Les discussions
Chanteuse
j'ai 10 ans et demi et mon reve c'est d'etre chanteuse je chante assez bien !
Fabrication char hydraulique
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais fabriquer un petit tank mécanique avançant avec un moteur hydraulique. Le moteur serait composé de bouteille...
Cartes prépayé o_o ??!!!
Bonjour, je voudrais savoir c que veut dire les cartes prépayé ???? et en plus est ce qu'on peut les utuliser pour acheter des produits online ??? ...
Prix de train pour walibi
Bonjour, J'ai un pass Walibi , mais si dois m'y rendre en train. Est ce que je dois payé le train ou bien le prix est compris dans le pass? Me...
Boite de nuit rosas
Bonjour , je pars 1 semaine à rosas du 23 au 30 avril , et je voudrais connaître les meilleurs boîte de nuit ? merci :)
Untitled " skull " - j.m. basquiat (1981)
Je voudrais savoir, si possible, les dimensions réelles de ce tableau, dont mes seules informations sont dans le titre, ainsi que la ou les techniques...
Recherche d'une bonne marque de airsoft
Bonjour, voila je voudrais savoir les bonnes marques de airsoft car j'aimerai bien en faire mais je ne veux pas acheter de la daube. Un ami m'a di...
Club de vtt trial
Bonjour, je recherche un club de vtt trial en rôhne-alpes, s'il en existe.J'espere que vous me reponderez vite. Merci d'avance Configurati...
Enigme evariste
bonjour, besoin d'aide pour une enigme, svp. Hélène a des treets dans les deux mains si elle en fait passer deux de la main droite à la main ga...
Ne me quitte pas !
Résolu/Fermésalut je m'appelle Raisa et j'ais inventer un chant mais je sais quel rihtme je dois prendre. titre: ne me quitte pas mais pourquoiiiiiii pour...
Asterix le gaulois
FerméBonjour, Je suis a la recherche de bande dessinée asterix le gaulois a lire en ligne ou en fichier pf afin de pouvoir imprimer et le faire connait...
Nissan skyline
RésoluBonjour, slt pourquoi la nissan skyline n ait pa homologué en france Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Question sur la guitare électriques ?
Bonjour, je voudrait savoir si on peut régler les cordes de la guitare électrique de facon a ce qu'elle a un bruit de métal et si on peut pas comment ...
Une sacoche lacoste : vraie ou fausse ??
FerméBonjour, je viens recemment de faire l'acquisition d'une belle sacoche lacoste et je voudrais savoir s'il s'agit d'une vraie ou d'une fausse :/ Je...
Manga comique ?!?
Salut tous le monde, voila j'adore les mangas à la GTO, Otaku Girl, Hana Yori Dango, Host Club,Lovely complex, Fruits Basket, Eyeshield 21 ... J'...
Football américain
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire la différence entre un ballon de football Américain et celui du rugby? :/ Et quelle équipement faut-...
La fameuse blague
RésoluBonjour, Bonsoirs je ne sais pas si sa a un rapport avec si non vieller me le dire je fermerai directement!!! Savez vous sur quel fiche je peut t...
Dessiner des mangas (dbz en priorité)
Holla, Voilà quelques temps que je cherche à apprendre à dessiner du dbz. Ces temps-ci à peu près à dessiner de face mais j'ai toujours de gros pr...
Savoir si sa vaut le coup
bonjour a tous je vudrai savoir si sa vaut le coup d'acheter GSG 5 crosse retractable serie FIREPOWER a 69 EUROS pour un debutant d'airsoft merci d'av...
Debutant airsoft
Bonjour,je veux débuter l'Airsoft et j'aimerais sa voir si une réplique a 0.7 joules est assez puissante pour faire des parties ?
Explications du titre de l'assomoir urgent =(
Bonjour, j'ai un dm avec comme question ''justifier le titre de l'assomoir par 3 arguments'' aidez moi j'y arrive pas et c'est pour demain merci =) ...
A la recherche de la partition little sister
Bonjour, Je joue du synthé et je recherche la partition gratuite de "little sister" (du film LOL). Merci beaucoup d'avance de m'aider. PS : je p...
Puissance a bille (joules)
Bonjour, Je voudrais savoir Si ces quand on monte plus haut que ces puissant ou ces quand on descend Exemple : 0.500 Joules Et un autre 0.700 ...
Mods gta sa ps2
poutine comment faire pour rentrer des vehicules sur gta sa ps2
Flûte à bec partition facile
Bonjour, je cherche des partitions de flûte pour débutant si vous en trouvez dites le moi !
