Les discussions

Comment changé le nom d'un fichier ?

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
petitf

Call of durty 4

J ai 2 cheats code pour call of durty 4 au 360 et quand je les fait il se passe rien aider moi svp bloods

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Ch1K3n Bra1n

Question

Bonjour,la Guerre de Troie commence avec qui?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
00lina00

Anniversaire de mon père .

Bonjour, mon père fête ses 42 ans fin décembre et je souhaiterais lui trouver un cadeau . Il est informaticien, et il aime beaucoup les nouvelles tech...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Spiritisme-écriture automatique

 Fermé

bonjour , je cherche a savoir a quel age est autorisé l'écriture automatique . si les enfant on le droit . et comment faut t'il fait . les outils , co...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi au chapitre 10-1svp

salut suis bloker au niveau 10-1 kan on arrive o 1er monte charge je c pa kommen l activer j trouver le mecanisme me je c pa kommen l atteindre svp s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kenzadu16

Coment on fait un fumigene

 Fermé

salut comment on fait un fumigene

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
BmV

Command & conquer 3 comment pivoter batiment

Bonjour,comment pivoter les batiment je sais pas comment faire depuis 2 semaine quelqu'un pour m'aider se serais tres gentil ? sur command & conquer 3

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
g-unit

C'est tellement plus façile de fuir!!!

 Résolu/Fermé

pfff

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
initials 76

Olli tourbillion

Pour faire un olli tourbillion tu fait un an grattan le skat (mini skat) et tu des place ton doigt a droite ou a gauche.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Julien84

Cherche jeux virtuelle

Bonjour, je cherche une jeu virtuelle semblable a second life auquel je ne peux pas jouer car je suis totalement nul en anglais :/ alors si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Anne Honime

Service militaire

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur l'existence ( ou non ) d'un service militaire volontaire. Je n'est rien trouver dessus sur le site de l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Surfire

Oui jaimerais qu on m aide

je sais dessiner mais mon problème c est les histoires j'ai commencer a en faire une mais j'ai plus d'idée et en plus je voudrais le faire avec une pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Anne Honime

Mecanique

Bonjour, jvoudré savoir comen marche un moteur de moto du rezervoir a la roue merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
romain_82

On mets les bebe debout

j'en mar car je n'arrive pas a mettre mon bébé debout . aider moi s'il vous plais merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Anne Honime

Lego technic

Bonjour,je suis a la recherche de pieces qui me manquent pour faire l'avion numero 8425 se sont des engrenages de toutes sortes il y a une dizaine d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
fg

Probleme au lancement de warrock

Bonjour,j'ai installé warrock et quand je le lance il y'a la petite fenetre,je clik sur ok et apres il y a la plus grande et quand je clik sur ok ils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Morgatte

Parc d'attraction harry potter

bonjour, voila en faites : est ce qu'un projet d'ouverture en France du parc d'attraction de Harry Potter est étudié ? car je suis 1 grand fan mais l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
((__^^__))

Odomètre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo de route et je voudrais savoir à quoi correspond l'odomètre. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Tom

Comment faire pour ma psp ?

Bonjour, j'ai une psp 2000 acheter en avril 2008 avec la version 5.51 je voudrai mettre des jeux telecharger sur ma psp je me suis un peut rens...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
((__^^__))

Hunger michael grant

Bonjour, je voulais avoir si Hunger de Michael Grant est sortit en Français. Si oui, où peut-on le lire gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
atchoum-21

Renseigment sur le jeu débarquement alliés

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une réponse sur le jeu du débarquement alliés,édition collector,comment fuir vers le sud en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film romantique

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, seulement , j'ai très peu d'infos. C'est un film des années 90 Histoire romantique, se déroule au Etat Un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, Je voudrais savoirs combien coute environs un IPOD ?? Merci A l'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Sollis

Nana manga

Salut, je suis débutante en mangas et j'ai beaucoup entendu parler de nana,j'ai 13 ans. J'ai déja lu Zelda:Alink to the past et j'ai beaucoup a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Nana

Quel ampli pour gibson sg spécial faded.

