Les discussions

delpreto Loisirs / Divertissements

Les defense contre les forces du mal

je suis coincer dans la salle des defense contre les force du mal et je dois prendre un livre sur une etagere haute je ne sais pas comment i faire si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sophieeeeee
Sexy09 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds

Résolu

Bonjour, J'ai toute la carte de completer et j'ai vu L'ile (avec un crane dessus ) a travers le téléscope mais je ne sai pos comment y aller et je ne...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maria sinta
etoiile Loisirs / Divertissements

J'ariiiiiveu pas^^

chui dansle laboratoire mais je c'est ou son les document mé quand japui dessu sa mé: vous ne pouvez pas comprendre ces document !! comment je faiit?...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
rammstein90
4lex Loisirs / Divertissements

D.grayman

Bonjour, ou esque je pourait trouver les episode de d.grayman a partir du 81???

lambo
benja03 Loisirs / Divertissements

Msn

Résolu

Bonjour, surr msn kan j ecoute une musique elle ne veut pas s afficher en ten ke sou pseudo alor ke j ai cocher la case afficherr ce que j'ecoute com...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PrincessJasmine
balha00 Loisirs / Divertissements

Prix ps3

Bonjour, quels sont les prix de la ps3 en France et est-ce-qu'il y aura une baisse des prix pour noel ou avant

banane47
sosoettof Loisirs / Divertissements

Bloque sur mario bros nintendo ds

Bonjour, je suis bloque ds le monde 6 Ds le 2eme niveau apres le premier chateau ou il y a les tourniquets de boules de feu on doit appuyer sur u...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
c moiiiii
léonie31 Loisirs / Divertissements

J'en ai marre

AH !! jen é marre, je n'arrive pa a troyvé le "sceau sacré" j'vou en supplie aidé -moi !!!!

Petite canelle
Juju Loisirs / Divertissements

Le bois

Voila alors moi je n'arrives pas a placer le bois et les lianes dans les stocks merci d'avance.

Wassimos15
lugo0o Loisirs / Divertissements

Un travaille a 12ans!!

bonjour tous le monde!! J'ai douze ans mais j'aimerais avoir un peu d'argent! mes parents me dise de travaillé mais il ne me demande rien sauf la va...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
anita.popeye
nonau Loisirs / Divertissements

Nouveauté mangas

Bonjour,je suis la recherche d'un site ou autre chose pour découvrire les nouveauté des mangas en vostfr ou en vf merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
wolhaha
lapaggy Loisirs / Divertissements

Karoké

Résolu

Bonjour, j'ai un karaoké sur mon pc et je m'en sert trés souvent, je trouve ça tro marrant bref, je n'arive pas a trouver les paroles de bebe lily ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rima
benja03 Loisirs / Divertissements

Pate a gauffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux preparer une pate a gauffre mais je n ai pa de balance comment puuije faire merci

Dernière réponse le 31 août 2008 par
kaki
lulu Loisirs / Divertissements

Svp aider moi

slt !!!comment on fait pour avoir les etoile de amelie rene perrine thomas thibaut la maire olivier nathalie elisa henri et martin

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
sword11
sarasvaati Loisirs / Divertissements

Colère

Bonjour, Je possède les Sims 2, et j'ignore combien de tmps (en temps sims) les sims peuvent rester en colère. Merci de me répondre! P.S.:...

romain_82
angella Loisirs / Divertissements

Du 1ér dégré

Bonjour, moi j'ais mon lexibook touchman mais je sais comment l'utiliser et plus que jamais bésoin de vous merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
balha08
hihello Loisirs / Divertissements

Flocage de maillots

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, on est une bande de copains qui voudrait se procurer des maillots pour notre équipe de foot. On voudrait acheter des maillots ...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
bibi
benjanovic Loisirs / Divertissements

Friens for sale???

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook, et j'ai ce matin reçu une invitation a "friends for sale" ( je pense que c'esl le bon terme ^^ ). Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
benjanovic
miss_du_bershowww_94 Loisirs / Divertissements

O s'cours...

bonjour!!! est il possible de télécharger un programme de téléchargement de musique gratuite et gratuitement(comme ares??) repondez moi svp!! kissou...

