Les discussions

Manga ..

Bonjour, que me conseillez vous comme Manga , je préfére les Shojo , Erotique , Romance un peu comme L'amour a tout prix , Honey x Honey , Five etc .....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ymane06

Comment publier un roman?

Bonjour à toi jeune internaute de comment ça marche! ^-^. Vois-tu, je suis en pleine écriture de mon premier « vrais » roman que je suis sûr d'abré...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
oO-Lixy-Oo

Recherche cite pour ses chaussure

Bonjour , Je cherche partout des jordan que j'ai vu sur un cite americain ( mais je ne peux malheureusement pas commander ) du coup j'ai chercher dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lilou

Traducteur français

Bonjour, J 'hésite entre deux traducteurs français anglais voici leur numéro traducteur français anglais Larousse Franklin BFQ 119 et celui ...

moi

Vendre mes livres

Je désire vendre mes livres en totalité. comment puis-je procéder afin que cela soit simple et rapide. J'ai plusieurs types de bouquins! Encyclopé...

moi

Music pour faire peur

salut ba j'ai un petit problème j'aimerai faire une blague a mes amis : quand j'irais dormir chez un copain et qu'on sera a plusieurs je raconte...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Cavaliére54

Les sims2 naufragé aider moi please

Résolu

Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci

135 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jojo38

Anniversaire 18ans

Je vais cette année fêter mes 18ans, et je n'ai jamais fais quelque chose comme les autres , j'ai toujours viser dans l'exceptionnel. Je veux que mes ...

Thordendall

Musique ds mon bb blod 9700

Bonjour, je possede un BB bold 9700 et j aimerais savoir s'il y avait possibilité de telecharger de la musique via internet wifi sur son portable dire...

ricco114

Un ptit j'aime pour encourager?

[center][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/80/60/18/logo_f10.jpg/img/center [i][b]Presentation/b Le JT du gamer parait une fois par mois et est ré...

epitale

Film pour ado filles

bonjour je cherche un film pour ado fille en gro je veu que se soi du jore wild child avec des ados dans un licée mai pas de danse svp merci jesper qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lilouteuh

Idées anniversaire 12 ans

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 12 ans samedi prochain et j'ai invité à dormir 2 filles mais je n'ai pas d'idées pour s'occuper :s Merci de m'aider :)

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lolo

Emballage pour envoi de colis

Bonjour, J'ai 2 haut parleurs de 30 cm a envoyer il sont chacun dans leurs boite d'origine a t'il besoin de rajouter un emballage en plus ou seu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Cherche telephone miley stewart et alex russo

je recherche la marque du téléphone de Miley stewart dans Hannah Montana c'est un genre de blackberry enfin je sais pas et aussi celui de Se...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
waverly-sub-station

Base mania

Bonjours , j'aimerais savoir comment puis je faire pour passer d'une carte base normal que je viens d'acheter en libraire au tarif base mania svp ? le...

Jack

Enigme pere fouras

Bonjour, je ne trouve pas la reponse a cette enigme Ses formules sont connues, Celle du coeur est peu pratiquée. Apanage des hommes civilisé, Elle es...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ok

Télécharger plusieurs fichiers à la fois

Bonjour, j'ai une liste de fichiers à télécharger et j'aimerais être rapide, y a t il un autre moyen que de faire "clique doit" puis "enregistrer so...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Internettte

Club de quad

Résolu

Bonjour, Je cherche un club de quad j habite a 45 min d Orléans Merci de me répondre .

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
aller ol

Recherche titre d'un livre

Bonsoir à vous, Donc comme le titre l'indique, je cherche celui d'un certain livre que j'ai lu il y a un certains temps. Voici ce qu'il me semble ...

kev1995num2

Je ne connaissais pas ce site

Je ne connaissais pas ce site Nachtéepa Modifier J'ai acheté deux billets pour Coldplay avec des commentaires très brefs certes, qui me laissaien...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
5991.FD

Comment expédier mon colis

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Je voudrais vendre mes livres sur la fnac mais je ne sais pas comment ont expedie un liv...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Question

comment je peux y allé au 2 parie au ps2 ??????????

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acquérir ma mairie

Bonjour, je reviens encore une fois sur cette question "comment acheter ma mairie" quand je clique sur la mairie, il me dise "pour acheter ceci,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
seo610

Refus de licence football

Bonjour, Voila je voudrais des conseils s'il vous plait car je me trouve dans une impasse,depuis mon enfance je joue dans le même club amateur san...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tyler93

Recherche site pour blog

bonjour, je voudrais creer mon blog qui aurait pour theme ma genealogie mais je ne sais pas sur quel site aller si quelqu'un aurait une idée ce serai...

