Les discussions

Je m'ennuie

Bonjour, il y a 10 jours de cela j'ai trouvé un fer à souder dans mon cellier et là je vous dit pas j'ai déniché tout mes vieux jouer comprenant des ...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
radnazim

Pantalon militaire: léa passion mode

bonsoir jarive pa a trouvé la couleur du pantalon , les motif etc.. pour faire un habillage militaite jai tou essayé mai il me dise ke la couleur du p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
seve159

Comment on fait pour avoir goinfrex

salut je cherche un goinfrex on met du miel sur quelle arbre et combien de pot reponder vite SVP Mon équipe est: SCARHINIO niv 98 CERIFLOR ni...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
inconu9

Comment instaler le pluy-inrequis

intallation ne marche pas sa enregistre mais sa ne fonctionne pas comment faire pour que sa marche

Utilisateur anonyme

Jeu online pour mac

Bonjour, es que vous pouriez me donner quelleque bon jeu online du meme genre que conquete 2,0 sur mac merci d'avence

Utilisateur anonyme

Assurance pour 50 cc

Bonjour, je voudrai savoir c combien environs une assurance pour une 50 cc (plus presicement une gilera dna ou tzr ou aprilla rs ou gpr nude ou mbk x...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
david01120

Instrument du...

Bonjour, J'aimerai trouver une liste des instrument du Moyen-Âge.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un poème urgent

Bonjour, Il me faudrait un poème de plus de 20 lingnes que je pourrait untiliser dans un cadre scolaire, il ne faut pas non plus qu'il soit trop comp...

Utilisateur anonyme

Bicarbonate de sodium

bonjour ! alors je voudrais tout simplement savoir si je pouvais acheter du bicarbonate de sodium et du nitrate de potassium en pharmacie merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ossama

Amitié

Bonjour, je suis ton ami dahman tu me souvient comment vas tu ca va en plein forme bon prend soin a toi.abientot ton fidele ami dahman

peaceandtruelove

Corrigé bac francais alger session 2003

Bonjour, Je suis à la recherche du corrigé du bac de français d'alger session 2003. Si vous avez un site ou autres, je suis preneur ! Merci. P.S...

karsticblue

Déssiné un mangas

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour dessiné le corps d'un mangas, par-ce-que je n'y arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sareth245

Image cd pour les sims 2

Bonjour, J'ai depuis un bout de temps les sims double deluxe, auxquels je joue sur un pc fixe. Mais je voudrait l'installer sur mon eeepc qui n'a p...

Anonymousse

Recherche deséspérement une partition

Bonjour, je recherche déséspérement une partition celle de la chansons mcfly intituler "not alone" .. principalement le refrain .. jai beau chercher...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
invazz

Test code permis série gratuit illimitée

Résolu/Fermé

Je cherche un site pour m'entraîner sur toutes les séries du code de la route et gratuitement. Vous en connaissez un que vous utiliser plus part...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Patricia

Reprendre la musculation à 66kg après...

en avoir pesé 78 sec auparavant ! Bonjour à vous, voilà je me demandais si parmi vous il y en a qui ont pratiqué ou qui pratiquent la musculation? ...

diclofenac

Guitare

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir comment vous avez fait pour convaincre vos parents d'acheter une guitare? J'aimerai vraiment en faie.

Cassouus

Recherche noms de mangas

Bonjour, je cherche des mangas a dessiner. si quelqu'un en connais ce serai sympa qu'il me passe des noms = ) merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fille triste

Ou voir les rediff de la wwe en francais?

Bonjour chers internaute, Je cherche un site ou revoir les show de la WWE en francais enfin commenter par Christophe Agius et Philippe Seguin. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ZgenerationY

Partitions gratuites

Bonjour à tous ceux qui liront ce message, je suis à la recherche de partitions de musiques classique et/ou de films récents, malheureusement je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
igloogivré

Je vous en serai heureux si vous me repender

en faite je suis amoureux d'une fille depuis la cm1 et la je suis en 3eme et je ne lui est pas encor di et chaque foi que je vais le faire j'apprend...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche manga

Bonjour, je cherche un manga que j'ai vue il y a très longtemps et donc je ne me souvient pas du nom je me rappelle juste du début du première épisod...

leistia14

Aidez moi svp !!!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun peut me donner un site pour télécharger la saison 1 de Gossip Girl gratuitement sans beug ou sans avoir besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Demonne1508

Magazine informatique (avoir votre avis)

salut à tous les zéros, j'aimerais m'abonner à un magazine informatique, cependant, je ne sais pas lequel choisir :o j'en est repéré quelques uns : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Anonymousse

Morceaux pour groupe rock

Nous cherchons des morceau sympa pour notre groupe (rock); on débute mais on a un bon niveau générale et on arrive à jouer des truc du style red hot (...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Fil1958

Kisoa .

