Les discussions

nana48 Loisirs / Divertissements

Musique de bleach

bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle la chanson qu'ont entend dans l'épisode 294 de Bleach au début "quand itsugaya croix avoir tue aizen" mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
assassinkill
cinati Loisirs / Divertissements

Bug forum sncf?

Bonjour, j'ai un soucis avec le site de la SNCF, je cherche a reserver un billet de train, j'entre les données que l'on me demande et pour la vil...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nounours
Doudoux X3 Loisirs / Divertissements

Skip beat scan

Coucou ! Voila j'ai regarder la série animé "Skip Beat" et j'ai tout simplement adoré ^^ mais la fin ma un peu laissé sur ma fain ( avouez, pour c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
chpoupi
onix27 Loisirs / Divertissements

Image mangas

Résolu

salut je voudrais vous demandez si vous n'aurez pas des images de mangas avec des cheveux long . merci d'avanse.a+

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sarahlastyliste
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Idée

Bonjour, je suis un artiste(chanteur) je dois réaliser très prochainement un clip...Mais j'ai soucis au niveau du scénario du clip... car jme voi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
fb45 Loisirs / Divertissements

Smart box

Bonjour n- Je viens d'utiliser mon dernier coffret. OUF! un parcours du combattant pour obtenir ce que l'on souhaite avec des interlocuteurs façonnés...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lesvoyagesdenounours
dorine98 Loisirs / Divertissements

Idée déco ...

Bonjour, voila je voudrais quelques idée concernant de la déco je vous explique je vais bientôt refaire ma chambre et il y a un truc c'est que je c'es...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zikaphone
queub1 Loisirs / Divertissements

Facetime ipod touch 4

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des appels facetime du ipod touch 4 jai activé facetime dans les reglage et apres koi faire...pour app...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Stiflers187up
town Loisirs / Divertissements

Bsr

salut j'ai 19 ans et je pocede les 2 assr doit je passer le bsr pour conduire une 50? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
2011N2
alexou31000 Loisirs / Divertissements

Eragon tome 4 date de sortie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement sur la date de sortie de Eragon tome 4 : l' Héritage. Quelqu'un sait quand CP prévoit la sortie de ce bo...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Kirushine
natsu Loisirs / Divertissements

Yaoi manga scan

je cherche le titre d'un manga que j'ai deja vu mais je me souviens plus. résumer:c'est le fils d'un yakuza(il est assez mignon) qui rencontre un p...

chpoupi
louloute Loisirs / Divertissements

Les partitions de piano, please !

Bonjour , j'ai 4 ans de piano et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour touver des partitions de piano ! je sais jouée : * I hate thi...

bobusmalus
talib Loisirs / Divertissements

Jeux de logique et de réflexion

Vous avez accès à plusieurs jeux internet de logique, pour vous faire réfléchir, chaque jeu internet vous demande une nouvelle logique pour le résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
didi14
biffintob Loisirs / Divertissements

Revue technique moto

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un R1 de 2006 et je recherche la revue technique le concernant. Par avance Merci

Lagouelle
Dida21 Loisirs / Divertissements

Un anniversaire des 7 ans

Bonjour, Mon frère va avoir 7 ans au mois de Mai. Il aimerait bien faire une fête foraine mais dans le jardin. On cherche des idées a fabriqué ( sau...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Gneugneuuuu!
Caaaamille Loisirs / Divertissements

Convaincre d'acheter sur internet

Bonjour , je souhaite convaincre mes parents (surtout ma mère) d'acheter sur internet, sur des sites sécurisés.. Mais elle dit qu'elle sait pas ce qui...

louisgautier
R3dFire92 Loisirs / Divertissements

Cherche un titre pour sa bd

Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, je recherche un titre pour ma bande dessinée. Je ne savais pas vraiment sur quel forum mettre ce suj...

FD5991
Clau Loisirs / Divertissements

Tarif tgv

Résolu

je voudrais savoir le prix d'un ALLER/RETOUR départ HAUTE PICARDIE le 14 avril 2011 retour le 26 avril 2011 pour 1 personne + de 60 ans bénéficiant de...

Ced_King
ronaldo Loisirs / Divertissements

Gardien entrainement

bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir des entrainements pour gardien de but car je suis une vrai passoire merci d'avance de vos reponses

Ronaldo
ptit_fumier Loisirs / Divertissements

Grrrrrrrrrr

Résolu

bjr je n arive plus a me connecter pkoi??

ptit_fumier
agueusiepower Loisirs / Divertissements

Comment dit-on manette en anglais?

