Les discussions

Guitare morceau de blues/ rock

Résolu

Bonjour, voilà, je fait de la guitare (j'en est une sèche e une électrique) et je cherche des petits ou grands solo de blues ( ou de rock) pour m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Une question sur le lego nxt 2.0

Bonjour, J'aimerais acheter un ensemble Lego Mindstorms NXT 2.0 et j'ai trouvé de très beau modèle à réaliser, mais avec la première version soit:...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ping pong

Tablature

Bonjour, je recherche des tablature pour basse (ou guitare) de chansons connues, ou du genre électro. Je veux juste des tablatures sympa à jouer. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Saffe

Perte assr niveau 1 pour permis de conduire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je suis pas dans le bon forum Mes parents ce sont ENFIN décidés à m'inscrire à l'auto école pour passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kevin76110

Niveau pour la plongée

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question. faut'il obligatoirement avoir des niveau pour pratiquer de la plongée avec des bouteille, en départ de la plag...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lucasdu62

Kart

oùù il se trouve le kart svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
alice1999

Mon physique

Bonjour, Je suis un jeune de 22 ans, 1m67 et 67 kg. J'ai un physique normale avec des muscles, de beaux abdominaux:) J'ai récemment décidé de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
surindra

Choisir un sport de combat

Résolu

slt kelkun peut m aider a trouver un sport de combat je ne suis pa tres souple j ai 14 ans je voudrais osi kil ni ai pas tro de risque de se c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
OM4ever13

Vieux pc, bricolage

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable (pentium 4, 512 ram, ethernet, pas de carte graphique!) et je voudrais faire quelque chose avec, puisque ca tr...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
denstieven

Filme ado fantastique

Bonsoir, j'aimerait savoir si vous connaissait des filme pour ado dans le genre l'aprentit sorcier, harry potter et tous se qui a le raport avec la ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
paulignot

Mots a 7 lettres

Bonjour, je cherche un mots a 7 lettres anglais avec ''O,I,L,W,I'' Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Partition jena lee ou tablature

BONJOUR, Je suis débutante dans la guitare et j'aurais besoin d'une tablture (gratuit en ligne ou à télécharger) pour pouvoir jouer l'accompagnement...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lnacharmed

Definition du mot ''proche'' et ''imminent''

Résolu

Bonjour J'ai rechercher les définitions des mots ''proche'' et ''imminent'' Cela veut dire qu'un évènement peut être proche, mais j'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hyonix

Traduction chanson en italien, help !

Bonjour à tous, et plus particulièrement aux italophones, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, sachant que c'est mon tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Priscoou

Conseils beyblade

quelques conseils de beybladers. a vous de commenter, mais pas dinsultes ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
samuxy

Akinator

Salut a tous, j'aimerai connaitre vos apreciation sur akinator le génie qui trouve tous.Il vous pose des question auquelles vous repondez et au bout d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lulufdu30

Idée de suprise ou cadeau pour nos 1 ans ?

Bonjour, avec ma copine nous alllons bientot fete nos 1 ans Que faire comme surprise a part le restaurent ? Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
maxduspeed

Japon, karate, samurai

Bonjour, j'ouvre une disscussion pour toute les fan fini de: Japon ( toute ce qui a rapport ) Karate Samurai

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
samurai8

Pokemon diamant et perle échange et combat

Résolu

salut tous le monde jai crée ce forum pour faire des échanges et des combats niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493...

173 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stevero

Les codes de triches

comment faire pour ecrire les codes de triches sur la playtation 2? repondé moi vite. Mercie

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
l'1connue

Traduction :)

Bonjour j'aimerais traduire ma chanson en anglais mais je suis pas très douée ! Je m'appelle Suzy et j'ai 17ans ! C'est ma toute première chanson voil...

fmq

Problème a skate

slt j'ai un problème de roulete sur mon skate il y en a une qui fait un bruit bizare

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
boukhezar

Avis svp :)

Bonjour à tous, Je suis entrain d'écrire une histoire fantastique, Et j'aimerai avoir un avis ... Des critiques pour m'aider à avancer. Voici le t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ninise20

Guitare:laquelle choisir?

Résolu

Bonjour,je vais bientot m'acheter une guitare mais j'hesite entre(1) et (2) laquel me conseillez-vous? Elypse voodoo-SB(1) squier bullet strato...

alouete

Savoir s 'exprimer en français

Bonjour, je suis ulrich je veux mieux m'esprimer en française Configuration: Windows XP / Safari 534.30

lapichou22

Sims2 edition deluxe

bonjour a tous je joue au sims depuis moins de 1an et je cherche des code j'en est trouver beaucoup sur le net mais quand je les entre il me mettent 1...

coco99

Cherche blaze pour rapper

Salut a tous moi et un ami on aimerais faire un groupe de rap Mais nous n'avons pas de blaze aucun des 2 Est-ce que vous pouvez m'aider Mon pren...

