Les discussions

Nom de troupe danse

Bonjour, Je cherche un nom pour ma troupe de danse notre style de danse et un peut de tout je sais pas si vous avez la wii et les jeu justdance...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
loupette05

Loisirs divertissements

Bonjour, bonjour , quelqu'un peut t-il me renseigner je ne peux plus envoyer de cadeaux a mes amis je fais pourtant com dab mais voilà ils ne reçoiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
misscaramel2010

Déco chambre new-york

Bonjour, Je souhaite refaire la déco de ma chambre, je suis un garçon qui à 13 ans et j'aimerais faire un style New-York. J'ai trouver des stickers...

jeferson

Phrases sur la vie

Voici une belle phrase:Si une goutte de mon sang voudrait dire que je t'aime, alors je me taillerais les veines...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
poupougne13

Recherche d'un titre musical

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la chanson et l'interprète de la musique de la bande annonce du film "au delà" de Clint Eastwood. C'e...

DeepSpirit

Suite de star wars ?!

Bonjour , Enfaite je voulais votre avis car je suis une très grande fan de star wars mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le 3 la re...

camille fripouille

Problème walther cp99

Bonjour, Je viens d'acheter un pistolet WALTHER CP99, et le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le chargeur... Ça peut paraître incroya...

camille fripouille

Création manga

Bonjour (bonsoir). J'ai écrit un scénar de BD type Manga (Nekketsu). Je le trouve potentiellement éditable (j'ai déjà vu des Manga de moins bonne ...

lovehina07

Fabriquer un robot

Bonjour, J'ai 12 ans, 17 de moyenne et j'suis passioné de Robotique. J'voudrais Fabriquer un robot (SVP ne me proposer pas cocotix J'l'lai deja cont...

lemaxime94

Idée de jeux type counterstrike en plein air

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que mes amis et moi recherchons une activité style " Counter Strike " en plein air. Évidemment nous conna...

ToTo91420

Twilight

bonjour qui aurait un bon site pour lire des livres merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
CAB_STOP

Mangas amoure amitier

jee Vee un mangas ou il ya 2 grason ou plusieur et une seule fille . Et ou la file esite . vOILaa jesspet ke vou voyè le genr Jen est deja vu plei...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Nami4444

Question sur grece

bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un connait un magasin de bruxelles qui vendrai des maquettes svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

BmV

Comment se faire de l'argent

Fermé

Bonjours , je m'appelle Nathalie , j'ai 13 ans et je suis du mois de janvier . Je voudrais savoir comment on peu faire pour avoir un peu d'argent ?...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Nathalie56380

Partition pour piano

Résolu

Bonjour, je cherche la partiton de la chanson le jardin d'hiver d'henri salvador. pourriez vou m'aider ? c'est urgent ! mon prof nous a demandé...

Utilisateur anonyme

Mon manga vaut t-il la peine d'être fait ?

Je veux faire un manga. Sa fait peut etre pensé à certain manga. Le personnage principal décide de voyager . En faite c'est un monde fait de monstre i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
CAB_STOP

Musique flûte traversière.....

Bonjour, Je joue de la flûte traversière et j'aimerais bien trouver des partitions autre que celles comme la musique classique (bach, mozart ...) ...

Le joueur Z

Ma place sera t'elle bien ou pas

bonjour, concert de rhianna octobre 2011 paris bercy categorie 1, gradin p, rang 16 place 27 bien ou pas bien merci d'avance

Le joueur Z

Manga a éditer

jai écrit un manga (il sapelle sushi kodomo)avec les dessin et la page de couverture car je suis fan du japon mais je ne trouve pas d'éditeur alors s...

LaVieEnMusique:)

Comment réserver ?

J'ai reçu le coffret aventure pour noël, je me suis donc inscris sur le site pour valider le chèque cadeau, jusque la pas de souci. Maintenant quand j...

LaVieEnMusique:)

Vérin électrique miniature

Bonjour, Je cherche un site ou il vent des vérain électrique miniature pour maquette(manége) merci

irongege

Partition de lady melody

Résolu

bonjour, je chercher depuis très longtemps la partition de lady melody de tom frager , je suis allée sur la caverne aux partitions mais jusqu'a maint...

Maria 12

Recherche shonen

Bonjour, je cherche désespérément de nouveaux shonen que je n'aurais pas lus et qui en valent le détours,merci d'avance ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lap'titebricoleuse

Vacances dans le sud de la france entre jeune

Bonjour, Nous commencons à réfléchir où l'on pourrait partir entre amis (majeurs) cet été . Nous recherchons un endroit simpas dans le sud de la fr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
yalouch

Comment relooker mes meuble en bois?

