Les discussions

Help me please :)

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaiterais faire du baby sittig mais je ne sais pas du tout ou avoir des contacts. Si vous avez des conseils et des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
angel_of_midgar

Comment lire mon manga ????

Résolu

Bonjour, J"ai commencer à lire un manga sur lecture en ligne. j'en suis à là :http://www.lecture-en-ligne.com/schooldays/2/0/0/6.html Le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
princessesims

Comment créer un finger park

comment on peut créer un finger park sans en acheter un

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
loulou

Esque mon 50cc est obliger d'etre imatriculer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une moto 50cc d'occasion de 2005 deja imatriculer, je voudrai savoir si je suis obliger d'avoir une carte grise et de garder l...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Scan toradora

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site où je pourrais lire ou télécharger les scans de Toradora s'il vous plait ? J'ai pas mal cherché et je n...

sana83

Qui peux traduire ce texte en polonais?

Bonjour, j'ai un cousin qui doit venir en france au mois d'aout mais je ne serais pas chez moi, je voudrais lui envoyer un mail, mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
frania1958

Gabriiella voyance

Bonjour, alors voila l'autre fois j ai voulu etre curiieuse et poser une question sur le siite qui ce situe dans le tiitre, mais maintenant j'ai d...

Falviris

Le royaume des carpates

Bonjour, voilà je voulais avoir des avis sur le roman Le royaume des carpates de Christine Feehan. Merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
P''tite écrivaine

Citations ::

Bonjour, Connaisez vous de grandes et belles citations ? Divers sur le bonheur amour avenir tristesse ? "Souvent Silencieuse , Les Yeux Rem...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
babilone5

Nom d'un mangas perdue

Bonjour tout le monde ( ou bonsoir pour certain ) je voudrais demander l'aide a toutes personnes qui pourait identifié un mangas que j'ai vue mais...

lilita

Partitions piano

salut je voulais savoir si quelqu'un sait où trouver les partitions : 'May be' de Yiruma et la musique du film 'le titanic' au pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
FireSlide

Recherche robe

Bonjour, Je recherche cette robe desigual en taille 38. http://cgi.ebay.fr/RAVISSANTE-ROBE-A-BRETELLES-DESIGUAL-T36-NEUVE_W0QQitemZ380218714551QQi...

Zooe

Aidez moi à compléter mon roman !

Bonjour à tous, J'ai commencé mon 'plan' de roman. Sauf que finalement, c'est pas très complexe tout ça ! Voilà plus ou moins l'histoire : Jade et...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lauryn94

Partition de piano bella ciao

Salut à tous!!! Je cherche désespérément sur internet la partition de Bella ciao version piano! (C'est un chant partisan italien chanté par Yves Mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lionel

Invitation egyptien

Je souhaite inviter un ami Egyptien au mois de février 2011 et je dois rédiger une invitation. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? pour le re...

amu 123

Hs bleach fin

jaimerais savoir a partir de kel episode la battaille ichigo/ulquoirra reprend juste apres l'arc "rebellion des zampakuto " c'est koi le numero de l'e...

Storm_Rage_

Conseil pour film d'horreur

slt tout le monde vous connaitriez pas des bons film d'horreur?? merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
malric.j

Comment construire sont propre trainéléctriqu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut construire sont propre train électrique merci cordialment

gouby

Annulation spectacle a grenoble gad e.

Bonjour a tous, le 4 Décembre au Summum à Grenoble, Gad Elmaleh allait faire son spectacle "Papa est en haut" . Mais il a été annulé . Si vous savez...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
C'est-Com-sa

Apprendre le foot fresstyle

Bonjour, je suis débutant dans le foot F. (komball) et jaimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire des sites ou on apprend par étapes le foot F. m...

yoan21

Voyage

Bonjour. J'ai visité l'ile de Medère et je voudrai me rendre au Cap Vert pensez vous que je trouve une grande difference entre ces deux destinations....

yesman007

Code secret

bonjour a tous voilà j'ai une fois avec une carte style carte d'identité fond blanc dont elle était pleine de petits carré ou ou il y avait des espac...

jeff14

Comment réaliser un déssin manga

Résolu

je veux faire des déssins manga de sexe masculin corps robuste beau visage avec des tenues correspondants à ce type de personnage

soprano

Soirée à thème

Salut à tous. Je suis invité à une soirée à thème, où on doit venir déguisés en stars (célébrités) ou les personnages de cinémas qu'elles incarnent...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Blog Trotter

Apprendre a chien

Bonjour, Donc j'habite dans un appartement et je voudrai un chien mais lorsqu'il voudra faire ses besoins il faudra qu'il sorte dehors mais comment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel complet de recette de l'ilemaurice

je cherche un logiel tres complet de recette del'ile Maurice si pouvais m'aider s'il vous plait

tribun

Problème d'application sur mon ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch pour y ajouter des applications j'ai pas le menu application et même quand je le connecte au PC sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
misswatson

Le cauchemar de molly hartley en *streaming*

Bonsoir a tous, Je recherche le film "Le cauchemar de Molly Hartley" en streaming , pas en téléchargement. Donc voila je lance mon appel a l'aide a ...

