Les discussions
Recherche video
salut a vous , voila je recherche des video de seance d'entrainement de foot gratuite . merci d'avance...
Je suis bloquer pour la mission 3
Bonjour je suis bloquer à la mission ou il me dise de fouiller le jardin près du musée ! Quel jardin ???
Mission 3
Salut je suis bloquer a la mission 3 quand le com. Moulinaro dit de suivre les indic du tableau d'affichage
Cherche jeux de tennis
Bonjour je cherche des jeux de tournois de tennis si vous en connaisser merci d'avance.
Films
Bonjour, j'aime bien regarder des films et tout les jours sur internet je cherche un truc où je peu regarder le film entier mé j'arive pa a tro...
Reponse
salut a tous juste pour vous dire chacun a ses gouts pour moi cest CM PUNK !!! bon catch a touss ...
Xelor lvl 7
Bonjour voila tous jai un xelor lvl 7 que je vien de creer je narive pas a le faire xp pouvez vous me dire ou xp ( je ne suis pas abonner)
Comment aller a disneyland
voila donc j'ai 14 ans et avc 2 copain on voudrai aller a disneyland mais nous savons pa comment arriver a convaincre un de nos paren pour nou emmener...
Une personne qui vit quelque part
Coucou tout le monde. Je cherche un tee-shirt super man de couleur bleu. Ou est ce que je pourrais en trouver. j'attends votre réponse. &...
Prévention pour habbo !!!
Bonsoir, Le seules moyen d'avoir des crédits gratuits c'est d'attendre les fêtes genre pâque ou le site offre des crédits et d'autres ou de demande...
Corde
comment je fait pour avoir la corde, jai plein de liane mais je sais pas comment obtenir la corde
Comment faire des vetement dans sims 2 ??
je ne trouve pas comment qu'on fait des vetement dans sims 2!! il en a qui me dis que il faut que jaye sur ea/sims 2/book@look mais je ne trouve pas b...
Questin du père fouras
Résolusalut à tous , je bloque léger sur la question 28 du pere fouras:par son mouvement de va et vient , à créer un courrant il parvient.étonné on y reste....
Le lecteur windows media
Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème . mon ordinateur ne comporte peut-être pa...
Cotation de bd
salut, je souhaiterai savoir où trouver un site pour connaître la cotation des bd que je possède merci pour votre aide
Avez-vous un code de nimporte quel sims 2 ?
Bonjours, Auriez-vous un code pour N1porte quel sims 2 sur PC ? pour rendre les choses plus facile! merci d'avance pour votre aide !
Je suis coincée au jeu sims 2 ds
Bonjour, j'ai un problème, je suiis coincé au jeu SIMS 2 DS car je n'aii pas joué aux sims pendant 1 journée ce qui faiit que je n'ai pas pu attraper ...
Code amis mario kart wii
bonjour, voici mon code amis sur mario kart wii 1891-1591-6353 envoyez moi le votre si vous voulez jouer
Coms sur blog
Bonjour,j'aimerais avoir bocoup de commentaires sur mon blogmais j'ai deja aissayer 2 sites mais ca me convient pasdonc j'aimerais que vous me passier...
Jaquettes dvd
Bonjour, J'enregistre les piéces de théâtre qui passent à la télé. Quelqu'un pourait-il me donner un site ou je pourrais trouver des jaquettes de pi...
Je bloque
Je bloque toujours sur la 205; quelqun peut-il m'aider, j'ai trouvé étoile, mais la réponse est : faux.
Quel ps3 choisir???
RésoluBonjour, je veux m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir car j'aimerais lire mes jeux de play 2 avec. elles ont toutes un lecteur blu...
Pas trop d'accord
bonsoir a tous je suis pas tres d'accord kan on dit ke le catch sais truqué kon vous dite k' il savent si il vont perdre on gagné sa sais pas prevue e...
Guitare electrique
Bonjour, j'ai acheté une gratte electrique mais je sais pas lire une tablature ! comment faire merci d'avance
Mon compte a été supprimé
bonjour, j'ai voulu me conecter sur taatu ( ou star'ac world ) et la j'ai recu un message me disant que je ne pouvai plus aller sur taatu a cause de ...
