Les discussions
Ou trouver des partition de piano?
Bonjour, je voudrais trouver des partition de musique, mais je ne sais pas sur quel site aller. Ou aller? J'aimerais trouver particulierement "Vous...
Aider moi a choisir ma trottinette !
Bonjour/Bonsoir, En fait je veux commencer a faire de la trottinette urbaine (figures) mais voila j'ai un problème :s Je ne sais pas quelle modèle...
Recherche d'un livre
Bonjour, En faite, je cherche depuis quelques temps, et désespérément d'ailleurs, un roman que j'avais lu étant plus jeune. Quelqu'un pourrait-il m...
Je recherche un manga...
RésoluBonjours, bonsoir, j'ai un petit soucis oh quel malheur ! :p Je recherche un manga que j'ai vu dans une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/w...
Travail pour jeune de 14ans
Bonjour Je suis actuellement en recherche de petit jobs pour adolescent ,j'ai en ce moment 14 ans et demi et je voudrais pouvoir me payer une moto ai...
Cherche anime d'amour
Bonjour, je suis a la recherche d ' un anime d'amour si c'est possible un triangle amoureux mais c pas obliger merci d'avance ^^ Wi...
Annecy --> geneve
Bonjour, Pendant les vacances de Pâques je dois me rendre à l' aéroport de Genève à 4 heures du matin , j'habite a Annecy et j'aimerai savoir par ...
Saut de main
RésoluBonjour, je voulais savoir comment fait on un saut de main sur place merci d'avance !!!
Finger skate (toute marque)
Bonjour,Bonsoir voila j'ai créer ce topique pour: -Parler de finger skate (marque figure etc..) -Faire des module simple -Et surtout Faire de...
Teubé ou teubè
Ferméje ne comprent pas parce que quans on dit bete on di teubé nous les jeunes et on dis normalement bète et pas béte alor moi jorai dis teubè et pas teub...
Cherche un livre
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait ou on peut se procurer le livre "comment se debarrasser d'un vampire amoureux" en ligne mais en françai...
Pb avec un r1
RésoluBonjour, J'ai un R1 de 2006 et il m'est arrivé un truc de bizz hier. Dans le manuel, il est stipuler de ne pas rentrer dans la zone rouge. J'ai voul...
Rachat de piece de monnaie
Bonjour, Jai des pièces francaises datant des années 40 et années 50. Quel est l organistion la plus sécurisée pour me les racheter.
Comment voter au top 50 mcm®
Résolu/FerméJe ne sais pas si l'un de vous connait MCM® (enfin je pense kan meme ;p ) mais je voudrais savoir comment voter au Top50® (sur la chaine mcm® et NON M...
Adobe digital editions
Bonjour, Je viens d'installer ADOBE DIGITAL EDITIONS mais dès que je l'ouvre ce message s'affiche "Erreur d'activation E_ADEPT_IO ActivationServic...
Aide pour tablature en guitar
Bonjour, J'ai une question Un peu complexe a vous posez ! Mi ----4-4-4-4-4-4-4-4-4 La-------------------------- Ré----2-2-2-2-2-2-2-2-2 Ect ect...
Conduire une moto 125cc à 16ans
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai passé mon code, je suis actuellement en conduite accompagnée. J'ai également le BSR. Je voudrais savoir si je peux c...
Je cherche un sport
Bonjour, Je vais faire du sport et j'aimerais savoir lequel des sports se rapproche le plus à ca : http://www.youtube.com/watch?v=aRjBrqq-ND4&feat...
Descendre les escaliers comme dans la vidéo
Bonjour, JE CHERCHE LA SOLUTION DU MEC QUI DESSEND LES ESCALIERS ICI https://www.youtube.com/watch?v=Yv9WC7c3SIU merci beaucoup
Des shojos lycéens
CC tous le monde je cherche des shojo genre y a des filles garçons manqué, ou elle se déguise en garçons ou encore Des filles Jang( Chef de l'écol...
Shugo chara doki episode 78 vostfr
Bonjour, Je cherche shugo chara doki lepisode 78 si quelqun saurais ou je peux le trouver en vostfr ou en vf svp dite le moi je c plus ou cherc...
Eragon tome 4
moi je pense qu'il y a un rapport avec la personne qui acceuille éragon quand il rentre de la montagne des razac . Souvenez vous il allume le feu par ...
Comment se transformer en rat dans les sims 2
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux me transformer en ratsim et ou se trouve se déguisement? J'arrive a tuer les aliens ma...
Idées d'activité pour une soirée à 2 filles ?
FerméSalut à tous, Voilà on est 2 filles, une de 13 ans et l'autre de 14 ans. On s'est prévu une petite soirée à deux, et cette soirée, c'est ce soir. On ...
