Les discussions

Chanteuse

j'ai 10 ans et demi et mon reve c'est d'etre chanteuse je chante assez bien !

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
nairolF74

Fabrication char hydraulique

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais fabriquer un petit tank mécanique avançant avec un moteur hydraulique. Le moteur serait composé de bouteille...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
.-Léonard de Vinci-.

Cartes prépayé o_o ??!!!

Bonjour, je voudrais savoir c que veut dire les cartes prépayé ???? et en plus est ce qu'on peut les utuliser pour acheter des produits online ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
swilloo

Prix de train pour walibi

Bonjour, J'ai un pass Walibi , mais si dois m'y rendre en train. Est ce que je dois payé le train ou bien le prix est compris dans le pass? Me...

gamkiz

Boite de nuit rosas

Bonjour , je pars 1 semaine à rosas du 23 au 30 avril , et je voudrais connaître les meilleurs boîte de nuit ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nairolF74

Untitled " skull " - j.m. basquiat (1981)

Je voudrais savoir, si possible, les dimensions réelles de ce tableau, dont mes seules informations sont dans le titre, ainsi que la ou les techniques...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Recherche d'une bonne marque de airsoft

Bonjour, voila je voudrais savoir les bonnes marques de airsoft car j'aimerai bien en faire mais je ne veux pas acheter de la daube. Un ami m'a di...

pepin57

Club de vtt trial

Bonjour, je recherche un club de vtt trial en rôhne-alpes, s'il en existe.J'espere que vous me reponderez vite. Merci d'avance Configurati...

Alter_Bridge

Enigme evariste

bonjour, besoin d'aide pour une enigme, svp. Hélène a des treets dans les deux mains si elle en fait passer deux de la main droite à la main ga...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
coeus

Ne me quitte pas !

Résolu/Fermé

salut je m'appelle Raisa et j'ais inventer un chant mais je sais quel rihtme je dois prendre. titre: ne me quitte pas mais pourquoiiiiiii pour...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
coeus

Asterix le gaulois

Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de bande dessinée asterix le gaulois a lire en ligne ou en fichier pf afin de pouvoir imprimer et le faire connait...

M@thew

Nissan skyline

Résolu

Bonjour, slt pourquoi la nissan skyline n ait pa homologué en france Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur la guitare électriques ?

Bonjour, je voudrait savoir si on peut régler les cordes de la guitare électrique de facon a ce qu'elle a un bruit de métal et si on peut pas comment ...

nathangelis

Une sacoche lacoste : vraie ou fausse ??

Fermé

Bonjour, je viens recemment de faire l'acquisition d'une belle sacoche lacoste et je voudrais savoir s'il s'agit d'une vraie ou d'une fausse :/ Je...

nairolF74

Manga comique ?!?

Salut tous le monde, voila j'adore les mangas à la GTO, Otaku Girl, Hana Yori Dango, Host Club,Lovely complex, Fruits Basket, Eyeshield 21 ... J'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MangaFan

Football américain

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire la différence entre un ballon de football Américain et celui du rugby? :/ Et quelle équipement faut-...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Teenager42

La fameuse blague

Résolu

Bonjour, Bonsoirs je ne sais pas si sa a un rapport avec si non vieller me le dire je fermerai directement!!! Savez vous sur quel fiche je peut t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_

Dessiner des mangas (dbz en priorité)

Holla, Voilà quelques temps que je cherche à apprendre à dessiner du dbz. Ces temps-ci à peu près à dessiner de face mais j'ai toujours de gros pr...

.-Silvain-.

Savoir si sa vaut le coup

bonjour a tous je vudrai savoir si sa vaut le coup d'acheter GSG 5 crosse retractable serie FIREPOWER a 69 EUROS pour un debutant d'airsoft merci d'av...

archange7662

Debutant airsoft

Bonjour,je veux débuter l'Airsoft et j'aimerais sa voir si une réplique a 0.7 joules est assez puissante pour faire des parties ?

archange7662

Explications du titre de l'assomoir urgent =(

Bonjour, j'ai un dm avec comme question ''justifier le titre de l'assomoir par 3 arguments'' aidez moi j'y arrive pas et c'est pour demain merci =) ...

bafana13

A la recherche de la partition little sister

Bonjour, Je joue du synthé et je recherche la partition gratuite de "little sister" (du film LOL). Merci beaucoup d'avance de m'aider. PS : je p...

pauline

Puissance a bille (joules)

Bonjour, Je voudrais savoir Si ces quand on monte plus haut que ces puissant ou ces quand on descend Exemple : 0.500 Joules Et un autre 0.700 ...

Silfer

Mods gta sa ps2

poutine comment faire pour rentrer des vehicules sur gta sa ps2

remi pro de pc

Flûte à bec partition facile

Bonjour, je cherche des partitions de flûte pour débutant si vous en trouvez dites le moi !

