Chaussures de Basket-ball
Benet Alice
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
basket -
basket -
Bonjour,
J'ai commander des chaussures de Basket-ball sur un site Américain qui m'a parru fiable http://www.globalc2c.com/checkout_payment.php. Mais la carte bleu ne voulais pas passer donc j'ai cliqué sur l'option Ordre Western Union, j'ai validé et je n'ai rien payer du tout puis ils m'ont dis que mes paires de chaussures arriveraient dans les 2 à 5 jours à venir, Vous pensez qu'elles arriveront ? Merci de bien vouloir m'aidez et me rassurez.
J'ai commander des chaussures de Basket-ball sur un site Américain qui m'a parru fiable http://www.globalc2c.com/checkout_payment.php. Mais la carte bleu ne voulais pas passer donc j'ai cliqué sur l'option Ordre Western Union, j'ai validé et je n'ai rien payer du tout puis ils m'ont dis que mes paires de chaussures arriveraient dans les 2 à 5 jours à venir, Vous pensez qu'elles arriveront ? Merci de bien vouloir m'aidez et me rassurez.
A voir également:
- Chaussures de Basket-ball
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment dégonfler un ballon de basket ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
2 réponses
Ton site est un énorme fake, je sais même pas comment tu a pus croire deux secondes qu'il était fiable.
Pour des chaussures de Basket regarde sur Nike,Kickz, pickyourshoes et flightclubny. Et si tu ne sais pas quoi prendre je te conseil n'importe quel Jordan à partir de 16.
Pour des chaussures de Basket regarde sur Nike,Kickz, pickyourshoes et flightclubny. Et si tu ne sais pas quoi prendre je te conseil n'importe quel Jordan à partir de 16.
Benet Alice
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Donc mes chaussures n'arriveront certainement pas ?
Utilisateur anonyme
Non et puis même si elle venait à arriver ce serait des fausses. Avant d'acheter sur un site renseigne toi.
Benet Alice
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Tu connais pas un site qui vend exclusivement des Kobe ?
Benet Alice
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Sur ce site j'ai commandé des kobe 4 et des kobe 5 ? Tu penses sérieusement qu'elles seront fausses ?
Utilisateur anonyme
oui, tu a des photos ? Pour un site de kobe vas voir sur les sites que je tes donné.