Les discussions
Concour informatique pour adolescents
Bonjour, je vous fait part de ma première question sur ce site : est-ce qu'il existe des concours ou confrontations d'informatique pour les adole...
Recherche d'un chanteur
salut, je suis a la recherche d'un chanteur francais de ile de la reunion dans les année 1970 qui chantait une chanson donc le titre ete "oh marylou"...
Partition bad day
Bonjour, Je cherche désespérément la partition de Bad Day de Daniel Powter gratuitement mais je n'arrive pas à l'obtenir. Est-ce que quelqu'un peut ...
Reg le du jeu uno en francais
Résoluje recharche la règle du jeu uno en français, car le l"ai égarée. Merci de me l'envoyer
Marcher silencieusement
Ferméalors voila, je voudrait savoir comment marcher sans faire de bruit, merci
Plan lego star wars
Bonjour, Je cherche depuis longtemps sur google les plans de construction du armored assault tank mais je ne trouve rien.La référence est 8018.Si q...
Vitesse d avion telecommander
Résolubonjours tout le monde alors voila je voulais savoir a combien de kh va l'avion(rc) F-16 EPO RTF Art-Tech? et quand ils disent moteur nécessaire: ...
Instruction lego
j'aimerais savoir ou je peut trouver des instruction de lego (sur quel site) ps:répondez vite s'il vous plait
A t-on besion d'un visa pour le maroc ?
Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin d'un visa pour allé au Maroc avec la nationalité chinoise ? je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
Free dating site?
Where i can get full access to free dating site.
Light painting
Bonsoir, Alors voilà, ma fille de 12ans a découvert le "light painting". Je me suis renseigné sur internet avec ma fille car nous ne comprenons pa...
Europa park : age requi pour la maison hanté
Bonjour, J'aimerais savoir quel age faut-il avoir pour faire la maison hantée à EUROPA PARk ??? V Merci d'avance !!
Vampire diaries saison 2 tf1
Bonjour, j'aimerais savoir quand sera diffuser Vampire diaries saison 2 sur TF1 , Merci d'avance de votre aide. Cordialement.
Comment bien rédiger un livre ?
Bonjour, je voudrais savoir comment bien rédiger un livre. Avec une amie on voudrais écrire un livre sur quelqu'un de ma classe qui est dans son mon...
Ecrire son roman
Bonjour, bonsoir tout le monde, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, j'ecris mon roman et j'aimerais savoir si mon histoire tient la route et/ou c...
Enigme 16c
RésoluBonsoir. j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Je suis bloquée dans l'énigme 16c prise de tête. sur le dernier message d'oedipe.toute aide sera ...
Breakdance
Salut je voulais savoir si il y'a un cite pour apprendre Le Breakdance chez moi par étape, je veux avoir une experience avant de pratiquer sa dans un...
Filmer en live une course à pied ?
Bonjour, Je fais partis de l'organisation d'une course pédestre (trail) et cette année je voudrais proposer un live en vidéo de deux ou trois passa...
Sport : réussir à un cross.
Bonjour, excusez-moi, si ce n'est pas fort intéréssant mais je demande juste un peu d'aide s'il vous plaît. Donc, j'explique, j'ai 12 ans, et je rent...
Droits d'auteur
Bonjour, Alors j'ai question j'ai une citation à moi que j'ai trouver par moi même et je voudrais avoir des "droit d'auteur" je m'explique je voud...
Cherche le nom d'un film de science fiction
J'ai oublié le titre d'un film de science fiction : Une tête de robot tueur qui est retrouvée dans le désert, rapportée par un humain bricoleur à se...
Devenir danseuse à 20 ans?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai fais 11 ans de danse classique. J'aimerai intégrer une école de danse et j'ai envi de mettre une p...
Animal
Résolu/Fermésalut je voulais savoir comment ont gagner des clochette svp une solution serais simpas merci de me repomdre merci davance
Le métier d'actrice m'intéresse
Bonjour, Voila, j'ai treize ans et le métier d'actrice m'intéresse. Je voulais savoir si il faut faire du théatre pour faire ce métier? Est-ce que l...
Livre
RésoluBonjour, Une amie ma parler d'un livre qui a une histoire de bases et après a nous de la construire Par exemple sa parle d'un héros qui es...
Cherche vidéo
Bonsoir, j'ai vue une vidéo sur internet récemment d'une sorte d'homme rajouter par ordinateur dans la rue marchant et dansant vraiment étrangemen...
