Les discussions

Chips Loisirs / Divertissements

Parfum frais

Bonjour, Je suis une ado (fille) de 14 bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas trouvé mon parfum idéale pour le printemps et l'été 2011 et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00
lycén26 Loisirs / Divertissements

Sujet d'écriture d'invention

SAlut a tous je dois faire un sujet d'invention qui porte sur le fantastique mais je n'ai pas d'idée pourriez vous m'aider assez rapidement svp :)

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Percabeth
keke0594 Loisirs / Divertissements

Salon automobile genève

Bonjour, J'ai été au salon de l'auto de Genève ce dimanche, j'ai pris des voitures en photos et il y en a quelques une dont je ne trouve pas le no...

keke0594
Louuna' Loisirs / Divertissements

Idées pour rédiger lettre

Bonjour, J'ai un travail à faire à la maniere de Mme Sevigné ; la consigne est de rediger une lettre en fesant comme l'exemple ci-dessous. Il fau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Percabeth
lynxhedi Loisirs / Divertissements

Comment fabriquer un harpon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un harpon pour pécher des poisson , je veut pécher des poisson qui font 15cm ou moins . merci d'avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Madmax
CAB_STOP Loisirs / Divertissements

Comment m'améliorer à cheval ?

Bonjour, Voilà et bien j'aimerais m'améliorer a cheval, s'avoir si vous avez des astuces etc... Comment améliorer mon asiette, me faire légere dans ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
CAB_STOP
Ines-du-1998 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Bonjour, Je vais feter mon anniversaire Samedi 19 Mars et je ne sais pas quel jeux faire pour que mes invités ne s'ennuie pas ! Je fete mes 13 ans...

Ines-du-1998
ayamokrane Loisirs / Divertissements

Mangaka

Bonjour , je suis marocaine , je n'ai que 12 ans et mon reve c'est devenir mangaka !! en fait je n'en sais pas grand chose mais je voulais savoir esq...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FD5991
altica2 Loisirs / Divertissements

Eragon tome 4

Résolu

Bonjour, Certains disent que le tome 4 d'eragon devait sortir le 12 février 2011,ben si vous pouvez me donner une date un nom mais approximative et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
balkor77
to34070 Loisirs / Divertissements

Les paroles d'un sketch

Salut, Voila, je cherche les paroles du sketch de Gustave Parking "La Femme Scotch" Quelqu'un peux m'aider? Merci =)

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
R!t@!!!
Meline21 Loisirs / Divertissements

Résumé de livre

Fermé

Bonjour à vous, je voulais vraiment que vous m'aidiez S.V.P.. Demain j'ai controle sur un livre qui se nome : L'enfant des ombre. de MOKA. Et je n'...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mushu14
gosset. serge Loisirs / Divertissements

Retrouver une copine de college

Bonjour, mon épouse voudrait retrouver une très grande copine qu'elle a connut au collège en 1968, ne connaissant que son nom de jeune fille.nous ign...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Dragonnize
bubu12100 Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour je voudrais une bonne réplique air-soft a co² je voudrais y mettre de 0 a 60 euro je n'arrive a en trouver donner moi un bon site pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
archange7662
dfgggh Loisirs / Divertissements

Vampire diaries

je sais ou regarder vampire diaries jusqua la saison2 episode16 et vampire diaries passe le samedi sur tf1 a 16h10 voila ! par contre j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
missjuju77
katsoun Loisirs / Divertissements

32 vegas

Résolu

bonjour, je joue sur 32 vegas a la roulette, apres avoir fait un depot de 400 euros et gagné le double j'ai voulu faire un retrait de 500 euros qui ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
firstbet
snix09 Loisirs / Divertissements

Comment devenir mangaka

Bonjourà tous, j'ai 15 ans et donc je commence monannée de bac pro ( Acceuil et service ) Mais cette branche ne me plait pas comparé au métier de man...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
snix09
ikoula06 Loisirs / Divertissements

Apprendre à dessiner avec des sites

Bonjour, j'aimerais apprendre à dessiner des personnages . Avez-vous des sites bien ? Jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à avoir des sites pour bie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aurelox
cocodu63 Loisirs / Divertissements

Devinette

bjr pouvais maider pour une devinette je commence par un t je suis compose de 11lettres je suis un disque

tedi19
sabine Loisirs / Divertissements

Foot

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le foot canal plus gratuitement sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege
guigui28 Loisirs / Divertissements

Placement paris bercy

bonjour on me propose la place pour le 22/10 concert de thiefaine gradin porte o rang 7 fauteuil 25 est-ce bien placé? merci de votre réponse gu...

Thordendall
SaiizNx Loisirs / Divertissements

Pour les guitaristes ...

Bonjour, Je Suis Passer Dans des Magasins De Musique Et J'ai trouvé Un Ampli : - Marshall MG15FX Et - Marshall MG30FX Qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Beeback
le 5 de trèfle Irlandais Loisirs / Divertissements

Irlande

Bonjour Voilà je suis actuellement entrain de réfléchir comment aller en Irlande sans trop dépenser parce que je souhaiterais m'établir là bas pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais
Déou Loisirs / Divertissements

Epson stylus c62 notice

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylusC62 n'imprime pas totalement les fichiers demandés Pourriez vous me renseigner sur la méthode de nettoyage de...

salesucre
marion Loisirs / Divertissements

Aider moi svp

Fermé

comment fai t on pour trouver ecayon moi je galere a pecher partou et a surfer mais je le trouve pas?

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mpuissance4
kas14 Loisirs / Divertissements

Jeu pour anniverssaire

BONJOURS MON ANNIVERSSAIRE C EST LE 26 mars et je ne ses pas faire qoi comme jeux pour monanniverssaire sauffe un beret

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
vicelee
Edward88 Loisirs / Divertissements

Apprendre le maniement du sai

Bonjour, Je voudrais apprendre la maîtrise du Saï. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de sites internet sur le sujet. Si vous en connaissez, je suis...

Edward88
xD46 Loisirs / Divertissements

Corde guitare

Résolu

Bonjour, J'ai changer mais cordes de guitare sauf que des bouts dépasse assez long donc je voudrais si je peux les couper sans problemes Config...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
BmV
Juliette_34 Loisirs / Divertissements

Colonies de vacances ! help !

Bonjour à tous ! Je voudrais partir en colonie de vacances avec une amie. J'ai 13 ans, elle en a 14. On a un budget de 500 euros chacune. On voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mimilla
demnok Loisirs / Divertissements

Parc asterix ==> billet malin !!

Fermé

bonjour, alors voila mon problème, enfète j'aimerai allez au parc asteris et donc commander les places par internet, et plus particulièrement avec ...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
marcoparis
nadia49160 Loisirs / Divertissements

Scalaire

Bonjour, Je voudrait vous poser une petite question sur les scalaire. J'en ai acheter un couple il y a de sa environ 6mois et ils ont pondu des oeu...

aquarelle
fana-0220 Loisirs / Divertissements

Télécharger vidéos sur wat

Résolu

Bonjour à tous ,est-ce que vous auriez une solution sure pour télécharger sur wat. J'ai déjà essayé download helper après une utilisation qui a duré ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
datoaxlo
JASMINE Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du piano

slt j'aimerais trouver un site pour savoir jouer du piano. C'est très urgent j'ai dit a ma grand mère que je sais en jouer mais c'est pas vrais,elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
thejulienvideo
julia Loisirs / Divertissements

Chansson que j'ai écrite

je voudrais votre avis sur une chansson que j'ai écrite en anglais Star's life My biggest dream as not realized I long to live this dream ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Cha'94
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 41 024