"celui" de colonel reyel, partitions
Résolu/FerméBonjour !! J'adore la chanson "Celui" de Colonel Reyel, et j'aimerais faire un duo piano/guitare ... Quelqu'un aurai une des paritions ? Merci !...
Bonjour !! J'adore la chanson "Celui" de Colonel Reyel, et j'aimerais faire un duo piano/guitare ... Quelqu'un aurai une des paritions ? Merci !...
Bonjour, une amie m'a fait regarder un manga que j'ai adoré mais je ne me souviens plus du nom... C'est l'histoire d'une fille stupide qui tombe a...
slt moi avec mon amie esther nos amies nous disent que nous chantons super bien et on se demande comment devenir des vraie star
Bonjour, est-ce qu'une PS 3 peut lire des dvix ? merci beaucoup ! cordialement. .
salut a tous c'est juste parce-que jai un bmx et je vais dans les bois en fair(des sauts et tous)et c'est un terrain bien furieux =) le probleme c'e...
Salut je m appel Marine je vais avoir 12 ans le 17 mars je voudrait avoir des idée d'activité entre 11 et 12 ans ?
Bonjour à tous, Je fête mes 14ans en mars prochain, dans l'après-midi, avec une dizaine d'amies (filles). J'ai une wii mais...
Bonjour, J'ai construit un LEGO qui, de mon point de vue personnel, n'est pas mal du tout. J'aimerais savoir deux choses : 1) Est ce que je...
Bonjour, je cherche un nom dune team de break dance pour 11 persone qui dance dans la rue Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Salut à tous, Je recheche des mangas du style romance, triste/ou pas, tranche de vie... J'ai déja vu : - Bokura Ga Ita ( j'ai adoré plus qu...
bonjour a tous/toutes ,j'ai un gros probléme avec une partition de piano il s'agit de l'opus27 numero 2 de beethoven(sonata quasi una fantasia) publie...
Bonjours j'ai 17 ans et je déménage dans 3 semaine et j'aime rai avoir de l'aide pour ma nouvelle chambre . Je n'ai vraiment aucune idée . merci :)
Bonjour, Voila , Je débute dans le Djing . Et je Souhaiterez Savoir brancher une Sono . Alors J'ai sa : http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/lar...
coucou moi j'ai 10 ans et je reve de devenir une chanteuse ou une actrice c'est mon plus grand reve.mais personne est vraiment sur d'en devenir une m...
Bonjour à toutes et tous Ce n'est peut être pas l'endroit pour la question mais je me risque. Voila j'ai une valise samsonite de +/- 15 ans elle n'a...
Bonjour, jusqu'a présent je lisais les mangas "Chocola et Vanilla" car ce manga contenait de la magie,de l'amour,et de l'aventure je cherche un mang...
Bonjour a tous en fait y a qlqs annees j'avais commencer un manga et j'aimerai bien le continuer ou voir l'anime mais j'ai oublier le nom sa parlait d...
bonjour, Je voudrais savoir comment atraper crefollet car il fuit a chaque fois quelqun ma dit qu'il faus avoir metamorphe et attaqué morfing est-c...
Bonjour , Je penses biien que le siite n'est pas fait pour mon problèmes mais peut être que vous pourriez m'aider ?! Depuis un moment je n'arrive p...
salut, j ai un probleme avec les sim s urbz et j arrive pas a avancée. Je suis coincée dans le bayou et on me demande de trouver de la lumiere et je s...
moi sa fait assez longtemps ke ge dessine du dbz et je tiens a dire ke c pas dla tarte alors si vous avez des tecnike a me donner n'ésiter^pas MERCI...
Bonjour, Voila je recherche un fusil de sniper pour l'airsoft. Pour le prix j'aimerai en dessou de 100€ livrable à domicile. Si possible avec lun...
