Les discussions
Comment bien choisir sa guitare électrique?
Bonjour,j'aimerai commencer a la guitare électrique et d'abors m'en acheter une mais je n'y connais rien du tout et je ne sais pas comment la choisir....
Circuit electrique
Bonjour, voila je n'arrive pas a faire mon circuit électronique, ce circuit est composé : -Carte de commande -Piles (alimentations) -Moteur -2 int...
Je cherches des videos aidez-moi svp
je suis entrain de chercher des videos qui expliquent comment dessiner des mangas Shonen/Shojo/Chibi mais j'ai pas trouver ce que je voulai j'ai es...
Convaincre ma mère (urgent)
RésoluJe sais que sa peut paraitre bizard de m'adresser ici mais il faut avouer que je ne sait plus quoi faire : j'aimerais me mètre à l'airsoft mais ma mè...
Je cherche un anime
Bonjour, je cherche un anime mangas style gakuen alice , un mangas shojo ou il y aurait un garçon mysterieux et des enfants avec des pouvoirs. merci
Grand écart latéral: besoin d'aide
Bonjour, J’aimerai savoir quels échauffements, positions je pourrais pratiquer pour faire le grand écart latéral. PS : il me manque entre 15 et 20 c...
Job d'été
Résolubonjour pour travailler en été dans l'espace vert ..est ce que la mairie de ma commune peut m'aidée ?? mErcI.
Comment créer un dessin animé
bonjour, j'ai voulu animé un mangas mais je n'ai pas su quel logiciel utiliser et combien d'images faut il par chaque seconde. est ce que quelqu'un ...
Serie prferee
Bonjour,alors quel est votre series tele preferer dans mes choix! 1.ncis 2.esprits criminel 3.fbi porte disparus 4.les experts 5.cold case 6.new...
Aideeeez moiiii pliiiiiz
Salut ! svp je veux convertir une animation en flash .swf a une video comment faaaiiiiire je ne sais pa comen :s Configuration: Windows XP / F...
Svp comment on joue a pes 2010
comment on jou a pes 2010
Traduction d'une phrase espagnole en francais
Bonjour, je voudrai la traduction en francais d'une phrase qui est en espagnole car les traducteurs sur internet ne sont vraiment pas fiable . Sol...
Team création manga
Bonjour, je cherche un une equipe pour faire mon manga j'ai un scénario mais je ne peux pas le dire en public pour me conctacter je vous donne mn ema...
Passage en seconde generale svp help !!!
bonjour alors le 3 ieme trimestre commence et je voudria passer en segonde general alor je vous fait part de mes moyenne : matiere ...
Je veut devenir chanteuse et dansseuse
Bonjour,je m'appelle naroflani j'ai 10ans mais mon probleme ses que je veut devenir chanteuse et danseuse mais j'ai 10ans je ne sais pas comment fair ...
Cherche la réponse à l'énigme 73 du p.layton
RésoluBonjour, Je cherches la réponse à l'énigme 73 du jeu Professeur Layton c'est celle avec les lampions ... Si Qqun à la réponse se serai Sympa ^^ ...
Webradio qui a besoin de dj's ????
Bonjour , Tous est dans le titre je recherche quelqu'un qui possede une webradio et qui aurais besoin de DJ parce que , je suis dj et je voudrais mixe...
Visa japon besoin/pas besoin ?
FerméBonjour, C'est pas vraiment le forum pour poster cette demande, mais j'ai pas envie de m'inscris sur 50 forum différents. j'espère que quelque pour...
Cereales
Bonjour, je cherche le nom d'une marque de céréale que je mangeais étant petit: le paquet est jaune avec un crocodile/dinosaure violet sur la boîte. C...
Ne pas payer la tva?
Fermésalut tout l'monde! j'aimerai savoir s'il était possible de payer son mecanicien en liquide pour ne pas pyer la tva?merci de repondre Configurat...
Que mange les perruches
Résolusalut j'ai un perruche je crois qui est de la famille des inseparable Fisher voici son image : http://images.doctissimo.fr/autres/photo/hd/6324161632/...
Jouets pour enfants
Bonjour, Les enfants grandissent vite, il est nécessaire de renouveler régulièrement leurs jouets afin de contribuer à leur développement et à...
Bonjour à toutes et tous !!!
Voilà je me nomme Stéphanie, et je suis une très grande fan de " La Petite Sirène " de Disney !! Et comme j'ai énormements d'images de " La Petite ...
