Les discussions

Vampire knigth

Bonjour, alore je demande que sa mais est-ce que quelkun sait quelque chose a propos d'une date de sorti pour un 3eme saison de vampire knigth car ja...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xx-caillou-xx

Recherche d'un site internet

Bonjour, il y a quelques années, pour "rigoler" on s'envoyait entre amis le lien d'un site qui était très soulant. Je me souviens qu'il y avait des ha...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
laura10 Bis

Site de rencontre: bon pseudo

On m'a conseilllé de s'inscrire au site de rencontre https://www.mamoitie.com/ mais vue qu'il y a déjà un grand nombre d'utilisateurs inscrits, un pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ksanty

Bd svp

Bonjour tout le monde, Voila j'ai lu une BD que j'ai vraiment accroché mais je ne sais pas ou télécharger les Tomes de cette Bd qui est : World of Wa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Chris 94

Violon

Bonjour, Est-ce que vous savez combien d'années faut-il apprendre le violon pour avoir un excellent niveau ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
slash17

Soirée anniversaire

bonjour tout le monde.le mois prochain je fête mon anniversaire : 23 ans.problème je ne sais pas quoi faire ! un bowling ou un laser game sont à prosc...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ronaldo

Location instrument de musique

Bonjour a Tous et bien voila tout est dans le titre , étant trompettiste depuis 8 ans déjà j'aurai souhaité un peu varié mon registre de jeu c'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bskinti

Film peur

Bonjour,qui connait des films qui font bien peur du genre cold prey, quelque chose qui surprend, mais pas un truc avec du sang, un film qui ai du susp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
_charlene_

A l'aide c'est urgent!!! deguisements

J'ai un besoin urgent de trouver la robe(la vraie) d'alice au pays des merveilles pour ce jeudi, tous ce ke vous trouverez m'ira (vente location...) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dedeldu25

Activation compte skyrock

je narrive pas a activer mon compte aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bettysims

Cosplay

Bonjour, je suis nouvel et j ai un probleme pour mardi gras jai envis de me deguiser en hina ichigo et je cherche des magasin de cosplay dans l ile d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fifoulefou

Vos livres préférées

bonjour, quels sont vos livres préférées? ( je veux acheter un livre et j'ai besoin des Feedback ^^)

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
TheDakota

Estimation

Je suis étudiante,je souhaiyerais me rendre depuis Toulon à Disneyland avec ma soeur agée de 12ans pour un séjour de 3jrs,combien me faut il comme bud...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Différencier des marques de guitares

Bonjour, Débutant dans le monde de la guitare, je voudrais savoir comment différencier une Gibson, une Ibanez et une Washburn. Qu'est ce qui différ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
irgendwas

Svp qqn

 Résolu

bonjour, est-ce que qqn peut mettre une video japonaise (3 partie) en vostfr. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
akanetando

Question de sono pour voiture

bonsoir, actuellement je possède une paire d'enceinte de 130 w que je voudrais remplacer car de très mauvais rendu niveau son bref passons, des 180 w...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeff hardy

 Résolu

je suis une grande fan de jeff hardy et avec mes copines on ce dit cuvent - alor pitier aider moi a en trouver et a en télécharger gratuitement sv...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeff

Tchat

bonsoir c'est simple je cherche un site de tchat pas verolé.. ( pour les 25 - 35 ans ) merci de repondre seulement si vous savez. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
hunter hunt

All star game 2010 nba

bonjour ,vendredi sur canal+ vers 3 h du mat match des rookie , dimanche 2 h du mat match west vs est et samedi sur quelle chaine puisje voir les conc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rhcp111

Portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de Mobile tout en gardant mon forfait et tout ça. Juste vu que mon portable se fait vieux, le changer. Je suis chez Bou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Christo53

Débarquement alliés

Bonjour, je recherche quelqu'un qui me donne la solution dans le jeu pc du débarquement allié dans le le l'ofensive du débarquement en Italie,je suis...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rock

Aucun commentaire sur mes videos pourquoi

j aimerai avoir des commentaires sur mes videos sur youtube que dois je faire,?jai pourtant mis une autorisation d'avis. merci de me repondre.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mondialdriver1

Site de livres

Bonjour, je recherche des sites qui repertorient les livres que les internautes recherchent, j ai bcp de livres a vendre!! merci de votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Beau temps

Muculation avec banc et haltere

 Résolu

Bonjour, J'ai un banc de muscu HG-60 et des halteres et j'aimerais me muscler en combiant les deux, cependant je ne sais pas quels exercices préivilé...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Welken

Recherche groupe de musique (29)

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis une fille de 12 ans qui cherche désespérément un peu distraction =) Je cherche donc des gens de mon âge, dans le 29 ,...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rosa18

Information

Bonjour, j'aimerais savoir le salaire d'une conductrice en ligne .

