Les discussions

Concour informatique pour adolescents

Bonjour, je vous fait part de ma première question sur ce site : est-ce qu'il existe des concours ou confrontations d'informatique pour les adole...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Bridget

Recherche d'un chanteur

salut, je suis a la recherche d'un chanteur francais de ile de la reunion dans les année 1970 qui chantait une chanson donc le titre ete "oh marylou"...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
javerdat791

Partition bad day

Bonjour, Je cherche désespérément la partition de Bad Day de Daniel Powter gratuitement mais je n'arrive pas à l'obtenir. Est-ce que quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
DarthBug

Reg le du jeu uno en francais

Résolu

je recharche la règle du jeu uno en français, car le l"ai égarée. Merci de me l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marcher silencieusement

Fermé

alors voila, je voudrait savoir comment marcher sans faire de bruit, merci

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
trois14

Plan lego star wars

Bonjour, Je cherche depuis longtemps sur google les plans de construction du armored assault tank mais je ne trouve rien.La référence est 8018.Si q...

moulin333

Vitesse d avion telecommander

Résolu

bonjours tout le monde alors voila je voulais savoir a combien de kh va l'avion(rc) F-16 EPO RTF Art-Tech? et quand ils disent moteur nécessaire: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Le philosophe anonyme

Instruction lego

j'aimerais savoir ou je peut trouver des instruction de lego (sur quel site) ps:répondez vite s'il vous plait

moulin333

A t-on besion d'un visa pour le maroc ?

Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin d'un visa pour allé au Maroc avec la nationalité chinoise ? je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
darwa94

Free dating site?

Where i can get full access to free dating site.

Rakibul34

Light painting

Bonsoir, Alors voilà, ma fille de 12ans a découvert le "light painting". Je me suis renseigné sur internet avec ma fille car nous ne comprenons pa...

joyce2003

Europa park : age requi pour la maison hanté

Bonjour, J'aimerais savoir quel age faut-il avoir pour faire la maison hantée à EUROPA PARk ??? V Merci d'avance !!

regcal

Vampire diaries saison 2 tf1

Bonjour, j'aimerais savoir quand sera diffuser Vampire diaries saison 2 sur TF1 , Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
M.

Comment bien rédiger un livre ?

Bonjour, je voudrais savoir comment bien rédiger un livre. Avec une amie on voudrais écrire un livre sur quelqu'un de ma classe qui est dans son mon...

lel258

Ecrire son roman

Bonjour, bonsoir tout le monde, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, j'ecris mon roman et j'aimerais savoir si mon histoire tient la route et/ou c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
benjionlinetv

Enigme 16c

Résolu

Bonsoir. j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Je suis bloquée dans l'énigme 16c prise de tête. sur le dernier message d'oedipe.toute aide sera ...

Carpologue

Breakdance

Salut je voulais savoir si il y'a un cite pour apprendre Le Breakdance chez moi par étape, je veux avoir une experience avant de pratiquer sa dans un...

Mathou57133

Filmer en live une course à pied ?

Bonjour, Je fais partis de l'organisation d'une course pédestre (trail) et cette année je voudrais proposer un live en vidéo de deux ou trois passa...

davidb47

Sport : réussir à un cross.

Bonjour, excusez-moi, si ce n'est pas fort intéréssant mais je demande juste un peu d'aide s'il vous plaît. Donc, j'explique, j'ai 12 ans, et je rent...

sport-tuto2012

Droits d'auteur

Bonjour, Alors j'ai question j'ai une citation à moi que j'ai trouver par moi même et je voudrais avoir des "droit d'auteur" je m'explique je voud...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
qwerty-

Cherche le nom d'un film de science fiction

J'ai oublié le titre d'un film de science fiction : Une tête de robot tueur qui est retrouvée dans le désert, rapportée par un humain bricoleur à se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Zuga

Devenir danseuse à 20 ans?

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai fais 11 ans de danse classique. J'aimerai intégrer une école de danse et j'ai envi de mettre une p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Devolanges

Animal

Résolu/Fermé

salut je voulais savoir comment ont gagner des clochette svp une solution serais simpas merci de me repomdre merci davance

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
M@thew

Le métier d'actrice m'intéresse

Bonjour, Voila, j'ai treize ans et le métier d'actrice m'intéresse. Je voulais savoir si il faut faire du théatre pour faire ce métier? Est-ce que l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livre

Résolu

Bonjour, Une amie ma parler d'un livre qui a une histoire de bases et après a nous de la construire Par exemple sa parle d'un héros qui es...

