Les discussions
Svp comment s'appelle ses deux acteurs
comment s'appelle les deux acteurs de just for laughs gags ??? http://data.imagup.com/6/1117552461.jpg 1000 merci
Comment a t-il fait ?
RésoluSlt à tous :) en me balandant sur youtube , chui tombé sur cette Amv bien fait et je me demandais comment le type qui la réalisé s'etait- il debrou...
Lettre à poster en algérie
bonjour, j'habite au québec et j'aimerais savoir comment envoyer une lettre en Algérie... je sais qu'au québec c'est : Adresse/ville/québec/ code p...
Billard
Bonjour, J'aimerais trouver une sale de billard pour tout age proche de saint-augustin Qc. merci beaucoup d'avance Configuration: Windows / S...
Composer a la guitare
FerméBonjour, je voudrai composer mais j'ai quelque point a éclaircir avant si quelq'un a la gentillesse de répondre aux questions suivantes sa serait .....
Site de location de maison pour les vacances
Bonjour, je cherche un site internet pour louer une maison pour les vacances soit en normandie ou au pas de calais . Configuration: Windows ...
Les 50ans de mon père.
Bonjour, Nous allons fêter les 50 ans de mon père et mes frères et moi souhaitons lui ECRIRE une chanson, cela va bientôt se passer et j'aimerai...
Aquarium : escargots
Bonjour à tous, Je suis fan des aquarium, et mon souhait serait plus tard d'en avoir un très grand avec des poissons exotiques... Mais pour le m...
Cherche shojo comique
Bonjour, Je suis à la recherche de manga dans le genre d'Hanakimi ou Lovely complex si vous avez des titres je vous remercie d'avance.
Mon annive 13ans avec une amie en béquille
Bonjour, je fete mon annnive avec mes copine dans 1 semaine !! Pour mes 13ans j'ai trouver des jeux d'exterieur et tout exenple course en sac,enfin vo...
Selection reader's digest
FerméBonjour, je reçois ce jour une facture pour un réabonnement de "sélection" mars 2011 à février 2012 je vous avais déjà auparavant informés ...
Cherche un livre
Bonjour , Je cherche un livre C'est l'histoire de deux jeunes filles qui se font de la concurrence pour vendre de la limonade maison dans leur qu...
Vend passeport disney enfant - 7 ans 60 euros
Bonjour mon mari et moi avons acheté 2 passeports adulte et enfant - 7 ans offert or nous avons qu'un enfant de + 3 ans donc nous avons un passeport e...
Colonel reyel partition piano
Coucou tous le monde, je recherche une ou plusieurs chanson de colonel reyel au piano. Merci beaucoup
Trouver un surnom
Résolu/FerméBonjour, je recherche un surnom pour ma maman de coeur, car elle est en même temps ma marraine depuis 20 ans, elle s'appelle Maryse, et depuis peu, ...
Tablature
RésoluBonjour, je recherche une tablature de berceuse pour guitare acoustique. Merci d'avance pour vos réponses. «Bite» c'est un gros mot, même si c...
Danser le hiphop et faire du break dance
Salut. Je cherche une playlist de chanson pour danser le hiphop et faire du break dance. Vous avez des suggestions s.v.p. ?
De nouveau dans twilight
coucou tout le monde ca fait un moment que je ne minteresse plus trop a twilight pqs je lis "journal d'un vampir" mais j'aimerais bien reprendre "cont...
Mode de paiement pour acheter sur leboncoin
RésoluBonjour, je suis étudiante et je souhaite acheter une voiture sur le boncoin ( ayant eu le droit a un prêt étudiant de 1000 euros). je voulais con...
Astuces de déco pour chambre d'ado
J'ai 13 ans , et ma chambre ne ressemble vraiment à rien . J'aimerai avoir quelque idées de décorations , faciles à faire si possible . Merci ! :)
Recherche de pseudo
RésoluBonjour, Je m'appelle dylan et j'aimerai chercher un pseudo ou un blaze de rapeur qui va avec mon prénom, si vous avez des p...
Ma boom
Moi je m appelle Marie et j ai 12 ans, je vais faire une boom: ça se passera dans une grande salle diviser en 2 parties:une pour danser ;avec des spot...
Idée de vidéo/clip entre amis !!
Bonjour, je cherche des idée des clips ou de vidéos à faire avec des amis, des fausses pub ou des trucs dans le genre quoi!! ;) Voila, si vous avez...
Recherche un connaisseur en carte à jouer.
Bonjour, m'étant adonné à la magie depuis peu, j'ai essayé de me procurer un jeu de carte Bicycle, le problème c'est que la tâche est bien plus dure...
Yaoi svp
Résolu/FerméOhayo, je cherche des mangas ou animes yaoi hard avec de bons graphismes de préférence (donc pas des années 80 ^^), j'ai déjà vu: -Kirepapa -Papa ...
