Les discussions
Rcherche de blaz
bjr je m appelle julien et je ve commencer le rap orier vous un nom a me donner
Tarot
je recherche un site de tarot en ligne gratuit et serieux
Street dance
Bonjour, depuis que j'ai vu sexy danse 2 et 3 sa me donne envie de faire de la street dance même si je sais que je ne danserais pas comme eux. Ma q...
Concours de dessin 2010-2011?
Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas à trouver un site pour concours internationaux de dessin! Thèmes : Divers, mangas, animaux, nature... Merci ...
Poéme et citayons
Si tu ne me voix pas c'est que je ne suis plus la Si tu me voix c'est que je suis encore la pour toi
Rivamar
si vout pouver me dire comment aller a rivamar j'ai 7 badges et les cs:force,eclate-roc,surf, anti-brume ,vol,coupe et cascade(je ne peux pas encore ...
De largent pour met hamsters
RésoluBonjour, Pouriez vous m'aidez j'ai 15 ans et aimerait avoir de l'argent pour l'utiliser dans des accessoires pour mes 2 hamsters svp aidez moi ....
Foot
Bonjour. j'aimerais savoir une reponse sur ma question.Voila j'ai 12 ans est je demande si c'est trop tard de commencer le foot.Je suis fort ! enfin a...
Site de jeu
bonjour ,je recherche à gagner un telephone portable . je voulais aller sur un site ou l'on met juste son nom son adresse etc.. le probleme sur les s...
Hbk revien
hbk va revenir quand undetaker va venir parce que hbk est enemi avec undertaker et undertaker va revenir en mi-juillet
Code pour devenir star=)
je voudrais un code pour devenir menbre pouvais vous m aides je cherche se code de star de puis des année merci de me répondre??
Ou trouver les contes de beedle le barde?
Dans quelle magasin peut-on trouver les contes de beedle le Barde.(Il est dans Harry Potter 7, mais il a été creer).Merci d'avance.
Peplums
bonjour, pouvez-vous me citez tous les films peplums qui existent? car ce sont des films que j'aime bien, surtout les vieux peplums.
Ar drone incontrôlable
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un AR drone , et il volait parfaitement , a partir du moment ou il a fait un chute de 1 mètre environ , du a je ne ...
Rubisk'cube
comment resoudre un rubik's cube car jai 7ans et je ne comprent pas les histoir de coin et de croix ect... existe il une formule avec des chiffres o...
Où lire un manga
bonjour, j' aimerais savoir où télécharger le manga one piece pour le lire en francais (en format PDF si possible) (pas regarder;le lire) ou bien où ...
Livres que vous avez aimé
Bonjour, je cherche des livres policiers, des thrillers ou encores des livres fantastiques. J'ai lu des livres comme "L'ombre du vent", "Les chroniq...
Pour son anniv de 53 ans que faire ?
au secours !!!! je viens de me rendre compte que l'anniversaire de mon père c'est demain il ne veut pas de cadeaux mais je veut lui offrir une petite ...
Films
Salit salout salut!!!! Avez vous des chouettes films à me proposer du même genre qu'American Pie (ou american drive) ?? Merciiii :)
L'aime une fille qui est inaxesible
Bonjour j'aime une fille de 12 ans qui est dans mon college mais qui traine tout le temp avec ses copine. malheuresement elles risque de le dire...
Le nom des livres
1 facination 2 hesitation 3 eclipse 4 revelation
Passeport annuel francilien disneyland paris.
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'habite à Mantes-la-Ville dans le 78 et avec un ami on aimerait acheter un passeport annuel ...
Commander sur la fnac.com...
Bonjour, je m'aprète a commander la série TV les frères scott sur le site de la Fnac.com et je voudrais savoir d'où proviennent les produit de la cat...
Scans bloody kiss
Bonjour, j'aimerais pouvoir lire le manga bloody kiss en ligne mais ne trouve pas de sites appropriés si vous en avez pouvez-vous me donner l'adresse...
Svp aider moi
je voudrais devenir membre dans club penguin mes mais parent dise no ca sa coute trop cher svp svp svp aider moi
Poisson d'aquarium d'eau douce
bonjour ;je voudrais avoir la liste de poissons d'eau douce que l'on met souvent et c'est pour un aquarium de 100 Litres et le prix que sa coute ...
