Les discussions

Comment aller sur des forums us?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aller sur des forums us? Est-ce possible? Chaque fois que je vais sur Google, ça memet sur Google.fr... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Table pour figurines de catch

salut j'aimerais savoir comment fabriquer une table pour figurines de catch merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
GOKU REMY

Recherche

Bonjour, Je suis nouvelle donc je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon ... En faite je suis trés intéréssée par les épisodes Heartland c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
thibalt

Équipe dan pokémon diaman

Bonjour, je viens a peine de commencé pokémon diaman et je sé pa si g une bonne équipe g 1 laporeille 18 prinplouf 24 cornèbre 20 luxio 18 mac...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
mic

Sortie tome 13 death note

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort le tome 13 de Death Note car la sortie est tout le temps reculée, et je ne sais plus ce qu'il en est.

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titi

Imprimer un t shirt

bonjour quelqu'un connait un magasin qui imprime un t shirt à l'unité, ou tu amènes toi même ton dessin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
bousedevache

Valeur d'une pièce

 Fermé

J'ai une pièce qui est surement grec c'est inscrit dessus " 10 apaxmai " sur le même coté est écrit " EAAHNIKH AHMOKPATIA " et de l'autre coté il y a ...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
juju35

Manga animé

Salut je cherche un manga animé qui se passe dans un lycée qu'il y ait une petite histoire d'amour, qu'il n'y ait pas de magie ou un truc du genre et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hinata-shan

Télécharger naruto vost

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais les autres post commencent à dater. Je cherche naruto (pas le shippuunden) en vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hinata-shan

Dessin debutant

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un ou plusieurs sites et/ou forums sur lesquels on peut exposer ses dessins.j'ai déjà fait une re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hinata-shan

Dessiner les cheveux d'un personnage

Bonjour, Alors voilà j' ai commencé le dessin mais j'ai un problème vois un énorme je n'arrive pas a faire les cheveux. J'arrive à recopier les per...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hinata-shan

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!pour des scan en ligne

Bonjour, je cherche désespérément un site pour lire des scan en ligne(yaoi en particulier!!)que je ne trouve pas alors si vous pouviez m'aidez!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hinata-shan

Comment télécharger film en dvd sur itunes

Bonjours! J'ai un film en DVD et j'aimerais le télécharger pour qu'il soit dans ma bibliothèque iTunes. Est-ce possible? Si oui, alors comment faut t...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
P#i1

Probleme avec tomb raider underworld sur wii

bonjour, j'ai achetée pour noel le dernier tomb raider sur WII , mais je suis coincée car je n'arrive plus a avancer. Je me trouve en mediteran...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fanny hee

Peche en mer

Bonjour, je voudrais savoir quels poissons pouvons nous pecher aux lancer et au coup sur les cotes bretonnes entre kervoyal et port navalo merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clenet28

Sakura, chasseuse de cartes

Bonjour, Ou telecharger Sakura, chasseuse de cartes en VOSTFR, pas la version francaise. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Ri.P.

Le bureau de jk rowling ...au secours !

 Résolu

Bonjour, Je cherche les réponses aux devinettes de J.K Rowling sur son site. Les Devinettes sont sur son bureau (Gomme), derrière la porte , à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour schémas électronique?

Bonjour, J'éprouve des petit problème avec le site donc donner moi quel que seconde...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
WoofWoofDude

Yassine

Salam bon rama dan a tous on est 3 personne et demi (bébé) et on est interessé de partir en turquie pour une emaine à partir du 20septembre si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Partition piano "the wings"

Bonjour, Je suis à la recherche de la partition pour piano de "The Wings" de gustavo santaolalla. C'est le thème du film "Le Secret de Brokeback Mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Train electrique

Bonjour je cherche une maquette complete de train miniature électrique de preferance en occasion sachant quelle doit etre en bonne etat Qui mesure a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
alain 31

Quête des trois cornes

salut je suis niveau 7 et hier je suis allé chasser dans la jungle et j' ai combattu un tricératops mais j' ai perdu mon combat. Est ce qu' il faut ga...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
missdino25

Shinobi.fr

 Résolu

salut a tous ! je suis un kage ( je viens d'être kage ) et veux entre aux grottes( pour avoir un masque de puissance )alors j'ai besoin de quelque con...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gjui

Besoin d'apprendre le russe

Bonjour, j'ai regardé les multiples possibilités données par google pour apprendre le Russe mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
gaelyann

Magasin d'airsoft

Bonjour, comment aller vous ? je cherche un magasin d'airsoft pret de Rouen vous avez svp ? Ou sinon je cherche un sniper pa cher max 140 € ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zouzouil.76

Problème réservation pour londres.

