Les discussions

Vos avis

Bonjour à tous et à toutes, Je créer ce topic pour avoir votre avis sur une question (surtout destiné aux Clubbers). Qu'est-ce qui vous plairais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pepete-du-30

Serveur cs 1.6

Bonjour,svp si quelquen a le jeux counter strike me repond

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SRV84

Comment reussire a avoire un arbre a clochett

slt comment on plante un arbre a clochette.merci davance

M@thew

Comment formater ma ds

noel est passé j'ai 2 DS aprés installation je souhaite formater ,enlever le pseudo créé et remettre dans l'etat d'origine pour la revendre.Comment fa...

amyamy

Commen se sooter sans drogue

Résolu

Voila salut a tous ya til un moyen de se shoter sans drogue et medoc et sans I-Doser (des musique qui agit sur e cerveau et qui nous fon déliré ) (sa ...

gizzmo-)

Terrain dirtbike

bonjour, connaisse vous un terrain de dirtbike dans le 77 proche de claye-souilly merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
monako936

Musique !

Résolu

salut a tous ! j'ai une amie qui ma demander un service ! est ce que quelqu'un peux me donner un logiciel pour faire la musique en utilisant le cla...

kalomi

Ps exe emulateur

bonjour,je voudrais savoir ou eskon peu telecharger un emulateur ps1 svplt.Mer6

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tapion76

Vidéo windows movie maker

J'ai monté une vidéo avec windows movie maker, avec photos et son. Mais d'une part, je ne sais pas comment on met la durée, ma vidéo est terminé il n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
LGVIEWTY

Valves

salut à tous je suis bloqué dans le bateau au moment ou il faut actionner les deux valve pour ouvrir la porte ou il y a du gaz ca fait une demi he...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dimitrii

Demenagement brutal !!!

suite à un demenagement prevue pour le 01 avril , je me debarrasse de tout se qui se trouve chez moi ! je vend tout cuisine , plaque vitroceramique...

shady90

Comen on fai pour dexnational fon san code

comen on fai pour dex national fon san code merci de repondre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cdti

Sports 98

Bonsoir a tous, J'ai passé commande sur ce site le 03 février 09,après avoir payé par carte bancaire ,j'ai aussi reçu cette page en anglais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SWISS81

Autocollant

Salut tous le monde, j'ai un petit problème j'ai acheté le livre de catch autocollante et je me retrouve avec des doubles. Vous savez le livre qu'on a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
miss

Comment s'inscrire sur root-top.com

Bonjour,en cherchant dans google je suis tombée sur un site qui permet de construire un top site (www.root-top.com) mais quand je m'inscris on me dit ...

kimberlite

Sims 2 au fil des saisons

Bonjour à tous, J'ai acheté les Sims Au Fil Des Saisons il y a ans et j'ai perdu le code de sécurité qui se trouve dèrrière le livret du jeu et qu...

mac3tixmix

Svp, donner moi la clé de footballmanger 09

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais si possible avoir la clé du jeu FootballManger 09 pour l'installer complètement sur mon PC. J'aime trop ce jeu. merci de ...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Animal crossing,que des problèmes.

Salut!J'ai pleins de problème sur Animal Crossing!D'abord,mon bonhomme de neige veut une fille mais quand je lui en fait une,il continue à m'en demand...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
La blonde

Sims deluxe edition

j'essaye d'installé les sims deluxe edition mais quand je mais le 2éme cd pour poursuivre l'instalation au bout de 2 min i me dise "erreur de transfer...

angusroke

Nouvelle star

Quelqu'un a til des infos sur les favoris de la nouvel star?

cdti

Banlieue 13 ou b-13u

Résolu/Fermé

est-ce que quelqu'un aurait un lien pour b-13 1 ou b-13U ? MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Logiciel pour creer menu dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des menus de DVD, GRATUIT, en FRANCAIS, et si possible simple d'utilisation. Merci pour vos réponses !

bridoudu76

Probleme instalation sims 2

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, on m'a donné le jeux les sims 2 et probleme, la personne en question avait perdu le CD n°3 ...

mario brosse

Vidéo de youtube

Bonjours,Bonsoir, Voilà, J'ai une question, Comment on fait des vidéo avec youtube ? J'espère que vous pouvez m'aidez, Merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
qwerty-

Alienware

Bonjour, existe-t-il un site de ou fan club francophone pour alienware?

goliate25

Rpg yu gi oh 5d's

Résolu

Bonjour, Je voulais vous montrer un forum RPG super sympas.C'est le premier forum rpg sur Yu Gi Oh 5D's avec de telle détails le gros problème,c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kiro

Besoin d'un petit coup de pouce !

