Les discussions

Sos

bonjours, Je voudrai voir une vidéo, mai je ne peux pa aller sur le site "wat" où se trouve la vidéo. elle se trouve aussi sur le site "tski no anime...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mimi

Problème sur mon profil

Résolu

Bonjour,je suis membre de commencamarche il y a 3 semaines et demi et donc il faut que l'adresse termine en GIF,PNG ou JPEG. donc l'adresse de ma ...

Séb08

Ma-bimbo

bonjour stp donner moi le code d e la banquee ma bimbo stpstpstpstpstpstp

bimbooo

L'argent fait il le bonheur?

Bonjour, j'ai un DM à rendre en Espagnol sur la question "L'argent fait-il le bonheur?" je doit fait 10 lignes et la j'en suis à 5: Pour moi, l'arge...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cdti

Poémes en anglais

Résolu

Bonjour, je voudrais pour un de mes exercice trouver un poème en anglais Mercii de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tite-missa25

Cherche amateur ( rices) de rando

Résolu

Situation géographique : entre Beziers et Montpellier. Pour le plaisir uniquement ( pas de sex ) Sexe : indifférent Age indifférent Durée 3...

Lily.

Simpson

bonjour. je voudrai savoir si voous connaisser un site pour voir les episode des simpson gratuit (saison 20 uniquement et en Français ) je ne connais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zicktraxx

Joueur(s) gta iv sur xbox360

Bonjour,je recherche des joueurs de GTA IV sur Xbox360 , se n'est pas que je n'est pas d'amis ^^ mais je ne connais pas de joueur (french) sur GTA IV ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zicktraxx

Harves moon ds -durée pour le coeur rouge-

Bonjour, j'aimerais savoir environ combien de temps il va falloir pour que le coeur de Muffy soit rouge, je luis donne deux cadeaux par jour (bijoux) ...

souti

Où est docteurmabus?

bonjour moi j'ai un souci je n'arrive pas à trouver docteurmabus comment faut-il faire?merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
john

Selon vous qui est le meilleur personnage de

bonjour,je me demandait "qui est le plus aimé des personnage manga voila merci de répondre sincèrement

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Vegeta 300000

Emoticones

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir des emoticone de c.ronaldo ou du portugal aller a+ tout le monde merçi d'avance

je quif le portugal je vien de la ba

Places acdc le 27

Bonjour, J'ai deux places pour AC DC le 27 Février achetées à prix d'or, bien placées. Ma fille chérie part en Angleterre à cette date (tant pis pou...

JAM

Coupe punk

bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me faire une coupe punk parce moi je ne sais pas trop comment faire Merçi a++++

plus d'info

Les jeux vidéo

Les jeux vidéo sont une distraction, chaque etre vivant peut vivre sans. Mais les jeux vidéo sont fait pour ne pas s'ennuyer, c'est pour cela que le...

naruto606

Un enorme plaquage =o

Résolu

Tout se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=nVzwQlatOPE :D

Destrio5

Hotel dusk!!!!!bloké a la sorti de la cave

Bonjour,je sui sorti de la cave apré avoir parlé a louis kyle et louis son tou les deu et jarive pa a ouvrir la porte ou ya les brique aidé mpo svp!!...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DJOUCHiiE

Les sims naufragés / étudiante + mât

Bonjour tout le monde !! Dans les sims je bloque, j'ai beau proposer plein de cadeaux à l'étudiante elle n'est jamais contente... Que faut il lui d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
poumtchak

Call of dty 4 bloqué

slttout le monde je sé kia dja u ds topics mé jy é pa touvé mon compte. alor voila je sui bloqué au nivo de la grande roue jaten ds une cabine pré de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Super_carotte

Bloqué sur les simpsons ds

voilà, je débute le jeu simpson et je suis bloquée au tableau "mexique". BaRT détruit les pinatas (ça débloque homer) mais c'est avec homer que je ne...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
elo du 13

Demande résiliation de l'abonnement

Bonjour, Je m'appelle Déborah, je me suis inscrite à France Loisirs hier et je voudrai savoir quel sont les choses fondamentales à mettre dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
M@thew

Calll of duty 4 sur xobox 360

slt tou le monde c pour sa voir si vou conaise la cle usb poir voir les adevesre sur call of dury 4 sur xbox 360 merci de maide si s posible

Fallennn

1 billet de train pas cher

bonjor je cherche 1 billet de train pas cher aller-retour LYON-PARDIEU - TOULON pour le 23 février 2009 au 02 mars 2009 meci de me contacté ou m'envo...

nono

A l'aide besoin pour mercre(lisa dans gra ga)

Résolu

Bonjour coment s'apelle l'actrice qui représente lisa dans grand galop dans la saison 1 et 2 depecher vous c pour mercredi merci d'avance @@@...

cach103

Je nai plu le cod puk de ma carte sim ke fair

Bonjour, je nai plu le cod puk de ma carte sim aidé moi svp c important !!!

