A voir également:
- Quel permis/cm3 max pour une moto a 18ans?
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Dans le monde de max - Forum Loisirs / Divertissements
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Moc73
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
181
6 janv. 2011 à 14:21
6 janv. 2011 à 14:21
Bonjour, tu peut passer ton permis moto(A) sans avoir de permis B, opur la cylindrée il n'y a pas vraiment de limite de culindrée mais plutot de puissance regarde ce lien :
https://www.321moto.com/
tu ne pourra de toute facon pas prendre une grosse moto car aucun assureur ne voudra t'assurer.
https://www.321moto.com/
tu ne pourra de toute facon pas prendre une grosse moto car aucun assureur ne voudra t'assurer.
Pour le permis A je dois repasser le permis théorique ET pratique?
Votre lien ne me correspond pas parce qu'il s'agit d'un permis français et je suis belge
Vous dites que aucuns assureur ne voudra m'assurer? Pourquoi donc?
Merci pour vos infos ;)
Votre lien ne me correspond pas parce qu'il s'agit d'un permis français et je suis belge
Vous dites que aucuns assureur ne voudra m'assurer? Pourquoi donc?
Merci pour vos infos ;)
Moc73
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
181
6 janv. 2011 à 14:28
6 janv. 2011 à 14:28
Les assureurs estiment que pour avoir une grosse moto il faut de l'experience donc soit tu paye tres cher soit il ne t'assure pas. tout cela car ils ont l'experience de beaucoup de jeune avec des accidents. Bien tout cela est pour la france.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moc73
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
181
6 janv. 2011 à 14:53
6 janv. 2011 à 14:53
En france tu a trois epreuve, le code purement théorique, le plateau qui te premet de montrer que tu connais ta machine et que tu sais la déplacer en vitesse lente, et la circulation.
Bonjour j'ai 17 ans et demi et je voudrais Passer Mon Permis Moto Mais J'ai Une Petit Probleme C'est que j'ai 3 Moto deffirentes es que j'aime enormement les 3 =
R6 ( Yamaha)
Zx6r ( Kawasaki) &
600 Hornet (honda)
J'aurais Aimer avoir Votre avis et se que vous en pencé envoier Moi un petit Message En reponces Merci (06.48.28.16.32) Bonne Route Motaaaaaard ;)
R6 ( Yamaha)
Zx6r ( Kawasaki) &
600 Hornet (honda)
J'aurais Aimer avoir Votre avis et se que vous en pencé envoier Moi un petit Message En reponces Merci (06.48.28.16.32) Bonne Route Motaaaaaard ;)