Les discussions
Scooter a 14 ans, comment ca marche ?
Bonjour mon fils voudrait passer son bsr car il a deja l'assr 1 j'ai quelques petites questions Il y a eu une nouvelle lois la dessus a ce qu'on ...
Airsoft, g36c, réplique de qualité ?
FerméEst-ce que cette réplique de G36c est elle de qualité ? Mécanisme plastique, donc peu résistant ? http://www.airsoft-horizon.fr/produit-aeg-electirqu...
A l'age de pierre...
RésoluBonjour, je cherche la réponse a la devinette suivante: à l'age de pierre nous le chérissons.amour et crainte, douceur et douleur, dépendant la d...
Probleme taille us
bonjour a tous je mesure un metre 78 et je voudrais savoir si un pantalon americain de taille 30 serer a ma taille cordialement
Partir au soleil...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple avec deux enfants en bas âges, 3ans et 1an. Nous voudrions profiter de notre jeunesse pour partir vivre en Guad...
Soirée pygjama
bonjour j'ai 12ans et j'invite une amie je veux faire une soirée special une vrai soirée pygjama . alors donner moi des idées. aurevoir
Parfum
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir quel parfum me conseillerais vous qui sen sen très très bon pas fort qui dure assez lon...
Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi, certains d'entre vous trouvent facebook assez flippant :p Je suis inscrit mais je ne mets aucune photo ni ...
La lévitation
FerméBonjour, je voulais savoir moi, un adolescent peut arriver à entrer en lévitation ? Savez vous comment faire ? J'aimerai que l'on m'explique comme...
Caen - om
Bonjour, Je suis supporter de l om , et j'habite pres de caen , jaimerai donc assister au match caen om le 29 mai prochain , mais je voudrais et...
Pourquoi écrire sa va au lieu de ça va ?
Résoluça m'énerve de voir sa va au lieu de ça va, ce n'est pas plus rapide pourtant, tous les internautes seraient illétrés ?
Doodle jump application
Bonjour, J'ai en ma possession un Ipode Touche 4G , l'application est payante mais mes parent n'accepterons j'aimais de la payer , j(ai donc esseyer d...
Je cherche une chanson facile à la guitare
Bonjour, Alors voila , je cherche une chanson facile à jouer à la guitare sans capo . Je voudrais que la chanson soit quand même connu même un tou...
Bonjour
Bonjour J'ai vu cette fille plusieurs foi et je me demandais si elle était dans un manga?http://club.ados.fr/... Merci
Conception missile à eau
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'aimerais faire un missile à eau. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Le missile serait en réalité une fusée...
Pédale d'effet guitare
Bonjour, Je me suis acheter une Fender Stratocaster VG. il n'y a pas très longtemps, et je n'est pour l'instant comme effet juste un multi effet zoom...
Percy jackson ii
bonjour, je suis une grande fan de percy jackson j'ai lu tout les livres, vous sauriez si le 2eme film sur la mer des monstres va sortir, si oui quand...
Je veux ressortir avec mon ex.
FerméBonjour, Il y a quelques mois je suis sortie avec un garçon pendant 4 mois. J'ai cassé parce que je ne l'aimais plus trop et je trouvais qu'on res...
Le secret de la video
Bonjour, je voulais savoir le secret du mec qui dessend les escaliers. merci https://www.youtube.com/watch?v=Yv9WC7c3SIU SACHANT qu'a LA FIN ...
Exercies de maths ! svp (:
FerméBonjour . C'est pour un DM que je comprend pas... :/ Résumé : VALérie a acheté 8 bouteilles de 75cL de jus le total coute 11,40 euros Question : ...
Billet sncf
RésoluBonjour, Si je prends un billet ter sur internet est-il valable 2 mois également? Merci par avance de vos réponses.
Gros problème !! svp aidez moi
Bonjour, mon problème c'est qu'il y'a une fille dans mon école que j'aime trop elle aussi la même chose !! On est en couple depuis déjà 4 Mois, mais l...
Question sur les e-billet
Bonjour a tous, Voilà on m'a offert des places pour system of a down sur viagogo. J'ai bien reçu mes places mais le problème c'est que se sont des...
Demande d'ajout sur facebook...
Bonjour, Je n'arrive pas a demander quelqu'un en ami sur facebook car dès que j'essaie le message suivant apparait : "Connaissez-vous personnelleme...
Mémorisation
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour retenir une scène de théâtre parfaitement (du moins par coeur), pour la jouer après ? Je...
Mon snip :pp
Yop tout le monde !! :) Voila moi j'ai débuter dans l'airsoft il y a a peu près 1an et j'ai 14ans en ce moment !! pour les débutants qui aime...
