Les discussions

Quels catcheurs seront là à paris bercy ?

slt j'aimerais savoir si quelqu'un sait quels catcheurs et divas seront là à paris bercy le 26 et 27 septembre 2009 ? merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
yaya-93130

Jeux pour samsung e590

Bonjour, aider moi a trouver des jeux pour les tranferer de mon ordinateur a mon telephone portable samsung e590 svp.... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Karto_bizzX

Jeux de poker entièrement gratuit

salut a toussent voila je cherche un jeu de poker entièrement gratuit avec des mises bidon,en ligne contre d'autre joueur et pas de pnj? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
j-philip59

Rond rose sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un petit rond rose sur le contour de l'ipod touch. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider moi

bonjour, je possède un blackberry 8010 je savoir si vous pouver m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique

Existe-t-il des logiciels d'identification d'accords en ligne (guitare en particulier) sur les sites web sur lesquels est diffusée de la musique (exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Pilcrw

La poste: mode économique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode d'envoi "économique" de la poste française? Pourquoi est ce aussi longggggggggg...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
webernard

Concours scolaires

Bonjour à tous Je cherche des coucours scolaires sur l'écologie, la nature ou la biologie ( SVT). merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
yvon51paca

Probleme

Fermé

demander alignement chaque fois faire une photocopie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

La derniere de gad el maleh

Résolu

Bonsoir, j'ai vraiment trop de regret pour rater la soiré en direct sur TF1 sur le spctacle de Gad je demande votre aide pour un lien streaming ou t...

nocoel

Regler mon amplis pour un son gary moore

Bonjour, Je sais que c'est pas un forum pour la guitare mais si quelqu' un peut m'aider, ca serait vraiment sympa Je voudrais regler mon amplis pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pffffffff

Pokemon diamant

a quelle nivaul evolue etourvol et ponyta

alexis

Clash

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider a clasher qqun (une fille) postez moi vos idées ou vos clash merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sebsauvage

Mupiderm

Fermé

Voila Bonjour desolé je ne savais pas ou placé le sujet Ca serait pour savoir depuis quelque jours j'ai deux affreux boutons sur le front , mon me...

00lina00

Everest poker

Bonjour tt le monde je cherche des personnes qui aurai la gentillesse de me passer des jetons en fun bien sure ^^ Merci bcp a tous ;D

lilois

Dollars

Bonjour est ce que l'on peut utiliser des dollars a Londres merci

Polonwn

Aw 308

tu peu le trouver sur asrenal gun en pack complet a 200 €

G130

Cours de free running

Bonjour, je cherche des cours de free running aux alentours de marseille. Merci de me répondre le plus rapidement possible.

G130

Vendredi soir!

Bonjour, Que puis-je faire, un vendredi soir sachant que nous avons pas de maison a dsiposition et nous somme 4, Je suis sérieux ,je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
-Fredo-

Prenom

J'ai acheter une jument alezane mais je n'est aucune idée de prénom aidée moi svp

G130

Des idées pour "virer" les parents aux anniv?

Salut je vais fêter mon anniversaire au moi de juin! J'ai 14 ans! J'aimerais bien que mes parents ne soit pas là mais je ne sais pas comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cclem

Énigme

Bonjour, je dois trouvé un mot commencent par wo.... ou la suite contiens c lettres : l a m a c h e , 2 lettres de c'est lettres doive être enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
213456se

Comment écrire avec son stylo espion mp9 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un stylo espion MP9 , je pren des video , tres bonne qualité mais comment je fai pour ecrire veritablement avec , je vois la mine avec ...

007

Eurodisney

Résolu

je souhaiterai aller à eurodisney au mois d'août , est ce la bonne période pour éviter la foule? merci

-Fredo-

Bend la corde high e a la corde g guitare

Bonjour, je voudrais savoir si un bend de la corde High E (la plus petite) a la corde G (la 3eme plus petite) etait possible car la derniere fois cela...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pilcrw

Quel langue ... ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle langue est cette phrase et si vous pouviez savoir qu'es ce que sa veux dire sa : lyouma ghadii ykoun 3andek nh...

liloutch-k

Achat vélo bmx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quels magasins je pourrais trouver des bmx pas trop chère... J'habite besançon, si quelqu'un connais un magasin s...