Belinda

Recherche d'anime-manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel anime à regarder. Cependant je souhaiterais un anime "mature". Je veux m'éloigner des shojos un peu tr...

Zhila

J'aimerais gagner un peu d'argent

Résolu

bonjour je n'ai que 11 ans mais j'aimerais me faire de l'argent ps pour noel et l'anniverssaire il n'y a pas assé merci d'avance zen

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
alon07

Permi de conduire 125

boujour je voudre savoir si mon peut conduire un buggy 110cc avec le permi 125 a 16ans. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Flothebobcat

Veste americain apparel sur nancy

Résolu

Bonjours , J'aimerais savoir si il y aurait une boutique ou on vendrait des vestes Americain Apparel dans les environs de Nancy ou à Nancy. Voila l...

elora-marie-jeanne

Quand sortira le film et le tome 10 des ch...

Bonjours ! je voudrais savoir quand sortira le tome 10 des chevalier d'émeraude ! et quand le film sortira ?! merci :D

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
quis4623

Recheche

Salut, J'aimerais trouver des "énigmes" avec des chiffres du genre (je vous conseille d'essayer, c'est drôle) : - Choisis un chiffre (ou un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide

Bonjour tout le monde :) je m'apelle chéraz je me suis marié avec un français d'origine algérien en mois d'aout ici à la mairi aprés on a déposé un do...

LordMacDragus

Masque de ski.

Bonjour, Il y a 1 semaine je me suis offert un masque de ski Rip Curl Vaddo (Je ne sais pas comment insérer des images donc :http://nsa18.casimages.c...

MonMasqueDeSkiVasMal

Full métal alchmist

Bonjour, je sais que l'anime de full métal alchemist est terminé depuis longtemps mais je ne comprend pas pourquoi les scans continues avec une histo...

mimanga

La technologie

Bonjour. Qu'elle est votre opinion sur la technologie ? Pensez-vous qu'elle fait plus de bien que de mal ? Merci pour vos réponses.

aiglenoirdu29

Problème de traduction

Pour mon tatouage j'aimerais cette Phrase en latin mes je n'arrive pas a la traduire "" l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage "" mer...

phak74

Poeme

mon coeur c'est pire qu'une boite de nuit, je ne laisse pas rentrer n'importe qui!

sandul

Cherche chanteuse pour instru ( gratuit )

Bonjour, Voilà, je recherche une chanteuse R'N'B qui serait daccord pour m'aider dans la prépa d'une instru . En enregistrent sur sample libre ( mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
diess

Burn notice saison 3 vf

Bonjour, je voudrez savoir quand va sortire la saison 3 de burn notice en VF merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
filipedu45

Manga ?

bonjour je chercher des petite seri de manga jore 1 tome 2t 4t mais pas 14 ect... de shojo ou shonen et ps (je suis une fille)lol

Anime Download

Abdominaux

Bonjour a tous, Je me suis toujours posé la question suivante: Quand est-ce qui faut faire des abdominaux, pompes ...? Avant mangé? Après mangé ? le...

bionik

Manga anime

salut jmapelle Mathilde et je suis a la recherche d'un manga dont l'histoir est que une fille est amoureuse d'un garcon elle le crera en robo mais ...

tiphaine013

Charge de communication groupe de musique

Bonjour je cherche un charge de communication pour mon groupe de musique. Plutot quelqu'un en freelance capable de faire des relations presse. Av...

BmV

Helico esky honey bee fp

Bonjour, Est-ce qu'une personne sait qu'elle est la "class" ou "size" du esky honey bee FP ? Merci.

djé

Voir des films sur le net????

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais voir des films sur le net mais tt ca gratuitement et des films en entier!! donc ou trouver ca??? Bon je ne voudrais po...

gaelyann

Idée de chambre pour ado

Bonjour, J'aimeré changer ma chambre mais je n'ai pas beaucoup d'idée Quelqu'un en aurés ? Svp

Alison66

Helico rc + camera

Bonjour, je voudrai accrocher une camera (miniature de preference) a un helicoptere radiocommendé. mai le truc qui serait bien c que les images de la ...

djé
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 41 001