Recherche introuvable
salut je recherche des image fashion rock et tou ca mai introuvable svp donner mon des site ou ceu que vous voulez merci beaucoup aurevoir
Je suis bloqué au sims 2 naufragé sur ds
comment recolter les hautes erbe et le riz et le bambou comment faire la hache ou trouver 1 buche aider moi svp et je pourrai vs aider pr otre chos...
Traduction anglais vers fr sa mé dur
Résolubonjour a vous , j'ai reçu hier soir un message de la part d'un américain , et j'ai énormément de mal a traduire son email !! J'espère que vous pou...
Finir le jeu facilement et rapidement
J'AI FINI LE JEUX EN 83h32m
Solution pour ...
Je voudrais savoir comment passé la route victoire
Aidez moi
aidez moi svp pour harr potter 5 sur psp je dois appellez des gens pour aller a la salle sur demande mais je ne sait pas ou il sont aidez moi!!!!!!!!!...
Quand sort les sims2 la vie en appartement
Bonjour, je voudrais savoir la sortie de "la vie en appartement" les sims2 merci
Besoin d 'aide urgent
Svp je n'ai pas tres bien tout saissie pour le niveau ou il y a le recalcitrant gorille quand il fo faire le double saut sa ne marche pas sa fais dep...
Dream chronicle
Bonjour, j'ai acheté ce jeu, je l'ai terminé 2 fois.Mon score que je croyais pas trop mal, c une catastrophe ! mais pas grave. la seule chose c que p...
Si vous voulez aider ces ici !qui sera le 1e?
RésoluBonjour, Je vous avoue que j'ai belle et bien besoin de votre aide,pour les sims 2 naufragés DS voilà je suis rendue à trouver le mat pour l'étudian...
Probléme avec messenger sur portable
Bonjour,jai bien activé mon compte messenger sur orange.fr je lai télécharger et je n'arrive pas a me connecté a mon orange live messenger.Jai lancé l...
Sims 2 naufragé
bonjour je suis bloqué ds les sims 2 sur ds j'ai fait toutes les missions des autres sims je sui a 42% donc je n'ai pas fini mais je tourne en rond l...
Sims2 naufragé sur ds
comment coupe ton les herbes hautes g reperer le tas dherbe mais je narive pa a les couper * aider moi je sui bloquer et je vs aiderai pour otre chos...
Cristal
De la part d'un ami: Bonjour tout le monde, J'aurais voulu reformuler une question que j'avais déjà posée car elle manquait de précision: est-il p...
Fabriquer la pelle ???
Résolubonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI
Shampoig fait maison
Avez vous des idee shampoing fait maison pour cheveux brun et boucler . Je n'est pa de miel par contre . J'aimerais bien essayer a la mayonnaise pouve...
Bloqué au niveau de la loi de la rue
je suis bloqué au niveau la loi de la rue, je ne sais pas ou se trouve les 2 clichés
Fond d'écran
RésoluBonjour, j'aimerais téléchargé des fonds d'écran avec des poissons qui bouge mais je ne trouve pas si vou connaissez dites me le merci a tous
Au secours
au secours ca fait des mois que je cherche les points de meca aidez moi svp
Roberta
quelquun sait ou se trouve la jambe droite de roberta, pliz? je bloque. merci
Ou puis-je demander?
Résolubonjour, je cherche ou je peut demander de l'aide pour trouver un plan? ( pour les bus ) mdr
Purger des freins
bonjour j'aimerais savoir comment purger les freins arriere de la voiture merci d'avance
Vice city stories psp
je ce le code de l'avion et oui et pour quelleque mission comme vice quellquechose et be je reusie ce le codes droite droite rond rond L R bat q...
Pokemon donjon mystere explorateurs de l'ombr
RésoluBonjour,je cherche des co. amie le mien c'est: 3566-3348-7905 envoyer le votre pour faire des echanges