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
slash17

Conseil pour un lecteur mp3

Bonjour, je voudrais m'acheter un lecteur mp3 et je voudrais votre avis. Surtout qu'avec l'hégémonie d'apple, il est difficile de trouver des avis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
le_sayan

Corde pour guitare

Bonsoir, peut on mettre des cordes en nylon/argent sur une guitare qui avait des cordes en métal à la base ? Le mécanisme est il le même ? Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
le sacristain

Vous avez de bons logiciels divertissants ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très "bricoleur" ou "informatique" et j'aime les logiciels divertissants, créatifs etc... Si vous en avez à me proposez, ils sont l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le titre !!! (^0^)

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d 'un livre ;bon voila ce que je sais de lui : sa parle d'un homme de 50 ans qui est dans un train est qui c'est éva...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Akury

Perroquet

 Résolu

-- si on se parle c est que je suis au taf alors si je reponds pas de suite.... desolé j'ai acheter un perroquet sa mange quoi !!!

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jazzou

Catch

bonjour le catch C'est du spectacle ce qui font ce n'est pas du trucage les combats sont preparer en avance mais des fois ils oublis , les agressions ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
slash17

Animation manga

Bonjour, Voila je cherche une animation type shojo, romance et/ou magical girl Si possible j'aimerai quel soit disponible en Vostfr ou en Vf Je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Andréa

Poster de films

Bonjour à tous, Je cherche sur Paris une boutique ou l'on peut acheter des posters de films. J'ai trouvé quelques site sur internet, mais les prix...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MoodZy

Aidez moii

je suis coincée je suis a la 4ieme etape j'ai fini la ou il faut battre willy sa je les fait mais maintenant je dois faire qquoii ?? repondez vite st...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
slash17

L'o2 arena à londres et législation anglaise

 Résolu

Bonsoir, Alors voîlà, j'ai quelques questions à vous poser pour ceux et celles qui se sont déjà rendu(e)s à l'O2 Arena à Londres pour un concert. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mmmh...

Salut ;) J'ai juste une question que je me pose toujours: "Mais où vont les quilles de bowlling lorsquent qu'elles tombent?" Si vous pouvez répondr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
stege p p

Problematique au sein d une entreprise

comment les entreprises arrivent t elles a accroitre leur productivité

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
EwanMcGregor

J'en connais une

salut stef moi j'en ai une que je connais depuis 10 ans elle est excellente! elle a sauver mon petit garcon d 'une maladie grave de la peau les mede...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Atirré le client

Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai trouver le montage de mon affiche car je doit crée une affiche je suis en bac pro commerce je fait une an...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Sda : l'avénement du roi sorcier

Bonjour. Voila gros dilemme , dans le seigneur des anneaux : l'avènement du Roi Sorcier , je suis bloqué a la mission ou l'on doit profané les tomb...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
boss de sauron

Ebay

Bonjour, J'aimerais vendre sur ebay, acheter sur ebay en faisant des affaires et revendre sur ebay en faisant une marge sur le produit vendu. J'...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
laneige

Mettre une vidéo dans you tube

Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par GASPARD le 3/5/2007 à 17:25 : https://forums.co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
"loulou"

Probléme sur animal crossing

bonjour j'ai un problème Vous connaissez pascal ? Je n'arrive pas à le voir . pouvez-vous m'aider ? Et aussi, est ce qu'on peut avoir Carla d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur

Bonjour, je veux creer un compte pour un site qui me demande le nom d'utilisateur ( 8 à 16 caracteres ) chaque on me demande de choisir un notre nom ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mister-Peace

Bloqué simpson

bonsoir je suis bloqué a 13% les simpsons en amerique peut tu m'aider merci evan

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
slash17

Électricité, transformateur et leds en série.

Bonsoir, Il y a un truc que je pige pas en électricité: un transformateur qui fournit un courant continu de 12V à partir du 220V du secteur et qui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Swiss Knight

Boison pour se decoincer

Bonjour Voila avec les meuf je suis coincé, j'ai dus mal a me laissé aller, a m'exprimer, du genre coincé. un peu timide uniquement avec les meufs. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gs75002

Big show et kane

calu comment le big show et devenu ami avec kane avent il s'été ennemis merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
alxof93

Collection sherlock holmes

Bonjour, Je cherche désesperemment la collection (romans) des Sherlock Holmes de Sir Conan Doyles, le canon comme dirait les connaisseurs. Elle c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Crom
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 40 865