Les discussions
Tondeuse à gazon
Bonjour, Pour un couple de retraités, je recherche une tondeuse à gazon thermique à petit prix.
Thermique probleme de demarage
salut tout le monde voila j'ai un problème avec ma voiture thermique au début.il démarre bien et tout mais après de plus de 2 mois sans l'utiliser m...
Cadeaux
Bonjour tout le monde ! Je vais aller en Allemagne et je ne sais pas quoi offrir à la mère de ma correspondante et à elle même. Merci d'avances pour ...
Jeu flash
Salut à tous ! Je recherche un jeu en flash précis dont j'ai oublié le nom... C'est un jeu de tir (2D) en vue aérienne où des vagues d'ennemi...
Les 4 éléments ...
slt, je voudrais savoir un truc sur les éléments entre le feu, la terre, l'air et l'eau (l'eau bat quel élément? le feu bat quel élément?la terre bat...
Perdre partout des jambes sans les muscler
Coucou, Donc voila j'ai un porblème j'ai des jambes assez grosses mes molet sont tous flasque, j'ai de la graisse aux genoux et aux partout au cuisses...
Bateau fantome
bonjour comment rentre t-on dans le bateau ? merci d'avance
Anniversaire 12 ans !
Bonjour , c'est bientot l'anniversaire de ma copine ! Elle aura 12 ans le 11 mai . Vu qu'elle adore marilyne moneroe j'aimerais lui acheter un truc...
Astuces pts et images cool sur facebook
bonjour avez vous des astuces pour avoir + de pts cool et trouver des images 6 et 7 très rares pour finir les albums ????? merci pour vos réponses !!...
Bricolage
quelles sont en moyenne les dimentions d'une fenetre standart de chambre.merci
Question sur un épisode de south park
Bonjour, je cherche le titre d'un épisode de south park, vers le début le père de stan est totalement bourré, croise un flic prend un chewing-gum pou...
Achat vetements de marque londres conseils
Bonjour , je pars cet été a londres 2 semaines ; ayant visité Londres plusieurs fois et partant avec un groupe d'amis j'ai pensé me réserver une jo...
Devenir noeliste
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai pas tellement envie de m'inscrire au chat des 15-18 ans de jv.com, alors je vous demande comment je peux devenir noeliste (...
Dérouiller des bagues
Bonjour, Bonjour tout le monde ! Donc moi je cherche une astuce pour les bagues qui sont rouillées ! Si qqn à qqch , merci :) Bisous bisous
Lettre de motivation
Bonjour, je rédige pour la première fois une lettre de motivation afin de trouver un emploie saisonnier. Le problème, c'est que je n'ai que 16 ans et ...
Yu-gi-oh : carte du sanctuaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle la carte qui permet de piocher des cartes jusqu'a ce que tous les joueurs en aient 6 en main. Da...
Que pensez-vous d'âge de bronze (jeu)
Bonjour, j'ai vu un nouveau jeu de société chez Archambault qui s'appelle Âge de Bronze et c'est édité par les éditions Lumos. Ça a l'air le fun, mais...
Roller street
bonjour, j'aimerais savoir comment sa se passe pour envoyer ou recevoir des roller par la poste merci de me répondre rapidement merci aurevoir
Cyclomoteur a quel age
Bonjour, Voila je voulais savoir a quel age peu t'on conduire un cyclomoteur je croi que c'est a 14 ans en tout cas dans le canton de berne dans l...
Tv
Bonjour je voudrais m'acheter un tv mais la souci et que la ou elle serais situé elle serai en hauteur par rapport a ma vision et j'ai peur que les co...
Top humoriste francais
Bonjour je recherche des humoristes français... Dites moi vos préférés!
Ipad ou ipod touch
le quel choisir
Que doit-je choisir
bonjour a tous je vai avoir le nouveau portables htc légende ou la xbox 360 elite et je ne sait pas quoi choisir alors j aimerais savoir votre avis. ...
Trotinette a moteur
qui a deja reparer trotinette a moteur comment relier les cable et tou qunon na pas de cle et c'est contact fil rouge et noir qu'on fait
Logiciel microsoft office powerpoint
J'ai acquis récemment le logiciel Microsoft Office PowerPoint pour réaliser des diaporamas. Pas de problème pour la réalisation, mais lorsque je les ...
