Achat d'une guitare Electro Acoustique Nylon

EricTheKing7 - 19 avril 2010 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 19:01
Slt! Je souhaiterais m'acheter une électro acoustique Nylon...ça fait un moment que je regarde et je n'arrive pas à me décider!!
Je suis prêt à mettre entre 200 et 400 € maxi. J'ai vu un modèle vraiment pas mal qui m'intéresse: une Ibanez EW-n entre 350 et 400 €. Après je ne sais pas si je pourrais trouver mieux en rapport qualité prix et c'est pour cela que j'aimerais savoir ce qui se fait à côté ou plutôt ce que vous me conseilleriez pour étendre ma gamme de choix!!...

Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 15:48
Une guitare électrique avec des cordes en nylon?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Boh!
0
EricTheKing7
19 avril 2010 à 18:02
Ok merci des conseils! Disons que j'avais la flème de faire un peu le tour des magasins et j'aurais voulu avoir l'avis de qq'un qui avait déjà une guitare de ce genre..Mais bon je sais ce qui me reste à faire maintenant!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 18:14
Ok salut et ne te précipite pas sur la première, prends ton temps et aussi ne juges pas trop l'esthétique.T'en a qui sont attirés par ça!^^
Bonne chance ^^
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 16:54
Lut

ce que vous me conseilleriez pour étendre ma gamme de choix!!..

d'aller faire le tour des magasins de musique de ta région..

d'essayer un max de modèles diffèrent ..

pour enfin choisir celle qui te conviendras le mieux ..

ne pas te presser dans un achat que tu pourrais par la suite regretter ...



-1
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 17:00
Ouais et re re re comme d'hab'.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 17:05
ben oui comme d'hab ...

parce qu'il n'y a rien d'autre a en dire ...

je ne comprendrais jamais cette nouvelle mode d'acheter des instrument de zic ..principalement
des guitares ..via le net ..sans s'être donner la peine d'avoir essayer avant ..

tellement plaisant d'aller faire un tour en magasin ..ne serais-ce parfois que pour regarder
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 17:47
Oui, t'as raison!^^ Surtout que dans les magazins de zic, y'a de ces paysages!
Non mais c'est vrai que veux tu donner comme conseils si ce n'est ce que tu as fait!^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 18:54
dans les magazins de zic, y'a de ces paysages!

n'es-ce pas .. ;))


sans parler de l'atmosphère tout particulière qui y règne bien souvent ..

et des odeurs que l'on ne retrouve nul par ailleurs
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 18:56
J'aime bien quand tu fais ton petit tour slash.J'te jure!^^
0
EricTheKing7
19 avril 2010 à 16:03
Non pas une électrique!! Une electro acoustique!! Une gratte dans ce genre par exemple:

http://static.letsbuyit.com/
-2
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 16:58
Bin ELECTRO acoustique, ça dit bien ce que ça veut dire, ça peut se brancher sur un ampli vu qu'il y a une sortie jack!
0