Bidrivals

didweb21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 19:55
yorkbullterrier Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 20 avril 2010 à 03:22
Bonjour jpjulien,

je me permets de t'écrire au sujet de bidrivals, car je viens de m'inscrire ce jour. Je cherche de l'aide quant au fonctionnement de ce site. Je vois que tu as réussi à gagner un lot, bravo.
C'est vrai quand je suis tombé par hasard sur ce site, je me suis dit ouha !!! Mais il y a un truc c'est pas possible.
Je vois partir des objets entre 800 et 1300 euros partir pour une bouchée de pain, plus les enchères bien sûr.
Moi pour débuter, j'ai donc acheté 50 crédits pour accèder aux enchères, mais après, quelle stratégie adopter, comment arriver à ses fins et ne pas perdre trop d'argent.
Car pour ma première participation à un pack 50 crédits, à la fin du temps des 15 secondes, je faisias une offre à chaque fois. Résultat, j'ai bouffé 24 crédits à 50cts d'euros et ne pas gagner le lot.
Donc ayant déjà remporté un lot, peux-tu m'aiguiller sur la pratique, la stratégie ou alors as-tu eu vraiment de la chance.
Aussi as-tu utilisé le système Bidagent, car je me suis aperçu que les gagnants remportaient souvent avec bidagent.
MERCI

1 réponse

yorkbullterrier Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
20 avril 2010 à 03:22
voilà un site qui référence tous les sites d'enchères inversées
plus de 25 sites
http://gagnozencheres.blogspot.com/
0