Problème de coeur

Fleur -  
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà, j'ai rencontré quelqu'un depuis peu et pour moi c'est le mec dont j'ai toujours rêvé seulement voilà il est plus vieux que moi ( environ 3 ou 4 ans d eplus que moi) et il n'a pas un passé vraiment brillant, du style il a déjà une enfant de 3 ans .. je ne sais pas si je dois continuer à le voir, aidez moi !!

2 réponses

inconnu

Salut,

un conseil, ne te jette pas dans ses bras dèsle début, sois "rusée", apprend bien à le connaitre dans des situatuions trés differents mais n'abandonne pas des trucs pour te lancer dans une aventure peu connue, et surtout aprés tout ça pose toi la question pourquoi serait lui et pas un autre, si tu trouve une réponse sans hésiter c'est que tes sentiments ont pris le dessus et alors tu feras attention à ce que tes emotions ne changent pas tes opinions ... l'amour rend aveugle

Un inconnu ...
0
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Coucou. Ben avant de te lancer dans une relation avec lui, prends du temps à le connaître de peur de le regretter après. Cela arrive très souvent de rencontrer une personne et de croire tout de suite que c'est le grand amour. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus sur toi. Il peut s'avérer que c'est la personne idéale pour toi comme il se peut que ce soit juste de l'attirance. Réfléchis bien avant de te donner à fond, car l'amour peut faire aussi très mal.
0