Les discussions
Recherche un nom pour ma radio !
Hello :) Je dois lancer ma radio dans les jours qui vient mais je ne trouve pas de nom c'est pour cela que je demande de l'aide a la communauté :) ...
Besoin d'aide pour choisir ma 1ere guitare !!
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ma première guitare ! ayant un budget assez restreint je préfère pour le moment passer par des sites comme ...
Wwe figurines
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 pourrai-je savoir qui aurrait les dx en deluxe a vendre
Jeu pour forum
FerméBonjour, J'ai actuellement un forum ==> Et je me posais une questions ... Connaissez vous des jeux à faire sur un forum du genre : Amusez vous ave...
Anniversaire 12 ans
Coucou à Tous , J'ai 11 ans et je vais mes 12 dans pas longtemps .. Je vous demande de l'aide pour organiser mon anniversaire ( PAS BOOUM ) Don...
Route de la victoire
bonjour moi cest pareil je suis bloquer dans la grotte svp aidez nous
Des chansons et des idées
Bonjour, je m'appelle manon et ma passion se trouve être le chant je fait de la chorale, de l'orchestre, je joue aussi d'un instrument j'ai déjà sor...
Quel job faire pour gagner de l'argent a 12 a
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner pour gagner de l'argent car je veut m'acheter une ps3 dans 1 mois il me res...
Sizzurp
Bonjour, jaimerai importer une boisson alcoolisée trés apprécié aux states,ça s'appelle "sizzurp purple drink".Si quelqu'un possède des renseignement,...
Activités où on s' amuse ! :d
Salut :) Je cherche des idéés d' activité délirantes pour des filles de 12-14 ans. Ce serai sympa de propoer des idées (; . Bisoux
Fooooot svppp
Bonjour, j'ai 12 ans je m'apelle zinédine ziani ast je voudrais savoir ci professionel c'est tro tard javé fait 1 ans de foot ej suis tres fort au foo...
Je veux refaire ma chambre mais comment
bonjour comme vous l'avait vu dans le titre je veux refaire ma chambre mais je ne c pas comment faire ma chambre me sur 4,10 de longueur et sur ...
Cherche logiciel open source navigation voile
Salut, Comme il est dit dans le titre, je recherche un logiciel de navigation pour le nautisme. Je pense qu'il doit exister sur la toile au moins u...
Comment se faire de l'argent ?
Bonjour à tous, j'aimerais me faire de l'argent pour m'acheter des choses mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'habite dans une petite ville don...
Aide sur un métier s'il vous plait !!!
Bonjour, Plus je voudrais travailler dans la mode mais je ne sais pas trop dans quel domaine et je ne veux pas aller trop haut dans les echelons vou...
Re-besoin d'aide
Bonjour, Je re-poste un message pour demander si quelqu'un sais comment s'apelle une personne qui fait une tenue a partir d'article déja fait. Par e...
Choix piles,batteries,chargeurs
bonjour tous le monde débutant dans le modélisme auto thermique j'aurai besoin de conseils pour le choix de piles,batteries(accus),chargeurs pour alim...
Partir en camping etant mineur
bonjour, voila moi un un pote souhaitons partir dans un camping ( celui du lac de monampteuil ), mais nous sommes mineurs. J ai appelé le camping et i...
Recherche d'un anime.
RésoluBonjour, Je cherche un mange mais je sais plus comment il s'appelle --' C'est une fille qui aime un garçon (je crois) et après elle doit couche...
Prix en angleterre
Bonjour ! Alors voilà, en Avril je pars en voyage scolaire à Londres :D (je vous dit pas comment je suis contente xD) et donc je voudrais rapporter de...
Place carré or
Bonjour Like a Follower, Alors voila j'ai une place de concert en carré or pour bercy, Porte Y, Rang 15 et place 1. J'essaie de me situer par ra...
Argent à claquer
Bonjour, j'ai environ 1000 euros et j'ai 13 ans et je m'ennuie grave. Que faire de mon argent qui est à la caisse d'épargne ? Bien sûr la réponse la p...
Percy jacson
BONJOUR ...
Le monstre
Salut je n'arrive pas a que la fille blonde a avec les couettes me dise que c'est elle le monstre :S j'essaye avec le taser mais el pleure seulment el...
