Les discussions

Clarabebe Loisirs / Divertissements

Que veut dire "awwn" ?

Bonjour, Il y a quand temps on m'a dit "awwn" et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire Es que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
just-be-stronger Loisirs / Divertissements

Apprendre langues

Résolu

Salut! Je cherche un site pour apprendre GRATUITEMENT EN LIGNE l'arabe et si possible un site pareil pour l'allemand.

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
elitadad9
cindy430 Loisirs / Divertissements

Meilleure mutuelle pour chimiotherapie

Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle est la meilleure mutuelle pour senior traitant notamment le remboursement de la chimiothérapie? et l'opération des...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
DeThoms Loisirs / Divertissements

Football us : quel poste pour moi ??

Fermé

Bonjour comme le titre l indique je vais faire du foot us pour la saison 2015-2016 et je voudrais savoir quel poste serait fait pour moi a peu près....

Utilisateur anonyme
Matuidi14 Loisirs / Divertissements

Crampons fer

Fermé

Bonsoir je ne sais pas dans quel forum poser cette question aloès je suis aller dans le plus courant Bon voilà je voudrais juste d'avoir si au foot ...

Utilisateur anonyme
Dashurii53 Loisirs / Divertissements

Collecter les souvenirs

Bonjour! Récemment, j'ai acheté un livre que j'ai dévoré en moins de trois heures. Le personnage principal faisait quelque chose que j'ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Xileh
fedysportif Loisirs / Divertissements

Sport

Fermé

je vous conseille de pratiqué le sport 2 fois par semaine

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
piquesous
valentino38160 Loisirs / Divertissements

Forum fiable pour question spéciale

Bonjour, auriez vous un forum correct avec des personnes actives qui puissent répondre à des questions pour développer une idée s'il vous plait ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Pixio Loisirs / Divertissements

Probleme de chargeur / helix gc-100

Fermé

Bonjour , J'ai perdu le chargeur de mon helicopter Helix GC-100 et je n'en trouve nul part qui sais ou je pourait trouver un nouveaux chargeur s'il...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
uca50 Loisirs / Divertissements

Recherche d'une trousse

Bonjour, bonsoir Je suis nouveau et je m'aide de CCM comme beaucoup sans avoir à s'inscrire pour trouver une solution à mes problèmes (et je vous e...

Utilisateur anonyme
Shanapv75 Loisirs / Divertissements

Piscine roger le gall

Bonjour Je voudrai savoir si à la piscine Roger Le Gall( 12ème) ont peu mettre des short de bain et si le bonnet est obligatoire Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
pierrot Loisirs / Divertissements

Bandes dessinées

Bonjour* J'ai entendu dire que la loi était la loi, mais qui la respecte de nos jours? De bons petits citoyens qui paient leurs impôts, alors que n...

jeanbern
YurinShiiker Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga

Bonjour à tous ! Voilà il y a quelques temps j'ai lu en ligne un manga que j'aimerais relire mais malheureusement j'ai oublié le titre... Peut-être...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
k4r0u Loisirs / Divertissements

Eau dans les oreille

Fermé

salut j'ai de l'eau dans les oreille je voudrais savoir si il y a peut être un danger(probablement pas) mais j'aimerais surtout savoir quoi faire pour...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Travail

Fermé

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Xileh
DreyZeur Loisirs / Divertissements

125cc à 16 ans

Fermé

Bonjour, actuellement je suis entrain de voir pour passer mon 125cc. Bien sur j'ai 16 ans mais je viens de lire qu'il faut une moto inferieur à 15K...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop
serenamsd Loisirs / Divertissements

Spectacle gad/kev adams

bonsoir je voulais savoir qu'elle était la meilleure place entre E 22 10 et Y 18 13 merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop
thaliepaq Loisirs / Divertissements

Réponse à une devinette

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la réponse à une devinette : Quand j'en ai besoin, je le jette. Quand je n'en ai plus besoin, je le ramasse. Qui suis-je ? Merci...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Aerisss
canunal Loisirs / Divertissements

Brulure de lèvre

Fermé

Bonjour sans faire exprès je me suis bruler la lèvre avec un briquet en allumant un petard jveux savoir qu'est ce qu'il faut faire pour que sa ce guer...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Chipieum Loisirs / Divertissements

Briser la solitude

J'aimerais savoir si il y a des sorties organisée dans la région de florenville. Merci Chipieum

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43
LinkOfTheBlood Loisirs / Divertissements

Je souhaite apprendre l'informatique.

Bonjour, Je cherche actuellement un site ou livre pour apprendre divers chose en informatique de façon avancée et bien détaillé. (Et pas OpenClass...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile
pequeux Loisirs / Divertissements

Panneaux solaire

Fermé

bonjour j ai installe sur mon chalet 2 panneaux solaire 24v et 190w pas de problemes mais lundi en voulant ouvrir le volet roulant pas de courant j a...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Immobilier, charges comprises

Résolu

Bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je cherche un appartement a louer mais le problème c'est que je vois c'est marqué " toute charge c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
piquesous
golfeur Loisirs / Divertissements

Montre garmin s4

lors de la sinchro un message m indique erreur lors de la mise a jour que faire pour regler le probleme

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
massimo
louline Loisirs / Divertissements

Manga

Coucou , je cherche un site pour regarder fairy tail en vf mais je ne trouve pas les épisodes qui sont après le 226 . Si vous connaissez un site merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
loumama Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonsoir, Je souhaiterais imprimer mes cartes d'embarquement correspondant aux vols BORDEAUX - NICE sur le vol n°EZY1686 et NICE - BORDEAUX sur le vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
moii-opheliie Loisirs / Divertissements

Color foam

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir ou je pourrais trouver ceci (voir image) Merci ^̮^ ,

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
moii-opheliie
ken35 Loisirs / Divertissements

Pêche à la cuillère.

Bonjour je viens de commencer a pêcher a la cuillère. Je suis débutant et je ne sais pas trop comment l'utiliser. Donc pour le montage j'ai mis u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ken35
Kath' Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Bonjour , j'aimerai appeller le numero donner sur le livre mais quand j'apelle , ils disent que les numero est inconu , j'aimerai une reponse s'ils vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jeanbern
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 41 024