Les discussions

Comment faire kickflip en skate?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire kickflip en skate merci d'avance ;) Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
paulo8-57

Texte chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche un/des texte(s) pour une chanson (qui ne soit pas deja utilise) , une chanson d'amour ou engagee. Merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Julian.B

Comment savoir qui ne m'accepte pas sur msn

bonjour, j'aimerais savoir qui ne m'as pas accepté sur msn ; qui a refusé mon invitation mais sans ces sites bidons qui vous demandent votre mot de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
msngirl

Poisson d'avril

Bonjour, Comme vous le savez probablement tous Vendredi c'est le poisson d'avril et j'aimerais faire une big farce à mes amies(à faire au collège si...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nairolF74

Idée pour atelier musical 5/10 ans

Bonjour je suis animatrice d'un atelier pédagogique qui se déroule tous les mercredi. chaque semaine à son activité : lecture , musique , art plastiq...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

La premiere fois !

Fermé

Bonjour, Salut j'ai 13 ans et le week end prochain je dors chez mon copain et c'est la deuxieme fois.... La premiere fois que j'ai dormi chez l...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
irongege

Bonjour je cherche un surnom mimi pour liine

bonjour je cherche un surnom pour une amies sachant kel sapel liine je voudrai savoir se ki serai marrant comme surnom merci bisous

sarah

Enregistrer une partie de belote

Bonjour, je souhaiterais savoir si un joueur de belote pouvait m'indiquer comment enregistrer une partie de belote sur son ordi ou disque dur extern...

nairolF74

Aide pour pièces euro, collection....

Bonjour, J'ai besoin d'aide je voudrais me lancer dans les pièces de collection en euros. Mais je ne sais pas par ou commencer car il y a beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Anthony02P

Site compagnie aériene pour vol au etats uni

Salut a tousse, je voudrais savoir les prix des vols pour aller au etats unis. Si l'un d'entre vous connais un site d'une compagnie aérienne low cost....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
aurora78

Canadien de montreal, musique hockey ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu lors du match Canadien vs Washington le 20 novembre. Pour les amateur de hockey, la musique en que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nicbel93

Voyage en train, via paris

Résolu

Bonjour, Dans 2 semaines, je devrais faire un aller retour de nuit, en train, en passant par Paris pour changer de gare. C'est la première fois que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
paulo8-57

Tome 4 eragon

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la date de sortie du tome 4 d'eragon, merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Kirushine

Quels cadeaux pour notre rencontre

voila, je viens juste de me mettre aec ma copine et j'aimerai lui offrir un cadeaux mais j'ai pas trop d'idee: c'est ma premiere copines et elle a 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alorms

Lunettes avec verres de couleurs ?

Bonjour, J'ai des lunettes pour faire du VTT et avec ces lunettes j'ai 3 paires de verres différents, des jaune, des blancs et des normaux. A quoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
keke0594

Comment aller en espagne ???

Bonjours ; j'ai treize ans et je voudrais savoir comment faire pour gagné de l'argent car mon père n'a pas assez d'argent pour financer une partie...

FD5991

Probleme connection

bonjour j ai souvent beaucoup de probleme pour me conctee je doit mi prendre a plusieur reprise et memme souvent pas possible d avoir la connecti...

FD5991

Comment se muscler?

Bonjour, je suis rachitique ( 1 m 76 pour 50 kilos a 14 ans) pouvez vous me donner des exercices pour me muscler les abdos, les biceps, les e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
transformers

L'anniversaire approche !

Bonjour, L'anniversaire de ma petite soeur approche et je ne sais toujours pas quel jeux je vais pouvoir faire pour son anniversaire si vous pouvie...

Youtaz

Hip hop, ccm ? !

Hello tous les Bboy's de Comment ça marche.net x). Je suis vraiment nouveau sur le forum, voilà je me présente, appellez moi Wsk j'ai 13 ans et je vi...

louloute

Help!

Bonjour je suis dans un sacré petit pétrin ! je suis en fac de maths et une de mes profs a eu la bonne idée pour changer un peu de nous faire faire un...

roby

Information sur twilight

Slt a tous je voudrais savoir ou je pourais lire le quatrième tome de la saga twilight? merci d avance.

Thordendall

De quel film provient cette photo de scene sv

http://www.facebook.com/ChubbyCoon.Studio.Simon.Gosselin?ref=nf&sk=wall#!/photo.php?fbid=1944434171583&set=a.1261127729349.2040255.1264368728&theater ...