Grosse aide pleaze
bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un aurait un petit résumé de chaques chapitres dans "complot à Versailles" merci d'avance
Livre
Bonjour , je voudrais lire le livre Le faucon déniché de Jean-Côme Noguès sur internet gratuitement .Merci.
Recherche d'un sketch
RésoluSalut ! je recherche un sketch fait par un homme, il me semble qu'il est chasseur mais je n'en suis pas sure. Il énumère les heures durant sa journée...
Upgrade l96
Bonjour, alors voila j'ai un sniper cheap , MB-01 du (l96) et voila je voudrais améliorer sa précision et puissance donc j'ai trouver ceci canon ...
Je m'ennuis t_t
Salut je voudrais savoir ce que je peux faire " d'amusant " ? Les bons jeux jpeux pas les avoirs car mon ordinateur date trop ='( statistique de mon...
Créer une ligue de billard sur yahoo
Bonjour, tout le monde Je voudrai créer une ligue de billard sur yahoo mais je ne sait pas comment faire !! j'ai essayer avec le site myleague ...
Mardi gras idée de deguisement pour demain
FerméBonjour, Demain comme vous le savez c'est le mardi gras, et tout le lycée va etre deguisé SVP aidez moi a trouver un deguisement facile et simple po...
Manga d'amour
j'ai grand besoins de vous j'ai deja regarder plein de manga /animé (regarder) et j'aimerai en avoir des nouveau a regarder voicice que j'ai deja vu:...
Tactiques, stratégies au football américain
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site où il y a toutes les tactiques de football américains. Merci d'avance !
Lire un manga en ligne!
Bonjour, Est ce que vous connaissez des sites où l'on peux lire des manga en ligne et gratuits? Et en particulier les manga : B.O.D.Y, lovely comp...
Fifa 11 / transfert
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il y aura une mise à jour sur Fifa 11 pour mettre les transferts à jour pour que tous les joueurs sont dans leur nou...
Je veut apprendre a dessiner sur l'ordi .
Bonjour, J'adore dessiner , mais je veut qu'ils soivent sur mon ordinateur mais je n'arrive pas . Est-ce que quelqu'un a un conseil ? Merci d...
Sites ?
Salut :) Auriez vous des sites pour Torrents, entre autre pour BitTorrent s'il vous plait ? Merci :)
Omar et fred, pas copains des dauphins
Omar et Fred ne sont pas des copains des dauphins : voir Copains comme dauphins Vous en pensez quoi ?
Guitare electrique ?
RésoluBonjour, Je joue de la guitare depuis environ 8 mois et je me débrouille plutôt bien je pense. Mais je me demande (car j'en ai très envi) ... Si ...
Aide
Bonjour, je m'apelle zinedine et je voudrais savoir si le foot est trop tard a 12 ans pour etre pro jen avé fait 1 ans . je suis tres foort au foot.ma...
Comment faire le grand ecart
Résolubonjour je m'appelle fanny j'ai 11 ans et je suis quand meme souple mais je n'arrive pas a faire le grand ecart ! aider moi en laissent des comment...
Avoir de l'argent à 13 ans
Bonjour, J'aimerais aller voir le spectacle de Mozart l'Opéra Rock sauf que mes parents ne veux pas payer. Il me faut 40€ ce mois ci et 40€ le mois ...
Recherche site vêtements mangas
Bonjour , Je Chercher un site de Vetements Mangas pour fille , Si Vous Connaiscer un site svp vous pouver me le donner ? Merci .
Comment gagner de l'argent ?
Bonjour à tous ! Enfaite j'aimerais gagner de l'argent, pour me faire plaisir (m'acheter des choses). Bref, mais je ne sais pas comment faire, d'...
Cra feu ? terre ? eau ? air ?
Bonjour, je joue a dofus depuis sa création (mais j'ai arreté pendant 3 4 ans) et je viens pour la premiere fois de me faire un cra (les autres etaien...
Partition de give love a try
Bonjour, Pouvez -vous me donner des liens de partition sur Give love a try de la série Jonas ! Sil-vous plait ! PS: Je ne veus pas de tab...
Qui a deja commande sur mode vs luxe
Bonjour, Je voudrait achete un sac hermes sur ce site..Est-ce que y a quel quand qui a déjà commande?
Rcherche de blaz
bjr je m appelle julien et je ve commencer le rap orier vous un nom a me donner
Tarot
je recherche un site de tarot en ligne gratuit et serieux