Disneyland Paris

Ninia94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninia94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si en général il y a du monde à Disney le mercredi après-midi en temps scolaire ? Je prévois d'y aller début mai.

4 réponses

Toyota-supra Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,Ninia

Cela dépend du temps (météo) mais c'est plus remplit qu'un simple jour de semaine.Il y'a plus d'etranger que de Français donc renseigne toi des vacances des Européen Espagnol allemagne.Je peux y aller avec toi si tu veux.<code></:)>
0
Ninia94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il y a moins de gens qu'en week-end nan ?
0
Toyota-supra Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bien sûre.Mais le week end il n'y pas de sortie scolaire... Soit vigilante et éclate toi bien.
0
Ninia94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plus valable de payer 65€ pour un mercredi après-midi ou pour toute une journée un samedi ou dimanche ?
0