Résolu

Bonjour, Ca va sûrement paraître débile mais, malgré un niveau d'anglais plutôt correct, j'ignore absolument comment on dit une manette (de jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
FD5991
Doudou Loisirs / Divertissements

Eragon 4

Bonjour, Je sais que des rumeurs disent que le titre sera l'empire, d'autres disent Eldunarì. Est-ce que quelqu'un sait quel est le véritable t...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kirushine
camìll3 Loisirs / Divertissements

Salut

Eum ben ma cousine vient dormir chez moi lundi et elle a 13 ans et moi 12 et je sais pas quoi faire car j'ai pas la wii, jai pas cluedo j'ai pas vos t...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
louloute
toto9898 Loisirs / Divertissements

Dirt

Bonjour moi jai 13 ans et je cherche un VTT dirt pour commencer,mais le probleme c'est que jai un budget tres petit 300 maxi alors si vous avez u cons...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
louloute
Picturies Loisirs / Divertissements

Faut il avoir 2 boulots a londres?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que à Londres c'était tellement chère que la plus part des gens avaient 2 boulots, est-ce vraie? Merci de vos futurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nairolF74
thib Loisirs / Divertissements

Filmer avec sa psp a distance

Résolu

Bonjour, jemerais savoir s'il existe un logiciel qui puise voir se que la psp voit (je m'esplique) J'ai une gocam, une psp 5.02 et un pc et jaim...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mama6482
Sniper-airsoft Loisirs / Divertissements

Sniper air soft débutant

Bonjour, Je voudrai débuter en airsoft en tan que sniper pouvai vou me conseillez sur un sniper entre 70€et99€ avec lunette si possible et j hésit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
keeste13
cyril68300 Loisirs / Divertissements

Me muscler et maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesuer 1m50 et je pese 41kilos.J'ai du ventre et des cuisses alors j'aimerais un peu perdre ça. Je précise que j'ai un ...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
bobusmalus Loisirs / Divertissements

True blood

Bonjour, j'aimerais savoir combien de tome l'auteur du livre "True blood" compte écrire encore ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bobusmalus
stef12509 Loisirs / Divertissements

Panneau solaire

peut on coupler un panneau 90w monocristalin avec un panneau 120w polycristalin

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lilyrock
Sahra Loisirs / Divertissements

Une chasse au trésor

Je m'appelle Sahra et je veux organisé une chasse au trésor pour mon petit frère qui a 8 ans; mais je n'ai pas d'idées pour les étapes !! Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ana
Nesik Loisirs / Divertissements

Oeuvre d'art mai 68

Salut à tous, Voilà je ne savais pas du tout où poster mais j'espère que c'est quand même la bonne section.Voilà je suis en 3ème et je dois présenter...

nairolF74
Pika Loisirs / Divertissements

De l'aaaide :)

Salut, tout le monde! heu... bon comme mon titre l'indique j'ai besoin d'aide! et ça au plus vite :S .. je suis une adolescente de 15ans! j'habite en ...

lilyrock
x3-sarah-du-67 Loisirs / Divertissements

Cheveux

Fermé

Bonjours , jai un probleme avec mes cheveux . Et jaimerai bien avoir des conseil :) . Alors enfaite j'ai les cheveux blond naturel mais avec les tein...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nairolF74
DaftPunk63 Loisirs / Divertissements

Briquet électrique cristal piézo

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut augmenter la puissance de la decharge électrique du "piézoélectrique"(je suis pas sur du nom) ce qui est censé al...

DaftPunk63
Manooon1002 Loisirs / Divertissements

Twilight au piano

Bonjour, Je recherche la partition de la bande-originale du film New Moon (Twilight 3), le morceau "The Meadow". J'ai trouvé quelques partitions, ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bobusmalus
eddiedu03 Loisirs / Divertissements

Recherche un vtt de dirt

Bonjour, Je débute dans la pratique du dirt alors je ni connais rien. Si vous pouviez me dire quels bikes sonts corrects pour débuter ce sport (bud...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kikchurd
franck1327 Loisirs / Divertissements

Problème lunette astronomique

Bonjour, je ne mi connais pas du tout en astronomie mais j'ai récupérais une vielle lunette qui ne servait plus et lorsque l'on regarde a l'interr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 41 023