Les discussions
Manga ..
Bonjour, que me conseillez vous comme Manga , je préfére les Shojo , Erotique , Romance un peu comme L'amour a tout prix , Honey x Honey , Five etc .....
Comment publier un roman?
Bonjour à toi jeune internaute de comment ça marche! ^-^. Vois-tu, je suis en pleine écriture de mon premier « vrais » roman que je suis sûr d'abré...
Recherche cite pour ses chaussure
Bonjour , Je cherche partout des jordan que j'ai vu sur un cite americain ( mais je ne peux malheureusement pas commander ) du coup j'ai chercher dans...
Traducteur français
Bonjour, J 'hésite entre deux traducteurs français anglais voici leur numéro traducteur français anglais Larousse Franklin BFQ 119 et celui ...
Vendre mes livres
Je désire vendre mes livres en totalité. comment puis-je procéder afin que cela soit simple et rapide. J'ai plusieurs types de bouquins! Encyclopé...
Music pour faire peur
salut ba j'ai un petit problème j'aimerai faire une blague a mes amis : quand j'irais dormir chez un copain et qu'on sera a plusieurs je raconte...
Les sims2 naufragé aider moi please
RésoluBonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci
Anniversaire 18ans
Je vais cette année fêter mes 18ans, et je n'ai jamais fais quelque chose comme les autres , j'ai toujours viser dans l'exceptionnel. Je veux que mes ...
Musique ds mon bb blod 9700
Bonjour, je possede un BB bold 9700 et j aimerais savoir s'il y avait possibilité de telecharger de la musique via internet wifi sur son portable dire...
Un ptit j'aime pour encourager?
[center][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/80/60/18/logo_f10.jpg/img/center [i][b]Presentation/b Le JT du gamer parait une fois par mois et est ré...
Film pour ado filles
bonjour je cherche un film pour ado fille en gro je veu que se soi du jore wild child avec des ados dans un licée mai pas de danse svp merci jesper qu...
Idées anniversaire 12 ans
FerméBonjour, Je vais avoir 12 ans samedi prochain et j'ai invité à dormir 2 filles mais je n'ai pas d'idées pour s'occuper :s Merci de m'aider :)
Emballage pour envoi de colis
Bonjour, J'ai 2 haut parleurs de 30 cm a envoyer il sont chacun dans leurs boite d'origine a t'il besoin de rajouter un emballage en plus ou seu...
Cherche telephone miley stewart et alex russo
je recherche la marque du téléphone de Miley stewart dans Hannah Montana c'est un genre de blackberry enfin je sais pas et aussi celui de Se...
Base mania
Bonjours , j'aimerais savoir comment puis je faire pour passer d'une carte base normal que je viens d'acheter en libraire au tarif base mania svp ? le...
Enigme pere fouras
Bonjour, je ne trouve pas la reponse a cette enigme Ses formules sont connues, Celle du coeur est peu pratiquée. Apanage des hommes civilisé, Elle es...
Télécharger plusieurs fichiers à la fois
Bonjour, j'ai une liste de fichiers à télécharger et j'aimerais être rapide, y a t il un autre moyen que de faire "clique doit" puis "enregistrer so...
Club de quad
RésoluBonjour, Je cherche un club de quad j habite a 45 min d Orléans Merci de me répondre .
Recherche titre d'un livre
Bonsoir à vous, Donc comme le titre l'indique, je cherche celui d'un certain livre que j'ai lu il y a un certains temps. Voici ce qu'il me semble ...
Je ne connaissais pas ce site
Je ne connaissais pas ce site Nachtéepa Modifier J'ai acheté deux billets pour Coldplay avec des commentaires très brefs certes, qui me laissaien...
Comment expédier mon colis
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Je voudrais vendre mes livres sur la fnac mais je ne sais pas comment ont expedie un liv...
Question
comment je peux y allé au 2 parie au ps2 ??????????
Acquérir ma mairie
Bonjour, je reviens encore une fois sur cette question "comment acheter ma mairie" quand je clique sur la mairie, il me dise "pour acheter ceci,...
Refus de licence football
Bonjour, Voila je voudrais des conseils s'il vous plait car je me trouve dans une impasse,depuis mon enfance je joue dans le même club amateur san...
Recherche site pour blog
bonjour, je voudrais creer mon blog qui aurait pour theme ma genealogie mais je ne sais pas sur quel site aller si quelqu'un aurait une idée ce serai...