Que pensez vous de mon son ?
Bonjour, j'ai créé un son avec un logiciel (Cubase) et j'aimerais bien que vous me donniez vos impression :) 1 : https://soundcloud.com/sundj/22h2...
Drôle de lézard...
Bonjour, J'ai dans une marre aménagée un drole de lézard. Il fait environ 20 cm il a des tâches noires, il est vert, jaune et il nage comme un poi...
Par: fairylove
Salut selon mes source une nouvelle saison (pas un arc, une saison)va certainement sortir, mais est-ce vrai ??? si oui qu'en penser vous ??? (ce n'...
Oubli gaz /
Bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport avec le forum, mais alors j'ai pas trouvé un seul forum ou poser cette question, et vu que les membres de c...
Hum hum
Bon, avant de passer ma première commande sur ce site, il fallait que je me fasse une idée de son sérieux. Et comme d'habitude après consultation d'un...
Mozart
RésoluBonjour je vais au spectacle de Mozart le 9 juillet et je suis placé dans le Carré d'Or : Orchestre X 16 place 57 Porte 27 je voulais savoir si c'est ...
Logiciel gratuit d'écriture de partition
Bonjour j'aimerais savoir comment adapter une partition de piano pour un saxophone en MIb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Petit rats
Bonjours a toutes et a tous, Voila j'ai adopté 2 petits rats il y a quelques jours Je me suis pas mal renseignée a l'animalerie et sur le net pour ...
Cablage trotinette electrique
bonjour, je viens d'acheter une trotinette speed xtreme, je m'aperçois que le neiman a trois positions off, on et on avec un petit logo qui ressemble...
Recherche animé shojo en version francaise
Bonjour,j'adore les animés shojo mais le probleme c'est que je n'en trouve pas beaucoup en version francaise,je n'en trouve qu'en version anglaise ou ...
Recherche de model automobile
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il me dire de quel voiture il s'agit a coté de la 4CV et celle de derrière? Merci à tous :) ! https://www.casimages.com/i...
Kilometre
bonsoir 50 ?Kmh 125 cc=?Kmh 250 cc=?Kmh merci d 'avance
Étude pour devenir chanteuse
Bonjours, Moi j'ai 13ans et ma passion cest le chants j'etait pendants 5ans ds une association de gospel et j'aimerais maintenant me lancer ds la mus...
Éditeurs pour publier mon manuscrit
Bonjour, J'aimerai publier un récit dans lequel l'on suit le cotidien d'une famille" issue d'un petit village Algérien témoin des prémisses de la g...
Mettre en ordre ces lettres pour faire un mot
Pouvez vous nm aider a mettre ces lettres en ordre pour les mots?? .............trneeaoil ..............................mieennsrttaul ................
Je cherche un manga
moi je cherche le nom d'un manga ou le gars d'un peut prés 13 ans peut invoquer diferntes armes legendaire: -un pistolet qui se recharge en respiren...
Airsoft cyma cm.041j
Bonjour, En essayant de démonter (j'aurai pas du) mon nouveau cyma CM.041J j'ai fait tombé 2 pièces juste entre la crosse et l'arme..mais impossible ...
Pas d'idée pour un cadeau de meilleure amie
Bonjour, j'aimerai offrir un cadeau pour une meilleure amie,mais je ne sais pas quoi lui offrir. J'ai lu vos idée mais il m'en faut d'autre. Elle a...
Recherche le titre d'un animé
Bonjour, j'ai vue ce manga il y a un moment et je recherche le titre. C'est l'histoire d'un lycéen dont les parents sont mort, et il vit avec son f...
Livres action/fantastique
Bonjour, Je suis à la recherche de livres mélans l'action (fiction si vous préférez), au fantastique. j'ai adoré Harry Potter, Tara Duncan, Magyk ...
Ou regarder schalke 04 - inter milan ce soir?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais voir le match Schalke Inter ce soir? Je n'ai pas Canal + et je suis prêt à payer ...
Cherche titre d'un manga yaoi
Résoluslt Ya ce manga yaoi génial que j'aimerai trop regarder,mais j'arrive pas a le trouver. Jcrois que sa parlé d'un prince qui allé se marier avec...
Phrase
Bonjour j'ai une amie que je connais depuis un an et je voudrais trouver une phrase pour lui dire combien je tient a elle merci :$
Effet gyroscopique
Bonjour ! Je ne savais pas où mettre ce topic, donc je poste ici, désolée si c'est pas bon... Je voulais savoir si pour faire une experience sur l'...
Ordinateur portable
Bonjour ! Moi je voudrais avoir mon ordinateur portable car je trouve ça mieux d'avoir son ordinateur portable ! Je suis la ère de ma classe dès ...