Les discussions

Renseignement utilisation smartbox

nous avons reçu une smartbox pour noél et lorsque je vois les messages des personnes insatisfaites, discours que j'avais déjà entendu à plusieurs repr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
paulie78

Recherche partitions

bonjour je recherche des tablatures ou partitions de génériques (année 80) comme capitaine flam ou les mystérieuse cité d'or ^^ merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
charly34

Recherche poème anniversaire

Bonjour, Je recherche un poème d'anniversaire pour accompagner un cadeau pour les 60 ans d'une femme. Merci d'avance . Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
clark78

Apprendre. guitare

Bonjour, je veux savoir comment jouer à la guitare sans apprendre aucun truc sur le solfège !! et merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
maxtim

Valeurs

Bonjour . Je pocede 1 dollar de 1983 et 100 franc algerie de 1950 pouvez vous me dire quel valeur aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
loli

Amour impossible help!!!!

bonjour tous le monde, J'ai besoin de vous pour m'aider : J'ai une copine a moi dont je suis tomber amoureux et je n'arrive pas à lui ffaire compr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mohaloveur

Recherche d'un sketch!

 Résolu

Bonjour! Voilà je cherche le titre, ou l'humoriste qui fait un sketch que j'ai adoré! Je l'ai entendu sur Rire et Chansons il y a quelques jours, déjà...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
silvio

Vtt

Bonjour, Je souhaiterai avoir de bonnes références de VTT homme pour moins de 250 €. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ratamahata

Le do re mi-discothèque de beaulieu sur layon

 Résolu

Bonjour! Je suis Angevine. Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des pot...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fanna

Mon premier quad ?

Bonjour, alor voila je voulais savoir quelle est le quad ideal pour moi? Je pencai a un maximum de 450cc... Honda, Yamaha, Suzuki, Kawazaki? Je l'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
guillauume28

Disque dur multimedia cibox essentia/premium

 Résolu

Bonjour, Je suis interressé par un disque dur multimedia. Après avoir etayé les différentes marques proposées je me suis arrêté sur la marque cibo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
laurent17

Problème d'instaltion

Bonjour, Je voudrais installer Colin Mcrae Dirt 2 sur mon PC mais lorsque je clique sur Instalation, la fenêtre de SMC Network surgi. Je ne sais p...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Bob du 64

Adresse de star

Bonjour,je cherche une adresse de star,non pas l'adresse de son agence artistique mais son adresse personnel.Je veux voir à quoi ressemble sa maison s...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Percabeth

Je voudrais trouver des piéces

bonjour. j'ais acheté le buggy thermique "ninco 4 RC". je ne trouve pas de site internet qui vende des pièces pour ce model. connaissez vous un site o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
maurine123

Tech deck skatepark

Bonjour, J'ai un skate tech deck et j'aimerais des idées de choses a faire en carton pour mon skatepark. Actuellement je me suis fait: 3 quarter p...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cher pa

Micro highroller clips

Bonjour à tous ;) Voila je cherche un possesseur de micro highroller car j'ai un gros soucis avec les roues, j'ai du les démonter pour y placer le ki...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mr.Pingu

Aidez moi pour twilight !!

 Résolu

Bonjour je suis une élève de terminale STAV Dans le cadre d'un ccf je dois faire une mise en commun d'un texte et d'un film fantastiques. Mon thème ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo

J'invante des chansons a dix ans et demi

Salut voilà j'ai un problème j'écrit des chansons mai tou le monde se moque de moi et disent que je suis petite et que c pas bien aidez moi a faire du...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo

Cherche musique de slow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je cherche des musiques de slow pour une fête, des musiques de slow qui font rêver si possible du genre comme dans les films quand le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
WANTED SLOW

S.o.s ! déco

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je partage ma chambre avec ma petite soeur de 8ans . Je voudrais la redecorer . Mais faut que le style plaise a toute ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo

Partir...ou pas?

Coucou tout le monde! Alors voilà, je devais partir cet été en colo de cheval avec une amie, mais celle-ci s'est désistée. J'hesite donc a partir tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo

Ou puis je en trouver?

 Fermé

salut! je voudrais savoir si vous pouviez me donner un magasin ou nimporte koi pour avoir es stickers a coller sur les murs de musique ( guitare, not...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Mon rêve ; devenir chanteuse

Bonjour, je m'appelle Tatiana j'ai 11 ans et je voudrai faire chanteuse plus tard car la chanson c'est ma passion. Je chante partout !! A l'école, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo

Equipement dirt bike

Bonjour, je veut apeu pres savour quel est l equippement ESSENSSIEL pour faire dla dirt bike (j ai 11 ans) merci d avence :) Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dadoonet

Paintball , valve ou pas valve ?

