Les discussions

redaoud Loisirs / Divertissements

Premiere langue apparue

Bonjour quelqu'un pourrait-il repondre a ma question : quelle a ete la(les) premiere(s) langue(s) de l'humanite Configuration: iPhone - iPhone OS 4...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
redaoud
Adara Uchiwa Loisirs / Divertissements

De l'aide pour mon roman

Résolu

Salut. J'écris un roman comprenant deux personnages principaux (des faux jumeaux: un garçon et une fille). J'ai trouvé le prénom de la fille mais pas ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Quiàditça
teoteo Loisirs / Divertissements

Bloqué sur le jeu zelda sur ds

help, je suis bloqué sur le jeu zelda sur ds. je me trouve sur le bateau fantome à l'endroit où l'on doit tirer dans le bon ordre 5 objets avec comm...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
clement
chloe Loisirs / Divertissements

Les miserables

Bonjour , est-ce que vous pouvez m'aider et me dire la raison pour laquelle Victor Hugo a choisi les Misérables comme titre de son livre . Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
FD5991
gunners68 Loisirs / Divertissements

Musculation

Bonjour, J'aimerai savoir comment développer mes pectoraux, mes épaules mes abdos sans matériel spécifiques. J'aimerai aussi savoir combien de tem...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gunners68
jojodu13013 Loisirs / Divertissements

Haut parleur

Bonjour a tous : je voudrais savoir si ca craint pour mes hp d'etre pret l'un de l'autre il ya juste deux planche deux bois qui les sépares, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jojodu13013
11mere Loisirs / Divertissements

Cherche un site

Résolu

Bonjour , Je recherche un site Il y avait des phrases du genre : tu préfère roter a chaque fois que tu ouvre la bouche ou péter a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
11mere
tulipe bleu Loisirs / Divertissements

Adresses email de star

Bonjour, je m'appelle magaly demmin je voudrais s'il vous plais si possible recevoirs des adresses email de stars ainsi que leur poster et leur fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
animaux99
stevens164 Loisirs / Divertissements

Pour mon anniversaire

Bonjour, Voila j'ai 18ans ce 12février mais seulement le vendredi 11 j'aimerais le passer avec des amis qui ont moins de 18ans donc voila j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
stevens164
roro Loisirs / Divertissements

Acheter des toupies

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle ... j ai besoin d aide pour savoir ou il y a des toupie pas trop cher ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
vggh,j;
missemilielove Loisirs / Divertissements

Anniversaire

salut ! Je voudrais une p'tite idée car en faite je fête mon anniversaire le 29 janvier et en gros je n'ai encore rien prévu ! pouvez-vous m'aider s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
FD5991
Mooii Loisirs / Divertissements

Maquette en 3d

Je suis en 6ème et ma prof d'art plastique nous demande de faire une maquette en 3D Avec : Feuille canson blanche Feuille canson a couleurs des ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mama56
Amandey Loisirs / Divertissements

Redwall(rougemuraille) saison 3

Bonjour, il y a longtemps que je connais la série rougemuraille (ou redwall en anglais) et j'aimerais savoir où pouvoir me procurer les dvd de la ...

julien
maxmat Loisirs / Divertissements

Question 101 du pere fouras

Résolu

j'ai besoin d'aide pour la question 101 : Sombre, j'éclairci ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l'enivrem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
elise
flooriian59 Loisirs / Divertissements

Footballeur amateur :)

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de devenir footballeur amateur (vers 17 ans), comment faire? Merci de me répondre, Florian Configuration...

FD5991
sara81 Loisirs / Divertissements

Anniv'

Bonjour , j'aimerai féter mon anniv' pour mes 12 ans mais je ne sait pas quoi faire donner moi vite des idée !!! merci

FD5991
junior_971 Loisirs / Divertissements

Consielle

voila moi aussi je suis animateur dans une ecole matenelles situées à evry si tu veu des bon plans pour les enfants téléphone moi au 07.86.59.73.17 jp...

FD5991
hotsyder Loisirs / Divertissements

Cher

Résolu

bonjour dans un peu pres un mois mes amis vont feter leur enterment de vie de celibataire, et je recherche un endroit ou on peut trouver un max ...

