Devoir en français
Fermé
ninoufly
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J ai un devoir en français il faut que je le rend demain aidez moi svp
voila le sujet vous allez raconter l affrontement entre un noble chevalier et un monstre. Votre travail prendra la forne d un recit complet de deux pages environ depuis la présentation du personnage principal et l expose de la situation causée par le monstre jusqu au dénouement
Bonjour,
J ai un devoir en français il faut que je le rend demain aidez moi svp
voila le sujet vous allez raconter l affrontement entre un noble chevalier et un monstre. Votre travail prendra la forne d un recit complet de deux pages environ depuis la présentation du personnage principal et l expose de la situation causée par le monstre jusqu au dénouement
A voir également:
- Devoir en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.