Les discussions

jo74 Loisirs / Divertissements

Trouver des bd anciennes

Bonjour, ou puis je aller pour trouver des bd de ,diabolik,demoniak,barbarella,blek,akim. merci pour vos reponses. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bruce Willix
Queudal Loisirs / Divertissements

Jxd laquelle choisir

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord la JXD est une console. Comme le titre l'indique laquelle choisir ( quel modèle ). Je veux savoir au...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jxds5110
kevin1904589 Loisirs / Divertissements

Joeur de call og duty ps3

Bonjour, bonjour j aimerai bien savoir si il a des oeur de ps3? a call of duty (yous s il fut) si oui vener me aprler j ai une question sr ses jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
djiboss
carmenlol Loisirs / Divertissements

Guitare electique pour debutant

bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai avoir une guitare élèctrique et je trouve que la paul est belle donc j'aimerai quand même savoir si elle me conviendr...

carmenlol
SheckwithBBOB Loisirs / Divertissements

Une journée entre amies.

Bonjour, Voila tout, le 17 juillet, des amies à moi partent en vacances, et avant on voudrait ce voir pour passer une journée ensemble, on est a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sheckwithBBOB
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche cheval ou poney

Bonjour, je me nomme Elisa et je recherche un cheval ou double poney avec une crinière assez longue pour faire un photoshoot dans une forêt (mon rêve)...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
swk.marie
Troncustom Loisirs / Divertissements

Vtt 20" sur fourche 26"

Bonjour, Je voudrai savoir si mettre une fourche de 24 ou 26 pouces pourrait poser des problèmes a un vtt de 20 pouces. j'ai penser a ca: 32 831 ...

chossette9
nico59200 Loisirs / Divertissements

Vol france-etats unis

Bonjour, je comptes partir aux Etats Unis très prochainement, le problème c'est que je n'ai jamais pris l'avion. J'aimerais savoir si l'un de vous co...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nico59200
donuts50 Loisirs / Divertissements

Jeu.fr

Bonjour, jeu.fr beug toujours pourkoi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1

YEP !
TheSkyZo Loisirs / Divertissements

Meilleur manga

Vous rigolais ? Le meilleur c'est Hajime No ippo, eyshield 21 et naruto shppuden

Double SBA
fanjeu2 Loisirs / Divertissements

Lunettes 3d

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut fabriquer des lunettes 3d comme celle-ci (exemple) : http://paperone.free.fr/imagescadeaux3/387lunettes....

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tfhxdthx
Mary Loisirs / Divertissements

Recherche berceuse

Bonjour, je cherche depuis longtemps et désespèrement une berceuse que me chantait ma mère il y a une soixantaine d'années ! je me souviens de quelqu...

Mary
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Idées d'activités pour les vacances?

Ben voila...C'est les vacances d'été pendant cinq semaines et je sens que je vais m'ennuyer grave! Vous auriez des idées d'activités à me proposer?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
volde12 Loisirs / Divertissements

Modelisme

Bonjour, est ce que quelq un connaiterai par hazard un site pour acheter des modelisme Liebherr ?? merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
volde12
Lulu Loisirs / Divertissements

Détctive conan.

Bonjour,je cherche où trouver les épisodes de detective conan a regarder en ligne. J'ai essayé wat tv mais il y en a peu en vf ....Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Troncustom
madie07 Loisirs / Divertissements

Comment débourrez ma pouliche?

Bonjour, j'ai une pouliche de 2ans 2mois et 17jours ^^ j'aimerais commencais sontdébourrage en longe mais elle est têtu elle refuse d'avancer et elle ...

samgunsjovirow
kiki51p Loisirs / Divertissements

Brevet 2012

Bonjour, je suis un peu perdu parce que j'ai passé le brevet et je voudrai savoir si pour les mention quand on a eu un avis favorable pour le brevet s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bjour
nintendo123 Loisirs / Divertissements

Impossible d'installer zwinky !!

