Les discussions
Guitare morceau de blues/ rock
RésoluBonjour, voilà, je fait de la guitare (j'en est une sèche e une électrique) et je cherche des petits ou grands solo de blues ( ou de rock) pour m'...
Une question sur le lego nxt 2.0
Bonjour, J'aimerais acheter un ensemble Lego Mindstorms NXT 2.0 et j'ai trouvé de très beau modèle à réaliser, mais avec la première version soit:...
Tablature
Bonjour, je recherche des tablature pour basse (ou guitare) de chansons connues, ou du genre électro. Je veux juste des tablatures sympa à jouer. M...
Perte assr niveau 1 pour permis de conduire
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je suis pas dans le bon forum Mes parents ce sont ENFIN décidés à m'inscrire à l'auto école pour passer mon ...
Niveau pour la plongée
RésoluBonjour, j'ai plusieurs question. faut'il obligatoirement avoir des niveau pour pratiquer de la plongée avec des bouteille, en départ de la plag...
Kart
oùù il se trouve le kart svp
Mon physique
Bonjour, Je suis un jeune de 22 ans, 1m67 et 67 kg. J'ai un physique normale avec des muscles, de beaux abdominaux:) J'ai récemment décidé de prendr...
Choisir un sport de combat
Résoluslt kelkun peut m aider a trouver un sport de combat je ne suis pa tres souple j ai 14 ans je voudrais osi kil ni ai pas tro de risque de se c...
Vieux pc, bricolage
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC portable (pentium 4, 512 ram, ethernet, pas de carte graphique!) et je voudrais faire quelque chose avec, puisque ca tr...
Filme ado fantastique
Bonsoir, j'aimerait savoir si vous connaissait des filme pour ado dans le genre l'aprentit sorcier, harry potter et tous se qui a le raport avec la ma...
Mots a 7 lettres
Bonjour, je cherche un mots a 7 lettres anglais avec ''O,I,L,W,I'' Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Partition jena lee ou tablature
BONJOUR, Je suis débutante dans la guitare et j'aurais besoin d'une tablture (gratuit en ligne ou à télécharger) pour pouvoir jouer l'accompagnement...
Definition du mot ''proche'' et ''imminent''
RésoluBonjour J'ai rechercher les définitions des mots ''proche'' et ''imminent'' Cela veut dire qu'un évènement peut être proche, mais j'arrive pas à...
Traduction chanson en italien, help !
Bonjour à tous, et plus particulièrement aux italophones, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, sachant que c'est mon tout ...
Conseils beyblade
quelques conseils de beybladers. a vous de commenter, mais pas dinsultes ;)
Akinator
Salut a tous, j'aimerai connaitre vos apreciation sur akinator le génie qui trouve tous.Il vous pose des question auquelles vous repondez et au bout d...
Idée de suprise ou cadeau pour nos 1 ans ?
Bonjour, avec ma copine nous alllons bientot fete nos 1 ans Que faire comme surprise a part le restaurent ? Configuration: Windows Vista /...
Japon, karate, samurai
Bonjour, j'ouvre une disscussion pour toute les fan fini de: Japon ( toute ce qui a rapport ) Karate Samurai
Pokemon diamant et perle échange et combat
Résolusalut tous le monde jai crée ce forum pour faire des échanges et des combats niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493...
Les codes de triches
comment faire pour ecrire les codes de triches sur la playtation 2? repondé moi vite. Mercie
Traduction :)
Bonjour j'aimerais traduire ma chanson en anglais mais je suis pas très douée ! Je m'appelle Suzy et j'ai 17ans ! C'est ma toute première chanson voil...
Problème a skate
slt j'ai un problème de roulete sur mon skate il y en a une qui fait un bruit bizare
Avis svp :)
Bonjour à tous, Je suis entrain d'écrire une histoire fantastique, Et j'aimerai avoir un avis ... Des critiques pour m'aider à avancer. Voici le t...
Guitare:laquelle choisir?
RésoluBonjour,je vais bientot m'acheter une guitare mais j'hesite entre(1) et (2) laquel me conseillez-vous? Elypse voodoo-SB(1) squier bullet strato...
Savoir s 'exprimer en français
Bonjour, je suis ulrich je veux mieux m'esprimer en française Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Sims2 edition deluxe
bonjour a tous je joue au sims depuis moins de 1an et je cherche des code j'en est trouver beaucoup sur le net mais quand je les entre il me mettent 1...
