Les discussions
Park d'attractions
Bonjour,quels sont les meilleurs Park d'attraction qui ne sont pas trop éloigné de la suisse (Suisse,Italie,France ) ? merci de me répondre.
Je peut vous aider j'ai fini les simpsons.
poser moi toute vos questions sur les simpsons le jeu
Gta 4 finis
RésoluBonjour, Voila je voudris savoir a combien de % on finis gta 4 Parceque j'ai un pot qui ma dit qu'il l'avait finis vers 60% Je précise c gta 4 su...
Lol
Bonjour, je ne connais pas le nom de l'acteur que vous recherché dsl mais moi je cherche le nom de l acteur qui joue le prof de math =) bisoux ♥
Houston - chicago basket
Bonjour, A votre avis est-ce que Houston peut gagner contre Chicago ce soir à Chicago, étant donné que Houston est sur 6 victoires et Chicago sur 2 d...
Animal crusing ds...lachez vos astuces'
Voilà... Pour que tout le monde en profite un max., lachez tous VOS ASTUCES!!!!... Sur l'île, si elle existe, sur les moyen de gagner des clochettes...
Animal crossing amis
Salut je cherche des amis pour le jeu d'animal crossing sur DS, car j'en ai pas :(... Mon code : 068896405599 Mon nom: Érika Ma ville: home ...
Bloké dans les simpsons psp
RésoluBonjour tous le monde, je suis bloqué sur le jeu simpsons sur psp où je doit battre le geant gars avec le donut merci de m'aidez, j'ai tous essayé =(
Resultat de foot
BONJOUR,esque quelqun serais m aider a trouver un site de resultat de foot championay europeen
Sms gratuit
bonsoir tous le monde, je cherche un site ou je envoyer des sms pour tous les reseaux
Porte cles photo numérique sur xp
Bonjour, j'ai acheter un porte clé photo numérique ( http://www.oolaop.com/img/statiq/porteclef.jpg ) et j'ai remarquer que le logiciel qui était fou...
Un peu d'anglais
Bonsoir, je me demande juste ce que l'expression "check it down" veut dire, n'ayant rien trouvé de signifiant dans les traducteurs du net. Si que...
Sims naufragé le curry!!!
Bonjourr!! je suis a 43 °/. du jeu et je ne sais pas comment faire le curry et trouver le dernier morceau de la carte Merci de m'aider !!!
Aide zelda
bonjour j ai un problem dan sle je zelda j ai trouvé la 2 carte mai kant je veux allé sur la deuxiemme il il y a des tournade ki m'attaque et je ...
Renseignements pour super mario 64 ds
bonjour j ai 114 etoiles et 25 etoiles secretes dites moi ou et comment avoir les 11 et derniere etoile svp
Outillage
Bonjour a tous, J'ai decouvert recemment les embouts crowfoot qui apparement s'utilise avec une clé dynamométrique.... Le probleme c'est que je ne...
Jeux,application..ect gratuits pour 6500slide
Bonjour, j'ai un nokia 6500slide et je voudrai avoir des sites pour lui telécharger des jeux,thémes,applications...ect gratuitement . merci de votre...
Sims 2 naufragés sur ds ( bugs,tresor,coffre)
Bonjour ! Voila , plusieurs choses que je ne comprend pas dans les sim 2 naufragés sur DS = - Deja j'ai fini le jeu mais quand je suis arrivée ver...
Flokage de maillot de marseille pour enfant
bonjour, est-ce que vous connaiseriez un site pour acheter un maillot de marseille à personaliser pour enfants. Merci @ +
Colle fait maison
RésoluSavey vous comment fabriquer de la colle appare avec de l'eau et de la farine ?? Mercii de votre réponse
Astuces connexion wifi
répondez moi ou est ce qu'on voit la fille perdu qu'on ramène chez sa mère ? est ce que c'est sur DS ou sur WII ou sur GAME CUBE ?
Commande internet
Bonjour, je suis belge et j'aimerais acheter un livre sur amazon.fr mais il demande le cryptogramme de ma carte de crédit. Mais il n'y en a pas sur...
Cherche jeux ds
cherche jeux ds a petit prix entre particulier
Ki pe donner une explication a cette video?
https://www.youtube.com/watch?v=0wl-LGbYJQI
Les transports motorisés
Bonjour, je fais un exposé sur la ville en général. Mais j'ai un problème, dans une petite partie je voudrais parler des points positifs et négatif...