Bonjour, Je solicite votre aide qui ne vous prendras meme pas 1 min ! J'aide ma niece a gagner un concour, si elle le remporte grace a vos vot...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jess

Dynastie 3

Bonsoir et bonne année à toutes et tous. Je souhaite savoir quand sortira la 3 ème saison de Dynastie avec cette chère alexis. Mes filles et moi en so...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
BBB

Petite question sur les chaussures

Bonjour j'aurai aimer savoir quelle chaussures a leplus d'avenir entre les feiyue et les superga. Merci de me repondre vite c'est urgent.

niamor

Telecharger des films et music

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger des films et music

Spykinoutte

Quetion sport

je voulez vous demander esque se n'es pas trop tard si je veut m'inscrire au kung fu dans le val'doise

zicktraxx

Ecjs

bonjour à tous ... j'étudie l'incivilité en ecjs et j'aurais une question : quels sont les rapports entre civilité et citoyenneté ? merci de m'éclai...

Balafatch

Pierre aube

ou trouver une pierre aube dans rubis?

alexislebossdepokemon

Blingee

Bonjour tout le monde,jaimerais savoir sil est possible de prendre les stamps sur blingee.com pour en faire des emoticones? merci davance

mymidu78800

Match monaco saint étienne

ou peut'on voir le match monaco saint étienne en free ?

shady90

Lire la collection twilight sur internet

bonjour je cherche a lire twilight 2 hesitation saurez vous ou le lire gratuitement sur internet ?? merci d'avance je desespere !!! :'(

anonyme

Recherche d'un jeu

saut je suis a la recherche d'une idée d'un jeu de 4 personnes... en fait,je vais sortir pour faire un pique nique,nous sommes deux couples et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
-Karen-

Jeux viédos comme les sims

Bonjour, JDR les sims et tt et tt ... Mais connaiseriez vous un jeux de role du même genre ? Avec un liens de pub ou un liens sur amazone ou autre si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Ilovevampireknight

C lolo

Résolu

coucou c lolo il est genuial ton blog

lolo95217

Je cherche un livre

Bonjour, je cherche un livre ou un site reprenant les termes chimiques des ingredient et de produit de consommation et leur traduction, par exemple, ...

x-Ptite-Cerise

Facebook

Résolu

Bonjour j'ai entendu dire a la radio que facebook sa rendait c*n est-ce que c'est vrai ? -- The big desire of chocolate 

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver une vieille serie

Bonjour, Voilà je me rappelle d'un dessin animé qui me faisait très rire dans les années 90, et en fait ça s'appelait : Les Animaniacs, et je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jean

Projet important

je veux élaborer un projet de construction et d'équipement d'un hopital dans une campagne africaine très peu dévellopée ou on recence de nombreux cas...

elrach

Gta 4 pigeons

Bonjour, je voudrais savoir ou sont tous les pigeons donc si vous pouvez m'envoiller de cartes MERCI PS: sur ps3

romain_82

Crêpe

Bonjour,savez-vous comment faire de bonne crêpe svp?

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
slash17

Reservation hotel urgent svp

quand on reserve une chambre c est au nombre de personne qui y dorme???

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guitare

salut ! a tous je suis un guitariste débutant ! même je commence mes cours cette semaine !! alors s'il vous plait est ce qu e vous pouvez me donner qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotel reservation urgent svp

Bonjour, sa serai pour savoir quand on reserve une chambre dans un hotel on paye la chambre ou au nombre de personn qui y dorme????

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cesar844

Voiture

BONJOUR je cherche une voiture radiocommender drift essence ou baterri comment m'en procurer un a part le net et combien cette ivestisement me couter...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DRiiFT

Booster (scooter) en bon etat a vendre

Bonjour, Je vends un booster (scooter plus gros et plus puissant) en bon etat et a un prix tres convenable ! Ce booster sera idéal pour des déplacem...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hassan
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 40 954