Convaincre ma mère de me laisser faire du ...
catch en club ! Sa peut vous paraître dingue où quelque chose du genre, mais le catch est ma passion depuis maintenant 6 ans. Mais ceux que je veux...
Enigme 9 du jeu"professeur layton "
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution de l'énigme 9 du jeu jeu "professeur layton et l'étrange village". Sil vous plait cela fait depuis 2 ...
Naruto tome 5
RésoluBonjour ! Je vous en pris T.T vous savez pas ou trouver les scan de Naruto du tome 5 jusqu'à ( à l'infini x) ) ? ... Je suis trop désespérer là ! J'a...
Moi qui chante. dites ce que vous en pensez !
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, di...
Matching
quel est les résultats de match champions ligue hier soir .merci
Comment créer une mini éolienne
bonjour, je voudrais creer une eolienne ne depassant pas 2metres de hauteur et ayant une rantabilite de 15volts merci de maider
Choisir son ocarina
Bonjour, j'aimerais m'acheter une ocarina japonais , j'en ai vu une sur ebay (le liens : [[https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=ocarina%20forme%20japon...
Pièce de 100 f
Je possède une pièce de 100 F du cinquantenaire de la Libération de Paris, soit 1994. Quelle estimation ? Merci
Vrai codes pour les sims 2
Coucou tous le monde est ce que quequn a des vrai codes pour les sims 2 sur ds svp merci
Robot sapien v3
Bonjour, j'aimerai savoir quand le robot sapien v3 media que l'on appelle rs media va sortir en france et ou peut on l'acheter merci d'avanc...
Los angeles
Bonsoir a tous Je prevois un voyage été 2011 au etat uni avec un pote ce qui y son aller ou se qui en on entendu parler pourais me donner des idée...
Guitare électrique comme acoustique?
Bonjour je vais prendre peut-étre des cours de guitare mais j'aimerai apprendre la guitare électrique mais j'aimerai savoir :est-ce qu'on peut apprend...
Bonne ou mauvaise guitare?
Hello everybody!Je vais commencer a la guitare electrique mais d'abors en acheter une.J'ai vu dans un magazine 3 pack de guitare electrique avec tous ...
The futurworld
Bonjour a tous Donc je ne vais pas tourner autour du pot Moi et un de mes amis graphiste nous avons eu une idée Crée The Futurwars ...
Est-ce que si un garçon rit beaucoup avec ...
Bonjour, voila, je voudrais savoir si quand un garçon rigole beaucoup avec une fille, ramasse un crayon a la fille quand il là fait tomber alors que ...
Harmonica au secour!!!!
Bonjour a tous et a toute Voila depuis 1 ou 2 ans j'ai une harmonica je souflote des fois dedans sans trop jouer quelqu'chose car je comprend rien du ...
Formation guitare
Bonjour tout le monde ; Je suis plus faible qu'un amateur de guitare --> donc je voudrai bien avoir une formation comp...
Trop jeune pour la guitare?
RésoluBonjour j'ai 12 ans et j'aimerai commencer à la guitare mais j'ai peur d'etre trop jeune,que l'apprentissage sois trop dur ou quelque chose comme ca ,...
Idée de jeux pour deux filles de 13 ans
Résolu/FerméBonjours, Nous nous ennuyons et recherchons des jeux original pour deux filles 13 ans. merci de nous donnée vos idée Bsx
Livre chien blanc
je voudrais un long resumé du livre chien blanc de romain gary svp
Episode de h
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans quel episode de H jamel debbouze ce prend pour tony montana
Débuter à la guitare
Bonjour à tous. Depuis assez longtemps j'ai envie d'apprendre à jouer de la guitare , alors mon père m'en a offert une, c'est une acoustique, bas de ...
Armes de defensse
Bonjour , je souhaiterais savoir si cette arme peu faire mal ou c'est juste un "jouet"? Merci de votre aide.
Montage
bonjour j'aimerai savoir ou on peut faire des montages gratuit svp
Ecrire un livre ou chanson
Bonjours, voilà j'ai 17 ans et j'ai déjà beaucoup vécu, je sais que je ne dois pas être le premier à vous posez cette question mais j'aimerais avoir ...
Pere fouras
Résolubonjour, je cherche a telecharger les enigles du pere fouras mais je ne trouve rien
Poste des livres gratuits
je cherches un site pour pouvoirs poste mes livres pour que tous le monde en profit