Les discussions

Mangas

Bonjour, sur qu'elle site je peux lire et/ou télécharger des mangas pleins de mangas ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
YoShiTAke

Facebook

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ACCEPTER MES AMIS SUR FACEBOOK,,,,!!!!! MERCI

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zicktraxx

Voyage

Bonjour tous le monde, je cherche le bon et le moin cher moyen pour voyager de Milan a parme

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
massi79

Aider mooi svp

comm telechrger les film dans se site

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Carte itunes

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes. J'ai acheté une carte iTunes pour acheter des jeux pour mon ipod touch et lorsque je les ajete , il les mettent...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chelene

Fusée

ou on doit mettre la fusée dans le manoir??????????????????????????? STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
slash17

Hello you

Il y a quelqu'un en ligne ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Deprime plus envie de sortir

Bonjour, j'ai 12 ans je suis en 5eme , et je ne veux plus sortir de chez moi , pour aller au collège,même le weekend alors que tout mes copains se ra...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sofiane

Aider moi svp!!!!

bonjour je suis bloker ds la mission avec choji et les chanpignions j ai recuperer tout les champignon et il y a des gars qui me les voles donc je c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Aide

Bonjour,j'ai deposée un brevet pour une invention qui aiderai a aracher les raisint en qui divise par 2 la fatigue, grace auquel on peut travailler 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Sos raw vs smacdown2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir dans le jeu Smackdown vs Raw2009 si on peu avoir vladimir koslov(dsl si j'écrit mal) et comment faut il l'avoir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Qui est cet acteur?

SVP savez-vous qui est l'acteur sous la flèche rouge? https://i60.servimg.com/u/f60/11/60/27/45/1113.jpg

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Aidez moi

bonjour, j'ai acheter le jeu my baby boy en occasion et je ses pas comment effacer la partie précédente svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Dofus

Bonjour,je voudrais vous demander comment faire pour retrouver ma reponse secrete je veux contacter le support mais sa me mes une page blanche quand j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Triple HHH

Cave a vin

Bonjour,j'ai fait une invention pour deplacer les bouteilles de vin parce que il faut les changer de position jai trouve une idee pour pour qu'une seu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jeef

Question pour basketeur

Bonjour, voila ma question j ai fait 13 ans de basket et j ai arreter 3 ans je me demande si c est possible que je peut devenir proffessionnel en me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

@llo,s@lut le monde

Bonjour, Salut, Rene.Sr suis malentant Merci m, aide contact pour la programme.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Besoin d'un avis

Bonjour à tous, Que pensez-vous de ce jeu ? (Grïmbo) http://grimbo.olympe-network.com/?page=telecharger-grimbo Il s'agit d'un jeu développé en C+...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Qui est-ce?

SVP Qui est-ce? http://ups.imagup.com/02/1235241003_meeting_28_12_05.jpg

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Télécharger footballmanger 09

Bonjour, Je suis un fanatique de FootballManger, aider moi à avoir le 2009. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Biirié

Perte de points permis

Bonjour, Voilà j'ai perdu il y a 2 ans, 1 points sur mon permis probatoire obtenue le 28 mars 2006! J'ai récupéré ce points au bout d'un an! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Astuces et codes pour le poker

J'aimerais trouver des joueurs de poker sur le logiciel PokerStars et qui connaissent des astuces pour gagner , des codes , etc ... . Et-il vrai que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Poterie argile

Salutation a tous, voila j'ai un soucis, j'ai fait une poterie en argile mais malheuresement pour rendre l'argile imperméable il faut la cuire, or je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Quel est ce jeu

Bonjour,Quel est ce jeu? http://img27.imageshack.us/img27/4088/abrutiespace.jpg

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Playlist

Bonjour, auriez vous des idées pour une playlist house, electro pour une soirée? Thanks

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
romain_82

Cherche mode d'emploi

J'ai acheté un sonar pour la pêche en bateau,mais le mode d'emploi et en anglais et je n'y comprend rien. Si quelqu'un peut me dire où je peut trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
aquival

[mode] haute-couture : où commencer ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais me lancer dans la haute couture (Dior, Chanel...), mais je ne sais pas par où commencer. Comment débuter ? A qui faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
DjMagnetar

Je ny arrive pas

j'ai passer le niveau ou je suis avec omer dans le pays des gateau mais la je narrive pas a faire passer bart de lautre côter quand in est avec omer m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
valkirie17

