FAN DE DETECTIVE CONAN !!!

Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 7 avril 2011 à 22:46
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 8 avril 2011 à 14:53
Bonjour,

Je suis un fan de détective Conan, ainsi ai je décidé de creer un topic a ce sujet qui je trouve ne coure pas les rues sur ce site. Alors ce topic est fait pour les fans de Détective Conan avec une question essentiel: Voyez vous une relations amoureuse possible entre Conan/Shinichi et Ai Haibara ?

Perso je pense que oui car les relations Conan/Haibara font pensé au relation Shinichi/Ran qui se dispute tout le temps et il y a des chapitres dans certains tomes qui sous entend que Ai serait amoureuse de Conan.

Et vous, quand pensez vous??

Voila ^^ Goulou goulou !

2 réponses

Chaoz-z Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 3
8 avril 2011 à 10:11
Hey !

Moi aussi j'adore detective conan :)
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
8 avril 2011 à 14:53
Salut !
Cool alors! Moi j'ai 43 tomes de détective Conan et je m'apprète a acheté le tout nouveau le tome 64. Il parait qu'il vas y avoir une affaire avec le Kid.

Ca fait depuis 2005 que je suis fan de Détective Conan. Alors que pense tu des relations Conan/ Haibara?
Je pense pour ma part qu'il y'a 3 scénarios possible:
-Le 1er est que Conan redevient Shinichi et se met avec Ran.
-Le 2 ème c'est que Conan ne pourra jamais redevenir définitivement Shinichi et sortira par conséquent avec Ai Haibara qui n'aura pas réussi non plus a redevenir ce qu'elle était. Avec 10 ans d'écart, la relation amoureuse Conan/Ran me semble vraiment impossible.
-La 3ème possiblité est que l'une des deux entre Ran et Haibara va mourir et donc Conan va sortir avec la restante XD. Après si c'est Haibara qui meurt, Conan arrivera a redevenir Shinichi et sortir avec Ran ou par contre ca serait Ran qui mourerait, a ce moment la Conan/Shinichi pourra sortir avec Haibara quel que soit le cas de figure si il arrive a regrandir ou pas puisque la place sera libre.

Qu'en pense tu Chaoz de ca et les autres fans aussi d'ailleurs?
En tout cas je ne vois pas Ran sortir avec quelqu'un d'autre que Shinichi car il est son ami d'enfance depuis plus de 10 ans et les relations qu'ils ont noués ensemble ne permette pas a Ran de sortir avec quelqu'un d'autres tandis que Conan............même si son coeur est du côté de Ran, sa raison ne sera peut être pas du côté de Ran. ^^

Voila ^^ Goulou goulou !
0