Mstr

Traduction anglais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dit-on en anglais "J'espère vraiment avoir mon diplôme ! " Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Manga vost fr (drole et amour)

Salut je cherche un manga drole et avec une histoire d'amour, J'ai regardé "kaichou wa maid sama" et j'ai adoré ! Maintenant que je l'ai fini, je ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lovely66

La ferme des animaux

Bonsoir, j'aurais aimé savoir quelle est la visée argumentative de cette oeuvre. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Jordan

Voyage a istambul

Bonjour, je veux partir a istambul sans passer par agence de voyage.j ai beson d aide des personnes ayant voyagé en turkie pour me renseigner et me ...

larita3457

Connaissez vous cet endroit??

Voila je cherche l'endroit exact ou ont été prise ces photos Elle se situe sur les cotes anglaises entre clevedon et woolfardisworty mais cela reste ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Percabeth

Déguisement

Bonjour je doit trouver un déguisement pour une fête le théme est "personnage de cinéma" j'avais comme idée le Joker dans Batman mais c'est pas super...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sanon10

Plan du palais omnisport de paris-bercy

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un plan du Palais Omnisport de Paris-Bercy, car je dois me rendre à un concert le 29 mars et j'aimerais sav...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Trouver deux cadeaux

Je dois trouver 2 cadeaux un pour mon père l'autre pour ma belle-mère, il vont avoir tout les deux 42 ans mais je ne sais pas quoi leur acheté. :/

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nairolF74

Quelle moto pour ados de 14 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle moto est idéal pour un ado de 14 ans qui mesure environs 1m72 . Je vous remercie d'avance et attend vos répo...

ludicrou

Pub fanta recherche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une video ou des images a propos de la pub fanta ou on peut voir des mecs avec des casquettes un peu raicai me...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
electrox100

Occupation pour anniversaire ados de 13 ans

Fermé

Salut , je fête mon anniversaire j'ai à présent 13 ans en juillet au bord de ma piscine et je ne trouve aucune occupation a faire dans ma piscine alo...

salut

Hérisson

bonjours a tous je viens de voir un hérisson dans mon jardin mais il est très craintif . comme c'est la saison j'aimerai bien en apprivoiser un de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
picon

Tablature guitare

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps des tablatures guitare sur google, mais rien de concluant, donc si vous avez des morceaux très simples,...

valent2001

Video de figurine de catch

Bonjour j'aimerais savoir comment vous faites pour crée des videos avec des figurines de catch mais sans qu'on y voille les mains et comment mettre le...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mohamed

Comment gagner de l'argent à 11ans

Pour les pissenlits je veux bien mais on en trouve partout alors ça serre à quoi ?

gogoplayer

Comment me faire connaitre

Bonjour, j ai 12 ans et tout mon entourage dis que je devrais me faire connaitre pour mais talent de rappeur chanteur mon surnom sait eltoniostar9 ...

Sicilia87

Booooooom !

Résolu

Bonjour, Je vais organiser au mois de mai, pour mes 12 ans, une boom avec mes copines. On ne sera que des filles, 14 MAXI. Et donc j'aimerais...

yaya2913

Tchip

Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous . Je sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais je voudrais savoir que veut dire le mot "tchip" q...

SS

Échelle 1/4000

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si 1/4000 veut bien dire que 1 cm mesuré donne 4000 cm en réalité? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

nairolF74

Vos vacances a djerba en maison d'hotes

Résolu

Bonjour Depuis 8 mois nous avons ouvert une maison d'hotes a Djerba , face a la mer et a une des plus belles plages de l'ile , j'ai besoin de rens...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lheurebleue

Manga

bonjours j'aimerai savoir si il existe un site ou on peux lire en ligne blue exorciste et les premier chapitre de negima merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
hichem08

Voiture télécommander pas cher

Résolu

Bonjour, Je recherche une voiture télécommander électrique (RC), tout terrain (type buggy, 4x4, monster). Je voudrai aussi que le chassi sois à env...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
inconnu man

Partitions , je prends !

Bonjour tous le monde ! Je suis une fille qui va avoir 13 ans et j'ai 4 ans de piano , je sais déjà joué : * La lettre à Elise (la main droite) ...

alice du 99

Aléxià

Bonjour, Je vais feter mes 12 ans et j'ai décider de faire une boum, mais le problème c'est que je ne sais pas : - quel jeux faire ? - quel thème...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
celeste.net

Je n'arrive pas a terminé mes créations litté

Bonjour, Je m'appel Yannice et j'ai douze ans, j'ai des iddées pour écrire un livre mais je ne les termines jamais. J'ai déja une dizaine de cahier e...

FD5991

Comment enregistrer mes créations de tags

Résolu

Bonsoir, Je suis aller sur https://graffiticreator.net/ j'y ai fait mon tag et je cherche comment faire pour pouvoir le sauvegarder mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sowomar83

Film d'une étudiante devenant maman

Résolu

Bonsoir, je recherche un film qui est passé il y a un moment déjà sur fr3 ou m6; c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe enceinte elle reste en f...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Man-man
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 40 965