Combien sa coute
bonjour, je voudrai savoir combien cela me couterai de crée mes propre produit de beauté? merci
Renseignement
Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement, pour le prix d'un billet de train de la gare de marseille à la gare d' amiens pour une adulte et un béb...
Au secoursaidez moi et lisez mon message !
juste une question sur une guitare le son est emplifier par la caisse de résonance ?
Site partitions variétés violoncelle
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais trouver des partitions pour violoncelle et de préférence du genre variété et pas du classique. Merci d...
Bloquage pour jeux a l'ecole
bonjour, pour nous distraire nous jouons, mais tous les jeux sont bloquer par l'ordinateur central. je me suis renseigner mais rien ne marche!!! comme...
Edition 'j'ai lu'
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le lieu d'édition de la collection 'j'ai lu', SVP. Merci d'avance :-)
Sos !!!impossible de fermer ma fenetre !
RésoluBonjour à tous ! Voilà.. ma fenetre était ouverte en oscillo battant et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai voulu la fermer et el...
Cherche un bon livre
bonjour alor voila je ne lis pas souvent et sa mes parent me le reproche et il m'on dit qu'anvant aprés demain j'eu un titre de livre pour l'ache...
Besoin d'avis !!!
bonjours a tous alors sais bientôt l'aniversaire de mon frére (il est dans la douane) et je pensai lui acheter un gyrophare GDO car il a un peu eclate...
Quelqun sait comment faire le pedigrée
bonjour je voudrais savoir comment faire un pedigrée sans faire mal svp
Meilleurs thème ipod touch/iphone ?
Bonjour à tous, Alors j'ai deux choses à vous demander : - Quel est votre thème préférer sur iPod touch ou iPhone ? Car à moi tout seul j'ai du...
Magie : balle
bonjour, je fais un peu de magie et j'aimerai savoir comment faire disparaitre une balle svp je connais pleins de tour de magie alors si vous avez p...
Énigme ultra difficile
bjour tt le monde j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre une énigme hyper difficile. vous êtes ma dernière chance, je cpte sur vous! L'énigme est c...
A quel age ont peut devenir chanteuse ?
Fermévoila j'ai 10 ans 1/2 et je voudrais devenir chanteuse il y aurait t'il des casting a paris pour en 2010 ??? faut-il beaucoup ou pas beaucoup de...
Bsr scooter
il est obligatoire depuis quel age b!
Video de call of duty 4
Bonjour, J'ai réalisé une video à l'aide de vegas et de fraps et j aimerai savoir ce que vous en pensez :) https://www.youtube.com/watch?v=G87jbGows...
Manga nana
Bonjour, Je suis une nouvelle fan de Nana, que j'ai découvert récement... j'ai vu la série animé et je cherche maintenant à lire les mangas j'ai c...
Fabriquer niche chien
RésoluBonjour a tous, j'ai récupéré des palettes en bois pour fabriquer une niche pour mon chien et j'aimerais avoir quelques idées pour sa réalisation. Mer...
Gossip girl saison 2
Salut, La saison 2 de Gossip Girl a déjà démarrer sur tf1 mais j'ai rater les episodes, j'ai chercher a les retrouver mais je ne les ai pas trouver!...
Cherche pub ricore ours panneau publiitaire
RésoluBonjour, je recherche la pub ricoré en panneau publicitaire. Le visuel est le suivant, un(e) ours(e) est assis(e) sur le bord de son lit en pyjama,...
Grand theft role play sa:mp
---> Présentation de Grand Theft Role Play
Poéme sur le verbe aimer
si t'aime est une folie alors je serai folle toute ma vie !!!???
Comment installer une cuillère sur une ligne
Bonjour je voudrai savoir comment monter une cuillère et combien de gr de plomb qui faut pr une cuillère DEVIL#2 truite
1ère ou 2nd classe ?
RésoluBonjour, Cet été je dois me rendre à Caen, en partant de Paris. Je dois prendre un corail intercités puisqu'il n'y a pas de TGV. J'ai l'habitude ...
Cherche film
voila je recherche un tres vieux film de sorcieres mais ces tres confut je sais qu il y a trois sorcieres surment 3 soeur elle ont un grimoire ave...