*Attention Spoil sur l'anime bleach ne pas lire pas question si vous n'etes pas au moins a l'épisode 167 ^^* Bonsoir; Voila j'étais en train de ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: pourriez vous me conseiller der mangas du genre bogura ga ita lovely complexe marmalade boy ou itazura na kiss ...
Hello =D ! Je voudrais savoir si quelqu'un connait le musicien Mike Oldfield ( compositeur de la musique de générique de " L'Exorciste ".)Car j'ai 11 ...
Bonjour, voila j essaye de construire une voiture radiocommandee, et pour la motorisation j ai mis 2 moteurs (1 pour chaque roue arriere) et j ai te...
Bonjour j'ai actuelement une coupe de 2 mm de cheveux sur le coté et environ 4 cm en haut j'aimerais savoir le temps que sa prendrais pour avoir ce...
J'ai Pes2008 En Anglais donc je comprend pas tout ! Aidez moi Merci !
Bonjour à vous, Voici une énigme très compliquée. Et surtout, ne me demander pas d'aide, puisque je ne connais pas la réponse. C'est d'ailleurs po...
Bonjour, je souhaite organiser un loto pour une association mais je n'ai pas l'équipement (roulette +boule numeroté) pour tirer les numero, existe t'...
Bonjour, En allant vers ma voiture j'ai eu une mauvaise surprise, un tags, mais je ne sais pas sa signification. Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait parler d'agriculture pour le vin ou sinon quel terme peut on employer ? merci
Bonjour, Je réalise des musique de relaxations, j'aimerai continuer dedans, mais d'abord j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez ? Ma deux...
Hello :) Je dois lancer ma radio dans les jours qui vient mais je ne trouve pas de nom c'est pour cela que je demande de l'aide a la communauté :) ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ma première guitare ! ayant un budget assez restreint je préfère pour le moment passer par des sites comme ...
Vendredi 04/03/2011 sur nos écran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 pourrai-je savoir qui aurrait les dx en deluxe a vendre
Bonjour, J'ai actuellement un forum ==> Et je me posais une questions ... Connaissez vous des jeux à faire sur un forum du genre : Amusez vous ave...
Coucou à Tous , J'ai 11 ans et je vais mes 12 dans pas longtemps .. Je vous demande de l'aide pour organiser mon anniversaire ( PAS BOOUM ) Don...
bonjour moi cest pareil je suis bloquer dans la grotte svp aidez nous
Bonjour, je m'appelle manon et ma passion se trouve être le chant je fait de la chorale, de l'orchestre, je joue aussi d'un instrument j'ai déjà sor...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner pour gagner de l'argent car je veut m'acheter une ps3 dans 1 mois il me res...
Bonjour, jaimerai importer une boisson alcoolisée trés apprécié aux states,ça s'appelle "sizzurp purple drink".Si quelqu'un possède des renseignement,...
Salut :) Je cherche des idéés d' activité délirantes pour des filles de 12-14 ans. Ce serai sympa de propoer des idées (; . Bisoux
Bonjour, j'ai 12 ans je m'apelle zinédine ziani ast je voudrais savoir ci professionel c'est tro tard javé fait 1 ans de foot ej suis tres fort au foo...
bonjour comme vous l'avait vu dans le titre je veux refaire ma chambre mais je ne c pas comment faire ma chambre me sur 4,10 de longueur et sur ...
Salut, Comme il est dit dans le titre, je recherche un logiciel de navigation pour le nautisme. Je pense qu'il doit exister sur la toile au moins u...
Bonjour à tous, j'aimerais me faire de l'argent pour m'acheter des choses mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'habite dans une petite ville don...
Bonjour, Plus je voudrais travailler dans la mode mais je ne sais pas trop dans quel domaine et je ne veux pas aller trop haut dans les echelons vou...
Bonjour, Je re-poste un message pour demander si quelqu'un sais comment s'apelle une personne qui fait une tenue a partir d'article déja fait. Par e...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.