NeoTux
marion45 Loisirs / Divertissements

Bloque au carfour

je sui bloque avec le jaguard au carfour aidemoi svp je ne sai opa commen prendre le totem merci de bien vouloir maide merci davence

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
nokia/carefour
Xxk3vinxX Loisirs / Divertissements

Arbre bizzare

Bonjour, je suis a doublonville dans pokemon version argent et j'aimerai savoir coment faire pour faire bouger l'arbre bizzare qui qu'en on s'en appr...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Xxk3vinxX
luanvi Loisirs / Divertissements

Recherche video

salut a vous , voila je recherche des video de seance d'entrainement de foot gratuite . merci d'avance...

max910002
Kif Loisirs / Divertissements

Mission 3

Salut je suis bloquer a la mission 3 quand le com. Moulinaro dit de suivre les indic du tableau d'affichage

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mamazaza
carla-vip Loisirs / Divertissements

Films

Bonjour, j'aime bien regarder des films et tout les jours sur internet je cherche un truc où je peu regarder le film entier mé j'arive pa a tro...

selma star
CM Punk Loisirs / Divertissements

Reponse

salut a tous juste pour vous dire chacun a ses gouts pour moi cest CM PUNK !!! bon catch a touss ...

romain_82
Mage-myster Loisirs / Divertissements

Xelor lvl 7

Bonjour voila tous jai un xelor lvl 7 que je vien de creer je narive pas a le faire xp pouvez vous me dire ou xp ( je ne suis pas abonner)

Rainer
stevedu44 Loisirs / Divertissements

Comment aller a disneyland

voila donc j'ai 14 ans et avc 2 copain on voudrai aller a disneyland mais nous savons pa comment arriver a convaincre un de nos paren pour nou emmener...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Titou 92
Mikaloque Loisirs / Divertissements

Une personne qui vit quelque part

Coucou tout le monde. Je cherche un tee-shirt super man de couleur bleu. Ou est ce que je pourrais en trouver. j'attends votre réponse. &...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
sentinelle vador
KnaKi Loisirs / Divertissements

Prévention pour habbo !!!

Bonsoir, Le seules moyen d'avoir des crédits gratuits c'est d'attendre les fêtes genre pâque ou le site offre des crédits et d'autres ou de demande...

ninicola
maika Loisirs / Divertissements

Corde

comment je fait pour avoir la corde, jai plein de liane mais je sais pas comment obtenir la corde

maika
fabie11 Loisirs / Divertissements

Questin du père fouras

Résolu

salut à tous , je bloque léger sur la question 28 du pere fouras:par son mouvement de va et vient , à créer un courrant il parvient.étonné on y reste....

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
LemonGhost
mour01 Loisirs / Divertissements

Le lecteur windows media

Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème . mon ordinateur ne comporte peut-être pa...

gizzmo-)
telgre Loisirs / Divertissements

Cotation de bd

salut, je souhaiterai savoir où trouver un site pour connaître la cotation des bd que je possède merci pour votre aide

imperator
m-a-riondu74 Loisirs / Divertissements

Je suis coincée au jeu sims 2 ds

Bonjour, j'ai un problème, je suiis coincé au jeu SIMS 2 DS car je n'aii pas joué aux sims pendant 1 journée ce qui faiit que je n'ai pas pu attraper ...

celine67
melie13600 Loisirs / Divertissements

Code amis mario kart wii

bonjour, voici mon code amis sur mario kart wii 1891-1591-6353 envoyez moi le votre si vous voulez jouer

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
football7
val5948 Loisirs / Divertissements

Coms sur blog

Bonjour,j'aimerais avoir bocoup de commentaires sur mon blogmais j'ai deja aissayer 2 sites mais ca me convient pasdonc j'aimerais que vous me passier...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
beuvrygeois
FIN29 Loisirs / Divertissements

Jaquettes dvd

Bonjour, J'enregistre les piéces de théâtre qui passent à la télé. Quelqu'un pourait-il me donner un site ou je pourrais trouver des jaquettes de pi...

Petite canelle
kiko Loisirs / Divertissements

Je bloque

Je bloque toujours sur la 205; quelqun peut-il m'aider, j'ai trouvé étoile, mais la réponse est : faux.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Petite canelle
TITItoulon Loisirs / Divertissements

Quel ps3 choisir???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir car j'aimerais lire mes jeux de play 2 avec. elles ont toutes un lecteur blu...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Devangel
larson16 Loisirs / Divertissements

Pas trop d'accord

bonsoir a tous je suis pas tres d'accord kan on dit ke le catch sais truqué kon vous dite k' il savent si il vont perdre on gagné sa sais pas prevue e...

lunastix275
xbox 360 Loisirs / Divertissements

Guitare electrique

Bonjour, j'ai acheté une gratte electrique mais je sais pas lire une tablature ! comment faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
FireF
menbre taatu Loisirs / Divertissements

Mon compte a été supprimé

bonjour, j'ai voulu me conecter sur taatu ( ou star'ac world ) et la j'ai recu un message me disant que je ne pouvai plus aller sur taatu a cause de ...

anonyme
Lange Loisirs / Divertissements

Recherche introuvable

salut je recherche des image fashion rock et tou ca mai introuvable svp donner mon des site ou ceu que vous voulez merci beaucoup aurevoir

Tim_Mc_GEE
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 41 023