vais en poser une suivante à chaque fois ...

john cena
gwén Loisirs / Divertissements

Site créaflo

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connait le site créaflo.net. Si oui est-il sérieux ?

pilouchouk2
torres Loisirs / Divertissements

Airsoft

bjr tout le monde jaimerais faire faire du airsoft pour mes 13 ans eske c'est possible ou sinon on peut le faire avc son pere ...

iasca
nenette0690 Loisirs / Divertissements

Décoration salon

bonjour, je suis entrin de rénover le salon d'un appartement mais coté peinture je n'arrive pas a me decider je souhaitai faire une bande rouge en bah...

iasca
miissmanga92 Loisirs / Divertissements

Suite des scan de nana?

Bonjour, j'aimerais savoir quand sera la suite de nana en scan. Parce que ca c'est arreter, et moi j'ai envie de savoir la suite, pourquoi il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
manon
Jimmy Loisirs / Divertissements

Billet d'avion

bonsoir a tous ... j'ai besoin de votre aide car je par a barcelone du 29 juillet au 5 aout, j'aimerais connaitre la compagnie la moin chere SVP ......

Fanny
drunmer Loisirs / Divertissements

Différence guitare

est-ce qu'il se peut qu'une guitare bas de gamme type santander, sahax ou autre soit aussi performente qu'une guitare impeu plus chère style fender, i...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lins
dravas Loisirs / Divertissements

Quoi mètre dans sa valise

Bonjour, je voulais savoir quoi mètre dans sa valise pour partir en croisière pendant 1 semaine. C'est mon tout premier voyage et pour dire sa me st...

Dwayne29
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 41 023