Angel

Aide pour annonce

Bonsoir, J'aurais aimé de l'aide pour faire une annonce de babysitting. Je c'est pas comment formuler mon annonce si quelqu'un pourrait m'aider. Merc...

Angel

Sims 2 sur ds (katia sionel)

je dois sauver Katia Sionel des extraterestre mais je la trouve pas

Azaya

Mozart l'opéra rock

bonjour je vais demain au spectacle Mozart l'opéra rock j'ai les places N°52 53 54 rang 1 orchestre W. Pouvez vous me dire si nous serons bien placées...

Azaya

Achter un pc au usa ?

Bonjour, Je cherche depuis un moment à acheter un nouveau PC portable, j'ai repéré un modèle qui me semble plutôt pas mal, le Qosmio x775. L'ennui...

Elock

Negima

bonjour j'aimerai savoir si il existe un site ou je pourrait les tome de negima a partir du 6 merci d'avance

hichem08

Nikevente.com

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un a deja commander sur nikevente.com et est ce un site fiable merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yahoobing

Rupteur ?

bonjour a tous je viens d'acheter pour ma copine une varadero 125 de 2001, je prends 120 compteur couché derrière la bulle mais en suite je moteur se...

Utilisateur anonyme

Manga animé shonen-ai romance

Bonjour, je cherche un animé de romance entre homme j'ai déja vue: junjou romantica gravitation et je suis en se moment sur sekaiichi hatsukoi san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
deadlove

Est-ce que c'est possible ?

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu et je l'ai gravé sur mon CD, mais ce jeu ne veut pas marcher. Alors je voudrai le dégraver. Est-ce que c'est possible ...

hibou 92

Asterix et obelix wii

Je suis bloqué dans la salle des test ( 3eme salle) ou il est question de s'appuyer simlultanement sur les 3dalles mais avec la caisse on arrive pas a...

flobob33

Flotteur robot piscine cassé

Bonjour, j'ai cassé une pièce de flotteur de piscine, le plastique s'est cassé et je voudrais savoir comment le réparer et si il faut changer toute ...

Virgins

Prix de psp fate occasion

bonjour, je veux savoir le prix d'une je psp fate occasion au maroc

jesuissérieux

Manga

Bonjour, je cherche des mangas d'amours (en anime) entre des adolescents, ou ils sortes ensemble dans les premier épisodes. Si vous pourri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kevla

Cherche le nom d'un film!

Hello people ! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais gosse, un film dont l'histoire m'a marqué. ^^ Je me souviens que c'est une femm...

A23

On s'ennuie

Salut à tous,on aimerais avoir des édées de trucsz à faire quand on est seules chez nous à deux (13 ans) et qu'on peux pas achetter ou sortir ni faire...

XDamienX007

Lire dvd

Bonjour, je n arrive plus a lire mes dvd video sur mon pc par contre pour cd pas probleme merci de me faire profiter de votre experience jean ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
thommesjm

Violon guarnerius

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un violon il y a 2 ans. Depuis de nombreuses personnes m'ont fait constater qu'il avait un très beau son, je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Roger

Mangas du style shojo

Bonjours a tous ^^!!!! Je cherche des shojo comme kaichou wa maid sama ou marmalade boy ou encore Itazura na kis!!?? mercii d'avance !!

Suzuna

Romans gratuits sur le net

Bonjour, je me demandais si on pouvais lire des livres, plus particulièrement des romans gratuitement sur internet, et sur quel site si cela est possi...

"loulou"

Cadeau de 40 ans

Bonjour, Ma maman va avoir 40ans fin juillet, je n'ai pas vraiment d'idée cadeau. Merci de m'aider. Merci d'avance. Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cass-19

Ma 50cc fai des rater

bonjour voila je voulais vous demander si vous y connaisser en 50cc?

frandidu76

Livre world of warcraft

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les livres qui raconte toute l'histoire de World of Warcraft et ainsi que les livres de stratégies pour le j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
watataprout

Aidez moi à trouvez le nom d'une radio

Résolu

bonjour à tous et à toutes, voilà je souhaiterai créer ma web radio et la seule chose que je diffuserai sera plutôt du rock, blues, country. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
orphee.v
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 41 001