Les discussions

palida Loisirs / Divertissements

Brevet de secourisme (psc1)

bonsoir, voila quelqu'un a deja passer le brevet de secourisme (psc1) car j'angoisse de pas l'avoir on as plus ke 3 seances helas ca passe trop v...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
palida
borka Loisirs / Divertissements

Notice four

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du four fagor hf115n que je viens d'acheter sur ebay.Qui peut me la fournir?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
borka
bilaalndcccccccccccccc Loisirs / Divertissements

Bilal

comment fraper plus fort j'ai que 11 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Julien84
manon0803 Loisirs / Divertissements

Parution livres

Coucou !! J'aimerais savoir si il existe un site gratuit comme ils ont dans les librairies pour connaitre la date de parutions des livres etc... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gidi
Sezgin57 Loisirs / Divertissements

Cross du collège

Salut à tous . Voila demain j'ai le cross au collège , je voulais demander faut faire quoi pour être dans les trois premiers ?

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
clémentine
mackogneurkevin Loisirs / Divertissements

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des montages videos. Pourriez-vous me dire different logiciel pour faire des montagne videos (son,video......

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
alex2605
smartway14 Loisirs / Divertissements

Foot

Fermé

Bonjour, je vais pas répondre au questions aujourd'hui par ce que c'est la journée de l'algérie , on a gagné les gars notre sang n'a pas parti comm...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
pucca59123 Loisirs / Divertissements

Miley cirus

Bonjour, je mappelle oceane je suis fant de toi hannah montana. Sa fait comment d'etre hannah montana. Moi je voudrais bien venir te voir a tes cons...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Lumineuse Loisirs / Divertissements

Recherchele titre d'un livre d'enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre lu dans ma jeunesse (emprunter dans une bibliothèque je crois...) Je n'ai QUE des morceaux d'histoire en t...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lumineuse
Drakloss Loisirs / Divertissements

Pour ceux qui s'ennui...

Bonjour, Voila, Je m'ennuis et je ne trouve rien a faire, si vous aussi vous vous ennuyez, nous pourrions peut-être faire des trucs ense...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Drakloss
tatiecaro31100 Loisirs / Divertissements

Quel autoradio pour une 206

Bonjour, je cherche un autoradio CD pour une 206 mais je ne m'y connais absolument pas pourriez vous m'aidez en me donnant des modéle adapté au 206 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
palida
regine Loisirs / Divertissements

Voyage

Bonjour, Je prépare un voyage pour Rome, j'aimerai quelques adresses sympas de Bed et Breakfast à prix raisonnables. Quelqu'un a t-il des bons plan...

"loulou"
maryy78 Loisirs / Divertissements

Proteger ses poème

Bonjour, Je possède un blog où je poste des poèmes, mais malheureusement, j'ai remarqué que des personnes les prenaient, et se disaient l'auteur. Com...

maryy78
lololo31 Loisirs / Divertissements

Police générique charmed

Bonjour, je voudrait savoir ou esque je peux trouver la police du GENERIQUE de charmed , pas la police des posters celle qui a dans le génrique quand...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
alexonSIMS
nikkostyl Loisirs / Divertissements

Poker en ligne

Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je joue au poker et j'aimerais jouer en ligne. Quel est le meilleur site sécuriser pour pouvoir pratiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ehman
sorcierinfernal Loisirs / Divertissements

Site web ou logiciel pour livres.

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site web ou un logiciel qui nous explique le résumé, les personnages, l'auteur, etc... quand j'écris le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ptiboy
biglover22 Loisirs / Divertissements

Noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un moyen pour télécharger le manga "Noir" en version française SVP, parce que j'ai déjà essayer ave...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
M@thew
haroun17 Loisirs / Divertissements

Argent de poche !!

Bonjour , j'éxplique mon problème pas tellement sérieux ..Pour commencer ,j'aimerai de l'argent de poche .Mon pote en deux mois il se fait peut être ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
amatu
fbmaher Loisirs / Divertissements

Enigme fouras - 250 questions

Résolu

Bonjour, toujours dans les énigmes du père Fouras.... question 54 "ménacé son instinct nous pousse.Onveille à celle des documents; elle a ses m...

199 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jeojeo
amel Loisirs / Divertissements

Tous avec les vert

Bonjour, salut tous le mondes j envie d'ecouter les chancon du matche algerien je les trouve pas dit moi ou les trouver merci a tous tous avec les ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Sn0opy
yaya2010820celia Loisirs / Divertissements

Ma fenetre esty coince

en voulant ouvrir ma fentre la poigné a resisté la tige qie monte est dessant a l'interieur pour l ouverture ou la fermeture est descendu normalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
yaya2010820celia
cute-fifi Loisirs / Divertissements

Voyage au japon pour la premiere fois

slt tt le monde.bon voila g dja posté un message avant mais ya person ki ma répondu alor......bon c'était pr me renseigner paske voila jveu faire un v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Lalouli999
kanard42 Loisirs / Divertissements

Help !!!!

Résolu

Bonjour, Je comprend rien T.T je n'arrive pas a voir mes questions posté sur le site ! la première fois je ne le voyais pas alors j'ai cru que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kanard42
nella832 Loisirs / Divertissements

Aide sims naufragés

bonjour , jai kelke petit probleme j narive pas a donner les piment o cuisteau il et toujour de movaise humeur kekun pourai maider? et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
nella832
chacha-du-13 Loisirs / Divertissements

Je voudré savoir

cc je sui a la semain n°2 l'admirateur secrer alor je voudré savoir commen on fai pour aller ala chapelle puisque le pon il sé écroulé allor on peu p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
R0sh
dexter_570 Loisirs / Divertissements

Matt hardy futur champion

Bonjour, Avec le départ de Jeff Hardy, pensez vous que Matt hardy pourrait devenir un futur champion du monde ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Rickartyx
babou83 Loisirs / Divertissements

Conseille pour un aeg

bonjour , j'ai un budget de 300€ max , et je recherche un M4 a1 de bonne qualité, que me conseillez vous ? PS : j'ai vu un M4 a1 CQBR de chez cyber...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
babou83
lolote Loisirs / Divertissements

Chorégraphie hommage michael jackson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand se déroule les chorégraphies dans la rue en france en hommage à michael jackson! pour ceux qui ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 41 023