Blagues
Salu on mùa di de venir ici pour faire des blages sais vrai ou pat
Bloquée dans les sims 2 naufragés sur wii
Bonjour, Je suis sur la 3ème île et je voudrais aller vers un escalier mais lorsque je met "explorer" cela me dit que je n'ai pas assez d'énergie,...
Excellent fofo
Bonjour, allez sur ce site excellent !! http://leforumdublabla.xooit.com/portal.php
Bloqué dans le jeu d'echec en bois pétrifié
Salut tout le monde, Je suis complétement bloqué à la mission réput crée un jeu d'echec en bois pétrifié j'ai déjà crée une pièce d'echec et je l'...
Ancien
vous etes demoder moi j'ai GX2 ET 3 a mdr
Votre avis
Bonjour, Je voudrais m'acheter une machine expresso avec capsule pour noël de ce genre www.expresso-professionnel.fr ??? Est ce que quelqu'un à un...
Les animaux
vener pour poser des question sur les animaux n importe les quelle vener vraiment poser toute vos question et bonjour
Francs suisse en euros
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir quelle est la valeur en Euros de 1 francs suisse ? Merci !!
Vous pouvais m'aider avec lisa et le singe.
Bonjour , je suis bloquer quand Lisa doit monter pour tuer le singe je suis bloquer pour enlever les blocs vous pouvais m'aider svp au plus vite merci...
Mes pectoraux ne se dévellopent pas
RésoluBonjour, lorsque je veut travailler mes pectoraux (developpé couché ,pompes,écarté couché) ,je n'ai pas mal au pectoraux mais plutot au triceps et au...
Trop marrant ! x)
Mouhahahaha, https://www.youtube.com/watch?v=3iQEkCvBw3c Mon dernier message a ete delete, pourquoi ? Oo
Conseil
BonjouJ, Je possède sur mon PC,des photos numérisées en 160x120,mais je voudrai qu'elles passent en 2048x1536,comme les autres,comment faire ? Merci
Besoin d'aide
Bonjour, tou dabor bonjour a tous est toute voila j'ai un problém j'ai plus mon permi je voudrais me rendre a disneyland paris avec ma copine pour sa...
Peiture perso velo
Bonjour,je vai me lancer dans dan la construction dun velo lowrider(pour ce ki conaisse pas regarder la(http://www.bicycledesigner.com/parts/291002.jp...
Peur de me faire hacker .
Bonjour à tous ! bon alors voila je me pose une question depuis un moment : peut on se faire hacker/ pirater sur internet sans rien faire ? je me pose...
Je n'arrive pas à télécharger!!!
Bonjour, voilà: j'ai Internet explorer sous Vista, mais à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, le PC arrête tout et redémarre!! Comment r...
Mission humanitaire au togo 2009
bonjour à tous, Installée à Lomé, capitale Togolaise, CRAVDMR -TOGO est une association créé le 26 mai2008 et enregistrée au Ministère de l’Admi...
Magasin de sport a new york
Bonjour, je vais partir en voyage a New York et je voulais savoir si quelqu'un ne connaîtrais pas un grand magasin de sport ( été et hiver ) et si les...
Aidez moi svp
Pourriez vous me dire comment battre les pokémons psy a la ligue avec lequipe Pingoléon n.53 Dialga n.53 Etouraptor n.53 Machopeur n.52 Akwakwak n...
Ou vendre mes livres?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre. Je souhaiterai donc les vendres sachant ...
Corps de rêve pour vacances à la plage ^^
Bonjour, Les vacances d'été approchent a grands pas ... Je mesure 1 m 90 pour 70 Kg ( j'ai 18 ans ) Je souhaiterais me "sculpter " surtout au niv...
Sos
bonjours, Je voudrai voir une vidéo, mai je ne peux pa aller sur le site "wat" où se trouve la vidéo. elle se trouve aussi sur le site "tski no anime...
Problème sur mon profil
RésoluBonjour,je suis membre de commencamarche il y a 3 semaines et demi et donc il faut que l'adresse termine en GIF,PNG ou JPEG. donc l'adresse de ma ...
Ma-bimbo
bonjour stp donner moi le code d e la banquee ma bimbo stpstpstpstpstpstp