Devinette constant002 - Dernière réponse le 4 mai 2011 1 réponse un docteur,un cultivateur et un chasseur en promenade ramassent une somme de 100.000.000 de francs. comment se ferait-il le partage? s'il vous plait je veux la reponse tres rapidement mes chers amis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nairolF74 Le chasseur tire sur le cultivateur. Le docteur dit que le chasseur est psychologiquement instable et le fait enfermé. DONC, le docteur prend tout. Trop facile ! FD5991 Wouah!! Bon esprit de déduction! lol timot50 Mais que ce passe t il si le chasseur tire aussi sur le docteur? The Pep ben c'est le cultivateur qui engrange. Discussions similaires devinette one piece devinette luffy Devinette Arlit2018 Devinette : Je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année sarah2008 énigme one piece Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nairolF74 Le chasseur tire sur le cultivateur. Le docteur dit que le chasseur est psychologiquement instable et le fait enfermé. DONC, le docteur prend tout. Trop facile ! FD5991 Wouah!! Bon esprit de déduction! lol timot50 Mais que ce passe t il si le chasseur tire aussi sur le docteur? The Pep ben c'est le cultivateur qui engrange.