Pilcrw

Pédal de distorsion pour guitare

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour avoir des information concernant les pédal de distorsion pour les guitares électriques. En fait j'ai une ...

Pilcrw

Comment choisir une guitare electrique.

Bonjour pour mon anniversaire mes parents me donne le choix de m'acheter une guitare electrique or j'esites de m'acheter une guitare electique rouge ...

Pilcrw

Recherche bon jeu de gestion en ligne

je recherche un très bon jeu de gestion en ligne gratuit ,vous pouvez m'aider svp ,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

pomcifran

Aidez moi j'ai un concours de guitare dans 9j

bonjours à tous, je voulais savoir qui entre vous peux me faire des cours de guitare sur internet gratuit je vous en suplie aidez moi !!

Pilcrw

Comment devenir chanteuse a tout age ???***

Bonjour je m'appelle MANON comment devenir chanteuse j'ai crée des chansons pourriez -vous me répondre S.V.P

Pilcrw

Quand wrestlemania 26

bonjour, A propos du wrestlemania 26 ce sera quand ? et ou pourra t-on le voir a la tele svp merci d'avance

66 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pourrie

Probléme sur msn

écouter g 1 soussi avec mon msn je peux l'ouvrire mes je peux pas me déconnecter alor aider moi svp

mpuissance4

Probleme dimage quand je telecharge des manga

Résolu

bonjour a vous tous !! j'ai un probleme avec des image quand je telecharge des scan de manga je n'arrive pas a lire ^^ pk?? comment je doit fa...

zestelle

Jouer à un jeu de xbox 360 avec la wii

Bonjour à tous ! Voici une vidéo tutorial pour vous apprendre à réaliser la nouvelle nouveauté de la console Wii : Jouer à un jeu de Xbox 360 (da...

-Fredo-

Tondeuse à gazon

Bonjour, Pour un couple de retraités, je recherche une tondeuse à gazon thermique à petit prix.

triciteuse

Thermique probleme de demarage

salut tout le monde voila j'ai un problème avec ma voiture thermique au début.il démarre bien et tout mais après de plus de 2 mois sans l'utiliser m...

neo97435

Cadeaux

Bonjour tout le monde ! Je vais aller en Allemagne et je ne sais pas quoi offrir à la mère de ma correspondante et à elle même. Merci d'avances pour ...

Utilisateur anonyme

Jeu flash

Salut à tous ! Je recherche un jeu en flash précis dont j'ai oublié le nom... C'est un jeu de tir (2D) en vue aérienne où des vagues d'ennemi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
chronos36

Les 4 éléments ...

slt, je voudrais savoir un truc sur les éléments entre le feu, la terre, l'air et l'eau (l'eau bat quel élément? le feu bat quel élément?la terre bat...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Quiàditça

Perdre partout des jambes sans les muscler

Coucou, Donc voila j'ai un porblème j'ai des jambes assez grosses mes molet sont tous flasque, j'ai de la graisse aux genoux et aux partout au cuisses...

tribun

Bateau fantome

bonjour comment rentre t-on dans le bateau ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
akashiya

Anniversaire 12 ans !

Bonjour , c'est bientot l'anniversaire de ma copine ! Elle aura 12 ans le 11 mai . Vu qu'elle adore marilyne moneroe j'aimerais lui acheter un truc...

Utilisateur anonyme

Astuces pts et images cool sur facebook

bonjour avez vous des astuces pour avoir + de pts cool et trouver des images 6 et 7 très rares pour finir les albums ????? merci pour vos réponses !!...

gkader18

Bricolage

quelles sont en moyenne les dimentions d'une fenetre standart de chambre.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Faumax

Question sur un épisode de south park

Bonjour, je cherche le titre d'un épisode de south park, vers le début le père de stan est totalement bourré, croise un flic prend un chewing-gum pou...

dafon

Achat vetements de marque londres conseils

Bonjour , je pars cet été a londres 2 semaines ; ayant visité Londres plusieurs fois et partant avec un groupe d'amis j'ai pensé me réserver une jo...

Grrr ...

Devenir noeliste

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai pas tellement envie de m'inscrire au chat des 15-18 ans de jv.com, alors je vous demande comment je peux devenir noeliste (...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
azerwhite

Dérouiller des bagues

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Donc moi je cherche une astuce pour les bagues qui sont rouillées ! Si qqn à qqch , merci :) Bisous bisous

dooddy
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 41 001