Les discussions

Recherche video

salut a vous , voila je recherche des video de seance d'entrainement de foot gratuite . merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
max910002

Je suis bloquer pour la mission 3

Bonjour je suis bloquer à la mission ou il me dise de fouiller le jardin près du musée ! Quel jardin ???

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mamazaza

Mission 3

Salut je suis bloquer a la mission 3 quand le com. Moulinaro dit de suivre les indic du tableau d'affichage

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mamazaza

Cherche jeux de tennis

Bonjour je cherche des jeux de tournois de tennis si vous en connaisser merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
footkiller

Films

Bonjour, j'aime bien regarder des films et tout les jours sur internet je cherche un truc où je peu regarder le film entier mé j'arive pa a tro...

selma star

Reponse

salut a tous juste pour vous dire chacun a ses gouts pour moi cest CM PUNK !!! bon catch a touss ...

romain_82

Xelor lvl 7

Bonjour voila tous jai un xelor lvl 7 que je vien de creer je narive pas a le faire xp pouvez vous me dire ou xp ( je ne suis pas abonner)

Rainer

Comment aller a disneyland

voila donc j'ai 14 ans et avc 2 copain on voudrai aller a disneyland mais nous savons pa comment arriver a convaincre un de nos paren pour nou emmener...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Titou 92

Une personne qui vit quelque part

Coucou tout le monde. Je cherche un tee-shirt super man de couleur bleu. Ou est ce que je pourrais en trouver. j'attends votre réponse. &...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
sentinelle vador

Prévention pour habbo !!!

Bonsoir, Le seules moyen d'avoir des crédits gratuits c'est d'attendre les fêtes genre pâque ou le site offre des crédits et d'autres ou de demande...

ninicola

Corde

comment je fait pour avoir la corde, jai plein de liane mais je sais pas comment obtenir la corde

maika

Comment faire des vetement dans sims 2 ??

je ne trouve pas comment qu'on fait des vetement dans sims 2!! il en a qui me dis que il faut que jaye sur ea/sims 2/book@look mais je ne trouve pas b...

Momo-74

Questin du père fouras

Résolu

salut à tous , je bloque léger sur la question 28 du pere fouras:par son mouvement de va et vient , à créer un courrant il parvient.étonné on y reste....

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
LemonGhost

Le lecteur windows media

Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème . mon ordinateur ne comporte peut-être pa...

gizzmo-)

Cotation de bd

salut, je souhaiterai savoir où trouver un site pour connaître la cotation des bd que je possède merci pour votre aide

imperator

Avez-vous un code de nimporte quel sims 2 ?

Bonjours, Auriez-vous un code pour N1porte quel sims 2 sur PC ? pour rendre les choses plus facile! merci d'avance pour votre aide !

fillebleue

Je suis coincée au jeu sims 2 ds

Bonjour, j'ai un problème, je suiis coincé au jeu SIMS 2 DS car je n'aii pas joué aux sims pendant 1 journée ce qui faiit que je n'ai pas pu attraper ...

celine67

Code amis mario kart wii

bonjour, voici mon code amis sur mario kart wii 1891-1591-6353 envoyez moi le votre si vous voulez jouer

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
football7

Coms sur blog

Bonjour,j'aimerais avoir bocoup de commentaires sur mon blogmais j'ai deja aissayer 2 sites mais ca me convient pasdonc j'aimerais que vous me passier...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
beuvrygeois

Jaquettes dvd

Bonjour, J'enregistre les piéces de théâtre qui passent à la télé. Quelqu'un pourait-il me donner un site ou je pourrais trouver des jaquettes de pi...

Petite canelle

Je bloque

Je bloque toujours sur la 205; quelqun peut-il m'aider, j'ai trouvé étoile, mais la réponse est : faux.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Petite canelle

Quel ps3 choisir???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir car j'aimerais lire mes jeux de play 2 avec. elles ont toutes un lecteur blu...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Devangel

Pas trop d'accord

bonsoir a tous je suis pas tres d'accord kan on dit ke le catch sais truqué kon vous dite k' il savent si il vont perdre on gagné sa sais pas prevue e...

lunastix275

Guitare electrique

Bonjour, j'ai acheté une gratte electrique mais je sais pas lire une tablature ! comment faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
FireF

Mon compte a été supprimé

bonjour, j'ai voulu me conecter sur taatu ( ou star'ac world ) et la j'ai recu un message me disant que je ne pouvai plus aller sur taatu a cause de ...

