Les discussions

lolo621810 Loisirs / Divertissements

Site web

salut a tous! voila, je m'appelle loic et j'ai 14 ans. Je connais le c++, le c, le html, le css et j'apprend le php. Je voudrais gagner de l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
joestump
meldu59 Loisirs / Divertissements

Cherche a monter un groupe

bonjour je cherche a monter un groupe francais je m'appelle melanie et je re ve d'etre connue car cest mapassion depui toute petite ! je reve de sent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV
ibibihimself Loisirs / Divertissements

Images &/ou dessins rigolos

Bonjour, Me suis engagé à une présentation marathon à l'ancienne -style projection de diapositives- et à présent, je suis à la recherche d'images d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
siege
tobiriki Loisirs / Divertissements

La xbox 360 c'est quoi cette arnaque

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le prix de la Xbox 360 arcade a augmenté de 179€ l'année dernière à 199€ ??? et pourquoi le remboursements de cel...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tobiriki
anthony Loisirs / Divertissements

Scan d gray man

bonjour, après avoir terminer la serie il ont couper soudainement les épisode et j'ai pus voir qu'il y avait la suite en scan donc si vous pourrez m'...

Yannonyme
Fouinette Loisirs / Divertissements

Oublie pillule

Résolu

Voila j'ai oublier de prendre ma pillule Dailly Gé et je m'en suis rendu compte le lendemain soir. Alors j'ai pris les deux en même temps et environ 5...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Fouinette
utilisateur2000 Loisirs / Divertissements

Petite fenêtre = icône

Bonjour, On a passé le devoir d'informatique et on nous a donné " petite fenêtre " comme indice pour reconnaitre un autre mot . Et ce mot était " icô...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
utilisateur2000
Sayen72 Loisirs / Divertissements

Géograpie

Bonjour, J'aimerais posez une petite question svp Comment fait t'on pour trouvé la réponse de ceci , sur une feuille ?? 23 lat sud - 47 lon...

Sayen72
peace-and-love Loisirs / Divertissements

Problème pour les fêtes

Bonjour, je crois que ces questions ne se posent pas sur ce forum mais c'est le seul auquel je suis incrite alors bon on va faire comme ça ! Enfait vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pomcifran
mayanna-ariela Loisirs / Divertissements

Voyage vers le japon

Bonjour, je voudrais réalisé un voyage vers le japon avec un organisme qui soit pas cher, soit qui nous permé de travaillé la bas dans le coin de toul...

sebou76580
filou369 Loisirs / Divertissements

Fingerskate

bonjour je suis "nouveau" dans le fingerskate jai commencé a créer mon skate park en carton c'est bien mai j'ai pas trop d'idée pour créer des half pi...

filou369
yoh Loisirs / Divertissements

Shaman king

Résolu/Fermé

Bonjour,voila, j'ai un ami qui cherche le manga shaman king en lecture en ligne. je lui est dit que c'etait quasi imposible d'en trouver encore. mais...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Gaspounet
RINDAMIN Loisirs / Divertissements

Prog torrent

Bonjour, j ai telecharger le programe torrent je n arrive pas a savoir commnet il fonctione on me demande des torrents :) c est quoi ça:)

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RINDAMIN
cocoricol1 Loisirs / Divertissements

Comment arriver à la 5ieme etoile

j'ai fait tout pour arriver à la 5ieme etoile:acheter des heliptors à martin,charlotte et romuald ont eut leur diplome,revu richard,rechauffer denis!t...

(@)-JYX8X8-(@)
pitjo Loisirs / Divertissements

Probleme avec free mc boot

Fermé

Bonjour, s'il vous plait, j'ai reussi à installer le Free mc boot .apres j'ai installer le jeu freestyle et pro evo soccer 2009 sur ma cle.je compre...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Chris 94
kalypso Loisirs / Divertissements

Grand jeu la provence

Je n'ai pas acheté la Provence hier lundi 30/11/2009 et il me manque les numéros du grand jeu, merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
poupougne13
bourne Loisirs / Divertissements

Paroles brel

bonjour je t'offrirai un domaine ou l'amour sera roi ou l'amour sera loi c'est trop beau !! mais quel est le mec qui est capable d'aimer a ce point ...

Utilisateur anonyme
secouss Loisirs / Divertissements

Fond d'ecran matrix

Bonjour, Alors voila je cherche un fond d'écran comme dans matrix (film culte) avec les symboles verts qui defilent le problème c'est que je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
calvin78
cce Loisirs / Divertissements

Une idee genial

Bonjour, j'ai besoin de votre imagination. Je voudrais tourner des videos de moi mais je manque d'inspiration. Le theme que je recherche c'est "extr...

