Est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire un poeme ?
Fermé
M
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une élève de 3éme et ma prof de francais m'a demandé d'écrire un court poème engagé à la facon de Paul Eluard..
Le poème doit ètre sur le thème de l'alcool et le handicap.
Il doit ètre en 4X 4vers
chaque vers doit ètre composé de cette facon :
Sur ........
Sur..........
Sur......
J'écris ton nom (ou je parle/pense à toi)
Aider moi svp. merci beaucoup
Le poème doit ètre sur le thème de l'alcool et le handicap.
Il doit ètre en 4X 4vers
chaque vers doit ètre composé de cette facon :
Sur ........
Sur..........
Sur......
J'écris ton nom (ou je parle/pense à toi)
Aider moi svp. merci beaucoup
A voir également:
- Est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire un poeme ?
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word
- Faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Page de garde ✓ - Forum Word
- Problème page bleu - Forum Windows 7
- Musique pour accompagner un poème - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+