Help - Roman
TheFalseAppareance
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
22 mars 2011 à 17:30
nairolF74 - 9 avril 2011 à 09:47
nairolF74 - 9 avril 2011 à 09:47
A voir également:
- Help - Roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger roman sas gratuit pdf ✓ - Forum Mobile
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
- Roman harlequin pdf gratuit - Forum Réseaux sociaux
- À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Il faut vraiment te mettre dans la peau des personnages, te mettre à leur place. Cerner tous les éléments de caractères de chacun, leurs détails physique, leur histoire ...
Ensuite, te mettant à leur place, imaginer des scènes et surtout comment est-ce qu'ils réagiraient.
Je ne connait rien de ton livre, mais fait vivre les personnages à leur travail, à la maison, pose toi la question, que ferais-tu si tu était à leur place ?
Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, mais au moins, j'aurais essayé :)
Ensuite, te mettant à leur place, imaginer des scènes et surtout comment est-ce qu'ils réagiraient.
Je ne connait rien de ton livre, mais fait vivre les personnages à leur travail, à la maison, pose toi la question, que ferais-tu si tu était à leur place ?
Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, mais au moins, j'aurais essayé :)
stéphanois_85
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
8 avril 2011 à 16:35
8 avril 2011 à 16:35
J'ai eu le même problème que toi, vint un moment, mais quelqu'un appelé Bernard Werber m'a aidé par l'intermédiaire de son site.
Ce que tu devrais retenir de ce que j'ai lu, c'est qu'il faut principalement t'inspirer de personnages réels, des amis de la famille, tout est bon à prendre pour façonner tes personnages et leurs aventures.
Ce que tu devrais retenir de ce que j'ai lu, c'est qu'il faut principalement t'inspirer de personnages réels, des amis de la famille, tout est bon à prendre pour façonner tes personnages et leurs aventures.