Lecture d'un dvd
Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans le bon Forum ! On m'a donné un DVD d'une manifestation à laquelle j'avais participée et je n'arrive pas à l...
Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans le bon Forum ! On m'a donné un DVD d'une manifestation à laquelle j'avais participée et je n'arrive pas à l...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez pour mon DM d'Histoire Svp, je n'y arrive pas. merci PS: Faites vite s'est pour lundi :) Demander moi les documen...
slt i me fo encor 1 pier pour le foyé du chef cuisto et gen trouv plus édé mi svp
Bonjour, Mon père a acheté le 09/02/2010 un véhicule au prix de 25000€ chez un concessonnaire. il a fait cet achat en 1/2heure par impulsion sans p...
Bonjour, Ma voiture téléguidée n'avance plus quand j'appuie sur le bouton pour avancer. La batterie est chargée, l'antenne n'est pas cassée et j'ai ...
Bonjour à tous, J'habite en suisse et jusque là, j'avais toujours pensé que télécharger des musiques, filmes, etc... cétait illégale mais il y a de...
Bonjour, je suis un nouveau dans le monde du airsoft je voudrai des conseils pour des replique je cherche une arme a poing (replique airsoft) ...
Bonjour, j'ai actuellement 11ans je fais du bmx depuis 1ans je passe no foot cancan , nospick , superman , ... alors voila comme je vous lai dit...
bonjours a tous je cherche un site ou je pourrais voir si mes pièce de franc et autre que je grade depuis x année on pris de la valeur ou pas . ...
Bonjour, Pendant les vacances d'avril mes parents et moi allons au Futuroscope. Sur de nombreuse publicités, il y a Arthur et les minimoys en 4d, Don...
bonjour , qui peut me dire : à quel moment est née la télé couleur et si il y a eu des speakrines " couleurs "? fallait-il changer le poste noir et ...
Hey, J'ai joué à l'euromiilion, j'ai 18 ans mais je viens d'apprendre par qqun qu'il faudrait avoir la majorité absolue pour toucher tous gains gag...
salut a tous quel guitare folk me conseillerez vous de prendre ?
bonjours, J'aimerais savoir si vous avez des plans pour un compter les entrées dans une chambre (pour savoir si mes parents rentrent en douce dans ma...
Bonjour, Est ce que quelqu'un reconnaitrait cette chanson, je vous met le lien.. Merci de votre aide :) https://www.dailymotion.com/video/x5w2ng
salut jaimerait commencé la guitare éléctrique mais je ne sais pas en joué jaimerai apprendre avec les tablature vous pouvez me donnez des site pour a...
bonjour . je pourai savoir ou passer son bsr pas chere avec ou sans sa moto dans lyon ou dans l'ain merci de votre reponce .......................
Bonjour, il se trouve que je suis nul en histoire et j'ai une question à propos de Georges Jacques Danton: Pourquoi est-il si important? Je sais qu'il...
Bonjour, j'aimerais passer a l'antenne entre 21h et minuit car j'ai un petit problème. mais je sais pas comment faire pour ceux qui sont déjà passer...
Bonjour,joué avec une manette xbox 360 sur une ps2 estce posssible s oui dit le moi merci
bonjour, connaissez vous cette image et ce qu'elle représente ? [url=http://www.imagehosting.com/][img]http://img509.imageshack.us/img509/73...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un nom pour un nouveau magazine de mode. Si vous avez des propositions n"hésitez pas à nous en faire part. ...
Bonjour, je cherche un programme gratuit pour modifier une photo en php SVP merci.
bonjour à tous, Voila je vien de commencer à m'interreser au drift et je voudrai avoir de plus amples informations: quant au type de pneus, a la su...
Bonjour, les jeux fonctionnent ils bien chez vous car moi ce soir ils tournent dans le vide très souvent
salut j'ai une petite question de baseball point a LANCEUR point b MARBRE (CATCHER) 1- du point a au point b il a 18 metre et 6 pouce qui s...
Bonjour, je voudrais savoir le prix aprocsimatif d'un cilindre pour 50 cc . merci
bonjour, j'aimerais un site pour traduire: et comme il cassa l'objet, il dût ecrire merci beaucoup
Bonjour, il y a 10 jours de cela j'ai trouvé un fer à souder dans mon cellier et là je vous dit pas j'ai déniché tout mes vieux jouer comprenant des ...
bonsoir jarive pa a trouvé la couleur du pantalon , les motif etc.. pour faire un habillage militaite jai tou essayé mai il me dise ke la couleur du p...
salut je cherche un goinfrex on met du miel sur quelle arbre et combien de pot reponder vite SVP Mon équipe est: SCARHINIO niv 98 CERIFLOR ni...
intallation ne marche pas sa enregistre mais sa ne fonctionne pas comment faire pour que sa marche
Bonjour, es que vous pouriez me donner quelleque bon jeu online du meme genre que conquete 2,0 sur mac merci d'avence
Bonjour, je voudrai savoir c combien environs une assurance pour une 50 cc (plus presicement une gilera dna ou tzr ou aprilla rs ou gpr nude ou mbk x...
Bonjour, J'aimerai trouver une liste des instrument du Moyen-Âge.
Bonjour, Il me faudrait un poème de plus de 20 lingnes que je pourrait untiliser dans un cadre scolaire, il ne faut pas non plus qu'il soit trop comp...
bonjour ! alors je voudrais tout simplement savoir si je pouvais acheter du bicarbonate de sodium et du nitrate de potassium en pharmacie merci d'av...
Bonjour, je suis ton ami dahman tu me souvient comment vas tu ca va en plein forme bon prend soin a toi.abientot ton fidele ami dahman
Bonjour, Je suis à la recherche du corrigé du bac de français d'alger session 2003. Si vous avez un site ou autres, je suis preneur ! Merci. P.S...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour dessiné le corps d'un mangas, par-ce-que je n'y arrive pas
Bonjour, J'ai depuis un bout de temps les sims double deluxe, auxquels je joue sur un pc fixe. Mais je voudrait l'installer sur mon eeepc qui n'a p...
Bonjour, je recherche déséspérement une partition celle de la chansons mcfly intituler "not alone" .. principalement le refrain .. jai beau chercher...
Je cherche un site pour m'entraîner sur toutes les séries du code de la route et gratuitement. Vous en connaissez un que vous utiliser plus part...
en avoir pesé 78 sec auparavant ! Bonjour à vous, voilà je me demandais si parmi vous il y en a qui ont pratiqué ou qui pratiquent la musculation? ...
Bonsoir tout le monde je voudrai savoir comment vous avez fait pour convaincre vos parents d'acheter une guitare? J'aimerai vraiment en faie.
Bonjour, je cherche des mangas a dessiner. si quelqu'un en connais ce serai sympa qu'il me passe des noms = ) merci ;)
Bonjour chers internaute, Je cherche un site ou revoir les show de la WWE en francais enfin commenter par Christophe Agius et Philippe Seguin. ...
Bonjour à tous ceux qui liront ce message, je suis à la recherche de partitions de musiques classique et/ou de films récents, malheureusement je ne tr...
en faite je suis amoureux d'une fille depuis la cm1 et la je suis en 3eme et je ne lui est pas encor di et chaque foi que je vais le faire j'apprend...
Bonjour, je cherche un manga que j'ai vue il y a très longtemps et donc je ne me souvient pas du nom je me rappelle juste du début du première épisod...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.