Louisdu80
chouca64 Loisirs / Divertissements

Booter 2007

bonjour a tous je vien d acheter un booster de 2007 spirit naked seri limité qui a deja un kit 50 pot bidalot sr3x carbu de 21 galet lourd corner cont...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
booster rocket
Hajimemashite Loisirs / Divertissements

Animal crossing

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner quelques astuces pour Animal crossing (sur wii je précise) Merci d'avance... -- C'est parce que la vitess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Hajimemashite
Donuts Loisirs / Divertissements

Enigme help

Résolu

Bonsoir, je suis tombée sur cette énigme et j'ai bien du mal à la résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider :) La voici : " Lorsque je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr
Cook07 Loisirs / Divertissements

Site,actualités informatique

Résolu

bonsoir. j'aimerai savoir si il existe un site qui référence toute les actualités informatique,la technologie en général un site bien construit et a...

Cook07
annissa932 Loisirs / Divertissements

Pas urgent

URGENT URGENT! ! Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligatoire de donner un prenom musulman à son enfants. Car je voudrais appeler ma futu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Annissa932
Moi Loisirs / Divertissements

Traduction arabe

Salut tout le monde, voilà j'aimerais simplement avoir si possible la traduction de cette musique, en francais ou en anglais, merci! voila le li...

christianveutsavoir
xavier694 Loisirs / Divertissements

Jouer de la batterie

Bonjour, j'aimerai apprendre la batterie pour jouer peut etre dans un groupe (j'ai presque 13 ans !!!) j'aimerai que vous me faisiez des cours s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
xavier694
shadow-lugia Loisirs / Divertissements

Gta san andreas missions

Résolu

Bonjour, tout le monde sa va bon voila j ai un probléme les missions quand je la démare le titre s afiche et le reste pas vous pouvez m aidez P...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shadow-lugia
thief2b Loisirs / Divertissements

Ordinateur portable? ou i-phone?

Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil car a Noël ma mère m'a proposé de m'offrir un I-Phone ou un Ordinateur Portable . Et moi j'hésite j'ai déjà un...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jah5577
chloé15400 Loisirs / Divertissements

Le roman d'une princesse

Salut tout le monde, je recherche un livre nommé "Le roman d'une princesse : Enfin mon premier roman, Mia" OU ES QUE JE PEUX LE TROUVER ?? Je n'ai plu...

Garry Rork
xducky Loisirs / Divertissements

Code sims en vacance

Coucou, oui j'ai l'ancien sims en vacances ;D J'aimerai savoir si vous connaissez des codes pour avoir bcp de d'argents, please :) Merci d'avance, b...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cedric
la mano del dios Loisirs / Divertissements

Disque dur

Bonjour, Je fais une étude sur les disques dur pour mon stage je voudrais savoir exactemen COMBIEN peut on mettre de photos/video/musique sur un disq...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Donuts
nini21000 Loisirs / Divertissements

Pouvoir se detendre

Bonjour, j'aimerai me detendre tte seul sans laide de quelqin et sans lade de mon porte feuille . salut :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rickartyx
brylink Loisirs / Divertissements

Z

Bonjour je suis nouveaux et j'aimerais savoir si il y a une personne qui sais ou je pourrais trouver la traduction en français de naruto shippuden:nar...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hinata huga
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Helicoptere rc

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre 2.4GHZ et 41GHZ car j'aimerais m'acheter un hélicoptère rc et il ya ...

Utilisateur anonyme
lolo Loisirs / Divertissements

Les micro sieste cest énorme

au travail après une nuit blanche ? trop de boulot ou tout simplement une petite fete ou une partie de jeux vidéos.. eh bien j'ai testé une pratique q...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
webernard
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Idées occupation fêtes...

Bonjour Bonjour ^^ ! Voilà, j'ai 14 ans et je souhaite faire une fête pour mes 15 ans, je vais louer une salle est invitée environ 20 à 30 personnes....

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
fafine Loisirs / Divertissements

Omar et fred patafoin et miou miou

Bonjour, J'ai vu à la télé que omar et fred avait fait une émission pour les enfants "patafoin et miou miou" qui explique aux enfants des choses sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Moe
Florent Loisirs / Divertissements

Tunisie voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien partir en tunisie l'été prochain et je voulais savoir s'il est possible de ramené quelque contrefaçon ou pas ? Et j'aime...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chris 94
malolotte06 Loisirs / Divertissements

Lou tome 5 , sorti ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoi rsi le tome 5 de la BD Lou est sorti.Si non ,des dates serons les bienvenues.Je lis cette BD depuis le début donc merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chris 94
kima68 Loisirs / Divertissements

Comment créer une ceinture de catch ??

Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir comment créer une ceinture de catch comme en vrai dans le petite federation de catch alors si quelq'un pourait m'aidez sa s...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
rey mysterio le bosse
Edellweiss Loisirs / Divertissements

Des infos sur le poinsettia

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir des infos sur le Poinsettia aussi connu sous le nom d'Etoile de Noel et la ciboulette.Notament si il faut les garder en a...

Petite canelle
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 41 024