Les discussions
Je m'ennuie
Bonjour, il y a 10 jours de cela j'ai trouvé un fer à souder dans mon cellier et là je vous dit pas j'ai déniché tout mes vieux jouer comprenant des ...
Pantalon militaire: léa passion mode
bonsoir jarive pa a trouvé la couleur du pantalon , les motif etc.. pour faire un habillage militaite jai tou essayé mai il me dise ke la couleur du p...
Comment on fait pour avoir goinfrex
salut je cherche un goinfrex on met du miel sur quelle arbre et combien de pot reponder vite SVP Mon équipe est: SCARHINIO niv 98 CERIFLOR ni...
Comment instaler le pluy-inrequis
intallation ne marche pas sa enregistre mais sa ne fonctionne pas comment faire pour que sa marche
Jeu online pour mac
Bonjour, es que vous pouriez me donner quelleque bon jeu online du meme genre que conquete 2,0 sur mac merci d'avence
Assurance pour 50 cc
Bonjour, je voudrai savoir c combien environs une assurance pour une 50 cc (plus presicement une gilera dna ou tzr ou aprilla rs ou gpr nude ou mbk x...
Instrument du...
Bonjour, J'aimerai trouver une liste des instrument du Moyen-Âge.
Besoin d'un poème urgent
Bonjour, Il me faudrait un poème de plus de 20 lingnes que je pourrait untiliser dans un cadre scolaire, il ne faut pas non plus qu'il soit trop comp...
Bicarbonate de sodium
bonjour ! alors je voudrais tout simplement savoir si je pouvais acheter du bicarbonate de sodium et du nitrate de potassium en pharmacie merci d'av...
Amitié
Bonjour, je suis ton ami dahman tu me souvient comment vas tu ca va en plein forme bon prend soin a toi.abientot ton fidele ami dahman
Corrigé bac francais alger session 2003
Bonjour, Je suis à la recherche du corrigé du bac de français d'alger session 2003. Si vous avez un site ou autres, je suis preneur ! Merci. P.S...
Déssiné un mangas
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour dessiné le corps d'un mangas, par-ce-que je n'y arrive pas
Image cd pour les sims 2
Bonjour, J'ai depuis un bout de temps les sims double deluxe, auxquels je joue sur un pc fixe. Mais je voudrait l'installer sur mon eeepc qui n'a p...
Recherche deséspérement une partition
Bonjour, je recherche déséspérement une partition celle de la chansons mcfly intituler "not alone" .. principalement le refrain .. jai beau chercher...
Test code permis série gratuit illimitée
Résolu/FerméJe cherche un site pour m'entraîner sur toutes les séries du code de la route et gratuitement. Vous en connaissez un que vous utiliser plus part...
Reprendre la musculation à 66kg après...
en avoir pesé 78 sec auparavant ! Bonjour à vous, voilà je me demandais si parmi vous il y en a qui ont pratiqué ou qui pratiquent la musculation? ...
Guitare
Bonsoir tout le monde je voudrai savoir comment vous avez fait pour convaincre vos parents d'acheter une guitare? J'aimerai vraiment en faie.
Recherche noms de mangas
Bonjour, je cherche des mangas a dessiner. si quelqu'un en connais ce serai sympa qu'il me passe des noms = ) merci ;)
Ou voir les rediff de la wwe en francais?
Bonjour chers internaute, Je cherche un site ou revoir les show de la WWE en francais enfin commenter par Christophe Agius et Philippe Seguin. ...
Partitions gratuites
Bonjour à tous ceux qui liront ce message, je suis à la recherche de partitions de musiques classique et/ou de films récents, malheureusement je ne tr...
Je vous en serai heureux si vous me repender
en faite je suis amoureux d'une fille depuis la cm1 et la je suis en 3eme et je ne lui est pas encor di et chaque foi que je vais le faire j'apprend...
Recherche manga
Bonjour, je cherche un manga que j'ai vue il y a très longtemps et donc je ne me souvient pas du nom je me rappelle juste du début du première épisod...
Aidez moi svp !!!!!!
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun peut me donner un site pour télécharger la saison 1 de Gossip Girl gratuitement sans beug ou sans avoir besoin ...
Magazine informatique (avoir votre avis)
salut à tous les zéros, j'aimerais m'abonner à un magazine informatique, cependant, je ne sais pas lequel choisir :o j'en est repéré quelques uns : ...
Morceaux pour groupe rock
Nous cherchons des morceau sympa pour notre groupe (rock); on débute mais on a un bon niveau générale et on arrive à jouer des truc du style red hot (...
Kisoa .