Ce sniper airsoft vaut il le coup?
Voila je vais commencer l airsoft en tant que sniper et j aimerai savoir si ce sniper vaut le coup car il me parait plutot pas mal http://www.patton-...
Des forums reservés aux livres?
Bonjour, Connaissez vous quelques adresses e forums uniquement réservés aux livres et à la lectures en général ou aux romans en particulier? J'ai e...
Pseudo dofus
Salut tous le monde . Esque vous auriez des proposition de pseudo sur divers site ( ex: dofus ...) Mon nom est tess mais pas vraiment d'importan...
Besoin de votre avie
Bonjour, depuis quelque temps je fait de la guitare et depuis quelque temps je les mes sur mon blog: xieosfguitard.overblog.fr et sur you tube ...
Job
Bonjoour, Jmapelle Sarah Et J'ai 15 ans . J'aimerai bien faire du baby-sitting, mais je trouve aucun petit a garder . Donc Voila Ma question : Commen ...
Idee deguisement pokemon (urgent)
RésoluBonsoir à tous :) Mon frère voudrait se deguiser en pokémon pour le carnaval de son ecole , mais je n'es pas d'idée pour le lui realiser , je fais don...
Recherche police d'écriture avec des serpents
Bonjour bonjour, Je recherche une police d'écriture (font) avec des serpents pour les cours.. Si vous en connaissez, pouvez-vous me faire part d...
Fabriquer robot, voiture etc...
FerméBonjour, c'est les vacances ( je pense que vous savez ) et je commence vraiment a m'ennuyer grave alors je cherche quelque chose a fabriquer genre un ...
Problème avec jeux d'échec
Bonjour, Je viens d'acheter un jeux d'échec éléctronique sur une brocante le problème c'est qu'il n'y avait pas la notice pouvez vous m'aider à la...
Plant du chateau d'émeraude
Bonjour, je chérche un plant du chateaux d'émeraude (chevaliers d'émeraudes) si vous trouvez d'autres plant de totu tipe de construction du livre...
Star avec un groupe
slt j ai 12 ans est je fait un groupe qui s apelle les diva lova est on esseille de se donner a font pour reussir on chante on danse
Que veu dire cett phrase ?
Bonjour, que veu dir cet phrase ?? svp L'arbre verdoyant represente une progeniture nombreuse, l'arbre desseche la sterilité et la mort Config...
Voyageur
Bonjour, j'ai crée un sit web depuis longtemps mais ca marchez pas bien pas des client rien de tout et je vous demande svp l'aide , s'il y a quelqu'...
Recherche un manga
bonjour je suis a la recherche d'un manga papier mais aucun de ceux que j'ai pu voir ne m'intéresse je voudrai donc savoir si vous pouvait m'en con...
Jeux d'exterieur
Bonjour, je vais organiser une petite fête avec mes voisins, nous serons 4 ou peu-être 5. Si vous avez des idées de jeux pour moi, repondez-moi VITE !...
Jeux
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger TAROT EXPERT 1.0a sur WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour je cherche un compositeur ...
FerméBonjour, je cherche un compositeur de chanson je n'ai pas assez de créativité pour faire mes chansons seuls alors j'aimerais de l'aide je suis a borde...
Mangasin vente de vetements en ligne
Bonjour, Quelqu'un pourait-il me conseiller un magasin vetements en ligne, pas trop cher, et vendant des vetements de tous genres (Hors quelle, la r...
Mode homme
Bonjour, salut jaimerai bien savoir des cites ou pourrai je voir de defiles ou de conseils sur les tendance,mode pour hommes.merci d avance C...
Recherche des mangas
Bonjour, Je recherche des mangas, je n'en connais pas beaucoup, je lis one piece et soul eater(en manga BD) , merci de me proposer des titres de m...
Palette coastal 88 couleurs
J'ai besoin d'aide ! je voudrais acheter vraiment cette palette, j'ai etait sur le cite officiel, mais c'est en anglais , ou l'acheter ?
Chanson que j'ai écrite
Bonjour petit chanson que j'ai fait vous m'en dirai des nouvelle ( A vous de la traduire elle est en Anglais ) Merci A+ We are all equal Getti...
Réponse
Dans la bible il disent que un cyclope va descendre du ciel il a tout les pouvoirs de dieu mais c'est le diable ! Il ne faudrat pas le suivre je vous ...
Double mixte badminton (cherche partenaire)
Bonjour, Je cherche une partenaire de double mixte pour concourir sur le tableau D4/D3 Senior du 13ème open de double du Kremlin-Bicêtre (4-5 juin...