anonyme

Recherche introuvable

salut je recherche des image fashion rock et tou ca mai introuvable svp donner mon des site ou ceu que vous voulez merci beaucoup aurevoir

Tim_Mc_GEE

Je suis bloqué au sims 2 naufragé sur ds

comment recolter les hautes erbe et le riz et le bambou comment faire la hache ou trouver 1 buche aider moi svp et je pourrai vs aider pr otre chos...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nana

Traduction anglais vers fr sa mé dur

Résolu

bonjour a vous , j'ai reçu hier soir un message de la part d'un américain , et j'ai énormément de mal a traduire son email !! J'espère que vous pou...

isabelle

Finir le jeu facilement et rapidement

J'AI FINI LE JEUX EN 83h32m

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kal0mpee

Solution pour ...

Je voudrais savoir comment passé la route victoire

Grand pilote

Aidez moi

aidez moi svp pour harr potter 5 sur psp je dois appellez des gens pour aller a la salle sur demande mais je ne sait pas ou il sont aidez moi!!!!!!!!!...

sophieeeeee

Quand sort les sims2 la vie en appartement

Bonjour, je voudrais savoir la sortie de "la vie en appartement" les sims2 merci

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
GaryZ

Besoin d 'aide urgent

Svp je n'ai pas tres bien tout saissie pour le niveau ou il y a le recalcitrant gorille quand il fo faire le double saut sa ne marche pas sa fais dep...

sophieeeeee

Dream chronicle

Bonjour, j'ai acheté ce jeu, je l'ai terminé 2 fois.Mon score que je croyais pas trop mal, c une catastrophe ! mais pas grave. la seule chose c que p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mineolas

Reponse 73/250 quizz pere fouras

Résolu

Help Mon sauveur vinnie...........encore bloquée

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Polux31

Si vous voulez aider ces ici !qui sera le 1e?

Résolu

Bonjour, Je vous avoue que j'ai belle et bien besoin de votre aide,pour les sims 2 naufragés DS voilà je suis rendue à trouver le mat pour l'étudian...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Fashi0n

Probléme avec messenger sur portable

Bonjour,jai bien activé mon compte messenger sur orange.fr je lai télécharger et je n'arrive pas a me connecté a mon orange live messenger.Jai lancé l...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
rémi51

Sims 2 naufragé

bonjour je suis bloqué ds les sims 2 sur ds j'ai fait toutes les missions des autres sims je sui a 42% donc je n'ai pas fini mais je tourne en rond l...

nana

Sims2 naufragé sur ds

comment coupe ton les herbes hautes g reperer le tas dherbe mais je narive pa a les couper * aider moi je sui bloquer et je vs aiderai pour otre chos...

nana

Cristal

De la part d'un ami: Bonjour tout le monde, J'aurais voulu reformuler une question que j'avais déjà posée car elle manquait de précision: est-il p...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
unbo

Fabriquer la pelle ???

Résolu

bonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tsatsa

Shampoig fait maison

Avez vous des idee shampoing fait maison pour cheveux brun et boucler . Je n'est pa de miel par contre . J'aimerais bien essayer a la mayonnaise pouve...

Petite canelle

Bloqué au niveau de la loi de la rue

je suis bloqué au niveau la loi de la rue, je ne sais pas ou se trouve les 2 clichés

pite

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé des fonds d'écran avec des poissons qui bouge mais je ne trouve pas si vou connaissez dites me le merci a tous

leilanoure

Au secours

au secours ca fait des mois que je cherche les points de meca aidez moi svp

kal0mpee

Roberta

quelquun sait ou se trouve la jambe droite de roberta, pliz? je bloque. merci

kal0mpee

Ou puis-je demander?

Résolu

bonjour, je cherche ou je peut demander de l'aide pour trouver un plan? ( pour les bus ) mdr

kangouroux

Purger des freins

bonjour j'aimerais savoir comment purger les freins arriere de la voiture merci d'avance

Utilisateur anonyme

Vice city stories psp

je ce le code de l'avion et oui et pour quelleque mission comme vice quellquechose et be je reusie ce le codes droite droite rond rond L R bat q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kris22

Pokemon donjon mystere explorateurs de l'ombr

Résolu

Bonjour,je cherche des co. amie le mien c'est: 3566-3348-7905 envoyer le votre pour faire des echanges

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Fan2Pkmn
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 41 001