Bonjour, Voilà mon problème, mon ami et moi avons 18ans et on souhaiterait réserver un hôtel pour notre séjour à Londres mais sur le site de la SN...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
epsiloneking

Besoin d'imagination

Voila je suis capitaine d'une team (équipe) de paintball et je suis obliger de trouver des noms a proposer au Conseil d'Administration du club . M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pédale sanpera 2 sur peavey vypyr 15

bonjour! j'ai acheté un ampli pour guitare électrique "peavey vypyr 15". cependant je voudrais acheter le pédale "sanpera 2 de peavey". or je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
devilflippy

Nom de pinceau

Bonjour à tous et à toutes ;p Je cherche le nom d'un pinceau entièrement en bois qui permet d'avoir des effets comme la police Shanghai ( https://w...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62

Sony bravia

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver ma prochaine TV. Mes critères ne sont pas compliqué : Une Sony Bravia 100hz et à LED,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Aswann

Reconaissance de notes

Bonjour, Pourriez-vous me reconnaitre les notes de la musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=2rznmO6UGVI ou si vous préférez : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Lapilapin

Idée pour anniversaire

 Résolu

bonjour =) c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je sais qu'il voudrait une guitare accoustique mais il ne veut pas que je lui offre et don...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62

Chevalier et laspalès

 Résolu

Bonjour, voila j'adore ce duo comique et je cherche l'un de leurs sketches que je ne trouve plus et dans ce sketch Laspalès crie "Il a pété mon bic!!!...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dididiana

Légende

Bonjour. Pour ceux qui connaissent la légende des 13 cranes de cristal, savais vous ou ils se trouvent, dans quel muséé quel labo, etc ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
tintin62210

Paris bercy concert et placement

Bonjour à tous Je peux me procurer deux places pour le concert de lady gaga en concert le 23 octobre à bercy, avec un budjet serré c'est soit en caté...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Commat avoir barpaud?

Sela fait un moi que je chairche un Barpaud qu'elqun aurait un truc?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ziane

Sncf

bjr...Je voulais savoir si je pouvais acheter un billet de train sur internet avc ma carte bleue pour quelqu'un d'autre!!!En sachant que c'est l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dugenou

Cherche manga d'amour

lu je cherche un manga d'amour ou le perssonage principale et un garcon en anime svp et si possibe que sa ce passe dans un college ou dans un ly...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
angel

La française des jeux

je n'arrive plus à rentrer dans mon compte depuis 2 jours - sont-ils en panne ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
MATINE24

Carte yu-gi-oh

Bonjour, je ne c pa comment faire pour fabriquer des cartes yu-gi-oh pouvet vou me le dire?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
wassim1261

Nintendogs labrador

Bonjour, Dans nintendogs, mon chien a peur de certains objet, est-il possible qu'il n'est plus peur ? Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lilou32

Question sur cathy's key

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté le livre Cathy's Key mais je n'ai pas toute les preuves qui doivent normalement etre vendues avec. La pochette a déjà été ouverte...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
gigabellecerise

Adresses pour don de livres

Bonjour, Je range mes bibliotheques et j'ai de nombreux livres a donner merci de me donner des adresses sur Chelles et ses environs Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Naruto chapitre....

où je peut touver naruto chapitre et l'histoire complete de naruto le debu.............et la fin............merçi d'avance

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
KevinBradford7

Valeur de mes timbres

bonjour je possede des timbres dont je ne connais pas la valeur des céres denteles et non denteles des napoleon (idem) tous oblitérés 1 one cent de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
boule97

Theme pour blog

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un blog sur les loups (skyrock) mais je voudrais savoir quel couleur vous -trouvez le mieux pour mon blog ! Enfin la couleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
coolmarie

5 km en 21 minutes

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je suis allé courrir, j'ai mis 21 minutes pour parcourrir environ 5 km et j'aimerais savoir à combien de km/h je courrais? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
manu18

Bonjour

bonjour je voudrai un renseignement je voudrai savoir le prix d'un billet de train de montreuil à boulogne sur mer

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir sur quel site je peux lire "A l'Ouest rien de nouveau" d'Erich Maria Remarque. Je le lis en allemand pour le lycée et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
haley-31

Recette de cuisine de base

 Résolu

Bonjour, Le mois prochain je vais emménager dans un studio et je n'y connait pas grand chose en matière de cuisine. Je ne voudrai pas manger que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
anthonyl923
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 40 885