Cherche titre nouvelle de science-fiction
RésoluBonjour à tous et à toutes :-) Je recherche désespérément le titre d'une nouvelle de science fiction que j'avais lue vers les années 1990 mais je n...
Au secour
Résolu/Ferméj'ai animal crossing mais comment on fait pour enterrer une pelle normal et comment on fait pour voir l'étoile filante ???????????????, vite aid...
Animal sauvage
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le nom de l animal qui est sur cette video. merci bcp http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?VIDVideo=13237
Que prendre comme animal ?
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un giga fauna box donc environs 30x25x25. Que puis-je prendre comme animal ? Je suis ouvert a toutes propositions , je ne ...
Conseils films
Bonjour, je suis à la recherche de films d'horreurs et de comédies ( vraiment hilarantes du genre very bad trip ou hollywoo svp )donc si vous avez des...
Gagner de l'argent pour avoir un animal
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà mon problème, je voudrai avoir un chat mais ça coûte assez cher. Comme j'ai 13 ans, c'est pas simple de trouver du travaille. J...
Metier rêve : actrice réalisatrice
RésoluBonjour tt lmonde voila sa fait très lngtemps que je rêve d'etre actrice réalisatrice et pour cela il faudrait que je parte vers la ville au lieu de r...
Des idées de bon film
Bonjour, je cherche des idées de bon films a me regardé =) Des films de tout les genre sauf films d'horreur. Merci d'avance a ceux qui prendront u...
Début d'un roman et j'ai besoin d'un avis
RésoluBonjour, je suis Didouille et j'ai commencé a éecrire une histoire et j'aurais besoin d'aide d'un expert en la matiere pour m'aider et pour avoir so...
Acné : cas importants
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fait de l'acné assez important depuis le CM2 ... J'utilise plusieurs produit de pharmacie,mais rien ne marche ça m'assè...
Fabriquer son avion radiocommandé
Bonjour à tous, Je pense que cette question a du être abordé pas mal de fois hélas, je ne trouve pas ce que je veux... Je dispose chez moi de to...
Rencontre avec une stars
Bonjour a toute et a tous, voila je voudrai organiser une suprise pour mon papa, je voudrait lui organiser une rencontre chez moi avec sa stars (musi...
Help son electro-a. sur ampli electrique !
Bonjour ! Ne tournons pas autour du potard, voilà le souci. J'ai une guitare electro-acoustique de chez LAG et un ampli transistor HARLEY BENTON...
Scoubidous 6 fils/tongs....
Bonjour je suis nouvelle, et j'aurai une question par rapport aux scoubidous, quelqu'un serait comment faire un scoubidou à 6 fils mais en commençant ...
Connaissez vous le site locations et vacances
RésoluJ'envisage de créer un site location vacances internet chez "Locations et vacances". Connaissez vous ce site ?. Merci d'avance pour vos réponses.
Anime comédie, romance ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des manga du genre comédie - romance - tranche de vie à regarder, j'ai déjà vue l...
Je n'arrive pas a me connecter a skype
Bonjour a tous, J'essaie en vain de me connecter sur Skype sur un autre ordinateur que d'habitude et je n'y arrive pas. Je vous explique: -1]Je me...
Arnaque vol24
Bonjour, Evitez le site vol24. arnaque garantie. Windows XP Firefox 13.0.1
Ost de "the batman"
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un OST pour la série animée "The Batman" sortie en 2004 et qui passe toujours à la télévision. De plus, s...
Manga amour/ humour
Bonjour, j'aimerai trouvé un bon manga amour humour genre nana ou fruits basket que j'ai adoré. pas des manga trop gniagnia quoi merci d'avance ...
Telecharger dragon ball
bonsoir est ce que quelqu'un pourrais me dire ou télécharger les épisodes de dragon ball svp? merci d'avance :)
Idée de jeux entre filles de 13 ans
Bonjour, je suis avec une amie pour 3 semaines et l'ennuie commence à pointer le bout de son nez pouvez vous m'ader à trouver des idées originale...
Le meilleur dragon dans dqm joker c est qui?
le meilleur drangon(entre eu deux) c est qui le dragon noir ou d albatre
Nom de dj ?
Résolu/Fermébonjour, je suis DJ depuis une bonne année et je souhaiterais avoir un " surnom, pseudo ou nom de DJ perso " pouriez vous me donné quelques nom sympa...