Guide des loisirs

Guppy

des informations svp sur les poissons guppy :)) et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
5991.FD

Sos j'ai perdu un objet qui n'est ps a moi

Bonjour, Mesdemoiselles, & Messieurs ,aujourd'hui j'ai perdu l'Ipod (dans la rue )d'une Amie (Qui coute assez cher & en plus elle me la prétée h...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
5991.FD

Jai 12 ans j'ai besoin d'argent

Bonjour, j'ai 12 ans et ja i besoin de me faire de largent rapidement,512,43 pour être plus précis,jai besoin de cet argent pour avant noël pour m...

51 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
charlotte

Demande de traduction de francais a calligrap

je souhaiterais me tatouer en calligraphie arabes:"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelques choses meme celles que nous perdons".Y aura...

Utilisateur anonyme

Chanter as 13ans

bonjours toulemend j ai 13 ans je suis un garcon j adord chanter mai je suis un peut timide de chanter devans toulemend quesque je pourais faire...

xoooom

Expression française

Bonjour, Je cherche la signification de l'expression " Mon épiderme t'as rendue orpheline" De la chanson "Chateaux de Sable" de Soprano Merci par ava...

Utilisateur anonyme

Lave vaisselle brandt dfs500we1

Fermé

Bonjour, J AI UN LAve vaisselle brandt dfs 500we1 le bouton vert de lavage à froid reste allumè une manip est à faire pour revenir au lavge à chaud ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
laotseu63

Recherche nom d un manga

Bnjour , je recherche le nom d'un manga qui passait sur mtv quand cetait disponible sans bouquet . Je me souviens que c etait un manga qui faisait plu...

Zoulp

Kirarin revolutio raw

Bonjour , je cherche les scan de kirarin revolution en japonais , on ma donné ce site ''baidu tieba'' mais je ne sais pas ou trouvé les scan , si vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ayamokrane

Nouvelle guitare

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et depuis bientôt deux ans, je possède une guitare folk de marque Cort, et j'ai commencé à apprendre les bases, un pe...

Droog

Comment crée un jeux jeux virtuel de mode

Bonjour, je voudrez vous demander : comment je pourais crée un jeux virtuel de mode ?

5991.FD

Jeux

Bonjour, pourquoi le jeux maghong se ferme pendant que je joue. C'est un nouveau portable et je ne suis pas trop familiere avec ces nouveaux ga...

5991.FD

Site pour une partition.

Résolu

Bonjour à tous, je chercher la partition pour piano "Summer" de Vanessa James. Si quelqu'un pouvait me donner un site ou le trouver ou sinon me l'env...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Tiiidooo

Peut-on monter à 2 sur une aprilia rs?

Bonjour, J'ai un scooter Keeway 50cc et je n'aime pas mais alors pas du tout les scooter, et il se trouve que je voudrais une moto :Aprilia rs 50c...

jbtek

Au secours je fête mes 13 ans!

Fermé

bonjours je fête mes 13 ans dans 1 semaine et demie et je ne sais pas quoi faire comme animations donner moi des idées svp!

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Mangas...

salut, je suis une trés grande fan des mangas donc je voudrais savoir tout sur eux EX:des films .des sites pour les nouveutés .les jeux sur conso...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pompe de puit triphasé branchée en monophasé

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une pompe de puit "Jet 151 T" qui fonctionne en triphasé 380, c'est le seul et ultime appareil qui fonctionne en triphas...

Utilisateur anonyme

Arnaque visa us esta

Bonjour, comme beaucoup je me suis fait arnaquée par le site estavisa-uk.com qui m'a fait payer le visa 59 usd au lieu de 14 il est maintenant trop...

cocotte

Aide pour decrypter un message

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment decrypter se texte et on me donne 9 indices voila les indices : Perroquet , Camembert , A.Lindberg , Lundi , ...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
letrizo?

Idees anniversaire

Bonjour, je suis a la recherche d'idees pour organiser un anniversaire pour une personne de 50 ans (femmes) sur le themes mer et aussi des idees de t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fazerwoman73

Problème ventilateur voiture

Bonjour, j'ai une peugeot 305 de 89' diesel et j'ai un probleme de ventilateur de chauffage qui ne s'enclenche que quand la voiture est chaude de tem...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Donner moi des citations d'amour?

Fermé

S'il vous plait il me faut des citations d'amour ! Merci beaucoup :)

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
5991.FD

Idées animations centre d'appel

Fermé

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je suis à la recherche d'idées pour une amimation (thème) et décoration qui va avec, pour une équ...

romain

Certificat médical pour le sport

Bonjour, J'ai repris une activité sportive cette année, seul bémol, une grande diffuculté pour récupérer un certificat médical...d'un coté une ass...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
guigui2512

Pourquoi 1 s'écrit "1" ???

Fermé

Bonjour, Je recu une énigme de la pare du pion de mon collège "pourquoi les chiffres s'écrivent ainsi " Pouvez vous m'aider a la résoudre ??? ...

^^Marie^^
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 40 958