Bonjour je m'appelle Camille et je voudrais refaire ma chambre parce que (les petit nounours et tout ses plus de mon age)et je n'est pas d'idee pour r...

kZ101

Cherche police d'ecriture death note

Bonjour, je cherche l'écriture du manga Death Note, celle ci: http://www.google.fr/... Si vous savez où je peux la trouver ce serai vraimen...

50_baht

Ile des pelegostos pirates des caraibes 2

Bonjour, comment delivrer jack sparrow du maitre des pelegostos dans le jeu pirates des caraibes le secret du coffre maudit? en fait je touche plusi...

sacha

Manon

Résolu/Fermé

Bonjour, je me cherche un nom court pour mon entreprise de broderie j aimerais avoir des idée Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bg62

Tab

Bonjour a tous, je suis en train de monter un groupe de musique avec des amis, et on voudrait jouer ca c'est vraiment toi de téléphone, cependant je n...

max0070

Piano

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et j'aimerais commencé le piano, est-ce trop tard? Et je voudrais savoir combien de temps de solfège je dois faire et quand...

thejulienvideo

Apprendre a faire des acrobaties

Bonjour, dans kel activité doit on s'inscrire pour pouvoir apprendre a faire des acrobaties dans un gymnase ?

thejulienvideo

Recherche desesperemment une figurine resine

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je suis assez fan de figurine pvc ou résine et je viens chercher de l'aide via le forum. En effet, en surfant ...

balrogdav

Que des blagues !!!

Exposez aussi vos blagues !!Xp

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Teriitua

Idée de coiffure

Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Audrey et pour le carnaval de mon école je me déguiserais en romaine! Super déguisement mais comment me co...

lovely66

Black butler

Bonjour après avoir vu la fin de la saison 1 j'aimerais savoir quelle est la vrai apparence de Sebastien? Si quelqu'un a une photo ou une descriptio...

lovely66

Mains mangas

est ce quelqu un aurai un site pour apprendre a dessiner des mains jy arrive pas 0.o

lovely66

Billet ter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela es possible de réutiliser mes billets ter sachant que je m'en suis déjà servis une fois, je n'ai pas très bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Groupe mal renseignée.

Bonjour, Nous sommes trois et nous contons crée un groupe. Piano/guitare, Batterrie et chanteuse (moi) Mais nous ne savons pas comment faire. Nous som...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marcopolo333

Help : salto arriere je n'y arrive plus !

Voila Tout a commencer il y as 2semaine j'ai commencer a faire mes 1er salto arriere dans mon trampoligne et avec un ami il y a environ 4jour on a vou...

thejulienvideo

Figures acrobatiques

Bonjour comme vous le voyer dans le titre je commence tout juste à faire des acrobaties, tout se qui est salto avant, arriére, contre un mur etc... . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
thejulienvideo

J'ai 10 ans et je veus etre star

Fermé

Bonjour je m'apelle Ouardia et je ve devenir une star jai 10 ans , si quelqun peux m'aider , ou me donner des conseil sa serrer trep gentil de votre p...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Une chanson à 10 ans

Bonjour voilà j'invente des chansons et je voulez avoir vos avis sur une de mes chansons. Merci Mon Grand Frère 1.Pourquoi tu n'est pas l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MSF-fr

Mangaka-amateur

Bonjour à vous tous , Je poste se message pour tous les mangakas amateurs. Tu dessines des mangas et tu ne sais pas si ils vont être édités ou a...

MSF-fr

Roman

Salut tout le monde ! J'aimerais commencer à écrire un roman. J'ai l'idée qui me trotte dans la tête depuis bientôt deux ans mais je n'ai jamais v...

TheFalseAppareance

2012, je sais pas quoi en penser

J'ai visité une page facebook sur 2012 et je me demande ce qu'il faut y penser.. "2012, Faut-Il Y Croire ?" c'est le nom de la page... Et ya des t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Cha'94

Idée pour comédie musicale

Bonjour, je suis actuellement en troisième, et nous avons des correspondants allemands, quand nous serons là-bas pour la f^te nous devons préparer un ...

alexandre

Comment resoudre rubik's cube rapidement

Bonjour, J'ai déjà réussi à finir plusieurs fois mon rubik's cube grâce à la technique de débutant que l'on peut voir de partout, et mon records pour...

rubik's fan

Je bloque pour monter au sommet du couronné

svp je vous en prie aidez moi je bloque pour arriver au sommmet du mont couronné sa fait deux jours que j'éssaie mais rien je vous en prie aidez moi ....

Belle-Pokémon

Croquis de styliste

Bonjour, je recherche des personnes avec qui je pourrais échanger des dessins de styliste . Je m'apelle Thérence et j'ai 11 ans . Qui serais intére...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nyao

La fille des enfers

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou on peut lire la fille des enfers en vf. Merci.

MastercroW
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 40 965