Cherche blaze pour rapper
Salut a tous moi et un ami on aimerais faire un groupe de rap Mais nous n'avons pas de blaze aucun des 2 Est-ce que vous pouvez m'aider Mon pren...
Aide pour annonce
Bonsoir, J'aurais aimé de l'aide pour faire une annonce de babysitting. Je c'est pas comment formuler mon annonce si quelqu'un pourrait m'aider. Merc...
Sims 2 sur ds (katia sionel)
je dois sauver Katia Sionel des extraterestre mais je la trouve pas
Mozart l'opéra rock
bonjour je vais demain au spectacle Mozart l'opéra rock j'ai les places N°52 53 54 rang 1 orchestre W. Pouvez vous me dire si nous serons bien placées...
Achter un pc au usa ?
Bonjour, Je cherche depuis un moment à acheter un nouveau PC portable, j'ai repéré un modèle qui me semble plutôt pas mal, le Qosmio x775. L'ennui...
Negima
bonjour j'aimerai savoir si il existe un site ou je pourrait les tome de negima a partir du 6 merci d'avance
Nikevente.com
Bonjour j aimerais savoir si quelqu un a deja commander sur nikevente.com et est ce un site fiable merci.
Rupteur ?
bonjour a tous je viens d'acheter pour ma copine une varadero 125 de 2001, je prends 120 compteur couché derrière la bulle mais en suite je moteur se...
Manga animé shonen-ai romance
Bonjour, je cherche un animé de romance entre homme j'ai déja vue: junjou romantica gravitation et je suis en se moment sur sekaiichi hatsukoi san...
Est-ce que c'est possible ?
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu et je l'ai gravé sur mon CD, mais ce jeu ne veut pas marcher. Alors je voudrai le dégraver. Est-ce que c'est possible ...
Asterix et obelix wii
Je suis bloqué dans la salle des test ( 3eme salle) ou il est question de s'appuyer simlultanement sur les 3dalles mais avec la caisse on arrive pas a...
Flotteur robot piscine cassé
Bonjour, j'ai cassé une pièce de flotteur de piscine, le plastique s'est cassé et je voudrais savoir comment le réparer et si il faut changer toute ...
Prix de psp fate occasion
bonjour, je veux savoir le prix d'une je psp fate occasion au maroc
Manga
Bonjour, je cherche des mangas d'amours (en anime) entre des adolescents, ou ils sortes ensemble dans les premier épisodes. Si vous pourri...
Cherche le nom d'un film!
Hello people ! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais gosse, un film dont l'histoire m'a marqué. ^^ Je me souviens que c'est une femm...
On s'ennuie
Salut à tous,on aimerais avoir des édées de trucsz à faire quand on est seules chez nous à deux (13 ans) et qu'on peux pas achetter ou sortir ni faire...
Lire dvd
Bonjour, je n arrive plus a lire mes dvd video sur mon pc par contre pour cd pas probleme merci de me faire profiter de votre experience jean ma...
Violon guarnerius
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un violon il y a 2 ans. Depuis de nombreuses personnes m'ont fait constater qu'il avait un très beau son, je m...
Mangas du style shojo
Bonjours a tous ^^!!!! Je cherche des shojo comme kaichou wa maid sama ou marmalade boy ou encore Itazura na kis!!?? mercii d'avance !!
Romans gratuits sur le net
Bonjour, je me demandais si on pouvais lire des livres, plus particulièrement des romans gratuitement sur internet, et sur quel site si cela est possi...
Cadeau de 40 ans
Bonjour, Ma maman va avoir 40ans fin juillet, je n'ai pas vraiment d'idée cadeau. Merci de m'aider. Merci d'avance. Configuration: Windows X...
Ma 50cc fai des rater
bonjour voila je voulais vous demander si vous y connaisser en 50cc?
Livre world of warcraft
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les livres qui raconte toute l'histoire de World of Warcraft et ainsi que les livres de stratégies pour le j...
Aidez moi à trouvez le nom d'une radio
Résolubonjour à tous et à toutes, voilà je souhaiterai créer ma web radio et la seule chose que je diffuserai sera plutôt du rock, blues, country. Pou...