Utilisateur anonyme
Maellefun Loisirs / Divertissements

Beyblade metal fusion

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quel magasin trouve t'on Strom Capricorn? Je suis en Haut-de-Seine ou si vous trouvez pas un magasin ou il y a Strom Capricorn en ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mathis
seb Loisirs / Divertissements

Peche au harpon legislation

Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour pêcher au harpon il été obligatoire d'être assuré pour parce que je voudrais pêcher au harpon cet été mais je s...

alexa129
brc-35 Loisirs / Divertissements

Enregistrer musique

Bonjour, Je suis dans un groupe de musique et j'aimerais savoir comment enregistrer une chanson pendant les répét' en bonne qualité. Merci d'avan...

alexa129
guiguiz Loisirs / Divertissements

Son guitare

Résolu

Bonjours, je suis nouveau guitariste et j'ai un DVD pour apprendre "je suis guitariste" Ma guitare est bien accordé mais le problème c'est que les son...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
guiguiz
undertaker_1234 Loisirs / Divertissements

Magie

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis un peu intéréssé a la magie il y a 2 ans et j'ai fait des tours à mes camarades et la plupart du temps je l'ai bluf...

undertaker_1234
mini_amelie Loisirs / Divertissements

Forum rp (^^")

Oui oui rp, roll play, pour ceux qui connaissent, j'en trouve pas avec un système pas trop complexe qu'il faut pas faire de gros back ground de la mor...

Am@nda
La chanteuse Loisirs / Divertissements

Comment fait-on pour s'inscrire?

Résolu

Salut tout le monde, Je suis nouvelle, donc je voudrais vous demander comment on fait pour s'inscrire sur ce forum génial! J'attends vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sewell
Lollipop Loisirs / Divertissements

Boum

salut moi j ai 12 ans et je fete ma boum en avril je sais que j ai encore le temps mais j ai envie de tout organiser maintenant!!!Je voudrais faire un...

lollipop
adrien Loisirs / Divertissements

Itune

Bonjour je voudrais me faire un compte itune sans mettre de mode de paiement,juste pour télecharger des trucs gratuits via ipod touch.Et je ne sais pa...

bisou89
Bilou37 Loisirs / Divertissements

Parkour

Bonjour, mes amis et moi nous souhaiterions un endroit pour faire du parkour pas non plus énorme mais juste assez pour en faire quoi enfin vous voyez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Bilou37
ja-master Loisirs / Divertissements

Personnes perdues de vue...

Bonjour, J'ai aujourd'hui été à ma JDC (journée de defense et de citoyenneté) (ex-JAPD) et j'ai fais la rencontre de personnes dont j'ai perdu le co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
B Z H
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Gravure sur bois ou papier

Résolu

Salut à tous, bon voilà l'histoire : Je cherche un moyen de transférer quelques impressions sur un support bois par exemple, pour ensuite faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cedricdbe
la tour Loisirs / Divertissements

Pièce ancienne

je possède une pièce ancienne, en cuivre, qui est datée du calendrier brumaire et correspond exactement à notre année 1800 quelle valeur peut elle av...

Kaki09ipod
Tiffany Loisirs / Divertissements

Traduction de parole

Bonjour ,je cherche la traduction de la chansons de sean paul ,hold my hand : Whoa, oh whoa, oh whoa, oh, oh whoa, oh Hold my hand, girl, you kn...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
PetiteMissBeauty
chachidu76 Loisirs / Divertissements

Partition hotel california

Bonjour, je cherche la partition du solo de guitare de "hotel california" (pas de tablature svp) merci d'avance chachidu76

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
222
clara31 Loisirs / Divertissements

Lire manga sur internet

Bonjour connaissez vous un ou plusieurs sites internet ou on pourrais lire le manga Captive Hearts svp ? merci d'avance

miliosacarole
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Guitarre classique

Résolu

Bonjour, J'apprend a faire de la guitare classique depuis le début de cette année scolaire mais les cours mon un peu dégouté car on fait que de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Percabeth
woody woodpecker-san Loisirs / Divertissements

Accords piano

Résolu

bonjour , je voudrais savoir le nom de l'accord lorsque l'on joue : - RE FA LA -RE FA SIb Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
woody woodpecker-san
lulu Loisirs / Divertissements

Écrire mon livre

Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me donner la marche à suivre pour faire corriger et édité le livre que j'ai moi meme écrit merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lulu
niagara666 Loisirs / Divertissements

Guitar pour debutant

bonjour a tous bon voila je suis un batteur et depuis on va dire quelques jours je souhaiterais jouer de la guitar donc je vous demande si vous connai...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
caspian
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 41 024