 Résolu

Bonjour souhaitant acheté prochainement uen gibson SG spécial faded prochainement je voudrais quel ampli va bien avec, bon son, pas au dessus de 500 €...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'actualiation sur facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook : quelques fois quand je clique sur un profil, la page se lance puis s'actualise a l'infinis. Plus précis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
scarface59310

Recherche traducteur français/japonais

Bonjour, Voila,j'ai pour projet de crée une team de scantrad,mais pour cela il me manque un traducteur français/japonais. Il faudrait qu'il puisse t...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
yasmina

Experience tpe science ingenieur

Bonjour, voici mon problème, je n'arrive pas à trouver une idée pour une expérience du TPE en science de l'ingénieur. Voici mon thème : " ENVIRONNEME...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kevin

Bonjours,je cherche video streaming genre...

Bonjour, Je chercherai des vidéos en streaming (Ex : One piece,Bleach...) Mais un truc Bien stylé!! Du genre de lanfeust :) Avec quelque scène de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Moi

Recherche de livre rare

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà demandé il y a quelques temps mais comme je ne trouve pas le livre que je cherche je redemande, sait-on jamais... Auriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gidi

Probleme erreur fichier

j'ai un souci sur gametwist je ne peux plus rentrer dans le jeu de belote alors que je rentre dans tous les autres le chargement s'arrete a 12 % en me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bilbonnette

Hangar avant de sauver la fille sur le bateau

sur wii salut a tous je suis bloqué au niveau du hangar je dois tirer pour sauver la fille sur le bateau mais y' a trop de tireurs et j'ai beu bouger ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jeandi14

Besoin d'aide pour brancher mon pc a la tv

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème j'ai acheter les cordons pour brancher mon pc a la tv pour pouvoir regardé les films de mon pc sur la tv mais la et le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mélanie

Cherche objets de décoration interrieur

Bonjour, je cherche des objets pour décorer mon intérieur, du genre bibelots, tableau et autres. Si vous avez des adresses je suis preuneuse

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Elodie7885

Brevet de secourisme (psc1)

bonsoir, voila quelqu'un a deja passer le brevet de secourisme (psc1) car j'angoisse de pas l'avoir on as plus ke 3 seances helas ca passe trop v...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
palida

Notice four

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du four fagor hf115n que je viens d'acheter sur ebay.Qui peut me la fournir?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
borka

Bilal

comment fraper plus fort j'ai que 11 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Julien84

Cherche manuel du scooter x9 sl 125cm²

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilisation du scooter X9 SL 125cm², qui peut m'aider, je trouve rien sur le net... merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gidi

Parution livres

Coucou !! J'aimerais savoir si il existe un site gratuit comme ils ont dans les librairies pour connaitre la date de parutions des livres etc... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gidi

Cross du collège

Salut à tous . Voila demain j'ai le cross au collège , je voulais demander faut faire quoi pour être dans les trois premiers ?

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
clémentine

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des montages videos. Pourriez-vous me dire different logiciel pour faire des montagne videos (son,video......

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
alex2605

Floquage d un maillot de football

 Résolu/Fermé

comment s y prendre pour floquer un maillot de football

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
geus

J arive pa a monter de niv sur dofus

Bonjour,je voudrai savoir commen on peu monter de niv facilement sur dofus san etre abo merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lamsri

Cherche jeu virtuelle gratuit en 3d

Bonjour, je voudrais savoir si il-y-a un jeu virtuelle gratuit en 3D apar (haboo,dofus,tattu,) merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
poka

Question comment choisir ma pano sur dofus

Bonjour, jai un eni nivo 37 je voudrait savoir kel pano lui mettre car j xp met il ne monte pas de nivo merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lamsri

Foot

 Fermé

Bonjour, je vais pas répondre au questions aujourd'hui par ce que c'est la journée de l'algérie , on a gagné les gars notre sang n'a pas parti comm...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Miley cirus

Bonjour, je mappelle oceane je suis fant de toi hannah montana. Sa fait comment d'etre hannah montana. Moi je voudrais bien venir te voir a tes cons...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherchele titre d'un livre d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre lu dans ma jeunesse (emprunter dans une bibliothèque je crois...) Je n'ai QUE des morceaux d'histoire en t...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lumineuse

Pour ceux qui s'ennui...

Bonjour, Voila, Je m'ennuis et je ne trouve rien a faire, si vous aussi vous vous ennuyez, nous pourrions peut-être faire des trucs ense...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Drakloss
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 40 861