JVS SNCF
kool
-
sOowrah Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sOowrah Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans, et je suis censés aller à Paris pour attraper un avion, avec des potes on s'est dit "Pourquoi pas le train ?" Et aujourd'hui je suis tombé sur une page concernant le JVS...
Ma question est : Est-ce obligatoire ?
Merci d'avance
J'ai 13 ans, et je suis censés aller à Paris pour attraper un avion, avec des potes on s'est dit "Pourquoi pas le train ?" Et aujourd'hui je suis tombé sur une page concernant le JVS...
Ma question est : Est-ce obligatoire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sncf jvs
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Sncf - Guide
- Sncf retard g30 - Guide
- Sncf connect - Guide
- Vous pouvez recevoir des amendes de la SNCF sans avoir pris le train - et elles sont salées - Guide
4 réponses
Voyager accompagné n'est pas obligatoire, même pour un enfant.
Le service JVS est un service pour les parents qui veulent faire voyager leur enfant accompagné à bord d'un TGV ou d'un Teoz. Cependant, ce n'est pas dispo sur toutes les relations, et uniquement en période de vacances scolaires.
Le prix correspond au billet enfant (50% de réduction) et un forfait de 35€, quelque soit la date ou la relation.
Par contre, en tant qu'agent, et en ce qui me concerne : je vois un jeune enfant non accompagné... Je fais prévenir la police.
Le service JVS est un service pour les parents qui veulent faire voyager leur enfant accompagné à bord d'un TGV ou d'un Teoz. Cependant, ce n'est pas dispo sur toutes les relations, et uniquement en période de vacances scolaires.
Le prix correspond au billet enfant (50% de réduction) et un forfait de 35€, quelque soit la date ou la relation.
Par contre, en tant qu'agent, et en ce qui me concerne : je vois un jeune enfant non accompagné... Je fais prévenir la police.
pour moi c'est l'inverse, j'ai 17 ans mais malgré cela je souhaite être accompagner
(ou plutôt mes parents le souhaite) je dois partir le 23 de ce mois de lille direction marseille et revenir le 30,
a la seul condition que je sois accompagné, pouvez vous me renseigner au plus vite ??
merci d'avance.