Sniper en airsoft

pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si jouer avec un sniper en airsoft est ennuyeux ? car tout mets amis me disent que ce n'est pas térrible et que c'est ennuyeux :/ car j'ai toujours voulu un sniper.

Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses

Franck5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut ! J'ai moi-même une réplique de sniper Zastava M70 Varmint.
Être sniper, ce n'est pas simplement avoir la réplique adéquate, mais c'est aussi avoir une tenu (guilli), une stratégie, une méthode de positionnement, aimer ramper :) Bref, c'est tout un art. C'est sûr, tu n'es pas à l'avant et ta réplique tire coup par coup, donc tu as moins d'action, et tu vas plus "camper".
Personnellement, je vais changer, ma réplique ayant largement fait son temps est très abîmée. Pour conclure, je te conseille de demander à un de tes amis de te prêter une réplique de sniper pendant une partie pour que tu te fasses ta propre image ;)

P.S. : Essaie de te procurer une réplique proche de 2j et muni toi de billes 0.30/0.35g
1
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ok merci
1
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Je viens de trouver un sniper mais je me demande si il est pas un peut cher. Et aussi si il est bien.

http://www.silkairsoftshop.com/...
1
Franck5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je crois que c'est chinois, mais sinon il me semble correct...
1