Bonjour, Impossible de visionner les photos transférées dans Kisoa ... j'effectue peut être une fausse manip ou bien j'oublie quelque chose . Mer...
Il me manque 2 pierre pour faire le feu chef
il me manque 2 pierre pour faire le feu du chef j ai chercher partou mais il n y a rien et pour le poisson globe je le trouve pas et puis il me faut...
Aide
Bonjour, je voudrais le nom des sites pour lire des romans d amoursen ligne.merci d avance
Recherche equipe de airsoft a dunkerque
Bonjour, je souhaiterais trouver une équipe de air soft dans le secteur de Dunkerque dans le Nord, j'ai 15 ans et je serais prés à débuter a partir d...
Police de caractère wwe
Salut à tous, je cherche les polices de caratère utilisées pour les PPV de la WWE. Avant, on pouvait les trouver sur le site wwe-fr.fr mais elles ...
Site ebook
Bonjour à tous Voila, je cherche un site d'achat d'Ebook payant en français, j'ai beau chercher je ne trouve pas... Merci d'éclairer ma lanterne...
Ma première guitare !
Bonjour à tous ! Bon il y a déjà un sujet pareil mais c'est juste que quelqu'un supprimer les post de "le sacristain". J'aimerai des conseils pour ...
Question a propos du pays bas (amsterdam)
Bonjour Je vais allez mercredi dans l'apres midi jusqu'a le lendemain a Amsterdam donc je voudrais dormir la bas je ne suis jamais allez dans c...
Basse et guitare electrique laquelle choisir?
Bonjour, je voudrais acheter une guitare elctrique, mais je ne sais pas quoi choisir entre basse ou normal. quelqu'un pourrais me conseiller ? SVP
Terrai de catch
Bonjour, je voudrai savoir comment fair pur faire un terrai de catch en vrai mercii de m aider svp
Partition musique à déchiffrer
Bonjour, Je participe à un rallye culturel et j'ai une énigme à déchiffrer contenant un extrait de partition musicale. Est-ce que quelqu'un peut m...
Vous en south park?
Bonjour(et désolée si c'est un doublon!) j'ai trouvé il n'y a pas longtemps un site qui permet de se crée un avatar façon south park(je sais,y'en a...
Devenir figurant de film ?
Bonjour, Voila j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais tourner dans un film en tant que figurant ou acteur, j'aime beaucoup les films et voudrais être de...
Anniversaire
Bonjour, je recherche des idées,animation pour mon anniversaire je vai avoir 13 ans!! Sur le theme du détective On sera entre 7 et 11 personnes L...
Cherche logiciel multipiste
Bonjour, Je cherche un logiciel multipiste comme magix mix ou comme top of the pops mais gratui et ou on peut les sovgarder dans notre pc jai windows...
Cherche titre manga
Bonjour, un amis m'a parlé d'un manga qui raconte l'histoire d'un joueur de jeu vidéo qui arrive a rentré dans le monde virtuel du jeu. Je suis déso...
Enigme logique
Bonjour, Une enigme : Dans un cyber, des personnes se connectent de 7h a 12h, si une heure de connexion coute 500 F quelle sera la recette a ...
Probleme de connexion ps3 et pc
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet, voilà, je possède une PS3, et à chaques fois que je l'allume, elle met très longtemps a ...
Serveur de t'chat [ircw]
Hiiiiiiii ! Je vous informe de la création de IRCw ! (IRC W0rld) - t'Chat gratuit et amussant ! N' hésitez pas à nous rejoindre ! à la recherche d...
Dessiner à partir de 0
Bonjour, Je cherche à apprendre à dessiner des mains des oreilles etc... Sur un site ou autres... merci. J'aime dessiner c'est un loisir pour ...
Ourson chabal
RésoluBonjour, J'ai vu , comme plein de monde , la pub concernant l'ourson Chabal et je me demandais si il était possible de s'en procurer un car je n'ai...
Skyblog
Bonjour, ce serai pour savoir dans SKYBLOG qu'est ce qu'un deffi ? pouvez vous m'expliquer et sinon comment faire si je l'accepte
Dureter des metaux
bonjour,je fait des recherches pour classer les métaux par ordre de dureter... j'ai la densite et la temperature de fusion. ce que je voudrait savoi...
Je veux devenir dj?
salut a tous. je rêve d'être DJ mais j'ai que 17ans. si vous pouver m' aidé sa serai sympa. première question, comment les DJ professionnel gère ses z...
Playsation store
Bonjour, je narrive pas a minscrire sur playstation store pouvez vous m'aider svp?????