Les discussions

Rcherche de blaz

bjr je m appelle julien et je ve commencer le rap orier vous un nom a me donner

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sowlenne

Tarot

je recherche un site de tarot en ligne gratuit et serieux

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bwabwa

Street dance

Bonjour, depuis que j'ai vu sexy danse 2 et 3 sa me donne envie de faire de la street dance même si je sais que je ne danserais pas comme eux. Ma q...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
david91410

Concours de dessin 2010-2011?

Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas à trouver un site pour concours internationaux de dessin! Thèmes : Divers, mangas, animaux, nature... Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moimoimoaa

Poéme et citayons

Si tu ne me voix pas c'est que je ne suis plus la Si tu me voix c'est que je suis encore la pour toi

Minto_

Rivamar

si vout pouver me dire comment aller a rivamar j'ai 7 badges et les cs:force,eclate-roc,surf, anti-brume ,vol,coupe et cascade(je ne peux pas encore ...

Kawaii-Sissi

De largent pour met hamsters

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'aidez j'ai 15 ans et aimerait avoir de l'argent pour l'utiliser dans des accessoires pour mes 2 hamsters svp aidez moi ....

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
FD5991

Foot

Bonjour. j'aimerais savoir une reponse sur ma question.Voila j'ai 12 ans est je demande si c'est trop tard de commencer le foot.Je suis fort ! enfin a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Zinnedine95

Site de jeu

bonjour ,je recherche à gagner un telephone portable . je voulais aller sur un site ou l'on met juste son nom son adresse etc.. le probleme sur les s...

mat91

Hbk revien

hbk va revenir quand undetaker va venir parce que hbk est enemi avec undertaker et undertaker va revenir en mi-juillet

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code pour devenir star=)

je voudrais un code pour devenir menbre pouvais vous m aides je cherche se code de star de puis des année merci de me répondre??

lilou

Ou trouver les contes de beedle le barde?

Dans quelle magasin peut-on trouver les contes de beedle le Barde.(Il est dans Harry Potter 7, mais il a été creer).Merci d'avance.

mat91

Peplums

bonjour, pouvez-vous me citez tous les films peplums qui existent? car ce sont des films que j'aime bien, surtout les vieux peplums.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
larbi

Ar drone incontrôlable

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un AR drone , et il volait parfaitement , a partir du moment ou il a fait un chute de 1 mètre environ , du a je ne ...

ccc17

Rubisk'cube

comment resoudre un rubik's cube car jai 7ans et je ne comprent pas les histoir de coin et de croix ect... existe il une formule avec des chiffres o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
neo12720

Où lire un manga

bonjour, j' aimerais savoir où télécharger le manga one piece pour le lire en francais (en format PDF si possible) (pas regarder;le lire) ou bien où ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mat91

Livres que vous avez aimé

Bonjour, je cherche des livres policiers, des thrillers ou encores des livres fantastiques. J'ai lu des livres comme "L'ombre du vent", "Les chroniq...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mat91

Pour son anniv de 53 ans que faire ?

au secours !!!! je viens de me rendre compte que l'anniversaire de mon père c'est demain il ne veut pas de cadeaux mais je veut lui offrir une petite ...

donjeuw

Films

Salit salout salut!!!! Avez vous des chouettes films à me proposer du même genre qu'American Pie (ou american drive) ?? Merciiii :)

dydy6.9

L'aime une fille qui est inaxesible

Bonjour j'aime une fille de 12 ans qui est dans mon college mais qui traine tout le temp avec ses copine. malheuresement elles risque de le dire...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
scaravenger

Le nom des livres

1 facination 2 hesitation 3 eclipse 4 revelation

eragonshurtugal

Passeport annuel francilien disneyland paris.

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'habite à Mantes-la-Ville dans le 78 et avec un ami on aimerait acheter un passeport annuel ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
popol35

Commander sur la fnac.com...

Bonjour, je m'aprète a commander la série TV les frères scott sur le site de la Fnac.com et je voudrais savoir d'où proviennent les produit de la cat...

BmV

Scans bloody kiss

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire le manga bloody kiss en ligne mais ne trouve pas de sites appropriés si vous en avez pouvez-vous me donner l'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
M.

Svp aider moi

je voudrais devenir membre dans club penguin mes mais parent dise no ca sa coute trop cher svp svp svp aider moi

alex//

Poisson d'aquarium d'eau douce

bonjour ;je voudrais avoir la liste de poissons d'eau douce que l'on met souvent et c'est pour un aquarium de 100 Litres et le prix que sa coute ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pimpon 425

Enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...

