Recherche livre jeunesse

paulignot Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un livre pour les jeune (14 ans) qui parle d'ado vampire ou d'ôter de pouvoir magique comme "twilight" "la maison de la nuit" "allana" etc
merci

A voir également:

3 réponses

GueuleD'ange

Il y a Stravagante. Il y a plusieurs tomes. En fait il y a un personnage par tome qui peut voyager dans le passer ... Ou un peu plus connu Eragon qui a été adapter en film.
2
Kirushine

Eragon est extremement bien c'est un grand fan qui vous parle ^^. Le film est cependant beaucoup moins bien, les livres d'Eragon sont vraiment meilleurs !!!!!
0
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'accor merci bcp
0
lalouloute > Kirushine

pour Eragon , , je confirme , l'autre est un vraie fan !
(il répond à tous les forum qui en parle ...)
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > lalouloute

Effectivement lalouloute je suis un très grand fan d'Eragon ca c'est vu a ce point la ? ^^

Tout les forum parlant d'Eragon m'interressent car j'aime beaucoup voir les opinions des autres sur Eragon et tout ce qui le concernent. Je suis sur ce site depuis le 15 février, j'ai du écrire 175 post dont les 9/10 ème concernent Eragon je me suis même inscrit sur ce site quasiment que pour cela donc oui je suis un vrai fan d'Eragon :-D.

Inutile de dire donc que je reccomende a TOUT LE MONDE de lire les 3 tomes d'Eragon car le film a côté c'est vraiment de la m..... ^^
C.P nous fait des merveilles avec ces livres c'est tout a fait normal que l'ont doient parlés de lui et de ces livres sur les topics en remerciement de son travail acharné !!!

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que moi aussi je me suis inscrit sur Comment ca marche uniquement pour parler d'Eragon car moi aussi je suis un grand fan =-) !!

" Voila " =-) !!
0
dramp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Coucou alors heu je te conseille Journal d'un vampire et Gone qui sont supers !
0
nairolF74

Salut,
Tu pourrais lire Harry Potter !
0