Site de petites annonces
Bonjour, Je cherche un bon site de petites annonces. Pouvez vous me dire lesquels sont serieux et bons? merci. Leo2000
Manga amour
Salut, je recherche un manga.. C'est l'histoire d'une lycéenne aimé de tout le monde et elle est une des meilleur de son lycée, mais enfaite elle est ...
Partitions de piano
Bonjour, je cherche depuis pluisieurs jours un site qui me permettrait d'imprimer des partitions de piano gratuites . Vous ne connaîteriez pas un...
Concert paris bercy, porte g
Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos avis. Je compte acheter des places pour le concert d'Usher a Paris Bercy et je voudrais savoir si les places ...
J'ai écris une poésie
Résolubonjour, Je viens d'écrire une poésie j'aimerai votre avis... PS: je n'ai que 9 ans Quand le printemps est là, Les fleurs poussent et saute d...
Bmx ou dirt moins de 300€ ?
Bonjour, Ayant un budget maxi de 300€, je voudrais commencer à me mettre au street. Mais je ne sais pas quel vélo prendre (car à 300€ y'a pas trop d...
Lapin obstacle
Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si vous connaissé des sites internet ou on peut acheter des obstacles pour lapin ? Merci de vos réponses !...
Peche
Bonjour, je voudrais savoir comment savoir de quelle categorie une riviere ect.. mercie
La vie
bonjour j'écris des chanssons mes j'ai peur que les autres les lisent parceque j'ai peur quils n'aiment pas comment je peut faire pour savoire leur av...
Ma guppy n'acouche pas :'(
Résolu/FerméBonjour J'ai un aquarium de 25 litre environ avec 5 femelles et 4 males guppy mais le probleme c'est que l'une des guppy est grosse et on peut aperc...
Motopas plaque j'pe m'promener sumon terrain?
RésoluBonjour, Jai une motocross et puis elle n'ai pas plaquer je ne fAit que me promener sur mon terraain es-ce que je peux ? parce que sur le coin de ...
Ou acheter earth eagle s'il vous plait
Ferméje ne trouve pas earth eagle en magasin ou l'acheter je n'ai pas beaucoup d'argent 10euros aidez moi
J'ai besoin d'idée pour faité mon annif
Bonjour, j'ai 11 ans et je vais faire 12 ans le 28 avril :) je cherche ou feté mon anniversaire mais je ne trouve pas le bowling j'ai deja fais sais m...
Buee lunettes
Bonjour, je fait de l airsoft pour me proteger je porte des lunettes de securiter mais j ai beaucoup de buee qui vient se former c est la vrai gal...
Mp 5 à billes
j ai un mp5 de 0.5 joule et j'aimerais savoir ou il faut mettre la prise pour recharger l'arme ? merci de votre réponse.
Magie
Bonjour, ne vous moquez pas de moi s'il vous plait après cette question merci. Je voudrais savoir si vous savez si les baguettes magiques sont vraimen...
Problème frostwire
Bonjour, j'ai télécharger frostwire 4.21.5(nouvelle version) et je n'arrive pas a telecharger des films mais j'arrive a télécharger des musique aide...
Mariage et invités
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si, lors d'un mariage, on devait inviter obligatoirement notre parrain ou notre marraine... Voilà, c'est tou...
Bataille entre amis en forêt
Bonjour, j'ai eu l'idée avec un ami de faire un jeu. Il y aurait 2 équipes avec 2camps séparés d'un "champ de bataille". Mais pour les armes on a ...
Question 20 du père fouras
RésoluBonjour, je craque !!! quelqu'un aurait-il svp la réponse à la question 20 du père fouras : toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'e...
Que faire pour se détendre le vendredi soir ?
bonjour,je m appelle florine et je voudrais savoir comment je pourais faire pour me détendre le vendredi soir le dernier jour de la semaine vite c est...
Problème de broches ;un trou dans la peau...
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit sur ce forum que je dois poser cette question mais bon... voilà : je me suis cassé la jambe il y a 2 mo...
La marseillaise partition
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner la partition de la Marseillaise avec les ( la,la...) merci et surtout me mettre quand c'est ...
Style vestimentaire
FerméBonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m87.J'aimerais adopter ce style après: http://blog.ohmymode.com/wp-content/uploads/2009/03/bf318_1_fc1-300x300.jp...
J'ai besoin d aide pour trouver des idées cad
Bonjour, Bonjour, je cherche un cadeaux pour deux de mes amies , l une va prendre 14 ans , l autre 13, ... Pour la plus agée je cherche une ...