Permis.

Tintapouil - Modifié par Chris 94 le 4/05/2011 à 14:38
 FD5991 - 3 mai 2011 à 18:26
Bonjour a tous et a toutes j'ai 16 ans je voudrais savoir ce que je pourrait faire pour avoir 3 000 euros avant la fin des grandes vacances pour que je puisse financier mon permis 125 et acheté ma moto je possede le BSR l'assr 1 et aisi que le 2 j'aimerais travaillier dans une boite ou ils livrent tous ce qui est pizza sushi sandwich ect en scooter je peux travaillier dans le secteur de lille lens henin beaumont j'ai deja fait des stages : Mecanique : garage mercedess benz
batiment tous ce qui est poser du placo des dalle de beton ect chez france renovation
je suis motivé pour travaillier mais pouvez vous me donner des renseignements aussi par rapport a macdo car j'ai eu des echos comme quoi on pouvait travaillier chez macdo (quick , kfc ) a 16 ans ou sinon qu'es ce que je peux faire d'autres ? merci
Car il me faut vraiment cette argent car l'année prochaine pour faire mon contrat d'apprentisage en carosserie peintre il faut que je puisse me deplacer pour y aller car j'habite dans une petite ville perdu mais pas loin des grandes villes lens lille henin merci

2 réponses

Demande à quelqu'un de gentil
1
C'est bien comme solution...j'adhère !
0
Profil bloqué
3 mai 2011 à 04:56
tu fais un CV et tu postules!
lol
ya les vacances bientot ils recrutent partout ! :) pour des remplacements
0