Cherche a monter un groupe
bonjour je cherche a monter un groupe francais je m'appelle melanie et je re ve d'etre connue car cest mapassion depui toute petite ! je reve de sent...
bonjour je cherche a monter un groupe francais je m'appelle melanie et je re ve d'etre connue car cest mapassion depui toute petite ! je reve de sent...
J'aimerais savoir comment jeux peux me mettre au travaille quesque j ai besoin de me dir pour reussir ? Merci Je suis en 4emme
Bonjour, J'ai en projet de faire un treck dans le désert du maroc au mois d'avril dans la région de Ouarzazate avec mes enfants de 13 et 10 ans. LE ...
Bonjour, Me suis engagé à une présentation marathon à l'ancienne -style projection de diapositives- et à présent, je suis à la recherche d'images d...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le prix de la Xbox 360 arcade a augmenté de 179€ l'année dernière à 199€ ??? et pourquoi le remboursements de cel...
bonjour, après avoir terminer la serie il ont couper soudainement les épisode et j'ai pus voir qu'il y avait la suite en scan donc si vous pourrez m'...
Voila j'ai oublier de prendre ma pillule Dailly Gé et je m'en suis rendu compte le lendemain soir. Alors j'ai pris les deux en même temps et environ 5...
Bonjour, On a passé le devoir d'informatique et on nous a donné " petite fenêtre " comme indice pour reconnaitre un autre mot . Et ce mot était " icô...
Bonjour, Je cherche des jeux gratuits sur internet, sans téléchargements SVP. Que ce soit des jeux de gestions, de mini-games etc... ^^ Merci !
Bonjour, J'aimerais posez une petite question svp Comment fait t'on pour trouvé la réponse de ceci , sur une feuille ?? 23 lat sud - 47 lon...
Bonjour, je crois que ces questions ne se posent pas sur ce forum mais c'est le seul auquel je suis incrite alors bon on va faire comme ça ! Enfait vo...
Bonjour, je voudrais réalisé un voyage vers le japon avec un organisme qui soit pas cher, soit qui nous permé de travaillé la bas dans le coin de toul...
bonjour je suis "nouveau" dans le fingerskate jai commencé a créer mon skate park en carton c'est bien mai j'ai pas trop d'idée pour créer des half pi...
Bonjour, Voila j'ai un problème assez embêtent normalement la livebox on est sensés la mettre devant le décodeur pour la télé mais moi je suis oblige...
Bonjour,voila, j'ai un ami qui cherche le manga shaman king en lecture en ligne. je lui est dit que c'etait quasi imposible d'en trouver encore. mais...
Bonjour, j ai telecharger le programe torrent je n arrive pas a savoir commnet il fonctione on me demande des torrents :) c est quoi ça:)
j'ai fait tout pour arriver à la 5ieme etoile:acheter des heliptors à martin,charlotte et romuald ont eut leur diplome,revu richard,rechauffer denis!t...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai reussi à installer le Free mc boot .apres j'ai installer le jeu freestyle et pro evo soccer 2009 sur ma cle.je compre...
Je n'ai pas acheté la Provence hier lundi 30/11/2009 et il me manque les numéros du grand jeu, merci par avance.
bonjour je t'offrirai un domaine ou l'amour sera roi ou l'amour sera loi c'est trop beau !! mais quel est le mec qui est capable d'aimer a ce point ...
Bonjour, Alors voila je cherche un fond d'écran comme dans matrix (film culte) avec les symboles verts qui defilent le problème c'est que je n'arri...
Bonjour, j'ai besoin de votre imagination. Je voudrais tourner des videos de moi mais je manque d'inspiration. Le theme que je recherche c'est "extr...
bonjour a tous je vien d acheter un booster de 2007 spirit naked seri limité qui a deja un kit 50 pot bidalot sr3x carbu de 21 galet lourd corner cont...
Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner quelques astuces pour Animal crossing (sur wii je précise) Merci d'avance... -- C'est parce que la vitess...