Guppy
des informations svp sur les poissons guppy :)) et merci
Sos j'ai perdu un objet qui n'est ps a moi
Bonjour, Mesdemoiselles, & Messieurs ,aujourd'hui j'ai perdu l'Ipod (dans la rue )d'une Amie (Qui coute assez cher & en plus elle me la prétée h...
Jai 12 ans j'ai besoin d'argent
Bonjour, j'ai 12 ans et ja i besoin de me faire de largent rapidement,512,43 pour être plus précis,jai besoin de cet argent pour avant noël pour m...
Demande de traduction de francais a calligrap
je souhaiterais me tatouer en calligraphie arabes:"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelques choses meme celles que nous perdons".Y aura...
Chanter as 13ans
bonjours toulemend j ai 13 ans je suis un garcon j adord chanter mai je suis un peut timide de chanter devans toulemend quesque je pourais faire...
Expression française
Bonjour, Je cherche la signification de l'expression " Mon épiderme t'as rendue orpheline" De la chanson "Chateaux de Sable" de Soprano Merci par ava...
Lave vaisselle brandt dfs500we1
FerméBonjour, J AI UN LAve vaisselle brandt dfs 500we1 le bouton vert de lavage à froid reste allumè une manip est à faire pour revenir au lavge à chaud ...
Recherche nom d un manga
Bnjour , je recherche le nom d'un manga qui passait sur mtv quand cetait disponible sans bouquet . Je me souviens que c etait un manga qui faisait plu...
Kirarin revolutio raw
Bonjour , je cherche les scan de kirarin revolution en japonais , on ma donné ce site ''baidu tieba'' mais je ne sais pas ou trouvé les scan , si vou...
Nouvelle guitare
Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et depuis bientôt deux ans, je possède une guitare folk de marque Cort, et j'ai commencé à apprendre les bases, un pe...
Comment crée un jeux jeux virtuel de mode
Bonjour, je voudrez vous demander : comment je pourais crée un jeux virtuel de mode ?
Jeux
Bonjour, pourquoi le jeux maghong se ferme pendant que je joue. C'est un nouveau portable et je ne suis pas trop familiere avec ces nouveaux ga...
Site pour une partition.
RésoluBonjour à tous, je chercher la partition pour piano "Summer" de Vanessa James. Si quelqu'un pouvait me donner un site ou le trouver ou sinon me l'env...
Peut-on monter à 2 sur une aprilia rs?
Bonjour, J'ai un scooter Keeway 50cc et je n'aime pas mais alors pas du tout les scooter, et il se trouve que je voudrais une moto :Aprilia rs 50c...
Au secours je fête mes 13 ans!
Fermébonjours je fête mes 13 ans dans 1 semaine et demie et je ne sais pas quoi faire comme animations donner moi des idées svp!
Mangas...
salut, je suis une trés grande fan des mangas donc je voudrais savoir tout sur eux EX:des films .des sites pour les nouveutés .les jeux sur conso...
Pompe de puit triphasé branchée en monophasé
RésoluBonjour à tous, Je possède une pompe de puit "Jet 151 T" qui fonctionne en triphasé 380, c'est le seul et ultime appareil qui fonctionne en triphas...
Arnaque visa us esta
Bonjour, comme beaucoup je me suis fait arnaquée par le site estavisa-uk.com qui m'a fait payer le visa 59 usd au lieu de 14 il est maintenant trop...
Aide pour decrypter un message
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment decrypter se texte et on me donne 9 indices voila les indices : Perroquet , Camembert , A.Lindberg , Lundi , ...
Idees anniversaire
Bonjour, je suis a la recherche d'idees pour organiser un anniversaire pour une personne de 50 ans (femmes) sur le themes mer et aussi des idees de t...
Problème ventilateur voiture
Bonjour, j'ai une peugeot 305 de 89' diesel et j'ai un probleme de ventilateur de chauffage qui ne s'enclenche que quand la voiture est chaude de tem...
Donner moi des citations d'amour?
FerméS'il vous plait il me faut des citations d'amour ! Merci beaucoup :)
Idées animations centre d'appel
FerméBonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je suis à la recherche d'idées pour une amimation (thème) et décoration qui va avec, pour une équ...
Certificat médical pour le sport
Bonjour, J'ai repris une activité sportive cette année, seul bémol, une grande diffuculté pour récupérer un certificat médical...d'un coté une ass...
Pourquoi 1 s'écrit "1" ???
FerméBonjour, Je recu une énigme de la pare du pion de mon collège "pourquoi les chiffres s'écrivent ainsi " Pouvez vous m'aider a la résoudre ??? ...