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
W€$H

Site de petites annonces

Bonjour, Je cherche un bon site de petites annonces. Pouvez vous me dire lesquels sont serieux et bons? merci. Leo2000

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
nico85

Manga amour

Salut, je recherche un manga.. C'est l'histoire d'une lycéenne aimé de tout le monde et elle est une des meilleur de son lycée, mais enfaite elle est ...

annasenta

Partitions de piano

Bonjour, je cherche depuis pluisieurs jours un site qui me permettrait d'imprimer des partitions de piano gratuites . Vous ne connaîteriez pas un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Rebecca

Concert paris bercy, porte g

Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos avis. Je compte acheter des places pour le concert d'Usher a Paris Bercy et je voudrais savoir si les places ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
judymiley

J'ai écris une poésie

Résolu

bonjour, Je viens d'écrire une poésie j'aimerai votre avis... PS: je n'ai que 9 ans Quand le printemps est là, Les fleurs poussent et saute d...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
2011N2

Bmx ou dirt moins de 300€ ?

Bonjour, Ayant un budget maxi de 300€, je voudrais commencer à me mettre au street. Mais je ne sais pas quel vélo prendre (car à 300€ y'a pas trop d...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
max330

Lapin obstacle

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si vous connaissé des sites internet ou on peut acheter des obstacles pour lapin ? Merci de vos réponses !...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nell

Peche

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir de quelle categorie une riviere ect.. mercie

nairolF74

La vie

bonjour j'écris des chanssons mes j'ai peur que les autres les lisent parceque j'ai peur quils n'aiment pas comment je peut faire pour savoire leur av...

nairolF74

Ma guppy n'acouche pas :'(

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un aquarium de 25 litre environ avec 5 femelles et 4 males guppy mais le probleme c'est que l'une des guppy est grosse et on peut aperc...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
momoaurelpapamas

Motopas plaque j'pe m'promener sumon terrain?

Résolu

Bonjour, Jai une motocross et puis elle n'ai pas plaquer je ne fAit que me promener sur mon terraain es-ce que je peux ? parce que sur le coin de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
nyny666666

Ou acheter earth eagle s'il vous plait

Fermé

je ne trouve pas earth eagle en magasin ou l'acheter je n'ai pas beaucoup d'argent 10euros aidez moi

luk54

J'ai besoin d'idée pour faité mon annif

Bonjour, j'ai 11 ans et je vais faire 12 ans le 28 avril :) je cherche ou feté mon anniversaire mais je ne trouve pas le bowling j'ai deja fais sais m...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Buee lunettes

Bonjour, je fait de l airsoft pour me proteger je porte des lunettes de securiter mais j ai beaucoup de buee qui vient se former c est la vrai gal...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
dj7011

Mp 5 à billes

j ai un mp5 de 0.5 joule et j'aimerais savoir ou il faut mettre la prise pour recharger l'arme ? merci de votre réponse.

mushu14

Magie

Bonjour, ne vous moquez pas de moi s'il vous plait après cette question merci. Je voudrais savoir si vous savez si les baguettes magiques sont vraimen...

bjour

Problème frostwire

Bonjour, j'ai télécharger frostwire 4.21.5(nouvelle version) et je n'arrive pas a telecharger des films mais j'arrive a télécharger des musique aide...

BmV

Mariage et invités

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si, lors d'un mariage, on devait inviter obligatoirement notre parrain ou notre marraine... Voilà, c'est tou...

LadySirkis

Bataille entre amis en forêt

Bonjour, j'ai eu l'idée avec un ami de faire un jeu. Il y aurait 2 équipes avec 2camps séparés d'un "champ de bataille". Mais pour les armes on a ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
TugbaA

Question 20 du père fouras

Résolu

Bonjour, je craque !!! quelqu'un aurait-il svp la réponse à la question 20 du père fouras : toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'e...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
deloha

Que faire pour se détendre le vendredi soir ?

bonjour,je m appelle florine et je voudrais savoir comment je pourais faire pour me détendre le vendredi soir le dernier jour de la semaine vite c est...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
doriane56

Problème de broches ;un trou dans la peau...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit sur ce forum que je dois poser cette question mais bon... voilà : je me suis cassé la jambe il y a 2 mo...

M@thew

La marseillaise partition

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner la partition de la Marseillaise avec les ( la,la...) merci et surtout me mettre quand c'est ...

durock

Style vestimentaire

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m87.J'aimerais adopter ce style après: http://blog.ohmymode.com/wp-content/uploads/2009/03/bf318_1_fc1-300x300.jp...

Boorun

J'ai besoin d aide pour trouver des idées cad

Bonjour, Bonjour, je cherche un cadeaux pour deux de mes amies , l une va prendre 14 ans , l autre 13, ... Pour la plus agée je cherche une ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
alice du 99
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 40 954