Recherches des romans en braille
bonjour, ce week c est l anniversaire de ma tante qui est aveugle et je recherche depuis des semaines un site qui ferai des livres en braille, genr...
Voiture a pedale recherche de plans
Bonjour, Je post ce petit message pour savoir si des gens n'aurais pas une bonne adresse ou je pourrais trouver des schémas ou des plans détailles...
Notice thimonnier 568
Résolubonjour je recherche une notice pour une machine thimonnier 568 merci a celle ou celui qui pouras me depanner
Fingerboard berlinwood
Bonjour, je voulais savoir ou trouver une fingerboard berlinwood en france merci d'avance
Problême de maths [ help ]
RésoluHello, je n'arrive pas a résoudre se satané problême de Maths !! Grrr. Aidez-moi S.V.P :( Kévin et Zoé choisissent ensemble un même nombre et " ...
Transferer un dessin sur un t-shirt
Bonjour, j'aimerais personaliser mes t-shirts avec des dessins cools. Le prob', c'est que je ne sais pas ou trouver du papier transfert pas trop ...
Cherche un manga romance/amour
Résoluslt je cherche un manga romance dans le genre de ouran high school,special a,kaichou wa maid sama merci^^
Recherche manga anime
Bonjour, j'aimerai kon me conseil car j'aimerai voir des manga en anime mais j'ai fini tout ce ki m'intéresse...auriez vous des choix a me proposez??...
Sniper airsoft !!help!!!
Bon voila je voudrai acheter un sniper en airsoft budget Max 99€ ac lunette merci pr vos reponces
Recherche manga animes romantique
bonjour tout le monde voilà j'arrête pas de chercher ( sans aucun résultat ) des mangas en streaming sur internet. je cherche des mangas plutôt roman...
Comment pêcher ?
Bonjour, J'ai 13ans, et j'ai commençais à pêcher il y a trois jours. J'ai un petit avantage, chez moi un petit ruisseau (le Luy de béarn) passe. ...
Quelle est la meilleure des cross 85cc
Bonsoir a tous , j'ai bien chercher avant de poster ce post mais j'aimerai savoir quelle 85 cross choisir la moins cher,la plus fiable,et pour usage ...
Ce site de chaussure est il fiable?
Bonjour, j'aimerais savoir si le site tnrequin.eu est un site fiable car je voulais commander des air max 2011 bleu et noir et j'aimerais savoir si ...
Job pour ado
bonjour, j'ai 13 ans et je chercher un petit travail de 1 semain ,alors si il y a quelqu'un qui connais des annoces et il faut que sa sois sur lyon ...
Party pyjama entre fille de 10 a 12 ans
Bonjour, Moi et mon amie on a prévu un pyjama party dans 1 semaine ( samedi le 30 avril jusqu'au 1 mai) on ne sait pas quelle décorations prendre e...
Manngaka
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrai devenir Mangaka vers me 16ans ,le problème c'est que je n'ai pas vraimment mon propre style de dessin et que j...
Acheter une robe soiree pour me marier
BONJOUR, j aimerais acheter une robes soiree pour mon mariage !! dites moi comment ca marche SVP ????? MERCI
Quel art martial choisir?
RésoluBonjour, J'ai eu 20 ans cet année, j'ai déjà pratiquer le judo étant petit, la boxe francaise et la krav maga avant de me mettre au rugby (que j'ai ...
Maquette de tour eiffel
Bonjour, j'ai 12 ans donc pas bcp de neronnes et je dois faire une maquette a rendre et noté pour l'école donc je ne sais pas comment mis prendre pour...
Help me !
Bonjour, Je pratique le judo sa fait 1 an . Je suis ceinture verte . J'ai 12 ans, pese 51 kilos, mesure 1 m 65 . Mon probleme : J'ai subit un defai...
Enlever de la mastic (colle)!!!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment enlever de la mastic (colle) sur les vetement. MERCI. Configuration...
Meilleur joueur nba pour vous
Quel est pour vous le meilleur joueur NBA?
Bon sites
Bonjour, je cherche des bons sites de loisirs et divertissement à part youtube dailymotion metacafe et humour.com !! aidez moi svp !!
Chanteuse
j'ai 10 ans et demi et mon reve c'est d'etre chanteuse je chante assez bien !
Fabrication char hydraulique
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais fabriquer un petit tank mécanique avançant avec un moteur hydraulique. Le moteur serait composé de bouteille...
Cartes prépayé o_o ??!!!
Bonjour, je voudrais savoir c que veut dire les cartes prépayé ???? et en plus est ce qu'on peut les utuliser pour acheter des produits online ??? ...