Bonsoir, je suis tombée sur cette énigme et j'ai bien du mal à la résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider :) La voici : " Lorsque je suis ...
bonsoir. j'aimerai savoir si il existe un site qui référence toute les actualités informatique,la technologie en général un site bien construit et a...
URGENT URGENT! ! Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligatoire de donner un prenom musulman à son enfants. Car je voudrais appeler ma futu...
Salut tout le monde, voilà j'aimerais simplement avoir si possible la traduction de cette musique, en francais ou en anglais, merci! voila le li...
Bonjour, j'aimerai apprendre la batterie pour jouer peut etre dans un groupe (j'ai presque 13 ans !!!) j'aimerai que vous me faisiez des cours s'il vo...
Bonjour, tout le monde sa va bon voila j ai un probléme les missions quand je la démare le titre s afiche et le reste pas vous pouvez m aidez P...
Bonjours Je cherche Un site pour créer des mangas Enfin plutot un logiciel a telecharger Mais GRATUIT
Bonjour, je viens vous demander conseil car a Noël ma mère m'a proposé de m'offrir un I-Phone ou un Ordinateur Portable . Et moi j'hésite j'ai déjà un...
Salut tout le monde, je recherche un livre nommé "Le roman d'une princesse : Enfin mon premier roman, Mia" OU ES QUE JE PEUX LE TROUVER ?? Je n'ai plu...
Coucou, oui j'ai l'ancien sims en vacances ;D J'aimerai savoir si vous connaissez des codes pour avoir bcp de d'argents, please :) Merci d'avance, b...
Bonjour, Je compte réserver une chambre d'hotel pour San Francisco l'année prochaine. Qui connait le site 1800hotels.com ? Sont-il sérieux ? La diff...
Bonjour, Je fais une étude sur les disques dur pour mon stage je voudrais savoir exactemen COMBIEN peut on mettre de photos/video/musique sur un disq...
Bonjour, eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci
Bonjour, j'aimerai me detendre tte seul sans laide de quelqin et sans lade de mon porte feuille . salut :)
Bonjour je suis nouveaux et j'aimerais savoir si il y a une personne qui sais ou je pourrais trouver la traduction en français de naruto shippuden:nar...
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre 2.4GHZ et 41GHZ car j'aimerais m'acheter un hélicoptère rc et il ya ...
au travail après une nuit blanche ? trop de boulot ou tout simplement une petite fete ou une partie de jeux vidéos.. eh bien j'ai testé une pratique q...
Bonjour Bonjour ^^ ! Voilà, j'ai 14 ans et je souhaite faire une fête pour mes 15 ans, je vais louer une salle est invitée environ 20 à 30 personnes....
Bonjour, J'ai vu à la télé que omar et fred avait fait une émission pour les enfants "patafoin et miou miou" qui explique aux enfants des choses sur ...
Bonjour, je voudrais bien partir en tunisie l'été prochain et je voulais savoir s'il est possible de ramené quelque contrefaçon ou pas ? Et j'aime...
dans quel endroit trouve ton des decoration vraiment beau ???
Bonjour, Je voudrais savoi rsi le tome 5 de la BD Lou est sorti.Si non ,des dates serons les bienvenues.Je lis cette BD depuis le début donc merci ...
bonjour je voudrait savoir comment créer une ceinture de catch comme en vrai dans le petite federation de catch alors si quelq'un pourait m'aidez sa s...
je cherche le modèle et la marque de cette voiture https://i94.servimg.com/u/f94/11/64/74/19/voitur10.jpg j'aime vraiment cette voiture et j'aimerai...
Bonjour, J'aimerai savoir des infos sur le Poinsettia aussi connu sous le nom d'Etoile de Noel et la ciboulette.Notament si il faut les garder en a...
Bonjour, help besoin daide pour trouver le shema narratif du livre un besoin de vengeance merci
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.