Les discussions

Park d'attractions

Bonjour,quels sont les meilleurs Park d'attraction qui ne sont pas trop éloigné de la suisse (Suisse,Italie,France ) ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mamangizmo

Je peut vous aider j'ai fini les simpsons.

poser moi toute vos questions sur les simpsons le jeu

DiiM59

Gta 4 finis

Résolu

Bonjour, Voila je voudris savoir a combien de % on finis gta 4 Parceque j'ai un pot qui ma dit qu'il l'avait finis vers 60% Je précise c gta 4 su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vyper

Lol

Bonjour, je ne connais pas le nom de l'acteur que vous recherché dsl mais moi je cherche le nom de l acteur qui joue le prof de math =) bisoux ♥

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
loulychou

Houston - chicago basket

Bonjour, A votre avis est-ce que Houston peut gagner contre Chicago ce soir à Chicago, étant donné que Houston est sur 6 victoires et Chicago sur 2 d...

Jelz

Animal crusing ds...lachez vos astuces'

Voilà... Pour que tout le monde en profite un max., lachez tous VOS ASTUCES!!!!... Sur l'île, si elle existe, sur les moyen de gagner des clochettes...

Utilisateur anonyme

Animal crossing amis

Salut je cherche des amis pour le jeu d'animal crossing sur DS, car j'en ai pas :(... Mon code : 068896405599 Mon nom: Érika Ma ville: home ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
encolie

Bloké dans les simpsons psp

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis bloqué sur le jeu simpsons sur psp où je doit battre le geant gars avec le donut merci de m'aidez, j'ai tous essayé =(

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
donovandu02400

Resultat de foot

BONJOUR,esque quelqun serais m aider a trouver un site de resultat de foot championay europeen

patpoker

Sms gratuit

bonsoir tous le monde, je cherche un site ou je envoyer des sms pour tous les reseaux

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kolex59

Porte cles photo numérique sur xp

Bonjour, j'ai acheter un porte clé photo numérique ( http://www.oolaop.com/img/statiq/porteclef.jpg ) et j'ai remarquer que le logiciel qui était fou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ferox 1993

Un peu d'anglais

Bonsoir, je me demande juste ce que l'expression "check it down" veut dire, n'ayant rien trouvé de signifiant dans les traducteurs du net. Si que...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nimue

Sims naufragé le curry!!!

Bonjourr!! je suis a 43 °/. du jeu et je ne sais pas comment faire le curry et trouver le dernier morceau de la carte Merci de m'aider !!!

felix91240

Aide zelda

bonjour j ai un problem dan sle je zelda j ai trouvé la 2 carte mai kant je veux allé sur la deuxiemme il il y a des tournade ki m'attaque et je ...

felix91240

Renseignements pour super mario 64 ds

bonjour j ai 114 etoiles et 25 etoiles secretes dites moi ou et comment avoir les 11 et derniere etoile svp

kelkun2

Outillage

Bonjour a tous, J'ai decouvert recemment les embouts crowfoot qui apparement s'utilise avec une clé dynamométrique.... Le probleme c'est que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sasuketm

Jeux,application..ect gratuits pour 6500slide

Bonjour, j'ai un nokia 6500slide et je voudrai avoir des sites pour lui telécharger des jeux,thémes,applications...ect gratuitement . merci de votre...

seffra

Sims 2 naufragés sur ds ( bugs,tresor,coffre)

Bonjour ! Voila , plusieurs choses que je ne comprend pas dans les sim 2 naufragés sur DS = - Deja j'ai fini le jeu mais quand je suis arrivée ver...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Caroo

Flokage de maillot de marseille pour enfant

bonjour, est-ce que vous connaiseriez un site pour acheter un maillot de marseille à personaliser pour enfants. Merci @ +

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
manuel

Colle fait maison

Résolu

Savey vous comment fabriquer de la colle appare avec de l'eau et de la farine ?? Mercii de votre réponse

karolus

Astuces connexion wifi

répondez moi ou est ce qu'on voit la fille perdu qu'on ramène chez sa mère ? est ce que c'est sur DS ou sur WII ou sur GAME CUBE ?

dubedavid

Commande internet

Bonjour, je suis belge et j'aimerais acheter un livre sur amazon.fr mais il demande le cryptogramme de ma carte de crédit. Mais il n'y en a pas sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Eli

Cherche jeux ds

cherche jeux ds a petit prix entre particulier

gonner

Ki pe donner une explication a cette video?

https://www.youtube.com/watch?v=0wl-LGbYJQI

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
casawi123

Les transports motorisés

Bonjour, je fais un exposé sur la ville en général. Mais j'ai un problème, dans une petite partie je voudrais parler des points positifs et négatif...