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
killkillian

Bloquer dans super smash bros brawld

Bonjour,je suis bloqué dans le labyrinthe et j'ai battue tous les boss mais j'arrive pas a sortir.Help me please

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kilua526

Changement de livebox aide

Bonjour tout le monde . voila j'ai une livebox orange inventel relié a mon ordi a l'aide du cable ethernet j'avais essayé de la metre en wifi mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
papy-ion

Léa passion bébé

bonjour jarete pas de berssé les bébé dan le jeu léa passion bébé et kan ils ferme les yeu je fai koi il doive me dir un truk du jor bravo ella dor pa...

mumux34

Lacher votre son !

BONJOUR, Vous pouvez lacher votre son préféré SVP ! Le miien : Keith Thompson - I Live For Now (Benedetto and Farina Remix) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
slash17

Recherche le nom de groupe de ses paroles

Résolu

Bonjour, je recherche le groupe, le titre de cette musique et si possible où je pourais la trouver.Je n'ais que les paroles : Like a persocom i’m ...

sawarabi

Aide du livre "meutres pour mémoire"

Bonjour, Quelqu'un aurait-il les résumés des 11chapitres du livre "Meurtres pour mémoire" de Didier Daeninckx (Folio Policier) ? Merci d'avance.

yan

Aider moi stp

bonjour je voudrait que vous m'aidié car je voudrait acheter des meubles et autre pour m'etre dans mon appart mais quand je vais dans catalogue et...

M@thew

C'est quel film?

Bonjour savez-vous de quel film est tirée cette scène? https://i60.servimg.com/u/f60/11/60/27/45/1711.jpg

Nimue

Livres a lire

je cherche des bouquins a lire dans le style de harry potter ou narnia. j'adore ce type de livres mais je seche. je sait pu coi lire. j'ai déja lu l...

NookZ

Mon pc ne reconnais pas ma ps3

Résolu

Bonjour, mon probleme et le suivant je souhaite activer le WMA sur la PS3, n'ayantv pas internet en wifi j'ai relier la PS3 a un PC pour activer le W...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jacques jean

Urgent

hé comment on fait pour avoir un pokémon shimène dsl pr les fautes dites moi sur msn sur ma boite a message merci

samgunsjovirow

Indicatif telephone

Bonjour, je recherche le departement,ou est l indicatif 03,merci

elannuaire

Help!

slp pouver vou maider? commen faire le curry?ou trouver les orange vertes ?et surtou je narrive pas a faire ce fichu canoé pouver vous mexpliquer en d...

nico-stef

Envie de vous évader........

voulez vous rever? je vous présente ici une destination de reve accessible a tous le monde, bon voyage http://jokary77.blog.mongenie.com/

jokary77

Sims2

Bonjour ,Probleme avec le jeux des sims 2 Je n'arrive pas a trouvé 3 autre points de mécaniques Pour résoudre l'énigme de "Gagne 5 points de méca...

TWiiLiiGHT !!!

Logiciel pour cherché et telecharger la music

Bonjour, je cherche un logiciel pour chercher et telecharger la musique

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jiminsk

Blague

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un site ou l on peut recevoir des blagues tous les jours et des video si c possible merci bocoup

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Dinorr

Chante

et regarder l'episode chante c trop bien il va vous plaire c du lundi au vendredi sur kd2a a partire 2 9h30 merci cool

ii-max

Nintendo ds

Bonjour voilà g une nintendo ds lite noir a vendre avec ts les accessoires ainsi que 2 jeux, la nintendo n'a pas un ans! Je voudrai savoir combien je...

lilouttesan

Yu gi oh gx tag force 1 un problème

Bonjour ....j'ai un problème dans le jeu yu gi oh gx tag force j'ai obtenu 100% dans l'examen mais je ne sais pas comment vas faire pour devenir un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
andrew wallington

^^

koukou,vous pouvez m'aider a reconstituer ce mot : G R O M M E A I G N A R merçii d'avance =)

jay59600

Musiques pour une soirée anniversiare

Bonsoir, je vais feter l'anniversaire d'un copain et il va faire 40 ans mais je ne sais pas les musques que je pourrais mettre pour etre dans l'ambia...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mumux34

Comment s'apelle se metier ?

Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir quel est le nom du metier ou l'ont aprend a des gens a monter a cheval ? merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Jeu online

mettez ici des jeu online a par: -urban rivals -dofus -ogame -world of warcraf(pas sure de l'hortographe dsl) -braqueurs -villevirtuelle

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zicktraxx

Manipulation de cartes

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom de la manipulation que la personne effectue avec les cartes a peu près vers la 51 eme seconde de la vide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nys
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 40 954