Enigme père fouras
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...
Idées d'activité pour soirée
Bonjour, je voudrais faire une fête dans les prochaines semaines, avec environ 10 invités de 13 ans ou peut-êre moins tout dépend de ceux qui pouront...
Manque d'inspiration ...
Bonjour, J'aimerais créer une histoire mais je manque d'idée. Mon histoire parle des fans (lycéens) qui voudraient rencontrer leur Idole : il doit...
Comment fabriquer son billard hollandais ?
Bonjour, je souhaite fabriquer un billard hollandais ( photo http://www.az-zahr.fr/wp-content/uploads/2008/10/billardhollandais2.jpg) Pouvez-vous m...
Mes pieces conbien elles valent ?
j'ai pas mal de pieces francaise mais je ne sais pas le prix qu'elles valent 1 francs 1960 tres bon etat 2 francs 1980 tres bon etat 5 francs 1992 ...
Je ne trouve pas de toupie !
bonjour, en faite je ne trouve pas de toupie beyblade dans les magazin comme:carrefour,auchan.fr auchan,toy s us ... ou pourrais-je m'en acheter une ....
Super mario 64 ds
Bonjour, Je joue sur super mario 64 ds depuis quelques temps, j'ai actuellement 40 étoile mario, yoshi et Luigie J'ai quelques questions : ...
Mangas (scan)
Bonjour, je voudrai lire un mangas en ligne mais je n'arrive jamais a trouver le premier chapitre s.v.p quelqu'un pourrai m'aider ? Je voudrais lire...
Un site de blague pour rire lol
RésoluUn site ou vous pourrait trouver beaucoup de blagues est voir les sortie des films en salles sans avoir a regarder les pub avant vous pourrait aussi c...
Quand triple h revient-t-il
Bonjour, Je voudrait savoir si Triple H revient ou il est a la retraite ??
Skateboard c'est dangeureux !
Bonjour, Au jour d'hui je vais vous dire les risque du skateboard ! On va faire du haut vers le bas ! _La tête c'est bien sur l'ouverture...
Guitare électrique, que choisir ?
Bonjour, Je cherche une guitare électrique pour "débuter". Je joue de la guitare classique depuis 8 ans et aimerais passer à l'électrique. Je cherc...
Rampe de fingerskate
bonjour je voudrais savoir comment faire une mini rampe de fingerskate! merci d'avance!
Coupe de cheveux homme genre rock-metal
Bonjour, j ai le cheveux long (+ de 40cm) et j aimerai faire un coupe dedans dans le genre metal ou rock. j ai deja fai quelque recherche sur le net...
Coloriage
Bonjour, J'ai 11 ans et je ne trouve pas de coloriage à mon age tous se que je trouve c'est pour les 5 à 9 ans alors aidez moi à trouver des sites SV...
Comment assurez une soirée pour mes 14ans
Bonjour, Bonjour, Je faite mon anniversaire dans peu de temps , j'ai loué une salle , il y aura une chaine hifi et tout ... Mais le problème c'e...
Chorégraphie mineur chilien
Bonjour, Auriez-vous des idées pour faire une chorégraphie sur les mineurs chiliens ? Merci
Rap
bjr g inventer cette chansons vous pouver me dire s'y elle est bien Couplet 1 : On n'a pas tout trouvé malgré nos tentatives On invente chaqu...
Bien choisir sa guitar acoustique
Bonjour à tous, j'ai une demande à vous faire à tous pour ceux qui s'y connaisse, je commence à débuter avec la guitar acoustique de mon frère, et je ...
Besoin de voussssss!!!
j'ai 13 ans et je voudrais faire des entrainements de free fight ai-je le droit? je voudrais savoir aussi si je peux participer a des compétition...
Petshop
bonjour ma fille a perdu son code vous pouvez me donne un nouveau code? svp
Dirt ou quad??
Bonjours, Voila j'ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui est mieux entre une Dirt ou un quad (Le quel et plus performant, qui donne le plus de plaisi...
Quelle guitare choisir???
bonjour, voila ma simple question :) quelle guitare me conseillez vous entre https://www.musicstore.com/en_OE/EUR https://www.musicstore.com/en_O...