Telephone en forêt

Bonjour, Je suis arcachonais et je vais faire un petit séjour dans la vaste forêt des Landes (40) pour y faire de la randonnée avec des amis Seule...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
papy-ion

Saw 3

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un conait un site ou il passe SAW 3 en streaming svp ?! Merci Nab.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Naaaab57

Quel est ce jeu

Bonjour, On est bloqués sur ce truc, savez-vous de quel jeu est issue cette image? http://img150.imageshack.us/img150/8553/etgdfdggrt8.jpg Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
epitale

Question importante

Bonjour, SVP conaissez-vous le nom de cet engin spatial et de son commandant? C'est urgent!!!http://img16.imageshack.us/img16/6258/30200193pk2.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
micka

Traduction d'une phrase anglaise

Bonsoir, Je suis en train de traduire un texte de l'anglais vers le français et je n'arrive pas traduire la phrase suivante : "Take the sucker out...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
alouest

Cherche video

SALUT JE CHERCHE DES SITES OU L ON PEUT VOIR TOUTE LES VIDEOS DE YU GI OH GX EN FRANCAIS(NE ME DITE PAS YOUTUBE JE N EN TROUVE PAS) SVP VOUS POUVER M ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zicktraxx

Cherche site en ligne

SALUT JE CHERCHE DES SITE EN LIGNE SVP VOUS POUVEZ M EN SITER MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
undertesmorts

Énigme de père fouras

bonjour j'aimerai connaitre un site sur lequel je trouverais les énigmes du père fouras ps merci de mettre un lien

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zen-2008

Portable

Bonjour, Je cherche un GIF pour portable disant : si je te blesse appelle le 15 etc ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
undertesmorts

Aider-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis jamais sortis avec une fille. es grave? Donner moi des conseille! Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
azerty123

Sony vegas pro 8 une video avec plusieurs cad

Bonjour, j'ai sony vegas pro 8 (la version d'essai) j'aimerai realiser une video avec plusieurs cadres contenant chacun une video differente com...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Skay

The pussycat dolls - when i grow up

 Résolu

Sur NRJ12 une émissions ( The next Pussycat Dolls ) est passer pour désigner un nouveau membre de le groupe des pussycat dolls la gagnante s'appelle A...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Meew

Aidè mo

pour le collection ètè dans lea passion mode ds je sui bloquè il me dise de montrer entièrement le manequ1 je le fait et sa marche pas aidè moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zicktraxx

Bloker 3 ile

je sui bloker au quai antique de la 3 ile quand il faut construire un catamaran je ne trouve pas le coton,le bois de santal et le bois dur . je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
superthevip

Concours raïn'b fever

Bonjour à tous, Pour ceux qui veulent rencontrer les artistes Leslie et Amine, un concours est organisé à l’occasion du concert Raïn’B fever qui se...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
superthevip

Possible de jailbreaker son itouch 2nd gen

Bonjour, J'ai eu pour noel un Ipod Touch et je voudrais le jailbreaker car on ma dit que c'était mieu en jailbreaker , alors si c'est possible vous p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
iPhone soft

Besoin d'une playlist, assez urgent!

Bonsoir à tous, voilà mon pb : pour le mois de mai, je serais DJ dans une soirée, et j'aurais bien aimé que des gens (Djs ou autres..) me donne des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
titou

Un clip que j'ai réalisté

Salut, Voici un petit clip video que j'ai fais a l'aide d'adobe sur la musique d'un pote : https://www.youtube.com/watch?v=ij4zPA3Eqko -- ;]

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
qwerty-

Seduire

Bonjour, j'aimerai savoir comment parler a une fille pour commencer a sortir avec elle et une fois fait comment lui parler une que tu est tout seul a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
undertesmorts

Svp aidez moi

Bonjour,je cherche un jeu interactif dans le style de dofus ou les sims gratuit et en ligne svp et en 3d si possible

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Kharec

Svp ou je peut trouver un jeu comme dofus

Bonjour,s'il vous plait je cherche un jeu interactif ou pas dans le même style de dofus en ligne et massivement multijoueur , j"ai essayer de téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
othmantheboss

Quète de l'inferno

Bonjour a tous, je ven de terminer la 1ere parti de la quète de l'inferno et on me demande ensuite de réanimer un demon pour le tuer ensuite et prendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
infernal
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 40 889