Résolu

salut tout le monde bon je vous explique j'ai lancé le téléchargement de "zwinky" et quand c'etait terminé la fenetre d'installation ne s'est pas affi...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
elena20b
Cacahuette-Miam Loisirs / Divertissements

Tolérance 0

Bonjours j'ai une question un peu idiote, mais qu'est-ce que ça veut dire qund on dit "Tolérance zéro" ? Merci de votre réponse.

Cacahuette-Miam
Melapink Loisirs / Divertissements

Idée déco album photo

Bonjour, Pour l'anniversaire d'un ami, nous avons décidé à plusieurs de faire un album photo avec des photos de lui et ses amis, nous voulons y aj...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-----geo-----
matthieudu1108 Loisirs / Divertissements

Dock ou station

Bonsoir je cherche mais en vingt une station ou dock qui soi compatible ipad 2 ipod touch ou nano 6 génération et iphone 4 Merci de votre aide svp...

matthieudu1108
rolande Loisirs / Divertissements

Convertiseur mtv

Bonjour, je cherche un convertiseur mtv pour ajouter des videos à mon mp3,depuis plusieur jour je cherche et pas de resulta pouvez maider svp merci. ...

Sakigami
Jeromedu56 Loisirs / Divertissements

Le pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur Pc portable qui me correspond. Je fais (un peu comme tous le monde) du surf sur internet, regarder des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
matrix4422
samcha Loisirs / Divertissements

Zelda

Bonjour, je cherche des solution sur le jeu zelda phantom qui est sortie resament sur ds .merci

105 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ouisticram
fefeur Loisirs / Divertissements

Dessiner naruto

Bonjour, jaimùerais apprendre a dessiner narutyo,si vous avez site blog ou meme forum sa peut m'etre utile merci d'avance

80 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hinata
DBZman Loisirs / Divertissements

Episodes dbz téléchargement

bonjour, savez vous où je peux trouver tous les épisodes de Dragon Ball Z en téléchargement gratuit! Si oui merci de me prévenir

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DBZman
Luffy D. Dragneel Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour manga

Bonjour , je cherche un anime shojo mais ou la fille ne pleure pas tout le temps svp et je suis à cours d'anime pour l'instant auriez-vous des titres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
histoirefantastique
nicodu77181 Loisirs / Divertissements

Je recherche quelqu'un!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une amie dont j'ai perdue la trace depuis 2 mois. J'ai en ma possesion son prenom (pas son nom), son age, sa vil...

lionel-DIL
Lory.Payne Loisirs / Divertissements

Voyage en italie

Résolu

Bonjour, Je pars en Italie ! On m'a preté une valise 55x40x25 donc une valise qui va en cabine mais il n'y a que 5kilos autorisé est ce que si je mets...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Lory.Payne
anthony-légion Loisirs / Divertissements

Éclipse

Bonjuour a tous, je voudrais savoir ce qu'une éclipse a comme effets exactement sur notre planètes! la lune, mars, effets "aimant" nan oui ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
anthony-légion
COCO Loisirs / Divertissements

Yu gi ho

bonjour peut on crée un deck avec 26 cartes merci de me repondre.

-Evangelion-
maryanlet Loisirs / Divertissements

Serpents

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les serpents non venimeux ont des crochets (pouvez vous me donner un lien avec l'anatomie d'un serpent non venimeux...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
irongege
kevin007 Loisirs / Divertissements

Reservation séjour hotel disney

Bonjour, Je viens à l'instant de réserver un séjour a disney pour 2 personnes, a la fin de la commande, le site mentionne que les billets sont dis...

regcal
jim59282 Loisirs / Divertissements

Aprendre a jouer au foot

Bonjour, j'ai une passion le foot mais tout mais ami me critique car je joue mal j'en ai marre c ma passion et j'aime le foot aiderm oi svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Hunter36
scan_35 Loisirs / Divertissements

Vidange golf 5 tdi 105 ch

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Golf TDI 105 ch modèle 2007. Elle 137000km au conteur. Il faut faire la vidange tout les combiens de K...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Steph
thib Loisirs / Divertissements

Jetons de poker

Que signifie les jetons de couleur noir, blanc, bleu, vert et rouge au poker ? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Nico 44
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 41 024