Bonjour, Impossible de visionner les photos transférées dans Kisoa ... j'effectue peut être une fausse manip ou bien j'oublie quelque chose . Mer...

bibiche

Il me manque 2 pierre pour faire le feu chef

il me manque 2 pierre pour faire le feu du chef j ai chercher partou mais il n y a rien et pour le poisson globe je le trouve pas et puis il me faut...

belledollzdu69

Aide

Bonjour, je voudrais le nom des sites pour lire des romans d amoursen ligne.merci d avance

le vieux thorax

Recherche equipe de airsoft a dunkerque

Bonjour, je souhaiterais trouver une équipe de air soft dans le secteur de Dunkerque dans le Nord, j'ai 15 ans et je serais prés à débuter a partir d...

Blanckaert

Police de caractère wwe

Salut à tous, je cherche les polices de caratère utilisées pour les PPV de la WWE. Avant, on pouvait les trouver sur le site wwe-fr.fr mais elles ...

arnocom

Site ebook

Bonjour à tous Voila, je cherche un site d'achat d'Ebook payant en français, j'ai beau chercher je ne trouve pas... Merci d'éclairer ma lanterne...

Pierre

Ma première guitare !

Bonjour à tous ! Bon il y a déjà un sujet pareil mais c'est juste que quelqu'un supprimer les post de "le sacristain". J'aimerai des conseils pour ...

Aitex77

Question a propos du pays bas (amsterdam)

Bonjour Je vais allez mercredi dans l'apres midi jusqu'a le lendemain a Amsterdam donc je voudrais dormir la bas je ne suis jamais allez dans c...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
le vieux thorax

Basse et guitare electrique laquelle choisir?

Bonjour, je voudrais acheter une guitare elctrique, mais je ne sais pas quoi choisir entre basse ou normal. quelqu'un pourrais me conseiller ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
le vieux thorax

Terrai de catch

Bonjour, je voudrai savoir comment fair pur faire un terrai de catch en vrai mercii de m aider svp

le vieux thorax

Partition musique à déchiffrer

Bonjour, Je participe à un rallye culturel et j'ai une énigme à déchiffrer contenant un extrait de partition musicale. Est-ce que quelqu'un peut m...

narez

Vous en south park?

Bonjour(et désolée si c'est un doublon!) j'ai trouvé il n'y a pas longtemps un site qui permet de se crée un avatar façon south park(je sais,y'en a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kukuribo

Devenir figurant de film ?

Bonjour, Voila j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais tourner dans un film en tant que figurant ou acteur, j'aime beaucoup les films et voudrais être de...

Ben5041

Anniversaire

Bonjour, je recherche des idées,animation pour mon anniversaire je vai avoir 13 ans!! Sur le theme du détective On sera entre 7 et 11 personnes L...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Petite-miis60

Cherche logiciel multipiste

Bonjour, Je cherche un logiciel multipiste comme magix mix ou comme top of the pops mais gratui et ou on peut les sovgarder dans notre pc jai windows...

sixela76

Cherche titre manga

Bonjour, un amis m'a parlé d'un manga qui raconte l'histoire d'un joueur de jeu vidéo qui arrive a rentré dans le monde virtuel du jeu. Je suis déso...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Hankotsu

Enigme logique

Bonjour, Une enigme : Dans un cyber, des personnes se connectent de 7h a 12h, si une heure de connexion coute 500 F quelle sera la recette a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Drake

Probleme de connexion ps3 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet, voilà, je possède une PS3, et à chaques fois que je l'allume, elle met très longtemps a ...

YAKH21120

Serveur de t'chat [ircw]

Hiiiiiiii ! Je vous informe de la création de IRCw ! (IRC W0rld) - t'Chat gratuit et amussant ! N' hésitez pas à nous rejoindre ! à la recherche d...

jjjj

Dessiner à partir de 0

Bonjour, Je cherche à apprendre à dessiner des mains des oreilles etc... Sur un site ou autres... merci. J'aime dessiner c'est un loisir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zanessa

Ourson chabal

Résolu

Bonjour, J'ai vu , comme plein de monde , la pub concernant l'ourson Chabal et je me demandais si il était possible de s'en procurer un car je n'ai...

Mister-Peace

Skyblog

Bonjour, ce serai pour savoir dans SKYBLOG qu'est ce qu'un deffi ? pouvez vous m'expliquer et sinon comment faire si je l'accepte

urtt

Dureter des metaux

bonjour,je fait des recherches pour classer les métaux par ordre de dureter... j'ai la densite et la temperature de fusion. ce que je voudrait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
darkkrone

Je veux devenir dj?

salut a tous. je rêve d'être DJ mais j'ai que 17ans. si vous pouver m' aidé sa serai sympa. première question, comment les DJ professionnel gère ses z...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
shift12

Playsation store

Bonjour, je narrive pas a minscrire sur playstation store pouvez vous m'aider svp?????

jojo larticho
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 41 001