nicoroger

Blagues

Salu on mùa di de venir ici pour faire des blages sais vrai ou pat

Ice-rpg

Bloquée dans les sims 2 naufragés sur wii

Bonjour, Je suis sur la 3ème île et je voudrais aller vers un escalier mais lorsque je met "explorer" cela me dit que je n'ai pas assez d'énergie,...

clo4clo

Excellent fofo

Bonjour, allez sur ce site excellent !! http://leforumdublabla.xooit.com/portal.php

tonyni06

Bloqué dans le jeu d'echec en bois pétrifié

Salut tout le monde, Je suis complétement bloqué à la mission réput crée un jeu d'echec en bois pétrifié j'ai déjà crée une pièce d'echec et je l'...

Ice-rpg

Ancien

vous etes demoder moi j'ai GX2 ET 3 a mdr

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
shady90

Votre avis

Bonjour, Je voudrais m'acheter une machine expresso avec capsule pour noël de ce genre www.expresso-professionnel.fr ??? Est ce que quelqu'un à un...

inconnu

Les animaux

vener pour poser des question sur les animaux n importe les quelle vener vraiment poser toute vos question et bonjour

inconnu

Francs suisse en euros

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir quelle est la valeur en Euros de 1 francs suisse ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kevin

Vous pouvais m'aider avec lisa et le singe.

Bonjour , je suis bloquer quand Lisa doit monter pour tuer le singe je suis bloquer pour enlever les blocs vous pouvais m'aider svp au plus vite merci...

m3rwan

Mes pectoraux ne se dévellopent pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veut travailler mes pectoraux (developpé couché ,pompes,écarté couché) ,je n'ai pas mal au pectoraux mais plutot au triceps et au...

salim

Trop marrant ! x)

Mouhahahaha, https://www.youtube.com/watch?v=3iQEkCvBw3c Mon dernier message a ete delete, pourquoi ? Oo

s1mpson

Conseil

BonjouJ, Je possède sur mon PC,des photos numérisées en 160x120,mais je voudrai qu'elles passent en 2048x1536,comme les autres,comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
BRIMAU

Besoin d'aide

Bonjour, tou dabor bonjour a tous est toute voila j'ai un problém j'ai plus mon permi je voudrais me rendre a disneyland paris avec ma copine pour sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mathieu

Peiture perso velo

Bonjour,je vai me lancer dans dan la construction dun velo lowrider(pour ce ki conaisse pas regarder la(http://www.bicycledesigner.com/parts/291002.jp...

xgreeg91

Peur de me faire hacker .

Bonjour à tous ! bon alors voila je me pose une question depuis un moment : peut on se faire hacker/ pirater sur internet sans rien faire ? je me pose...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Je n'arrive pas à télécharger!!!

Bonjour, voilà: j'ai Internet explorer sous Vista, mais à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, le PC arrête tout et redémarre!! Comment r...

stridulette

Mission humanitaire au togo 2009

bonjour à tous, Installée à Lomé, capitale Togolaise, CRAVDMR -TOGO est une association créé le 26 mai2008 et enregistrée au Ministère de l’Admi...

totititoe

Magasin de sport a new york

Bonjour, je vais partir en voyage a New York et je voulais savoir si quelqu'un ne connaîtrais pas un grand magasin de sport ( été et hiver ) et si les...

killaBounty

Aidez moi svp

Pourriez vous me dire comment battre les pokémons psy a la ligue avec lequipe Pingoléon n.53 Dialga n.53 Etouraptor n.53 Machopeur n.52 Akwakwak n...

ANto

Slt

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver pour me faire pleins d'amis alors préparez vous

Petite canelle

Ou vendre mes livres?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre. Je souhaiterai donc les vendres sachant ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
patamodeler

Corps de rêve pour vacances à la plage ^^

Bonjour, Les vacances d'été approchent a grands pas ... Je mesure 1 m 90 pour 70 Kg ( j'ai 18 ans ) Je souhaiterais me "sculpter " surtout au niv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
M@thew

Sos

bonjours, Je voudrai voir une vidéo, mai je ne peux pa aller sur le site "wat" où se trouve la vidéo. elle se trouve aussi sur le site "tski no anime...

mimi

Problème sur mon profil

Résolu

Bonjour,je suis membre de commencamarche il y a 3 semaines et demi et donc il faut que l'adresse termine en GIF,PNG ou JPEG. donc l'adresse de ma ...

Séb08

Ma-bimbo

bonjour stp donner moi le code d e la banquee ma bimbo stpstpstpstpstpstp

bimbooo
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 41 001