Bonjour ! Déja Bonne fêtes a tous le monde ! Alors voila je viens d'acheter un TW-1 , Dans mon pack il y a une Bouteille 12OZ ! Mais je ne comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
medjay28

Monopolis valeur de terrain

Bonjour, j'ai un monopolis mais il m'enque des cartes de valeur de terrain je voulais savoir s'il y a un site qui donne les nom des terrains et leur v...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
trystan

Trouver un correspondant

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrait trouver un correspondant de préférence Anglais j'ai chercher sur internet mais c'est payant ou je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
autohypnoseme

Comment créer sa guitare ?

Bonjour, j'ai 13 ans, mes parents ne sont pas richissimes , alors je voudrais bien crée ma propre guitare,à partir de rien , appart les planches de bo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
autohypnoseme

Avoir smarbox,comment lesaisir lors d'1 achat

 Résolu

bonjour, j'ai effectuer un echange de coffret sur le site Mysmartbox, j'ai reçu par mail le code de l'avoir mais impossible de le saisir. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Claire - Equipe Smartbox

Ollie skate aide :/

Hello ! :D Alors voilà jai un problème pour faire mon ollie. Le tail décolle pas et j'arrive ni à comprendre pourquoi, ni savoir comment me corriger...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo

Où trouver des posters des "jabbawockeez" ?

Bonsoir, Comme indiqué dans le sujet, je suis désespérément à la recherche de posters ou bien d'affiches sur lesquelles figurent le célèbre group...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jujulapatate

5 cents

Bonjour, jai un 5 cents canadien avec une face de la reine de chaque cote ,comment que je fait pour la faire evaluer philippe Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
valentin26

Voyage pour la turquie janvier 2011

 Résolu/Fermé

salut à tout le monde, Svp je veux faire un voyage pour la turquie et j'ai voulu avoir une idée des gens déja passé par l'expérience me conseillant ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moul-nour

Gta 4 bug sur pc

Bonjours, J'ai installer gta 4 sur pc normalement, il fonctionnait très bien au début mais maintenant, quand je joue l'écran bouge dans tous les s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Psymon

Ouvrir un compte a hsbc pour depart a londres

Bonjour voila je me rend a londres en janvier et je voulais savoir vu qu'apparement il est difficile d'ouvrir un compte en angleterre si j'ai raison d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
karamelo1950

Rencontre

Bonjour j'ai 11 ans et je voudrai rencontrer quelqun...mais les iste de rencontre pour mon age n 'esiste pas pouriez vous m aidez ou signaler si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Percabeth

Chansons (musique)

 Résolu

Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Parce que en musique notre prof veut qu'on c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Radical- Roots

Virtual dj

bonjoure a tous le monde et je vous souète trai bone ané . je sai pa coman faire poure télécharger eune vrai vèrsition de virtual dj pro

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nullement votre

<3

Hello, je voulais juste vous donner une phrase que moi j'ai donner à un garçon qui m'a lacher aujourd'hui voilà c'est : L'amour se lis, ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
FD5991

Photo conversation

comment prendre une photo de le conversation facbook ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lemeilleurserveur53

Citations en anglais

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir quelques belles citations en anglais... Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Marion

Une maison d'édition es-que c est payant

bonjours j'Ecrit des livres mais je ne c'est pas si une maison d'édition c'est payant merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Anne-Podbrossili

"the vampires diaries"

Salut,Je voudrais savoir combien il y aura de saisons et combien il y aura d'épisodes dans la saison 2 :D ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Alix45

Traduction

Bonjour, aidez moi SVP à traduire ce paragraphe en francais A- macroporous silicon The macroporous etching technology originally developed by Le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
FD5991

Esque je chnte bien ? comment savoir ?

salut sa fait mtn depui mes 10ans que je chante jen et 14ans mai jai toujours chante quand je suis seul car je n'est pas confience en moi et je ne c'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Shakira demi lovato miley cyrus selena gomez c moi lis a

Deck betes cristallines

Salut! Je voulais avoir votre avis sur les monstres yu-gi-oh Betes cristallines. J'adore ces monstres et leur effet unique au monde, se changer en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jbcool!!

Recherche nuancier

Bonjour, étant une adepte du bricolage je suis à la recherche d'un nuancier qui me faciliterait bien la tâche dans mon choix de couleurs. Où p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tarascon2

Comment produire un livre ?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un livre, je ne parle pas de littérature, mais de la production du livre. Quel matériel utiliser pour colle...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rayan-77

Conseils airsoft

slt a tous je voulais que vous me conseillé quel model airsoft acheter sachant que je débute j'aime bien le M4-A1 c'est une bonne arme ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
l'ange tueur

Je débute dans l'airsoft, pouvez vous m'aider

Bonjour Je débute dans l'airsoft et je voudrai que l'on m'aide pour choisir une réplique s.v.p. Je suis intéressé par cette M4A1 => https://www....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
l'ange tueur
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 40 924