Idées animation soirée plage (20 ans)

xixini Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - Modifié par xixini le 7/04/2011 à 16:37
Hargard78 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 avril 2011 à 19:57
Bonjour !

Je vais bientôt fêter mes 20 ans, sur le thème "soirée plage" (comme ça se situe en début d'été). J'ai tout plein d'idée de déco (là dessus pas de problème), mais par contre pour ce qui est de l'animation sur ce thème je sèche un peu :/
Pour info :
_ Soirée chez moi
_ Environ 25/30 invités
_ Moyenne d'âge 18-22 ans.
Voila, c'est d'autant plus dur que la personne sensé faire le Dj (un ami) m'a laché car il a beaucoup de soirées de prévues en cette période. Je vais donc me débrouiller par mes propres moyens.. j'ai pas trop envie d'investir un autre Dj pour 25 personnes, surtout chez moi. Sinon, j'vais installer la piscine, mais bon, sachant déja qu'une bonne partie de mes convives (surtout les filles) ne voudront pas y mettre un bout d'orteil (même en ayant bu, surtout devant des personnes qu'elles ne connaissent pas forcément).
Si vous pouviez m'aider à trouver des idées d'animations sur ce thème, je vous serai très très très reconnaissante :)
Merci d'avance !!

1 réponse

Hargard78 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 6
9 avril 2011 à 19:57
Si tu habite a coté de la plage je te conseil d'y allé car c'est grand et spacieux et tu peux geulé autant que tu veux ;) mais bon si ce n'est pas le cas tu peux acheté des album de compilation du genre NRJ 2011... tu le branche a des enceintes ou a un poste de radio ou une chaîne HIFI...Après si tu as d'autre questions fais moi signe!!! ^_^
0