158 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
meli8

Disneyland!!!

Résolu

s'il vous plait esqu'il faut payer a chaque attraction a disneyland

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Idées d'activité pour soirée

Bonjour, je voudrais faire une fête dans les prochaines semaines, avec environ 10 invités de 13 ans ou peut-êre moins tout dépend de ceux qui pouront...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ANONYMES

Manque d'inspiration ...

Bonjour, J'aimerais créer une histoire mais je manque d'idée. Mon histoire parle des fans (lycéens) qui voudraient rencontrer leur Idole : il doit...

Splity

Comment fabriquer son billard hollandais ?

Bonjour, je souhaite fabriquer un billard hollandais ( photo http://www.az-zahr.fr/wp-content/uploads/2008/10/billardhollandais2.jpg) Pouvez-vous m...

Dialnts

Mes pieces conbien elles valent ?

j'ai pas mal de pieces francaise mais je ne sais pas le prix qu'elles valent 1 francs 1960 tres bon etat 2 francs 1980 tres bon etat 5 francs 1992 ...

congueros

Je ne trouve pas de toupie !

bonjour, en faite je ne trouve pas de toupie beyblade dans les magazin comme:carrefour,auchan.fr auchan,toy s us ... ou pourrais-je m'en acheter une ....

misscoeur

Super mario 64 ds

Bonjour, Je joue sur super mario 64 ds depuis quelques temps, j'ai actuellement 40 étoile mario, yoshi et Luigie J'ai quelques questions : ...

Just'ine

Mangas (scan)

Bonjour, je voudrai lire un mangas en ligne mais je n'arrive jamais a trouver le premier chapitre s.v.p quelqu'un pourrai m'aider ? Je voudrais lire...

g

Un site de blague pour rire lol

Résolu

Un site ou vous pourrait trouver beaucoup de blagues est voir les sortie des films en salles sans avoir a regarder les pub avant vous pourrait aussi c...

steph

Quand triple h revient-t-il

Bonjour, Je voudrait savoir si Triple H revient ou il est a la retraite ??

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
maxou99

Skateboard c'est dangeureux !

Bonjour, Au jour d'hui je vais vous dire les risque du skateboard ! On va faire du haut vers le bas ! _La tête c'est bien sur l'ouverture...

sofaxxx

Guitare électrique, que choisir ?

Bonjour, Je cherche une guitare électrique pour "débuter". Je joue de la guitare classique depuis 8 ans et aimerais passer à l'électrique. Je cherc...

maxguitarist

Rampe de fingerskate

bonjour je voudrais savoir comment faire une mini rampe de fingerskate! merci d'avance!

Axou25

Coupe de cheveux homme genre rock-metal

Bonjour, j ai le cheveux long (+ de 40cm) et j aimerai faire un coupe dedans dans le genre metal ou rock. j ai deja fai quelque recherche sur le net...

steph

Coloriage

Bonjour, J'ai 11 ans et je ne trouve pas de coloriage à mon age tous se que je trouve c'est pour les 5 à 9 ans alors aidez moi à trouver des sites SV...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Comment assurez une soirée pour mes 14ans

Bonjour, Bonjour, Je faite mon anniversaire dans peu de temps , j'ai loué une salle , il y aura une chaine hifi et tout ... Mais le problème c'e...

Alicia.

Chorégraphie mineur chilien

Bonjour, Auriez-vous des idées pour faire une chorégraphie sur les mineurs chiliens ? Merci

-TT-

Rap

bjr g inventer cette chansons vous pouver me dire s'y elle est bien Couplet 1 : On n'a pas tout trouvé malgré nos tentatives On invente chaqu...

alex02830

Bien choisir sa guitar acoustique

Bonjour à tous, j'ai une demande à vous faire à tous pour ceux qui s'y connaisse, je commence à débuter avec la guitar acoustique de mon frère, et je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Abel

Besoin de voussssss!!!

j'ai 13 ans et je voudrais faire des entrainements de free fight ai-je le droit? je voudrais savoir aussi si je peux participer a des compétition...

Elisa

Petshop

bonjour ma fille a perdu son code vous pouvez me donne un nouveau code? svp

lea897

Dirt ou quad??

Bonjours, Voila j'ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui est mieux entre une Dirt ou un quad (Le quel et plus performant, qui donne le plus de plaisi...

lechatmachine

Quelle guitare choisir???

bonjour, voila ma simple question :) quelle guitare me conseillez vous entre https://www.musicstore.com/en_OE/EUR https://www.musicstore.com/en_O...

marius
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 40 954