Livine

Cherche vidéo

Bonsoir, j'ai vue une vidéo sur internet récemment d'une sorte d'homme rajouter par ordinateur dans la rue marchant et dansant vraiment étrangemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
XDamienX007

Cherche titre nouvelle de science-fiction

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :-) Je recherche désespérément le titre d'une nouvelle de science fiction que j'avais lue vers les années 1990 mais je n...

madmyke

Au secour

Résolu/Fermé

j'ai animal crossing mais comment on fait pour enterrer une pelle normal et comment on fait pour voir l'étoile filante ???????????????, vite aid...

Caranouba

Animal sauvage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l animal qui est sur cette video. merci bcp http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?VIDVideo=13237

Caranouba

Que prendre comme animal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un giga fauna box donc environs 30x25x25. Que puis-je prendre comme animal ? Je suis ouvert a toutes propositions , je ne ...

Caranouba

Conseils films

Bonjour, je suis à la recherche de films d'horreurs et de comédies ( vraiment hilarantes du genre very bad trip ou hollywoo svp )donc si vous avez des...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ptitedrole

Gagner de l'argent pour avoir un animal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème, je voudrai avoir un chat mais ça coûte assez cher. Comme j'ai 13 ans, c'est pas simple de trouver du travaille. J...

Caranouba

Metier rêve : actrice réalisatrice

Résolu

Bonjour tt lmonde voila sa fait très lngtemps que je rêve d'etre actrice réalisatrice et pour cela il faudrait que je parte vers la ville au lieu de r...

EclipseArgentée

Des idées de bon film

Bonjour, je cherche des idées de bon films a me regardé =) Des films de tout les genre sauf films d'horreur. Merci d'avance a ceux qui prendront u...

EclipseArgentée

Début d'un roman et j'ai besoin d'un avis

Résolu

Bonjour, je suis Didouille et j'ai commencé a éecrire une histoire et j'aurais besoin d'aide d'un expert en la matiere pour m'aider et pour avoir so...

EclipseArgentée

Acné : cas importants

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait de l'acné assez important depuis le CM2 ... J'utilise plusieurs produit de pharmacie,mais rien ne marche ça m'assè...

irongege

Fabriquer son avion radiocommandé

Bonjour à tous, Je pense que cette question a du être abordé pas mal de fois hélas, je ne trouve pas ce que je veux... Je dispose chez moi de to...

rayan93370

Rencontre avec une stars

Bonjour a toute et a tous, voila je voudrai organiser une suprise pour mon papa, je voudrait lui organiser une rencontre chez moi avec sa stars (musi...

regcal

Help son electro-a. sur ampli electrique !

Bonjour ! Ne tournons pas autour du potard, voilà le souci. J'ai une guitare electro-acoustique de chez LAG et un ampli transistor HARLEY BENTON...

Dan

Scoubidous 6 fils/tongs....

Bonjour je suis nouvelle, et j'aurai une question par rapport aux scoubidous, quelqu'un serait comment faire un scoubidou à 6 fils mais en commençant ...

quest°scoubidou

Connaissez vous le site locations et vacances

Résolu

J'envisage de créer un site location vacances internet chez "Locations et vacances". Connaissez vous ce site ?. Merci d'avance pour vos réponses.

mimic

Anime comédie, romance ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des manga du genre comédie - romance - tranche de vie à regarder, j'ai déjà vue l...

Maid sama

Je n'arrive pas a me connecter a skype

Bonjour a tous, J'essaie en vain de me connecter sur Skype sur un autre ordinateur que d'habitude et je n'y arrive pas. Je vous explique: -1]Je me...

cascroute13

Arnaque vol24

Bonjour, Evitez le site vol24. arnaque garantie. Windows XP Firefox 13.0.1

chossette9

Ost de "the batman"

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un OST pour la série animée "The Batman" sortie en 2004 et qui passe toujours à la télévision. De plus, s...

regcal

Manga amour/ humour

Bonjour, j'aimerai trouvé un bon manga amour humour genre nana ou fruits basket que j'ai adoré. pas des manga trop gniagnia quoi merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jujulovemanga

Telecharger dragon ball

bonsoir est ce que quelqu'un pourrais me dire ou télécharger les épisodes de dragon ball svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zidabdel

Idée de jeux entre filles de 13 ans

Bonjour, je suis avec une amie pour 3 semaines et l'ennuie commence à pointer le bout de son nez pouvez vous m'ader à trouver des idées originale...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
J'aimelesjeux,LOL

Le meilleur dragon dans dqm joker c est qui?

le meilleur drangon(entre eu deux) c est qui le dragon noir ou d albatre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gluandorée

Nom de dj ?

Résolu/Fermé

bonjour, je suis DJ depuis une bonne année et je souhaiterais avoir un " surnom, pseudo ou nom de DJ perso " pouriez vous me donné quelques nom sympa...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
guess
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 40 954